Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 92)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:13
re pleins de bisous guérisseurs à Léa :wink: weka cool que tu aies retrouvé tes puces, tu t'es pas trop ennuyée sans elle?? :lol: :lol: la puce va mieux merci, elle a toujours le nez qui coule un peu et tousse presque plus, je crois qu'on est sur la bonne voie :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 17:38
[b:00eed320aa]lumpy[/b:00eed320aa] il a bon goût Noam! lol bon bé le jules n'a pas dormi depuis 9h30 ce matin :shock: enfin si 5 minutes pour se réveiller en gazouillant...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 20:09
[quote:e568131634="^Lumpy^"][b:e568131634]Gouaron [/b:e568131634]: vive les dents. Ca va? Vos pupuces n'en souffrent pas trop?[/quote:e568131634] Bah jusque là le Camilia marchait plutôt pas mal ... Au pire le doliprane achevait le mal mais ce soir là je crois que je vais pas dormir des masses (ça changera !) Elle a eu camilia + doliprane mais elle se réveille au bout de 10min de sieste et hurle à grosses larmes ... Pauvre cocotte ! J'avais pas connu ça aussi fort pour Maddy :(
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:09
Mona contente d'avoir de tes news :wink: j'ai vu des photos de ta puce sur fb elle a grandit!!! et qu'est ce qu'elle est belle weka alors jules a réussit a dormir un peu?????????
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 21:24
Non enfin si 20 minutes à tout casser à 19h... mais je crois que le bruit de la porte quand son père rentrait l'a réveillé, 1 min après il se réveillait... donc ça va faire 12h qu'il ne dort pas :hum: Lui a les dents qui le rendent tout excité par moment mais c'est pas ça qui le réveille ou l'empêche de dormir. Enfin là il est en train de user de sa voix, de blablare dans sa langue, de s'agiter sur moi se lancer dans tous les sens, de baver, de apfouuuuu bref il va pas dormir de suite c'est l'instant folie du soir d'ailleurs il en transpire. coucou [b:beb709e91f] mona[/b:beb709e91f] mais si tu nous a envoyé tes voeux déjà tu as oublié? :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:02
Bonjour tout le monde ! Que c'est calme ! c'est effrayant ! Je préfèrais quand en me connectant le matin j'avais déjà 2 ou 3 pages dans la vue même si j'avais du mal à suivre ... Ici Maddy est repartie en mode "je refuse de manger" ... C'était trop beau ! Très déçue je la croyais décider à manger mais non ... Tampis ! Peut être que ça changera un jour ! Depuis hier elle picore aux repas, on lui refuse le grignotage ... Elle n'a quasi rien avalé hier... Ce matin c'est reparti ... J'étais super contente car depuis presque 10j elle s'alimentait plus "normalement" donc forcément ... M'enfin ! Miss guenièvre nous a fait une meilleure nuit que ce que je redoutais et tant mieux ... Je crois avoir vu un petit point blanc ce matin alors ... Ninie : J'ai regardé sur le site de la poste colis préparé pour livraison donc normalement d'ici à 13h il devrait être là ... Comment va Léa ? Delo : Comment va la puce ? Mona : Mais oui tu es déjà passé pour la bonne année ! Contente de te lire ;)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:04
[color=blue:869f5c2f03]Coucou les filles, [b:869f5c2f03]Mona la star de la dépêche[/b:869f5c2f03] 8) J'espère sincèrement que tu vas le gagner ce concours ! :wink: Bonne année à toi aussi :cop: [b:869f5c2f03]Lumpy[/b:869f5c2f03], pour te répondre, en fait si elle douille grave avec ses chicots :lol: D'ailleurs hier elle a vomit toute la journée avec les spasmes, vous savez quand ça remonte :? En plus, y avait des litres à chaque fois, donc le soir, au moment où j'allais demander l'avis de Chéri, elle vomit encore, bon ben là je n'attends pas demain, direction les urgences pédiatriques :evil: Elle a presque tous les symptômes de la gastro, sauf diarhée, ni fièvre. Et en fait, c'est la poussée dentaire qui fait ça :shock: Ca m'a fait bien flipper :lol: Pour le coup, le collier d'ambre est vraiment inefficace sur elle :lol: Donc je dois lui donner du Primperan avant la tétée. Pauv' bichette :cry: Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux, elle a fait une presque nuit et s'est endormie seule encore mais bon, elle devait être patraque :? [b:869f5c2f03]Weka[/b:869f5c2f03], le soir, ici c'es le grand défouloir....de Guillaume, impossible de le canaliser, il se défoule, mais bon, du coup le coucher est un peu agité, et je n'aime pas ça :roll: D'ailleurs, tiens, ayé, je vais faire son nouveau lit :love:[/color:869f5c2f03]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:11
Adeline : J'imagine la scène ! impressionnant que la poussée dentaire la mette dans cet état ! Pauvre bichette ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui ... :cop: à vous
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:44
