Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 77)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:22
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui???? pas le temps de rester trop longtemps, la neige est toute molle elle est en train de fondre donc on va pas tarder à partir je vous souhaite un bon réveillon à toutes passez de bonnes fêtes à dimanche bisous bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:25
Bonjour, bonjour, Tcé et Adeline merci des précisions. Ici la neige commence à tomber doucement...Je croise les doigts pour pas trop car je voudrais rentrer chez moi ce soir. [img:f7d06f7d69]http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/kbj0fsn8.gif[/img:f7d06f7d69] Pleins de bisous à toutes et bon noël.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:31
Bonjour bonjour ! Comment allez-vous ? En plein boum ? Lumpy, bon courage pour le réveillon avec la BF :? Delo : bonne route ! Ici valise presque terminée (reste que la trousse de toilette perso à faire)... Cadeaux emballés ... On va chez les BP ... Seb bosse jusque vers 14h on partira vers 16h une fois Guenièvre endormie sinon ça va être l'enfer (elle hurle en voiture et est inconsolable vivement l'ostéo !) ... Je suis retourné voir le généraliste hier car trop de crampes douloureuses (même si moins qu'avant hier ... Surtout un raz le bol d'avoir mal) ... Il m'a prescrit du smecta en plus ... Et m'a dit que si vraiment j'ai trop mal prendre du spasfon lyoc . On a rigolé avec le généralste car comme j'allaite il peut pas donner n'importe quoi ... I me fait "Ah vous être des pestiféré de la médecine vous les mamans allaitantes ... Va falloir penser à la sevrer si vous êtes malade trop souvent hein !" (c'était sur le ton plaisanterie je précise) ... Là je lui sors "Oh bah vous savez vu comme elle est accroc va falloir passer par la désintox !" ... il me demande alors combien de temps je comptais l'allaiter et lorsque je lui ai dit que vu comme ça se passait je ne ferai pas de sevrage venant de moi j'attendrai qu'elle se sèvre d'elle même il m'a dit que c'était rare que svt les mamans décrétaient le sevrage vers 6 mois ... Bref on a papoté allaitement et tout dans une ambiance bonne enfant pendant qu'il cherchait ce qu'il pouvait me donner ... Ce matin ça va, juste un maudit bouton de fièvre qui est sorti ! Rebelotte pharmacie chercher de l'homéo ... Bon sang j'en ai marre ! Espérant que les fêtes se passent bien pour toutes gros :cop: à toutes !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:50
Coucou les filles! Je passe vous souhaiter un Joyeux Noël! Profitez bien de vos familles, et n'abusez pas trop des bonnes choses.... Bises à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 18:22
Juste le temps de vous souhaiter à toutes un Merveilleux Réveillon et un Joyeux Noël, à vous et aux vôtres. Gros bisous aux gros bidous et poutous aux autres. Je ne suis plus làààà :arrow:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 18:30
[color=blue:cb4a8bed89]Coucou les filles, Juste pour vous souhaiter une Joyeux Noël en compagnie de vos familles, de vos enfants.. :wink: Aussi, [b:cb4a8bed89]Vals et Carine[/b:cb4a8bed89], j'ai pensé à vous, j'ai acheté de la pâte de Speculoos aujourd'hui :lol: [b:cb4a8bed89]Tcé,[/b:cb4a8bed89] rho les routes sont si pourries que ça ? Remarque ici la rivière a débordé, la route est en train de se noyer :lol: Et clin d'oeil à[b:cb4a8bed89] LN[/b:cb4a8bed89] qui passe son 1er Noël de Maman :love: :cop:[/color:cb4a8bed89]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 18:31
