Posté le : 18-01-2011 à 11:04
[color=blue:869f5c2f03]Coucou les filles,
[b:869f5c2f03]Mona la star de la dépêche[/b:869f5c2f03] 8) J'espère sincèrement que tu vas le gagner ce concours ! :wink: Bonne année à toi aussi :cop:
[b:869f5c2f03]Lumpy[/b:869f5c2f03], pour te répondre, en fait si elle douille grave avec ses chicots :lol:
D'ailleurs hier elle a vomit toute la journée avec les spasmes, vous savez quand ça remonte :? En plus, y avait des litres à chaque fois, donc le soir, au moment où j'allais demander l'avis de Chéri, elle vomit encore, bon ben là je n'attends pas demain, direction les urgences pédiatriques :evil:
Elle a presque tous les symptômes de la gastro, sauf diarhée, ni fièvre. Et en fait, c'est la poussée dentaire qui fait ça :shock:
Ca m'a fait bien flipper :lol: Pour le coup, le collier d'ambre est vraiment inefficace sur elle :lol:
Donc je dois lui donner du Primperan avant la tétée. Pauv' bichette :cry:
Aujourd'hui, ça a l'air d'aller mieux, elle a fait une presque nuit et s'est endormie seule encore mais bon, elle devait être patraque :?
[b:869f5c2f03]Weka[/b:869f5c2f03], le soir, ici c'es le grand défouloir....de Guillaume, impossible de le canaliser, il se défoule, mais bon, du coup le coucher est un peu agité, et je n'aime pas ça :roll:
D'ailleurs, tiens, ayé, je vais faire son nouveau lit :love:[/color:869f5c2f03]
Maman allaitante et travailleuse