Bonjour tout le monde,
[b:66d5ff056d]Lise[/b:66d5ff056d] : repose-toi un maximum avant le jour J ... Déjà 2 doigts? Cool !! Garde-le encore un peu au chaud quand même :wink:
[b:66d5ff056d]Gouaron[/b:66d5ff056d] : soigne-toi bien :? . Requinque-toi pour vendredi soir.
[b:66d5ff056d]Maman d'amour[/b:66d5ff056d] : c'est génial que ton homme ne se "braque" pas sur le végétarisme et accepte de faire un test. Même s'il n'est pas concluant, il aura au moins fait l'effort, pour sa femme et son fils. Bonne continuation dans cette voie.
[u:66d5ff056d]Une petite question pour toi [/u:66d5ff056d]: quand as-tu commencé à ressentir les effets bénéfiques d'une vie "sans hormone" :oops: ?
[b:66d5ff056d]Souris[/b:66d5ff056d] : Rgo, je ne connais pas. BABI, par contre, j'ai donné 8) . Tiens le coup tant que tu es en CP (parce que BABI qui ne fait pas ses nuits = pas très compatible avec un boulot :? ) et délègue dès que tu vois leurs GP ... Y a pas de miracle, sinon tu vas pêter une durite.
Le prof de ton homme ... euuuhh ... comment dire ... pas sympa, le gars, quoi !! Vous partez de quand à quand? Et il n'y aurait pas de possibilité qu'il bosse de chez tes parents, en s'octroyant toutes les matinées ou toutes les aprems? Désolée pour toi :cry:
[b:66d5ff056d]PanDara[/b:66d5ff056d] : j'avais oublié de te répondre au sujet de notre discussion avant WE.
Effectivement, Chouchou se pourrait être un (très) mauvais coup. Tout comme je pourrais très bien l'être aussi (vu que je suis sa 1ère aussi :oops: ). Mais pour l'instant, même s'il y a des hauts et des bas, ça me convient comme ça :wink: .
Je n'ai commencé à plaire aux garçons qu'à 17 ans, quand j'ai commencé à porter des lentilles et que j'ai fait enlever mon appareil dentaire (avant ça : la cata !! 8) ). Alors, j'ai attendu 19 ans pour le rencontrer et on a avancé ensemble petit-à-petit. Ca fait quand même 12 ans et demi que ça dure, donc ...
Ici, Chouchou est "Balade", et donc va chez le doc ce soir.
Cette nuit, réveil à 2h15 ... il nous a fallu 1h pour capter qu'il avait faim :roll: . Une fois avalé, re-dodo jusqu'à 9h15 !!! Et moi, re-dodo de 4h30 à 6h :roll: . Et les gens me demandent encore pour quand est le 2ème ...
Sans vouloir me plaindre : vous croyez qu'on récupère un jour de toutes ces nuits sans sommeil, accumulées?
Depuis que Noam fait ses nuits (à 17 mois, quand même), j'ai l'impression de ne jamais être reposée. Et les rares fois où je veille plus tard (parce qu'on a des invités ou parce que j'arrive à tenir jusqu'à la fin d'un film), je mets des jours à récupérer. Pénible ...
[u:66d5ff056d]Autre question[/u:66d5ff056d] : comment apprendre la patience à un enfant de 2 ans ??? :lol:
Quand Noam veut qqch, c'est maintenant, c'est tout de suite, sinon c'est trop tard et c'est la crise assurée.
Hier soir, je lui fais sa petite toilette (bain 1 jour sur 2) et il me demande une "[b:66d5ff056d]tou-dou[/b:66d5ff056d]" (lingette de Ninie :lol: ) avec de la "[b:66d5ff056d]Kchênnnnn[/b:66d5ff056d]" ([i:66d5ff056d]ndlr : de la crème !!! [/i:66d5ff056d]:lol: ).
Je lui réponds gentiment "Je termine ta toilette, je t'habille et puis je te donne ta lingette tout douce avec de la crème".
Oh punaise, mal m'en a pris : coups de pieds dans l'estomac, coup de poings dans le menton, ....
Et quand je lui dis "Ecoute-moi, je viens de te dire que tu auras tout ça quand j'ai terminé ta toilette, je te le promets", rien n'y fait !! :shock:
Bref, je ne sais pas comment lui apprendre à patienter. Un truc? :lol:
Bises aux absentes (Ninie, Chupub, Nat, Marion, LN qui pouponne tendrement, Mona, Romelind, Tranquille, ...) et aux autres aussi bien entendu :wink: