Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 87)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:27
[b:d463e26993]Aurore [/b:d463e26993]: j'ai bien eu ton message hier!! Mais reçu à un moment où j'étais occupée, et après j'ai zappé de répondre... :oops: ... Comme tu vois, je suis toujours là! :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:26
bonjour bonjour cmment allez vous aujourd'hui???????????? c'est de plus en plus calme :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:37
Coucou ! Comme tu dis ! C'est bizarrement très calme depuis les vacances ! Je pensais qu'avec la fin des vacances ça repartirait comme avant ... bah nan ! Ici ça fait une semaine que Maddy s'endort seule dans sa chambre, sans lumière ni présence ...Y a que le matin où elle n'a tjs pas intégré qque sa soeur dort à côté et que si elle gazouille ou pleure elle va la réveiller ... M'enfin ! ça viendra bien aussi ! Donc voilà ! Bon là Miss Nanou se réveille d sa sieste de fin de nuit ! en avant au bain !!! je repasserai en début de pm ! Lise : tjs là ? Biz je file :cop: à toute !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:46
Salut! Passage rapide avant d'aller récupérer Maxence chez la nounou! Toujours là, aucun signe... Et cette fois j'espère tenir jusqu'à vendredi soir! A plus tard!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:56
bonjour les filles ! pardonnez mon absence j'ai rien rattrapé, en plus :oops: j'essaie de passer moins de temps sur internet, maintenant que j'ai repris le taff. Pour donner des nouvelles rapides : ça va ! Emmanuel est bien allergique au lait de vache, je continue donc l'éviction. Il est désormais bien calme, et ne pleure plus. Il dort toujours bien, même s'il s'endort tard (enfin au moins je le vois) je tire mon lait au taff, pour lui faire ses 2 bibs de 180 faut que je tire 3 fois par jour, donc je me lève tôt (vers 6H), c'est la course tout le temps. j'ai eu le code, je commence les cours moto dans 2 jours, j'ai hate ! hate aussi que ce soit fini, pour vraiment profiter de mes enfants mes jours de rtt. pour ce qui est des activités, je me demandais si j'inscrivais biquetti à qqc les mercredi l'an prochain mais je ne pense pas, on court déjà toute la semaine, je pense qu'elle restera au calme avec moi ! bisous à toutes, j'espère que tout le monde va bien :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 00:13
Contente d'avoir de tes nouvelles Prisca! :bravo: :bravo: Félicitation pour ton code!! [b:2855778292]Prisca[/b:2855778292] Mes souvenirs de reprise du boulot après Mimi, idem la course, et idem mes filles étaient des couches tard comme si elles voulaient profiter de moi après ne m'avoir pas vu la journée et multiplier les tétées de nuits pour se rattraper lol Tu ne peux pas tirer en 2 fois 180 ml ce serait plus simple ? tu as quoi comme tire lait? Enfin j'dis ça mais parfois au taf j'avais pas la tranquillité pour tirer donc ça m'arriver de tirer le matin mais alors pas évident entre habiller les gnomes, s'énerver parcque ça part en vrille et que le temps file car quand on est pressé, on stresse et plus on stresse moins le lait arrive lol et le soir j'étais trop fatiguée. Bon courage Prisca! Et pour l'allergie tu as fait des tests? En tout ca cool que ça ai marché ;) Moi aussi je continue l'éviction mais je n'ai pas fait de test je devrais sans doute. Sympa [b:2855778292]Val[/b:2855778292] si tu peux faire tout ça. Bon ici Jules a eu sa 9ème scéance kiné aujourd'hui... il reste un sifflement à droite il m'a dit, du aux sécrétions, ça soûle et toujours belle laryngite donc m'a demandé s'il a des reflux, je lui avais déjà parlé de ses reflux internes qui étaient passés, là il est vrai que parfois on dirait qu'il a quelque ptites remontées qui le font