Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 91)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:35
bonsoir bonsoir comment allez vous??????????????? FELICITATIONS Lise!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: quel beau bébé :shock: :lol: Adeline si tu la sms fais lui des bisous de ma part :wink: j'ai pas tout lu en détail car depuis hier que des soucis de connexion et la puce qui est malade :? Lumpy je suis désolée pour le compre rendu des experts, j'espère que vous pourrez trouver une solution :cop: Val comment va souriceau?????????? Anne claire pas cool pour la grippe :? je sais plus :oops: mais je vous fais de gros gros bisous à toutes :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:37
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: [b:8698b04b55]Lise[/b:8698b04b55] Bienvenue au pti Handsaplast sans nom! :siffle: [b:8698b04b55]Delo[/b:8698b04b55] qu'est ce qu'elle a ta puce? :cop: guéritout
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:50
:bravo: :youpi: ... Et dire que j'avais dit qu'elle nous ferait un loulou de 4 kilo :lol: ! L'essentiel c'est que tout ce soit bien passé ! Félicitations ma belle !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 22:56
weka tu n'as pas FB??? le prénom est dessus :wink: sinon la puce elle tousse+++ le nez pris mais jusqu'à ce soir quand je la mouché rien ne sortait, c'était comme "bloqué" en haut du nez mais lànça commençait à couler donc ça va et par moment elle a de la température donc depuis ce matin j'ai repris doli+vento+flixotide et déjà elle tousse moins on verra comment sera la nuit car les 2 dernières n'étaient pas très longues :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 13:01
félicitations lise ! :D :D puis je avoir le prénom en mp ? :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 13:10
coucou [b:f655e263a8]Delo[/b:f655e263a8] Ah mince pauvre puce et ça porte sur les bronches? tu as vu le doc pour lui redonner la vento? Ici Jules ça va, il a un peu toussé au réveil mais ça va. Mais il a encore des kk pleins de glaires. Par contre il a des minuscules boutons sur le nez et sous les yeux depuis quelques jours, ça va ça vient, c'est pas de l'acné de nourrisson vu son âge et ça ne fait pas pareil, c'est un peu rougeatre par endroit mais je doute que ce soit de l'eczéma enfin peut-être. Je pensais que c'était parcequ'il mange son drap et donc en se remettant dessus pour dormir ça l'avait irrité mais j'ai changé les draps et pareil. Non j'utilise pas Facebook ça me gonfle, j'aime pas cette façon intrusive d'aller chercher toutes tes info perso, je m'étais inscrite une fois pour avoir accès un truc organisé pour ma SF et déjà il t'affiche pleins de gens à partir des adresses mail ou autre sans que tu lui demande quoique ce soit. C'est où? sinon je veux bien par MP aussi.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:57
bonsoir bonsoir comment allez vous aujourd'hui??? Tcé ça va??? et pitchoune??? Weka pour la puce, c'est qu'à force entre mon loulou et elle je recommence à reconnaitre quand elle a le souffle court, et du coup je lui ai redonné le tt hier et déjà aujourd'hui y a une nette améliroration :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:26
Delo : contente de lire que la puce aille déjà mieux ! Ici RAS à part une dent percée et une autre qui ne devrait pas tarder ... Mais qu'est-ce qu'elle pique avec sa dent ! Sinon ça va plus de douleurs depuis hier matin, hier pm on est allé cherché du jus de cranberry ! Je file la puce est passé de assise en mode plat ventre sous mes yeux !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 22:55
[color=blue:2f42495092]Coucou les filles, [b:2f42495092]Delph[/b:2f42495092], tant mieux que tu aies encore de TTT pour la miss :wink: [b:2f42495092]Weka[/b:2f42495092], je ne peux pas t'aider pour les boutons :oops: [b:2f42495092]Tcé[/b:2f42495092], ça va ? Bon ici RAS, demain matin, je ramène Cunégonde chez la nounou pendant 1 heure, on verra bien, il faut qu'elle soit prête quand je retournerai travailler :? Sinon, elle a réussi de s'endormir seule dans son lit, sans aucun pleurs quand je l'ai posé éveillée dans son lit, je suis restée à côté pendant 1/2 heure et elle s'est endormie la tête dans la Panthère rose et une tétine à la bouche, chose qu'elle a toujours activement recrachée jusqu'à maintenant :lol: Tiens, [b:2f42495092]Vals[/b:2f42495092], je pense à toi, y a un cartoon qui passe là qui s'appelle "La petite Souricette Rouge" :lol:[/color:2f42495092]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 23:32
