Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 74)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:24
:hey: adeline, pleins de :cop: pour toi, tu sais que la neige calme les enfants surtout quand ils sont en short et pieds nus :mrgreen: :mdr: (je plaisante bien sur) comment va vir/ocat???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:15
Bonjour les filles c'est moi une revenante, je vous lis mais jamais le temps de repondre!! et là encore je vais faire ça vite fait! Bon courage avec tout vos TT!! ah j'ai une fille qui se leve!! bon je repasserai promis
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:33
:hey: Ninie j'espère que tout va bien chez toi et que les NDR s'enchainent :wink: Lise, Adeline, Lumpy en repassant je pensais aux crises des loulous je pense que j'arrive à me "blinder" vu que c'est une 3ème avec le premier il faut que tout soit parfait, avec le deuxième on relativise alors avec un 3ème c'est la fête du slip :lol: :lol: alors je vous laisse imaginer avec 4/5/6/7etc, etc.... :mdr: :mdr:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:56
Salut! Je viens faire un coucou, début de semaine affreux, j'ai chopé l'angine de Clémence j'avais presque 39 pendant deux jours, là ça va un peu mieux mais je suis une vraie larve, incapable de rien faire et demain on s'en va pour les fêtes en famille il faut tout préparer (et inutile de compter sur mon homme :roll: ...). C'est normal dès que je suis en vacances, je tombe malade.... LN :arrow: extra pour ta petite puce, moi aussi j'ai hâte d'avoir le mail! Souris :arrow: la plaie de ne pas avoir ton mari pour noël :( c'est trop injuste (référence à Caliméro, j'ai de la culture moi!)....je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral! Et lui aussi doit être dégouté! Marion :arrow: contente de lire que tu vas bien!! Delo :arrow: bonne idée ce passage au végétarisme, moi je ne m'en sens que mieux! Lise :arrow: tu sens l'accouchement imminent? repose-toi bien en attendant... Emilie :arrow: j'espère que toute la famille va mieux et qu'à défaut d'avoir passé un bon week-end vous profiterez des fêtes de fin d'année sans être malades! Pour le reste je ne sais plus, excusez-moi mais vu que je pars demain et ne vous relirai probablement que dans une petite semaine, je vous souhaites à toutes une belle fête de noël!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:57
Hello! Ca boume? Bon rétablissement Anne-Claire :cop: Courage avec les TT :twisted: ici il est pénible par moment mais il est quand même plus adorable que pénible alors ça va. Aujourd'hui c'est son dernier jour chez Nounou pour 2010. Delphine, à propos de végétarisme, je t'invite à lire ce post, j'ai essayé d'être claire et exhaustive: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=146628&highlight=
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 16:08
Anne claire contente d'avoir de tes nouvelles :wink: bon rétablissement :wink: Dara merci pour le lien je m'y pencherai dessus ce soir car là entre les loulous et mon repassage à finir ;je vais finir par en voir le bout car ça fait presque 3 semaines que je n'ai pas de fer à repasser donc je vous laisse imaginer la pile de linge à 5 :lol: depuis ce matin que j'y suis je commence à saturer, je fais quand même des pauses histoire de décompresser et de vous suivre mais ce pu*ain de linge commence vraiment à me sortir par les yeux :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 16:14
J'arrête pas de le dire :lol:, si on étend bien son linge après l'avoir défroissé quand il est humide normalement une fois sec on n'a pas besoin de repasser. Si c'est vraiment froissé à mort, je repasse vite fait le matin avant de mettre, mais c'est rare, j'achète que des fringues qui ne nécessitent pas de repassage. Bon j'ai horreur du repassage et j'ai un fer qui chauffe vite.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 16:21
j'ai beau l'étendre bien comme il faut, il est toujours froissé je trouve :? moi aussi je déteste repasser mais à pas le choix :lol: bon je ne respasse pas les draps, et les maillots de corps de la puce, mais je passe quand même un petit coup vite fait à mes serviettes de toilettes et torchons de vaisselle car je les trouve hyper rèches :? tu mets du vianigre dans ta lessive maison comme adoucissant???? je n'en ai jamais mis vu que j'avais les CL de la puce en même temps que le reste du linge mais maintenant il faudrait peut être que j'en mette :cpa: :cpa: bon je suis plus là mon fer m'attend :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 16:23
Delph : pas mal l'idée de mettre les gosses dans la neige en short et pieds nus!! C'est sûr qu'au troisième enfant on doit relativiser pas mal!! Anne Claire : soignes toi bien, et passez de bonnes fêtes!! Dara : j'ai décidé de faire comme toi pour le repassage.... et chose inhabituelle, je n'ai plus de retard :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 16:51
Ah tu vois Lise :lol: :lol: :lol: Delphine, ici l'eau du robinet n'est pas trop calcaire, je n'ai aucun souci de calcaire en fait. Donc non je ne mets rien dans ma lessive. Mes serviettes de bain sont un peu rèches mais rien de bien grave non plus :cpa:.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 23:26