Je viens me faire plaindre... Mais d'abord je te fais pleins de bisous Lise, j'espère que bébé va te laisser passer les fêtes de noël, avant de s'annoncer... :cop: J'ai l'extrème bonheur d'être chez mes BP :evil: que je ne vois qu'une fois par an, à noël justement :lol: , vous imaginez ma joie et l'ambiance de rêve :roll: ... Nous avons appris en arrivant seulement que les cousins ne se pointaient qu'à 21 heures pour cause de messe, sympa de nous avoir prévenus alors que la BM nous a demandé d'arriver tôt... Donc on poireaute, les enfants et leur GM sont sortis faire un tour dehors et heureusement ils ont un ordi en état de fonctionnement sinon je crois que je pétais un plomb :x Hier grosse prise de tête avec ma mère qui me traite de folle (et c'était même pas pour rire!) parce que je suis devenue végétarienne, limite à m'interner pour me sauver la vie :roll: ....elle me dit que je suis un tyran, je ne vois pas pourquoi vu que je n'impose à personne mon alimentation, elle me répond que ça ne lui est pads agréable de faire à manger et que je ne mange pas (tout)....je ne vais pas me rendre malade juste pour lui faire plaisir :roll: On a eu un super dialogue de sourd, le bonheur! Là je viens de virer mon beau-père, qui sous prétexte de venir voir si je m'en sortais avec son ordi, venait lire derrière mon dos :roll: Au secours, on me retient prisonnière, je suis chez des fous, je veux rentrer chez moi :cryout: !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 18:45
[color=blue:eb7dbb5fab]OMG [b:eb7dbb5fab]Anne-Claire[/b:eb7dbb5fab], tu t'apprêtes à passer un super réveillon là :evil: :evil: Le coup de la messe, c'est vraiment limite !!! :evil: J'espère que tu ne restes pas plusieurs jours ! Et ta mère, je me demandais pourquoi les parents ont-ils toujours besoin de nous contredire sur nos choix, j'espère vraiment ne pas finir comme ça !! :shock: [/color:eb7dbb5fab]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 19:58
Je suis honteuse (enfin en partie... :lol:), je ne suis pas repassée depuis le WE dernier. Maison bien remplie et emploi du temps aussi... Je passe donc vous faire une grosse bise et vous souhaiter un bon réveillon en espérant que tout le monde va bien. :oui: J'essaie de vous envoyer les photos ce dimanche qui, je l'espère ne sera pas ponctué d'imprévus. :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 02:39
:shock: OMG [b:2f11f27af9]La pianiste[/b:2f11f27af9], je comprends que tu veuille fuire! Pas cool ta mère même si elle n'est pas d'accord ya des façons de dire les choses et pas de t'incendier. Désolée dans ta détresse j'ai eu un sourire quand j'ai vu la scènec de ton BP qui vient dérièrre ton dos l'air de rien lol Bon courage, j'espère que la suite de la soirée sera plus sympa. [b:2f11f27af9]Tagada[/b:2f11f27af9] n'attend plus mais est attendue :lol: [b:2f11f27af9]Tcé[/b:2f11f27af9] pas cool ça Grosses bises à toutes Nous on est rentré je viens de coucher Jules qui avait le nez à nouveau tout pris pris malgré plusieurs lavages, je pense que c'est aussi la soufflerie que mon homme met pour enlever la buée dans la voiture il me dit qu'il peut pas faire autrement mais bon moi même ça me gêne cet aire froid qui transporte toutes les poussières qui m'arrive dans les sinus. Bonne nuit
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 00:30
Coucou les filles ! Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard de lecture, je passe vous mettre un petit mot dès que je peux... Juste un passage éclair pour vous souhaiter à toutes un joyeux noel à vous, vos loulous et vos familles et vous faire à toutes de gros bekos :cop: [b:bbae05adb2]Et un encore plus gros à LN et sa petite boucle d'or [/b:bbae05adb2] :cop: Je suis sincèrement désolée pour ta césarienne mais bon pas le choix et l'essentiel, c'est que ta puce et toi allez bien maintenant et que tu vas etre la plus géniale des mamans pr ta puce que toi et ton homme attendiez depuis si longtemps... Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les 3, vous le méritez. J'espère que l'allaitement se passe bien et vivement ton mail qu'on voit sa petite bouille et qu'on sache comment ta petite princesse t'appelle... Semaine de vacances très difficile pour moi, les tuiles ont continué, la gastro a continué à nous poursuivre encore et encore... j'ai passé la pire semaine de vacances de ma vie :oops: Donc après l'épisode disney annulé dimanche à cause de la neige, nico malade depuis le dimanche soir, diarrhée pendant plusieurs jours qui ne s'arrête plus (euh, qu'est ce qui le fait chier à ce point ?), il a pris des médocs, mercredi matin, ça semblait aller mieux, on attend factrice pr places disney (qu'on espérait recevoir la veille) et à 11h30, nous voilà partis pour le parc. Une fois là