Coucou les filles !
Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard de lecture, je passe vous mettre un petit mot dès que je peux...
Juste un passage éclair pour vous souhaiter à toutes un joyeux noel à vous, vos loulous et vos familles et vous faire à toutes de gros bekos :cop:
[b:bbae05adb2]Et un encore plus gros à LN et sa petite boucle d'or [/b:bbae05adb2] :cop: Je suis sincèrement désolée pour ta césarienne mais bon pas le choix et l'essentiel, c'est que ta puce et toi allez bien maintenant et que tu vas etre la plus géniale des mamans pr ta puce que toi et ton homme attendiez depuis si longtemps... Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 3, vous le méritez.
J'espère que l'allaitement se passe bien et vivement ton mail qu'on voit sa petite bouille et qu'on sache comment ta petite princesse t'appelle...
Semaine de vacances très difficile pour moi, les tuiles ont continué, la gastro a continué à nous poursuivre encore et encore... j'ai passé la pire semaine de vacances de ma vie :oops:
Donc après l'épisode disney annulé dimanche à cause de la neige, nico malade depuis le dimanche soir, diarrhée pendant plusieurs jours qui ne s'arrête plus (euh, qu'est ce qui le fait chier à ce point ?), il a pris des médocs, mercredi matin, ça semblait aller mieux, on attend factrice pr places disney (qu'on espérait recevoir la veille) et à 11h30, nous voilà partis pour le parc. Une fois là bas, il sent qu'il n'est pas terrible, reprend encore smecta et ultralevure et serre les fesses tte la journée mais à 17h, il n'en peux plus, nous rentrons et nous avaons passé une journée de merdE :oops: Il n'a fait que se plaindre et n'a pas parler d'autres choses que de sa diarrhée, il m'a soulé et a pourri la journée... En plus c'est vrai que le temps n'était pas avec nous, il a plu l'apmidi et il faisait super froid, nous avons mangé le midi avec des gens qui était là depuis le dimanche et nous a dit que c'était le jour le plus froid.
Résultat, nous avons fait que 3 attractions et 2 spectacles mais lina a adoré les spectacles, elle participait, chantait, dansait, elle s'est éclaté, c'était chouette.
Mercredi soir, prise de tête avec zhom qui est parti se coucher en faisant la gueule puis dans la nuit grande discussion très tendue où nous avons parlé de séparation :oops: Je vous raconterai par MP mais on a passé pratiquement nuit blanche, on a bcp pleuré, j'ai fait une crise de spasmo (10 ans que ça ne m'était pas arrivé :oops: ), il m'a fallu longtemps pour réussir enfin à me calmer et m'arrêter de pleurer pour ensuite m'endormir épuisée... bref j'étais décalquée le lendemain mais huereusement une journée sympa nous attendait pour me faire décompresser...
Le lendemain, le jeudi, malgré la fatigue, 1ère bonne journée de vacances (au bout du 6ème jour de vacances quand même, c'est pas trop tot :oops: ) On a passé la journée au chateau de vaux le vicomte, cadeau de noel offert par la mère d'une petite gardée avec qui on s'entend bien (elle est éduc aussi)en plus y'avait sa grande de 5 ans, la grande copine de lina, elles se sont éclatées, c'était sympa.
Donc la journée super sympa : spectacle de la belle au bois dormant en fin de matinée (super autant pour les enfants que les parents, les comédiens étaient super, on a bcp ri, j'adore ce genre de pièce de théatre où les parents se régalent autant que les enfants) puis repas dans le self puis viste du chateau : A l'arrivée, tous les enfants se déguisent en princes et princesses pour toute la visite, ils ont droit à un petit cadeau arrivées dans la pièce avec tous les sapins éclairées, les animaux, les décos de noel étaient vraiment magnifiques, le chateau est vraiment beau et sympa à visiter, les petites ont adoré, puis en resortant, un tour offert du vieux carroussel dans la parc du chateau, c'était sympa.
On est repartis sous la neige vers 16h et arrivés chez nous à 18h30 : 2h30 de route au lieu d'1h :shock:
Et cela ne s'arrêtait plus de tomber ensuite, l'ile de France à nouveau en alerte orange avec une tonne de neige :? Bon j'aime bien la neige mais là dans ma campagne, nous revoilà à nouveau bloqués dans notre village :evil:
Le soir, nous avons reparlé du notre discussion de la nuit d'avant, il ne veut pas entendre et accepter ce que j'essaie en vain de lui faire réaliser, résultat : Extinction de voix au réveil le vendredi matin :oops:
Pas besoin d'une grande analyse, c'est d'une évidence... De ne pas me sentir entendu, à quoi cela me sert de pouvoir parler :oops:
Donc à part notre journée sympa au chateau jeudi, nos vacances se résument à avoir été malades (nos corps ont parlés pour nous) et bloqués par la neige :roll: Ca gonfle au bout d'un moment :oops: à un point que nous n'avons fahi pas pouvoir bouger ni hier soir pour le réveillon de noel chez ma soeur ni aujourd'hui pr repas de midi chez BF :?
On a décidé de tenter le réveillon chez ma soeur hier soir mais on s'est vraiment tapé la mission (1h15 pr y aller alors qu'elle habite à 15 min :roll: ) tellement les routes entre notre campagne et la grande route ne sont jamais déneigées (va vraiment falloir investir dans les chaussettes de neige!!!) et aujourd'hui, on a mis 30 min pr aller chez BP qui habitent à 5 min! Mais bon ça va, on a pu feter noel entourés et j'en avais besoin, pas envie de me retrouver seuls chez nous alors qu'on était invités les 2 repas et du coup, rien de prévu à manger pour l'occasion.
Demain dernier jour de vacances et lundi, reprise du boulot pour nous 2. Et au fait, je crois pas que je vous ai dis, je bosse le WE prochain :?
Voui voui, je bosse samedi 1er et dimanche 2, 10h-22h les 2 jours, dur dur :oops:
Je tache d'essayer de repasser demain finir de lire mon retard et vous écrire :wink:
Bisous à toutes et encore un joyeux noel à toutes !