Posté le : 13-01-2011 à 09:07
Coucou les filles,
[b:136261a002]Val/Souris [/b:136261a002]: c'est cool que tu saches faire tout ça avec Souricette :shock: . Il y a bcp d'activités prévues pour les enfants dans ton coin ... Dommage que ce n'est pas partout !
[b:136261a002]Tranquille [/b:136261a002]: tu as bien raison de profiter de tes loulous et de délaisser le net. Pas trop dûr quand même, ce rythme effreiné? Courage et viens nous donner des nouvelles de temps en temps.
[b:136261a002]Lise [/b:136261a002]: Hansasplast va profiter jusqu'au dernier jour ... Pas trop fatiguée? tu passes de bonnes nuits?
[b:136261a002]My-Li [/b:136261a002]: tu connais mon histoire, tu sais que j'ai pris des AD. Je peux comprendre que bcp de gens soient contre les AD, tout le monde a peur d'une addiction et d'être parti pour un traitement de 25 ans.
Et bien non !
Des fois, il faut savoir s'avouer que ça ne va pas, qu'on ne s'en sort pas tout seul, qu'on a besoin d'aide. Il ne faut pas voir l'AD comme une addiction mais comme [b:136261a002]une béquille qui te soutiendra le temps que tu en as besoin[/b:136261a002] : 6 mois, un an, ... Qu'est-ce qu'une année dans toute ta vie?
Si tu es suivie médicalement, il n'y a pas de raison que tu traines en longueur et que tu ne saches pas de "désintoxiquer". Et puis, tu n'auras sûrement pas un traitement de cheval non plus ...
Allez, courage !! Ca vaut le coup d'essayer, non?!
Par chez nous, c'est la galère ... hier, j'étais à la maison pour mon jour :D et c'est ce jour-là que j'ai choisi pour avoir mon contre-coup de l'accident : je me suis réveillée à 6h00 avec l'impression d'avoir la tête dans un étau, comme si un tracteur m'avait labouré le cerveau et un torticoli "de la mort-qui-tue" :lol:
J'ai une voiture de remplacement par l'assurance jusqu'à samedi, ensuite mon garagiste nous en propose une autre. Tant mieux, sinon je serais dans le caca pour emmener Noam à la crèche et pour aller bosser.
On espère avoir une réponse des experts-assureurs début de semaine prochaine : si je suis déclarée en tort dans l'accident, je devrai payer les frais à ma voiture (logique !). Mais le garagiste nous a annoncé une note assez salée : 2500 euro hors TVA (21% en Belgique).
Donc, je suis en larmes depuis mardi : on serait vachement dans la m*rde et la banque ne nous autoriserait aucun prêt vu que Chouchou est toujours au chômage (on attend tjs désespérément une réponse pour son boulot :roll: ).
L'ambiance n'est pas au top, quoi ...
Bref, sur ce, je vais bosser, à +