bas, il sent qu'il n'est pas terrible, reprend encore smecta et ultralevure et serre les fesses tte la journée mais à 17h, il n'en peux plus, nous rentrons et nous avaons passé une journée de merdE :oops: Il n'a fait que se plaindre et n'a pas parler d'autres choses que de sa diarrhée, il m'a soulé et a pourri la journée... En plus c'est vrai que le temps n'était pas avec nous, il a plu l'apmidi et il faisait super froid, nous avons mangé le midi avec des gens qui était là depuis le dimanche et nous a dit que c'était le jour le plus froid. Résultat, nous avons fait que 3 attractions et 2 spectacles mais lina a adoré les spectacles, elle participait, chantait, dansait, elle s'est éclaté, c'était chouette. Mercredi soir, prise de tête avec zhom qui est parti se coucher en faisant la gueule puis dans la nuit grande discussion très tendue où nous avons parlé de séparation :oops: Je vous raconterai par MP mais on a passé pratiquement nuit blanche, on a bcp pleuré, j'ai fait une crise de spasmo (10 ans que ça ne m'était pas arrivé :oops: ), il m'a fallu longtemps pour réussir enfin à me calmer et m'arrêter de pleurer pour ensuite m'endormir épuisée... bref j'étais décalquée le lendemain mais huereusement une journée sympa nous attendait pour me faire décompresser... Le lendemain, le jeudi, malgré la fatigue, 1ère bonne journée de vacances (au bout du 6ème jour de vacances quand même, c'est pas trop tot :oops: ) On a passé la journée au chateau de vaux le vicomte, cadeau de noel offert par la mère d'une petite gardée avec qui on s'entend bien (elle est éduc aussi)en plus y'avait sa grande de 5 ans, la grande copine de lina, elles se sont éclatées, c'était sympa. Donc la journée super sympa : spectacle de la belle au bois dormant en fin de matinée (super autant pour les enfants que les parents, les comédiens étaient super, on a bcp ri, j'adore ce genre de pièce de théatre où les parents se régalent autant que les enfants) puis repas dans le self puis viste du chateau : A l'arrivée, tous les enfants se déguisent en princes et princesses pour toute la visite, ils ont droit à un petit cadeau arrivées dans la pièce avec tous les sapins éclairées, les animaux, les décos de noel étaient vraiment magnifiques, le chateau est vraiment beau et sympa à visiter, les petites ont adoré, puis en resortant, un tour offert du vieux carroussel dans la parc du chateau, c'était sympa. On est repartis sous la neige vers 16h et arrivés chez nous à 18h30 : 2h30 de route au lieu d'1h :shock: Et cela ne s'arrêtait plus de tomber ensuite, l'ile de France à nouveau en alerte orange avec une tonne de neige :? Bon j'aime bien la neige mais là dans ma campagne, nous revoilà à nouveau bloqués dans notre village :evil: Le soir, nous avons reparlé du notre discussion de la nuit d'avant, il ne veut pas entendre et accepter ce que j'essaie en vain de lui faire réaliser, résultat : Extinction de voix au réveil le vendredi matin :oops: Pas besoin d'une grande analyse, c'est d'une évidence... De ne pas me sentir entendu, à quoi cela me sert de pouvoir parler :oops: Donc à part notre journée sympa au chateau jeudi, nos vacances se résument à avoir été malades (nos corps ont parlés pour nous) et bloqués par la neige :roll: Ca gonfle au bout d'un moment :oops: à un point que nous n'avons fahi pas pouvoir bouger ni hier soir pour le réveillon de noel chez ma soeur ni aujourd'hui pr repas de midi chez BF :? On a décidé de tenter le réveillon chez ma soeur hier soir mais on s'est vraiment tapé la mission (1h15 pr y aller alors qu'elle habite à 15 min :roll: ) tellement les routes entre notre campagne et la grande route ne sont jamais déneigées (va vraiment falloir investir dans les chaussettes de neige!!!) et aujourd'hui, on a mis 30 min pr aller chez BP qui habitent à 5 min! Mais bon ça va, on a pu feter noel entourés et j'en avais besoin, pas envie de me retrouver seuls chez nous alors qu'on était invités les 2 repas et du coup, rien de prévu à manger pour l'occasion. Demain dernier jour de vacances et lundi, reprise du boulot pour nous 2. Et au fait, je crois pas que je vous ai dis, je bosse le WE prochain :? Voui voui, je bosse samedi 1er et dimanche 2, 10h-22h les 2 jours, dur dur :oops: Je tache d'essayer de repasser demain finir de lire mon retard et vous écrire :wink: Bisous à toutes et encore un joyeux noel à toutes !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 17:05