tousser mais vraiment minime, je pense que c'est juste quand je le couche après qu'il se soit endormi au sein et puis ça doit venir à force de tousser mais là il tousse quasi plus. Je me suis posée aussi la question des reflux parceque depuis 4 jours surtout quand je le prend pour le mettre dans l'écharpe où ce soir il l'a fait dans mes bras il se cambre en arrière mais là c'est pire qu'il faisait quand il avait ses reflux il se plie carrément en 2 à l'envers... alors parfois ya un pipi, monsieur ne supporte pas que sa couche soit mouillée, mais parfois pas de pipi donc je me demande si pas reflux même si j'entends pas mais je ne sens qu'une odeur de lait pas caillé. Et puis je ne sais pas si du coup sa bronchiolite ou la kiné l'ont angoissé pourtant il vit plutôt bien les scéances par rapport à d'autres à part le lavage de nez mais depuis 3 jours quand il dort il se met à pleurer d'un coup mais comme il n'a jamais fait, un pleur aigu qui arrache les tripes comme s'il était hyper angoissé, avait eu peur, faisait un cauchemar ou je ne sais quoi, si j'y vais il ne se calme pas dans son lit donc il ne dort plus vraiment, si je le prend ça passe parfois il se rendort direct parfois reste réveillé, bizarre parcque quand il se réveille et qu'il pleure pour que je vienne il ne fait pas du tout comme ça. Enfin on va suivre tout ça. Sinon il a toujours la pêche, reste assis tout seul depuis le week-end donc j'ai ressorti la bouée d'éveil où il s'éclate dans toutes les positions, hier soit il était complètement excité, il dort très peu en journée en ce moment, hier il n'y avait pas kiné et il n'a pas fait sa sieste du matin en tout il a du dormir 30 minutes en 2 fois dans la journée et couché bien tard, aujourd'hui kiné le matin et il a dormi finalement qu'à 14h puis m'a rejoint et on a dormi en tout 3h avec Mimi qui a dormi aussi avec moi car sa soeur n'était pas. Sinon il s'endort souvent sur moi quand je suis dehors mais quand je le pose en rentrant il se réveille peu après. Depuis qu'il a sa bronchiolite je le mettais sur le côté dans le coussin d'allaitement sinon sur le ventre il n'arrivait plus à y rester ça comprimait encore plus ses bronches mais là que ça va mieux je ne sais plus dans quel position le mettre. Car avant sur le côté ou dos c'était impossible avec ses reflux et puis même après il se réveillait direct, là il dort un peu dans cette position mais fini par se réveiller. Bon si vous avez des analyses sur tout ça je suis preneuse ;) bisouilles [b:2855778292]Lise[/b:2855778292] pourquoi jusqu'à vendredi? pour que ton homme soit en WE?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 08:40
Bonjour!! [b:2f562cd83c]Val [/b:2f562cd83c]: super la vente privée!! [b:2f562cd83c]Prisca [/b:2f562cd83c]: bravo pour le code! [b:2f562cd83c]Weka[/b:2f562cd83c]: j'aimerais bien attendre vendredi soir parce qu'on n'a personne pour garder Maxence demain après midi..... ou alors il faudra que ma BM quitte une réunion importante au boulot, et ça me gêne un peu..... De toute façon s'il vient je ne vais pas serrer les fesses.... J'y ai un peu cru ce matin après 1h30 de contractions régulières, mais pas trop douloureuses.... et puis ça s'est stoppé net.... Peut être dans la journée, ça serait un joli cadeau d'anniversaire pour mon homme! Je file emmener Maxence chez la nounou....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:07
