Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 88)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:22
A mince il a quoi souriceau, enfin ça va tu as profité avec souricette? Oui mais non mon doc et moi aussi on préférait tester l'homéo avant des trucs lourds, et en ayant arrêté le lait de vache le matin vu que j'en utilisais déjà plus autre part et en le verticalisant au max c'était passé complètement, il n'en avait plus du tout depuis plus de 2 mois. Là je vais voir en tout cas ça monte pas dans le nez. Tu parlais aussi de l'utiliser pour soulager l'inflammation du larynx? je préfère quelque chose de plus doux s'il est juste enflammé, il n'a pas d'acidité qui remonte à distance. Vais voir ce que me propose mon doc car l'inflammation est avant tout due à la toux qu'il a eu mais ce serait bien que ça parte maintenant surtout qu'il y va de sa voix depuis qu'il est remis donc c'est pas pour l'arranger lol [b:555fb66b74] Prisca[/b:555fb66b74] ok! pour les test je sais pas si c'est moins fiable à cet âge, il faut demander aux expertes j'ai pas tout retenu je crois. Ben ici bien que je n'utilise plus de plv j'ai bien mangé des chocolats dont certains avaient étaient au lait à Noyel que je soupçonne aussi...j'attends que ça se dissolve...ça m'étonnerait pas que ça y soit pour quelque chose dans son histoire
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:59
bonsoir bonsoir Tanquille contente d'avoir de te news, félicitations pour ton code :wink: Tcé pleins de bisous guérisseurs pour tes louloutes, bon courage avec les vomitos :? Lise, toujours là??? :lol: bon anniv à ton homme :wink: Weka contente que tu aies au moins le week end tranquille sans kiné :wink: j'espère que ton loulou va vite aller mieux, pas cool le reflux Val mince il a quoi souriceau???? ton homme ne travaille pas???? ta journée avec ta puce s'est bien passée??? Lumpy je pense comme les filles pour l'accident, j'espère de tout coeur que c'est elle qui aura 100% des torts :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:21
Salut! Toujours là [b:7047c20422]Val[/b:7047c20422], eh oui!! Ca y est, le petit a battu le record de Maxence.... des vrais pots de colle ces gosses! Enfin j'ai la forme, je crois que je pourrais tenir encore quelques jours comme ça sans trop de difficultés! Ici aussi les microbes traînent du coup je n'ai pas laissé Maxence chez la nounou! Quand on est arrivés là bas la fille de la nounou était couchée sur le canapé avec 40 de fièvre, il y a aussi des grippes, des gastros qui trainent, je préfère donc qu'il reste ici avec moi, c'est pas le moment d'être tous malades..... J'ai rendez-vous à 16h30 pour un contrôle... mais aucun signe d'un accouchement imminent! Gros bisous aux malades, et bonne journée à toutes!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:33
[color=blue:c4fc16d68e]Coucou les copines, Je venais voir si Lise était toujours là 8) Ma Lisette, comme toi, je pétais le feu, je ne me sentais pas du tout à 9 mois de grossesse, l'ostéo devait y être pour quelque chose :think: [b:c4fc16d68e]Val[/b:c4fc16d68e], rho pauv' petit Souriceau, fais lui un bisous guérisseur de ma part :cop: [b:c4fc16d68e]Prisca[/b:c4fc16d68e], cool pour ton code, bravo, c'est LA partie de m€rde !! :bravo: [b:c4fc16d68e]Lumpy[/b:c4fc16d68e], mince pour l'accident, t'as des news de l'assurance ? :oops: [b:c4fc16d68e]Delph[/b:c4fc16d68e], ça va ? [b:c4fc16d68e]Weka[/b:c4fc16d68e], tu sais le Mopral, ce n'est pas si lourd que ça, et qu'est ce que ça soulage ! Bon, ici, c'est sport, je le donne à la cuillère, ça me prend une bonne demi-heure, quand elle ne fait pas de bulles dedans :lol: Mais on voit vraiment une différence ! [b:c4fc16d68e]Tcé[/b:c4fc16d68e], bisous guérisseurs à la Chipie vomiteuse :lol: Bon, alors ici panique à bord hier, Cunégonde est restée 1 heure chez la nounou, elle n'a fait que pleurer..Pfff, pas facile la séparation, d'autant qu'elle doit bien le sentir que je n'ai pas envie de retravailler.... :cry:[/color:c4fc16d68e]
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:49
bonjour j'ai rien lu mais je passais vous faire un bisou et vous dire que je suis toujours vivante!! j'espere avoir plus de temps pour venir ce soir. tchuss
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 10:33