[color=blue:601adf82fe]Coucou les filles, J'espère que vos enfants été (pourris) gâtés :lol: [b:601adf82fe]Emilie[/b:601adf82fe], je suis désolée que tes vacances aient été des plus désagréables :? Vous en êtes où avec le sexo ? :oops: [b:601adf82fe]Tcé[/b:601adf82fe], oui c'est sûr que sur une si longue distance, mieux vaut s'abstenir ! Surtout que c'est hyper verglacé... :evil: Bon ici, bah hier j'ai été malade, j'ai dormi sur le canap' avec Cunégonde pendant qu'ils mangeaient tous :oops: Ce matin, très faible, bah oui j'avais rien mangé de la journée et la miss tête +++ alors j'ai bu du Coca pour le sucre, 2h après ça allait mieux :lol: Sinon, ils ont été encore HYPER gâtés, des jouets à n'en plus finir :? Et je n'ai pas encore tout eu, me manque ceux de ma mère (le pire :lol: ) et d'une GM. Guillaume a mis quelques heures avant de se rendre compte que tous les cadeaux étaient sous le sapin :mdr: Mais j'adore voir leur joie quand ils ouvrent ! J'espère que ça s'est bien passé chez vous :wink: Bon, je file @+[/color:601adf82fe]
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 00:33
bonsoir bonsoir comment allez vous?????? vous avez été gâtées???et vos loulous???? ici ça va donc du coup on a pu aller dans ma famille, on a profité de tout le monde, ça fait du bien même si je suis contente d'être rentrée chez moi :lol: :lol: My-li :( c'est dur dur de te lire, on sent une grande souffrance et une grande incompréhension dans votre couple :cry: la sexo n'a pas l'air de vous aider à discuter??? et lina comment le vit-elle??? je vous fait de gros gros gros bisous à toutes, je repasserai demain :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 02:05
coucou les filles [b:a4a352b947]My-li[/b:a4a352b947] je suis navré pour vos vacances ratées, cette gastro dévastatrice et tous les bobos et souffrance associés au mal-être de la situation actuelle. Apparemment ce qu'il y a a sortir n'est pas sorti enfin on en saura plus dans ton MP mais ton homme souffre aussi de la situation. J'espère que le changement d'année sera propice au renouveau. Cool si ta puce a pu profiter un peu de Disney quand même. [b:a4a352b947]Inès[/b:a4a352b947] pas cool j'espère que tu vas mieux, avec ce temps nous on est toujours pseudo enrhumés pas hyper malades mais le nez pris, Nana tousse un peu parfois moi aussi, à plat par moment, les filles aussi je les sens fatiguées en ce moment, regain de conneries, énervement, besoin de les envoyer vite fait à la sieste, et Jules a toujours le nez pris surtout le soir. Sinon hier soir vision d'horreur, Nana chouinait qu'elle voulait sa guitare enfin son yukulélé et comme je faisais la cuisine je lui ai dit que je ne pouvais pas là qu'elle demande à son père qui avait rangé la guitare car on peut pas leur laisser à porter sans surveillance yaurait vite plus de guitare..donc son père lui amène elle était sur son lit et en attrapant la guitare elle s'est pris une des clés sur le front à travers l'étui qui n'est pas rembourré... j'entends mon homme qui dit "ah mais tu t'es fait mal" un truc du style donc j'arrive et la je la vois la tête en sang, partout sur son visage, déjà ça m'a rappelé son nez ya 2 mois mais là yavait encore plus de sang et comme je savais pas ce qu'il s'était passé et que je n'avais pas entendu de boom je me demandais vraiment ce qu'elle avait, mon homme m'a expliqué j'ai vu une plaie qui avait l'air d'1 cm mais bon on voyait pas la gravité de la blessure, yavait du sang sur l'étui, mon homme avait posé Jules juste à côté en fait il l'avait posé devant Nana pour la prendre et l'emmener à salle de bain, je le prend, j'ai falli me sentir mal et lui va rincer Nana sous l'eau il me dit que c'est rien je vois la plaie c'est pas super gros finalement 1/2 cm une fois que ça se remet mais je flippe toujours, le coup n'a pas pu être très violent puisqu'il lui a donné à la main mais elle s'est apparemment relevée et s'est