coucou les poulettes lol [b:812b60c904]Adeline [/b:812b60c904] les filles aussi ont tendance à faire les folles le soir Ben Jules s'est endormi à 1h du mat, après un endormissement foireux où il s'est mis à crier hyper aigu comme il fait parfois depuis qu'il a été malade mais là il continuait c'était flippant pourtant il était fatigué fatigué après 15h sans sommeil. Je pense que c'est les dents aussi, il aussi un reste de souffle à l'expiration je lui ai fait un cou de ventoline hier. Et lui ne vomi pas mais parfois un truc dans la gorge et il tousse un peu. Pauvre cunégonde ça doit la fatiguer de se vider comme ça mais tant mieux si ce n'est que les dents, vaut mieux ça qu'autre chose. Jules lui fait encore des selles glaireuses je sais pas entre la bronchio et les dents. Là, j'é&tais sortie il s'est endormi mais 10 minutes après l'avoir posé en rentrant il est re réveillé et s'agite encore... [b:812b60c904]Gouaron[/b:812b60c904] t'inquiète pas les filles aussi ont tendance à rien vouloir manger et demandent à ce qu'on les aide, quand elle aura faim elle mangera, en effet faut éviter le grignotage car ça leur coupe vite l'appétit.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 11:58
[color=blue:0412bfb72e][b:0412bfb72e]Gouaron[/b:0412bfb72e], ici aussi ça arrive souvent qu'on soit obligé de faire manger Gui sur la faim, et ce depuis la naissance de Cunégonde :lol:[/color:0412bfb72e]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:33
Bon les filles vous me rassurez un peu là ! Ce midi elle a picoré bah tampis ... Sur le coup j'étais tellement contente qu'elle remange bien depuis une dizaine de jours que d'un coup la revoir picorer ça m'a déçue ... mais ce n'est pas une maladie ! Euh les filles c'est pas pour faire de la pub mais j'ai reçu la néododo+ de Ninie ... Elle est super moelleuse (trop peut être Seb m'a demandé si un pyjama pouvait être mis après l'épaisseur de la couche :lol:) ... Elle est au lavage, demain soir premier test ! La néofun est super belle, le matelas à langer de voyage super doux ... Super contente de ma commande !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:10
cool Celine que tu aies reçu ta commande et ravie que ça te plaise la neo dodo+ fait fureur
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 23:31
bonsoir bonsoir comment allez vous aujourd'hui????? Weka comment s'est passé la journée de jules aujourd'hui, il a dormit un peu???? Adeline pas cool les poussées dentaires de Cunégonde :? ça a été aujourd'hui??????? Gouaron ma puce va mieux, elle toussote encore un peu mais rien de bien méchant merci :wink: Maddy a un peu mangé ce soir??? mais ou etes vous?????Dara,Val,Tcé....?????????
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 06:26
[b:34ed00bd5a][color=violet:34ed00bd5a][size=24:34ed00bd5a]Joyeux anniversaire Ninie ![/size:34ed00bd5a][/color:34ed00bd5a][/b:34ed00bd5a]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:15
[color=red:db3fae6b54][size=18:db3fae6b54][b:db3fae6b54]Bon Anniversaire, Ninie !![/b:db3fae6b54][/size:db3fae6b54][/color:db3fae6b54] Que l'année de tes 33 ans (et les suivantes) soit remplie de nuits complètes. :cop: Coucou les autres miss, comment allez-vous? [b:db3fae6b54]Tranquille [/b:db3fae6b54]: j'ai oublié hier, mais bonne fête !! [b:db3fae6b54]PanDara [/b:db3fae6b54]: je me suis fait une petite boîte de pâté truffes-champagne à moi toute seule en 3 jours :oops: 8) :lol: . Trop bon, c'truc !! [b:db3fae6b54]Mona Lisa[/b:db3fae6b54] : ça fait plaisir de te voir passer dans le coin, :hey: . [b:db3fae6b54]Adeline [/b:db3fae6b54]: effrayants, ces vomissements en jets :shock: . Pauvre lolotte, si elle doit "douiller" comme ça à chaque dent :? [b:db3fae6b54]Lise [/b:db3fae6b54]: déjà de retour dans tes pénattes? Bonne découverte de la vie à 4 et bisous à tes 2 petits bonhommes. Ici, tout se calme enfin ... on a donc une voiture, l'assurance est en ordre (la vache, qu'est-ce que ça coûte cher, une assurance, après un accident en tort :evil: ). Je dors super mal depuis l'accident, je me fait 2 à 3h d'insomnie quasi toutes les nuits. Hier matin, je me suis regardé en boucle 2 DA et puis, j'ai été bossé. Je suis crevée ... mais je ne sais pas comment faire pour récupére :? . Chouchou a été lundi chez un pédo-allergologue avec Noam (le premier allergo n'avait pas l'air très sérieux). J'avais préparé une petite feuille avec tout l'historique pour expliquer ses réactions à chaque PLV : le médecin a tout de suite reconnu la "maman-inquiète-de-ne-pas-pouvoir-être-présente" :oops: . Comme Noam avait déjà passé le prick-test et le patch, ils ont fait une PS et on aura les résultats début de semaine prochaine. Sinon, j'ai commencé la lecture de "Ma cuisine végétaienne de tous les jours" ... et franchement, j'ai pas réussi à le lâcher avant 23h hier soir. J'apprends bcp de choses et les recettes ont l'air :love: :love: . Bonne journée à toutes, Lumpy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.