Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 89)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:25
[quote:9e0750c358="Mama Weka"].Même en les repliant l'autre insert est trop long? [/quote:9e0750c358] Bah oui j'ai regardé toute à l'heure ... Ca dépasse ... Oui je parlais du réglage des pressions qui sont au devant (du mal à m'exprimer) la Itti est complètement replié au mini, le réglage ventre j'ai de la marge elle est rendu avec les rabats qui se jouxtent (avant ils se superposaient) ... (j'espère que je suis claire :oops: j'ai du mal en ce moment)... Bon je file ça râle !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:41
[color=blue:f6ea672946][b:f6ea672946]Gouaron[/b:f6ea672946], si tu essayais de décaler une rangée de pression devant ? En la faisant une taille au-dessus ? Cunégonde les met comme ça depuis un petit moment déjà :wink: Ici, c'est la couche de sortie, elle tient trop bien la route 8) [/color:f6ea672946]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:03
ah ok donc si t'es au min c'est sûr que l'insert est trop long, me suis trompée Jules c'est 5 pressions libres d'un côté et une de l'autre lol
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:17
Adeline : je testerai demain si la couche est sèche ;) Mais tu mets quel insert dans le coup ? le NN ou l'autre ?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 18:27
[quote:e6fffbba88="Gouaron"]Adeline : je testerai demain si la couche est sèche ;) Mais tu mets quel insert dans le coup ? le NN ou l'autre ?[/quote:e6fffbba88] [color=blue:e6fffbba88]Les 2, le plus long pressionné derrière, le petit pressionné devant, par contre je met le petit sur le grand pas l'inverse :wink: [/color:e6fffbba88]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 19:00
Ok noté ! Je pense que demain l'insert NN sera sec je te redirai ça ;) Merci du tuyau ! Ninie : si tu passes par là peux tu me dire si ma commande est partie et quand elle doit arriver (impatiente moi :siffle:) ... Je pensais hier ou aujourd'hui puisque tu m'avais dit qu'elle partirait mardi mais nada aujourd'hui encore ... merci d'avance ! Comment vont tes loulous au fait ? Bon ça fait maintenant 10j que Nanou traîne son rhume ... M'énerve j'ai beau lavé et mouché ça dure !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:32
[quote:bef02ae7d3="Gouaron"]Super pour ton loulou Weka ! Euh juste une question : la Itti Butto tient combien de temps chez vous ? Je l'ai mise ce matin sur Nanou et en même pas deux heures elle avait une fuite ! J'avais mis l'insert NN+booster pourtant ! Faut croire qu'elle boive pas mal le matin pour me faire une fuite en peu de temps ! D'habitude avec une bumg ou une wee elle tient nickel 4h ... Ninie : rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Normal ? Je file la poulette a faim ![/quote:bef02ae7d3] pour cette couche, comme pour toutes les TE1, je mets une surcouche pour que ça tienne. :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:35
lumpy je suis désolée pour tes histoires de voiture, c'est une vraie galère ça :? ninie on m'a offert une couche de chez toi, elle est superbe, bravo 8) mais encore trop grande, je l'ai essayée tout à l'heure ! faut que chouchou grossisse un peu !
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 20:46
Bonsoir, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Prisca, c'est pas trop dur le rythme avec le travail? C'est super que tu puisses continuer l'allaitement en tirant le lait, bravo à toi!! Lise :arrow: je vois que tu n'as toujours pas accouché, tu n'es pas un peu impatiente tout de même? Astrid :arrow: quelle galère ces histoires de voitures....de toute façon ça nous coûte toujours un max, ne serait-ce que pour une révision :roll: , heureusement que les dégâts ne sont que matériels, pour ceux-là il y a toujours une solution! Et bien comme je m'y attendais, j'ai moi aussi attrapé la grippe, une horreur! Enormément de fièvre, un mal de tête affreux et une toux de tuberculeux....hier je ne tenais pas debout, aujourd'hui j'ai assuré tant bien que mal les tâches vitales pour les enfants mais je n'ai pas pu remettre Josselin à l'école car je suis incapable d'aller le chercher...je dois dire que j'en ai plus que marre qu'on soit toujours malades les uns et les autres, quand ce ne sont pas les poux :evil: Bon allez maintenant j'attends des nouvelles de Lise, et de lire l'arrivée d'un beau bébé en bonne santé!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:00