pris la clé en métal qui doit bien faire mal. Donc comme lui il trouvait que c'était rien voulait pas l'amener aux urgences, un ami qui était là me dit que c'est rien mais moi ça m'a tellement paniquée que je voulais ya aller donc il me dit tu as cas y aller, euh oui à pied c'est ça...après il me dit "Appelle tes parents si tu veux" Ben du coup je l'ai fait parceque lui a tendance à toujours pas se faire de soucis, mais moi je me demandais si elle avait pas besoin de points, la profondeur, si elle avait besoin de soin quoi, et pas qu'elle ai une balafre après. Si ma mère me disait que c'était rien ça me rassurait et puis je n'avais plus de steri strip donc elle me dit qu'elle venait pour lui en mettre. Elle m'a dit après que je l'avais fait flipper :mdr: je lui avais pourtant dit que mon homme pensait que ça nécessitait pas les urgences et que la plaie faisait pas 1 cm mais elle a senti dans ma voix que j'étais flippée. Bon sinon le matin ben les miennes elles n'ont pas mis des heures à voir les cadeaux on ne les a même pas entendu se lever, elles ne sont pas venues nous voir, elles ont rapatrier les cadeau qu'elles pouvaient porter dans leur chambre, je me réveille et je les entends parler, se demander entre elles comment elles allaient l'appeler dans leur chambre la porte fermée donc j'ai compris qu'elles avaient touvé les poupons Je me lève et voit qu'il manque des cadeaux devant le sapin, je me marre, et dans leur chambre elles avaient déballé le bb de Mimi, enlevé toutes les attaches, et pris aussi les ptits paquets des tampons et des lettres magnétiques en bois qu'il y a partout sous la couette de Mimi :mdr: celles-là alors. Et un truc que je n'avais pas vu c'est qu'elles font même caca ces poupées :mdr: les filles voulaient une poupée qui fasse pipi avec un pot, et aille au bain et bien là ya un sachet d'amidon pour faire une boullie et ya 2 trous de sortie donc 2 réservoirs différents, mais bon heureusement qu'il y en a qu'une sachet de bouillie ça me donnera l'excuse de pas le refaire parcqu'après il faut faire un lavage d'estomac en lui donnant des bib au liquide vaisselle. Sinon elle pleure quand on lui abaisse le bras plusieurs fois mais bon elle n'a pas du assez boire j'ai pas vu de larmes, tout ça sans piles. Donc après avoir étudié la fonction pipi, avec les couches et le pot après Nana m'a tanné toute la journée dire que son bb avait faim et voulait la bouille.... Comme j'ai pas eu le temps on a pas fait, puisqu'il faut que je prévois le temps du nettoyage après. Et donc après c'était "ça yé elle est toute nue prête pour prendre le bain" alors que moi j'étais occupée à faire autre chose. Donc on verra tout ça demain. Aujourd'hui elle ont fait une grosse sieste, alors que levé tardif et pti dej à quasi midi. Je sentais qu'elles fatiguaient et étaient fatiguantes du coup. Donc on a rien fait de spécial. Nous aussi on a fait la sieste en même temps puis moi réveillée par Jules parcque le tél a sonné, la porte a sonné donc ça l'a réveillé. Bon il est tard vais me coucher.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 09:07
Salut les filles! MyLi : bon courage pour ces moments encore difficiles..... Adeline : ça va mieux? Tcé : vous êtes restés au chaud chez vous du coup? Si les routes étaient comme chez nous c'était bien plus raisonnable! On est partis chez mon frère c'était un peu la misère... au lieu de mettre 45 minutes on a mis 1h30, mais on est équipés... sinon on serait restés à la maison... J'avais pas trop envie de prendre le risque d'accoucher sur l'autoroute! Weka : ouille la blessure! ça a dû lui faire mal quand même la pauvre! Delph : les enfants sont contents de leur Noël? Ici ça va, Maxence a été trèèès gâtés, il était super heureux! Pas trop de cadeaux idiots!! On va en ranger quelques uns qu'on resortira plus tard, parce qu'il en a vraiment eu beaucoup et ne sait pas trop où donner de la tête.... Pour l'instant ses jeux préférés sont les fruits et légumes à couper (en bois), sa pelleteuse, et le piano que son Papy lui a offert! Allez, je file déjeuner! Pour une fois il m'a laissée dormir ce matin :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.