[quote:6044956c36="Gouaron"]Delo : contente de lire que la puce aille déjà mieux ! Ici RAS à part une dent percée et une autre qui ne devrait pas tarder ... [b:6044956c36]Mais qu'est-ce qu'elle pique avec sa dent ![/b:6044956c36] Sinon ça va plus de douleurs depuis hier matin, hier pm on est allé cherché du jus de cranberry ! Je file la puce est passé de assise en mode plat ventre sous mes yeux ![/quote:6044956c36] [color=blue:6044956c36]C'est une dent du haut ? Ici, 2 dents en bas, mais je ne sens rien du tout puisque la langue est dessus quand elle tête 8)[/color:6044956c36]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 07:15
Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ? Ici nuit calme, juste un réveil perso à 2h30 et j'ai mis un temps fou à me rendormir ... et une fois partie j'ai pas eu l'impression d'avoir bcp dormi quand Seb me réveille "Y a la grande qui pleure" ... Euh tu te lèves ? Et là (il va se faire remonter les bretelles au lever) il me sort "Nan vas y je suis naze et j'aimerai récupérer je suis en vacances j'me lève pas pour bosser" ... J'ai pas pigé le rapport moi ! Bref debout 5h45 ... Je sens que la journée va être longue ! demain dernier rdv SF ... Enfin ! [quote:e2da78bae4="Inès du 89"][color=blue:e2da78bae4]C'est une dent du haut ?[/color:e2da78bae4][/quote:e2da78bae4] Bah nan c'est une dent du bas ! En fait ça pique quand elle reprend le téton pour retéter après le rot par ex ... Ce matin j'ai senti que ça piquait mais ça venait du fait que j'étais pas trop réveillé et qu'elle était plus allongée ... Peut être qu'hier c'était pareil ... Weka : Pour les petits boutons, je ne sais pas si c'est comme Nanou, mais elle en fait svt ... Nez c'est svt quand elle a le nez qui coule ou quand elle a sucé ses doigts et se met de la bave partout ! Les boutons sous les yeux j'ai remarqué que lorsque le drap housse de la nacelle était mouillé de bave bah bingo petits boutons ... Sinon peut être eczéma ... Bon je file Maddy fait tellement de bruits qu'elle va réveillé tout l'immeuble !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 09:02
Bonjour bonjour, [b:038cd27744]Lise[/b:038cd27744]: félicitations pour Hansaplast. Bon rétablissement et bon retour à la maison dans quelques jours. J'aime bcp la sonorité des prénoms de vos 2 fils :wink: [b:038cd27744]Weka [/b:038cd27744]: merci bcp pour les photos de Jules. J'ai bcp aimé et Noam aussi. [b:038cd27744]"Bébé?" "Oui mon coeur, c'est un bébé" "Bô bébé" :lol: [/b:038cd27744] [b:038cd27744]Gouaron et Adeline [/b:038cd27744]: vive les dents. Ca va? Vos pupuces n'en souffrent pas trop? Ici, la situation s'améliore tout doucement. On a trouvé une voiture vendredi : une très bonne occasion qui n'a que 3 mois et 3000 km. Je suis relativement soulagée, même si une bonne partie de nos économies a servi à payer ma faute :cryout: . Noam commence à tousser comme une phoque, je pense à une laryngite car toux très sèche et haute. Ca me fait mal au coeur, le pauvre loulou. Et nous, ça va ... on a récupéré un peu de notre folle semaine. Bises à toutes et à bientôt, Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 12:57
BONJOUR BONJOUR comment allez vous?????????? mais que c'est calme!!!!!!! ou êtes vous toutes passées??? Dara, Snoop, Mona, Marion, Ninie, LN.... a+
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:48
coucou je suis là!! avec une Léa malade, l'ecole m'a appelé. j'espere que tout le monde va bien chez vous!! et que vos nuits ont été bien longues ou courtes :lol: bnizz ps: merci pour les photo weka, il est à croquer ton loulou
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:04
coucou J'ai retrouvé mes filles, ils sont rentrés à 1h du mat, elles ont dormi quasi tout le trajet, elles étaient tellement contentes de tout le monde là bas qu'elles ne voulaient plus en partir, ça m'étonne pas en plus c'était court juste 1 jour à profiter entre l'aller et le retour, yavait tous leurs cousins et les enfants des cousins de mon homme. Merci [b:e639fea479]Ninie[/b:e639fea479], bisous à Léa, tu c'est ce que c'est? grippe? [b:e639fea479]delo[/b:e639fea479] ça va ta puce?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.