Posté le : 16-11-2010 à 10:41
J'étais étonnée aussi, [b:afc2854ce2]Dara[/b:afc2854ce2], je ne pensais pas du tout. Mais bon, elle a le même âge que moi, donc je me dis que ça devait la titiller quand même un peu.
Je suis contente pour elle, même si je ne l'apprécie pas plus que ça.
Je ne compte pas appliquer l'adage : quand le chat est parti, les souris (vertes? 8) ) dansent (tu danserais pour nous, Souris :lol: ?).
Mais ce sera plus sympa d'aller au boulot en sachant que l'ambiance sera plus détendue, en sachant que tu ne risque pas de te faire avoir parce que tu as 5 min de retard à cause des bouchons (même si je suis d'accord sur le principe :oops: , mais quand j'arrive 3min en retard, j'ai l'impression d'avoir commis un meurtre :shock: ), que si jamais je suis malade ou mon fils est malade, je n'aurai pas ce sourcil désapprobateur qui se baissera à ma vue :roll: .
Tout ça, quoi !
Merci pour l'explication[b:afc2854ce2] Prisca[/b:afc2854ce2] ... en Gelbique, les écoles privées ne sont pas nécessairement catho et les écoles catho ne sont pas nécessairement privées.
Noam va aller dans une école catho (Ecole Saint-qqch) mais ils sont assez ouvert d'esprit que pour avoir un imam et un rabbin qui viennent donner des cours aux enfants de ces confessions-là. Et c'est une bonne école, donc ...
[b:afc2854ce2]Tcé[/b:afc2854ce2] : navrée pour ta SNDM ...
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que c'est toujours à la même heure : 3h30. Jamais plus tôt, jamais plus tard. Et c'est la crise d'hystérie si je ne le prends pas de son lit, si je l'y laisse. Ca arrive une ou 2 fois par semaine.
En plus, pour une fois, hier, j'avais décidé de regarder un film jusqu'au bout : Sex and the city, the movie. (D'habitude, je tombe avant la fin du générique de début :oops: 8) ).
Donc, couchée à 23h et réveillée à 3h30, aec un micro sommeil jusqu'à 6h ... pffffff, dûr dûr !!
Si mes calculs sont bons, elle ne devrait pas revenir avant début 2012. Et je pense que c'est là que nous commencerons les essais Bébé 2 (Ninie-Soleil a parlé :lol: ).
Mais moi, je ne suis pas écartée :? ...