coucou vous êtes bien calmes ce soir :lol: :lol: Lise ça va??? ça travaille??? bon je file au dodo, demain encore une journée cuisine qui m'attend lasagnes chèvre/épinards et gauffres :D bonne nuit les poulettes :wink: :cop: :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 07:51
Salut les filles!! Comment ça va? Delph : oui ça a travaillé pas mal hier, et un peu cette nuit, mais ce sont des contractions absolument pas douloureuses... Je pense que c'est l'effet cabriole... Tcé : ça va? Vous avez acheté votre ordinateur finalement? Nuit pourrie ici.... et devine à cause de qui??? Même pas Maxence parce qu'il a fait sa nuit d'une traite.... A cause de mes parents qui ont dormi là, et qui ont ronflé toute la nuit!!! A 3 heures du mat je jouais à la DS.... Heureusement qu'ils ne restent pas chez moi :lol: :lol: C'est l'heure de se préparer, dernier jour de nounou pour Maxence avant les vacances.... Bises à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 08:26
Bonjour les filles, Tout le monde va bien? J'espère que [b:fe93dc3f65]la Souris [/b:fe93dc3f65]est arrivée à bon port et qu'elle a quand même réussi à caser son homme dans un de ses bagages. [b:fe93dc3f65]Tcé[/b:fe93dc3f65] : tu es tjs avec le pc de ta belle-maman? [b:fe93dc3f65]Lise[/b:fe93dc3f65] : je n'avais pas relevé hier, mais je suis râvie pour toi que Bébé se soit retourné. Tu l'as senti? A ce qu'il parait, c'est assez "dérangeant", "impressionnant" à ce stade de la grossesse. Tu confirmes? DS à 3h du mat'? Tu as réussi ta partie au moins? :lol: [b:fe93dc3f65]Maman d'amour[/b:fe93dc3f65] : pour le repassage ici, ce qui ne va pas au séchoir (jeans, pantalon), je le pends bien et je le repasse quand j'en ai besoin. Je ne repasse pas les draps ni mes serviette de toilette [size=9:fe93dc3f65]car j'utilise mon séchoir[/size:fe93dc3f65]. Je ne repasse pas les affaire du petit : tout ce qui sort du séchoir est encore chaud, donc plier directement m'éviter de devoir repasser (c'est pour ça que je ne prends que très rarement des chemises our mon loulou : je les lui mets une fois et puis, elles trainent dans ma manne à linge :roll: ). Par contre, les T-shirts de Chouchou : quand il bossait dans sa salle de sport, c'était 2 à 3 par jour. Je les mets de côté et dès que j'ai assez pour une machine, je la fais tourner et ensuite au séchoir et plié directement. Je sais, j'utilise bcp mon séchoir, mais l'humidité de ma maison est déjà à 70%. Si je fais sécher mes vêtements dans mon living, je ne sais pas jusqu'où ça va grimper :roll: Mais je ré-utilise l'eau de mon séchoir (après l'avoir passé au tamis pour les peluches) pour nettoyer mes sols :wink: [b:fe93dc3f65]Anne-Claire[/b:fe93dc3f65] : bonnes vacances et bon rétablissement que tu puisses en profiter. [b:fe93dc3f65]Ninie[/b:fe93dc3f65]: :hey: , comment vont tes loulous? [b:fe93dc3f65]Ma question du jour[/b:fe93dc3f65] : vos enfants de 2 ans acceptent encore les suppos? Facilement ou c'est la guerre (comme pour tout :roll: ) ? Nuit complète chez nous :youpi: . Ce soir, je suis en congé et ce, jusqu'au 04/01 inclus :youpi: :youpi: . Demain, on va voir pour un nouveau matelas pour Noam, pour son grand lit. Hier, il est monté sur le fauteuil à côté de son lit (celui dans lequel on lui donne son bib du soir) et a sauté dans son lit :shock: , tête la première re- :shock: . Donc, là, on va le mettre près du plancher des vaches :lol: . Et l'année prochaine, promis, je ne ferai plus mes achats de Noel si près de la date butoire : bcp trop de monde dans les centres commerciaux. L'horreur :shock: :shock: Sur ce, bonne journée à toutes et à + Lumpy
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:45
bonjour bonjour comment allez vous ce matin? ici ça va ma cuisine m'appelle mais j'avoue que là c'est la grosse flemme :lol: :cry: Lise dur dur la nuit :? on aurait pu se tenir compagnie :lol: bonne dernière journée chez nounou pour Maxence :wink: Lumpy ici pas de sèche line, j'étends tout mon linge sur des étendoirs même si ça fait pas très joli quand les gens rentrent :? pour les suppo, même si elle n'aime pas ça elle se laisse assez faire, je la prévient à l'avance qu'on va aller mettre la fusée, des fois elle sert les fesses et se cambre pour pas qu'on puisse lui mettre mais je lui dit que ça ne sert à rien de faire ça, que de toute façon il faudra le mettre car c'est pour plus qu'elle tousse, pour être en pleine forme, au moment de le mettre elle chouine un peu mais je la prend vite dans mes bras pour faire un calin et ça va mieux :wink: bon allé je file en cuisine :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:44
Bonjour! Ah Lise désolée pour ta nuit pourrie mais lol :lol: les parents qui ronflent :lol: Lumpy, serrage de fesses en cas de suppo ici mais comme rarement malade ben rarement suppo. Tcé, une fois j'ai utilisé Bronchodermine comme suppo contre la toux, c'était très bien, ça aussi ils arrêtent? C'est Elisabeth Badinter et pas Eliane :siffle: Mme Chimpanzé :lol: Pas de TGV Toulouse-Paris, que des trains lents :lol: la ligne TGV n'est pas créée :wink: Je n'ai pas entendu parler de problèmes pour me rendre à Paris, j'espère que je n'en aurais pas. Je me prépare au froid du nord :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.