Coucou les filles, [b:136261a002]Val/Souris [/b:136261a002]: c'est cool que tu saches faire tout ça avec Souricette :shock: . Il y a bcp d'activités prévues pour les enfants dans ton coin ... Dommage que ce n'est pas partout ! [b:136261a002]Tranquille [/b:136261a002]: tu as bien raison de profiter de tes loulous et de délaisser le net. Pas trop dûr quand même, ce rythme effreiné? Courage et viens nous donner des nouvelles de temps en temps. [b:136261a002]Lise [/b:136261a002]: Hansasplast va profiter jusqu'au dernier jour ... Pas trop fatiguée? tu passes de bonnes nuits? [b:136261a002]My-Li [/b:136261a002]: tu connais mon histoire, tu sais que j'ai pris des AD. Je peux comprendre que bcp de gens soient contre les AD, tout le monde a peur d'une addiction et d'être parti pour un traitement de 25 ans. Et bien non ! Des fois, il faut savoir s'avouer que ça ne va pas, qu'on ne s'en sort pas tout seul, qu'on a besoin d'aide. Il ne faut pas voir l'AD comme une addiction mais comme [b:136261a002]une béquille qui te soutiendra le temps que tu en as besoin[/b:136261a002] : 6 mois, un an, ... Qu'est-ce qu'une année dans toute ta vie? Si tu es suivie médicalement, il n'y a pas de raison que tu traines en longueur et que tu ne saches pas de "désintoxiquer". Et puis, tu n'auras sûrement pas un traitement de cheval non plus ... Allez, courage !! Ca vaut le coup d'essayer, non?! Par chez nous, c'est la galère ... hier, j'étais à la maison pour mon jour :D et c'est ce jour-là que j'ai choisi pour avoir mon contre-coup de l'accident : je me suis réveillée à 6h00 avec l'impression d'avoir la tête dans un étau, comme si un tracteur m'avait labouré le cerveau et un torticoli "de la mort-qui-tue" :lol: J'ai une voiture de remplacement par l'assurance jusqu'à samedi, ensuite mon garagiste nous en propose une autre. Tant mieux, sinon je serais dans le caca pour emmener Noam à la crèche et pour aller bosser. On espère avoir une réponse des experts-assureurs début de semaine prochaine : si je suis déclarée en tort dans l'accident, je devrai payer les frais à ma voiture (logique !). Mais le garagiste nous a annoncé une note assez salée : 2500 euro hors TVA (21% en Belgique). Donc, je suis en larmes depuis mardi : on serait vachement dans la m*rde et la banque ne nous autoriserait aucun prêt vu que Chouchou est toujours au chômage (on attend tjs désespérément une réponse pour son boulot :roll: ). L'ambiance n'est pas au top, quoi ... Bref, sur ce, je vais bosser, à +
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:26
coucou! ah ok [b:0881d698f5]Lise[/b:0881d698f5] donc aujourd'hui c'est super comme cadeau d'anniv BON ANNIV à ton homme!! Soigne bien tes poulettes [b:0881d698f5]Tcé[/b:0881d698f5] ça va pas mieux ses vomimi à ta puce? Dans la classe de Nana, mardi yavait 10 absents :shock: grippe et gastro... bon appétit Nana n'a rien eu de tout ça j'espère qu'elle passera au travers. Sinon chez Mimi c'est varicelle à la crèche [b:0881d698f5]Lumpy[/b:0881d698f5] j'avais oublié de réagir... un accident ça secoue, heureusement tu n'as pas été blessée. Tu ne sais pas si tu es en tord ou pas? que s'est-il passé en fait? c'est toujours les jours de repos que les tensions lâchent, comme être malade quand on est en vacances... Je croise tout pour que tu n'ai pas 2500 euro à payer, tu peux t'acheter une nouvelle voiture à ce prix là...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:04
[b:fb018802c2]Weka[/b:fb018802c2], j'espère aussi ne pas avoir à débourser 2500 euro ... on a qq sous de côté mais on espérait les garder pour pallier au chômage de chouchou si besoin est. Et s'il faut acheter une autre voiture, je serais obligée de vider le compte de notre fils (toutes les allocs familiales depuis sa naissance :cry: ). Alors, oui, ça me fout les boules .. On est bien d'accord, le principal étant que je n'ai rien. Mais après, le secondaire refait surface et oui, nous serons dans le "brun" :lol: si on devait payer. En fait, je roulais pépère sur ma bande, tout droit. Et une voiture venant de gauche, a commencé à faire une manoeuvre et s'est arrêté net en plein milieu de la route (perpendiculaire à la route). Elle estime que j'aurais du pouvoir m'arrêter à temps (c'est pas faute d'avoir friner, mon ABS s'est déclenché :roll: ). J'estime qu'elle n'avait rien à faire sur ma bande, à l'arrêt, pendant une manoeuvre. On verra ... les experts trancheront ! [b:fb018802c2]Tcé [/b:fb018802c2]: prends bien soin de tes poulettes :( . [b:fb018802c2]Lise [/b:fb018802c2]: bon annif' à ton homme.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:29