[quote:7caed55175="Ninie/neonature"]bonjour j'ai rien lu mais je passais vous faire un bisou et vous dire que je suis toujours vivante!! j'espere avoir plus de temps pour venir ce soir. tchuss[/quote:7caed55175] [color=blue:7caed55175]T'es occupée encore à inventer des trucs pour qu'on dépense des sous :bou: Vous savez quoi ? Ma fille a une chanson fétiche : Les Rita Mitsouko, Marcia Baïla, dès que je la mets, elle s'arrête de pleurer... :shock: Évidemment, quand je fais l'andouille dessus, elle est MDR ! :lol: [/color:7caed55175]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:48
Coucou les filles, désolée, je vais faire un petit perso : j'ai été déclarée en tort et ils ont déclassé ma voiture. Donc, nous sommes dans une grosse m*rde financière sans nom ni fin ... Toujours pas de nouvelles pour le boulot possible pour Chouchou ... Et là, on se retrouve sans voiture et pas énormément de "ronds" devant nous ... Bref, je repasserai quand ce sera plus calme parce que je me demande bien ce qu'on va bouffer à nos fins de mois ... Sinon, juste pour [b:1b319ab8dc]Anne-Claire et Tcé [/b:1b319ab8dc]: si vous rêvez de l'épilation définitive, inscrivez vous sur le site français Groupon : des promos à proximité de chez vous à des prix cassés, surtout des offres de soins (style coiffeur 39 euro au lieu de 150) et aujourd'hui, en Belgique, il y a une promo sur l'épilation définitive. J'ai pensé à vous. Bises à toutes et à bientôt, Lumpy
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:57
Bonjour les filles ! Lumpy : Aïe pas cool d'être déclaré en tort ! C'est limite quand même ... Va pas être simple pour vous ... Courage :cop: Lise : Profite des derniers moments ... Peut être qu'aujourd'hui bébé pointera son nez ! Val Tcé: bisous guérisseurs à Souriceau et Chipie ... Adeline : Pas simple les séparations ... D'accord avec toi sur l'efficacité du Mopral et autres anti-acides ... Le jour et la nuit ! Ninie : je pense avoir ma commande aujourd'hui si elle est partie mardi ... Je te donnerai des news de la Néo dodo+ ;) Ici Maddy commence à demander à virer les CL ! Hier elle a tenu 10min sans accidents puis après était tellement vexée d'avoir fait pipi dans sa culotte qu'elle a redemandé une CL ... Aujourd'hui elle ne réclame pas le pot ! La puce commence à aimer être assise ! Je mets machinalement le coussin d'allaitement autour car au bout d'un moment elle bascule sur un côté ... mais c'est déjà très bien ! Elle dort bien avec sa soeur, reste juste à ce qu'elle s'habitue aux réveils plus matinaux et bruyants de sa soeur :lol: Bon je file Miss Maddy veut "manzer"
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:31
coucou le Mopral a surement une efficacité je ne doute pas de cela seulement mon loulou n'a pas besoin de ça, ça va pour les cas "grâves", c'est un inhibiteur de la pompe à proton, si on peut s'en passer surtout chez un bb moi j'trouve c'est pas rien de modifier l'acidité de l'estomac, et apparemment plein d'effets secondaires pas glop, déjà je vois mon frère et ses traitements car il avait plein de Reflux et brûlures d'estomac et au final obligé de prendre des trucs de plus en plus forts qui lui ont créé plein d'autres pb. Bon finalement pas de kiné lundi sauf s'il était pas bien le we donc on peut dire que c'est fini!! :youpi: :youpi: :youpi: [b:b34f41b6bb] Lumpy[/b:b34f41b6bb] je suis deg pour toi ma pauvre, ça veut dire quoi déclassée? histoire de bonus malus? et les réparations de l'autre c'est à votre charge? ou c'est votre assurance qui paye? Dur dur [b:b34f41b6bb]Gouaron[/b:b34f41b6bb] mon loulou aussi reste assis depuis la semaine dernière depuis que ça va mieux je l'avais mis par terre parceque j'avais lavé son transat sur lequel il avait vomi suite à une quinte de toux et me suis aperçue qu'il tenait seul et voulait absoument se plier en 2 en avant lol Depuis j'alterne j'ai une bouée d'éveil dans laquelle il se met comme il veut assis droit, allongé, ou tordu lol du coup c'est plus sympa il vit un peu sa vie.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:01