[color=blue:bd061e018f]Les filles, j'ai eu un SMS de Lise tout à l'heure, elle reste à la mat, elle a de la tension et quelques contractions :D Si le travail ne s'intensifie pas cette nuit, ils la déclenchent demain :wink: Voilà les petites news..... 8) [b:bd061e018f]Anne-Claire[/b:bd061e018f], pas cool la grippe, j'espère que ça va bientôt être fini tous ces épisodes de grippes, gastro, etc :evil: [b:bd061e018f]Prisca[/b:bd061e018f], si tu mets des culottes sur des TE1, pourquoi ne revends tu pas tes TE1 pour acheter des classiques ? :think: Car le côté belle CL n'existe plus si on met une culotte :roll: [/color:bd061e018f]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:50
[quote:b0143e834a="Inès du 89"] [b:b0143e834a]Prisca[/b:b0143e834a], si tu mets des culottes sur des TE1, pourquoi ne revends tu pas tes TE1 pour acheter des classiques ? :think: Car le côté belle CL n'existe plus si on met une culotte :roll: [/color][/quote:b0143e834a] ben oui c'est super frustrant :cryout: mais je m'en sers quand même, de celles que j'ai :wink: j'en vendrai certaines bientôt cela dit bon courage pour ta grippe, pianiste, j'en ai jamais eu et ça a l'air bien crevant :( pour le boulot je m'en sors, mais les nuits sont pas très longues, minuit-6H, et puis comme Emmanuel ne dort pas avant 23H30, j'ai pas de temps pour moi du tout. mais bon, ça viendra :wink: je suis contente de pouvoir continuer l'allaitement, même si c'est très contraignant pour le moment j'ai vraiment aucun regret là dessus. :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 23:24
[color=blue:57ea11bd58]Pour mon homme, ayé son pied, c'est du passé, enfin pour l'instant :? Il se rechausse et n'a plus de problème, il pue toujours des pieds mais c'est tout :lol: Le taf, y en a pas, ils exigent un CAP, qu'il n'a pas. Ou bien c'est trop loin, ou bien aussi bien payé que le chômage :lol: Ici la nuit, elle dort, y a pas de soucis, elle se réveille juste pour manger quoi :lol: C'est la journée où elle ne peut pas dormir ailleurs que sur moi. Ce soir, j'ai réussi à la faire s'endormir dans son lit, en fait, je l'avais posé du sein dans le lit, elle s'était réveillée en pleurant, je l'ai consolé, reposé dedans en lui parlant, et en gardant ma main sur son torse, et elle a fini par s'endormir :youpi: Bon courage, j'espère que ta nuit sera meilleure. :wink: [/color:57ea11bd58]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 23:38
[b:9aec5e2307]lise[/b:9aec5e2307] c'est bien pour cette nuit alors, j'espère qu'il n'y a pas de soucis pour la tension. [b:9aec5e2307]tcé[/b:9aec5e2307] :cop: dur les nuits à 5h du mat ça me rappelle mimi...mais elle pleure? elle a mal ou elle est décalée? Jules alors qu'il respire bien maintenant il est décalé aussi, il dort peu et le soir excité, faut dire ses siestes du matin ont été chamboulées par les RV kiné alors que c'est là qu'il dort le mieux et c'est vrai que les dents sont de la partie aussi [b:9aec5e2307]Tranquille[/b:9aec5e2307] clair qu'en plus du coup tu as des épaisseurs non absorbantes inutiles si tu met une culotte de protection, mais ya des culottes de protection sympa. Bizarre qu'aucune te1 ne résiste. [b:9aec5e2307]La pianiste[/b:9aec5e2307] ma pauvre elle a l'air vraiment mauvaise cette grippe mais c'est vrai que ici ça fait longtemps qu'on ne l'a pas eu, mais la vraie grippe ça démonte. bonne nuit!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 10:35
coucou Ben alors ya personne? Pas de nouvelles de Lise?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:33
Coucou les filles ! Qqn sait si Lise a accouché ?? Adeline : Super pour le rendormissement ! Ici ça ne marche jamais ... Soit elle s'endort seule soit il lui faut le sein ;) Tcé : pas cool l'intolérance ! ça va mieux maintenant ? Ici nuit pourrie : j'ai eu l'impression de faire une infection urinaire ! Brûlures après avoir uriner, lever toutes les heures pour uriner de 23h à 2h puis moins mal et depuis 8h nada ! pige pas trop ! Brefj'ai dormi sur le canapé pour éviter de réveiller Seb qui bosse aujourd'hui avant 2 semaines de vacances... Curieux ! La puce s'est réveiller en hurlant à 6h : au moins une dent sortie la voisine n'est pas loin la gencive est blanche ! Maddy a été réveiller par sa soeur, a terminé dans mon lit et réveillé à 8h30 ... ça va ! J'ai un peu l'impression d'être à l'ouest mais bon ... Je surveille la Poste pour ma commande Néonature ... on ne sait jamais ! Bon Nanou veut téter pour dormir je file !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.