[b:c5f98ca187]Tcé [/b:c5f98ca187]: soignes bien tes louloutes!! [b:c5f98ca187]Lumpy [/b:c5f98ca187]: si le code de la route est le même en Belgique qu'en France, je pense aussi qu'elle est en tort, elle n'a pas à manoeuvrer si la voie n'est pas libre! Le coup d'être maître de son véhicule c'est si quelqu'un est arrêté devant toi (pour X raison), dans le même sens de circulation de toi..... Pour la fatigue ça va, j'ai la chance de pouvoir me reposer en journée quand Maxence est chez la nounou! Mais heureusement, parce que les nuits sont assez compliquées..... il s'est encore réveillé 3 fois cette nuit, et à chaque fois pas moyen de le recoucher...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:43
[quote:042ce21318="*Lise*"][b:042ce21318]Tcé [/b:042ce21318]: soignes bien tes louloutes!! [b:042ce21318]Lumpy [/b:042ce21318]: si le code de la route est le même en Belgique qu'en France, je pense aussi qu'elle est en tort, elle n'a pas à manoeuvrer si la voie n'est pas libre! Le coup d'être maître de son véhicule c'est si quelqu'un est arrêté devant toi (pour X raison), dans le même sens de circulation de toi..... Pour la fatigue ça va, j'ai la chance de pouvoir me reposer en journée quand Maxence est chez la nounou! Mais heureusement, parce que les nuits sont assez compliquées..... [b:042ce21318]il s'est encore réveillé 3 fois cette nuit, et à chaque fois pas moyen de le recoucher[/b:042ce21318]...[/quote:042ce21318] Heureusement que je ne suis pas enceinte : j'ai le même à la maison pour le moment. Je suis réveillée depuis 3h45 :roll: à cause d'un loulou qui pleure, assis dans son lit. Pour le code de la route, mon homme pense comme toi, mes collègues aussi. Mais quand je vois les points d'impact, je me dis qu'elle n'a peut-être pas tort :oops: : j'ai tapé avec mon avant-droit en plein milieu de son "derrière" (elle a tout le coffre renfoncé). Qui vivra, verra ...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:56
Elle faisait un demi tour? Ben déjà comme dit Lise je ne crois pas qu'elle avait le droit de faire cette manoeuvre et de se retrouver au milieu de la voie, après je sais seulement que ici si on tape l'arrière c'est nous qui sommes en tord même si un gros con à pilé devant au dernier moment. Donc ça dépend vraiment de l'impact et de la situation qui j'espère sera en ta faveur.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 20:56
Bé ya personne ici? Bon c'est pas fini le kiné le trouve bien :lol: mais ya encore de l'inflammation... donc rekiné demain puis on laisse le we et re lundi ,car 3 jours sans il pense qu'il pourrait reproduire à nouveau bp de sécrétion on sait jamais... bonne nuit!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:18
Emilie je suis désolée que tu ailles mal, si les anti dépresseurs peuvent t'aider n'hésite pas :wink: lumpy je savais pas pour ton accident :? lise je te surveille 8) souris courage avec le petit :? sinon pour répondre : j'ai un TL électrique deubeul pompage, mais je tire max 110 par sein, c'est pour ça que je dois m'y prendre en 3 fois. Et je n'ai pas fait tester Emmanuel, on verra ce que me dit le pédiatre. mais c'est pas très fiable à cet age là les tests non ? enfin bon le test du fromage / chocolat / carambar / gateau il le foire à chaque fois, j'ai peu de doutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.