Super pour ton loulou Weka ! Euh juste une question : la Itti Butto tient combien de temps chez vous ? Je l'ai mise ce matin sur Nanou et en même pas deux heures elle avait une fuite ! J'avais mis l'insert NN+booster pourtant ! Faut croire qu'elle boive pas mal le matin pour me faire une fuite en peu de temps ! D'habitude avec une bumg ou une wee elle tient nickel 4h ... Ninie : rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Normal ? Je file la poulette a faim !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:06
[b:329c86ebae]Lumpy [/b:329c86ebae]: mince pour la voiture, ça craint!!! (Weka, j'imagine que déclassée veut dire épave....)...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:08
Pour te répondre, Weka : - voiture déclassée = voiture déclarée sinistre total, donc pas réparable et NE PEUT PAS être réparée, même si on le voulait ... Mon assurance prend en charge les réparations de l'autre. - le bonus malus :lol: = quand on a une assurance-voiture pour la première fois à son nom, on commence avec 12 points de B-M (on paye donc le maximi d'assurance). Au fûr et à mesure des années de bon comportement (sans accident, sans excès de vitesse), on diminue jusqu'à atteindre le 0 (où l'assurance a considérablement diminué). Ici, Chouchou était au B-M 2 ... et à cause de cet accident, il va monter à 6. Donc, notre assurance voiture va de nouveau flamber :roll: Des histoires de sous qui ne sont pas la bienvenue pour le moment :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:13
[quote:29fb357e35="Gouaron"]Super pour ton loulou Weka ! Euh juste une question : la Itti Butto tient combien de temps chez vous ? Je l'ai mise ce matin sur Nanou et en même pas deux heures elle avait une fuite ! J'avais mis l'insert NN+booster pourtant ! Faut croire qu'elle boive pas mal le matin pour me faire une fuite en peu de temps ! D'habitude avec une bumg ou une wee elle tient nickel 4h ... Ninie : rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ! Normal ? Je file la poulette a faim ![/quote:29fb357e35] Tu devrais mettre les 2 inserts avec la forme élargie au bout pour couvrir toute la couche sinon ça fait pas épais vu la largeur de l'insert et le booster si besoin. Moi j'en avais pris 2 et puis je vais les revendre parcequ'elle ne fuient pas vu que juues rale dès qu'il a fait mais il les détrempe car il pisse comme un enfant de 3 ans et vu que c'est un garçon il mouille tout devant et l'insert plié et le booster ne montent pas assez haut devant. Le système adaptable à la couche est bien pensé mais toutes ces pressions entre les inserts c'est chiant et quand l'enfant s'assoit après sa doit le gêner car on les sent vachement. La coupe aussi et bof ça fait un effet bouffant. En même temps ça dépend à quel réglage tu la met moi je ne la replie plus depuis longtemps il est à la taille maxi.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 14:43
[quote:2ed0bb0f61="Mama Weka"]En même temps ça dépend à quel réglage tu la met moi je ne la replie plus depuis longtemps il est à la taille maxi.[/quote:2ed0bb0f61] Ah oui ils ont pas la même morphologie :lol: la mienne est au réglage mini aux pressions du ventre ! J'avais déjà essayé elle ne fuit pas en fin de matinée ou pm ... Juste ce matin j'avais envie de lui mettre juste après la tétée ... bah voilà ! Donc je testerai avec les deux inserts mais le grand est vraiment grand et dépasse avec le réglage minimum :?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:19
Je parlais du réglage en hauteur de la couche, je ne replis plus la couche depuis plus d'un mois vu qu'en plus il fait pipi que vers l'avant et qu'il a des fesses énormes il est quasi au même réglages que Mimi pour les couches il met du L...Sinon niveau pression taille il en reste encore 2 mais avec ses cuissots ça devient dure d'ajuster pour que ça ne baille pas au ventre je laisse donc 2 pressions libres au milieu d'un côté et 3 de l'autre. Même en les repliant l'autre insert est trop long? J'avais pas vu vos messages[b:41a7fbec5c] Lise et Lumpy[/b:41a7fbec5c] Ah ok donc ya plus rien à en tirer mais niveau sous donc vous devez acheter une nouvelle voiture et vous paierez plus cher en assurance... Oui je connais un peu l'histoire bonus malus mais n'ayant pas de voiture je connais de loin lol Quel galère... lise alors toujours là! tu le sens pour cette nuit? ;) ta visite de contrôle c'est cet aprem?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.