Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 73)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 01:40
Ben mince alors [b:65e9ecd599]Val[/b:65e9ecd599] pour être polie.. Quel enfoiré celui là !!! :evil: en plus prévenir au dernier moment, rendre un truc juste entre noël et le jour de l'an :shock: il est pas bien dans sa tête, il suit quoi comme formation (par MP si tu veux) Bon courage à ton homme, vous étiez sensé rentrer quand après le 27? Pecorino me souviens que tu en as parlé amoureusement plusieurs fois ;) c'est du brebis donc je devrais aimer si c'est pas trop fort, ça a l'air sec comme [b:65e9ecd599]du parmesan non? Me souviens pas en avoir vu par ici. [b]Dara[/b:65e9ecd599] et [b:65e9ecd599]Delo[/b:65e9ecd599] cro mignon vos mots doux 8) et chapeau à ton homme Delo rien que de vouloir tenter. [/b]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:18
Bonjour ! Petit retard désolée je suis rentrée tard hier soir du doc (et de la clinique) ... Donc le généraliste me prend , m'osculte...Me demande si j'ai de la fièvre ...Euh j'ai pas pris ma température mais ça va je me sent bien ! Il me trouve chaude au toucher donc prise de temp frontale : 38.5°C ! Oups ! Il y a un truc infectieux là-dessous ! Il me dit qu'il pense soit à une entérite soit une appendicite ... Appelle la clinique à côté et m'y expédie via une ambulance (j'étais partie seule avec Guenièvre)... J'appelle Seb le temps que l'ambulance arrive ... Un pote l'emmène et il me rejoint à la clinique (la femme de son pote a gardé Maddy)... Donc une fois là bas ils me questionnent, prise de température, tension, examen urinaire, prise de sang ... Me filent du spasfon en lyoc et me disent de me détendre ... Enevrée moi ??? J'étais bien installé ça va j'avais Guenièvre en mode tétouille ... Ils ont râlé un peu parce que normalement ils demandent juste un accompagnant et là j'avais Seb et guenièvre ... Bref un médecin vient, me dit qu'il n'y a rien à la prise de sang, que vu qu'au toucher le ventre est souple dans douleur localisée bah il pense à une bonne entérite... Ok ! Super ! Et je prends quoi pour calmer les crampes (j'en ai de moins en moins mais tjs après les repas) ? Euh bah vu que vous allaitez je vous prescrit du doliprane ou efferalgan et si ça dure plus de 3j consultez votre médecin car il faudra traiter et arrêter temporairement l'allaitement car pas compatible ... Donc je suis rentrée à 22H30 à la maison et priant pour que ça passe ! Bonne nuit sans crampes ... ce matin 37.5°C une crampe après le pett déj ... pas de selles bizarres ... Bref ça va ! Val : Pas cool pour ton homme ! il abuse quand même son prof ! Sinon je suis dégoûtée : dans mon panier de légumes, à part carottes et pommes de terre, je ne peux rien manger à cause de mes intestins ! j'ai de la mâche, du patidoux, poireaux, confit d'oignons ... Trop de fibres donc pas pour moi tant que j'ai les intestins brouillés ... :( Bon je file préparer les carottes râpées pour midi ! Ah non plus tard Guenièvre est réveillée ! Je file ! Bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 10:38
[quote:bc9b9b3dc8="Mama Weka"] [b:bc9b9b3dc8]Dara[/b:bc9b9b3dc8] et [b:bc9b9b3dc8]Delo[/b:bc9b9b3dc8] cro mignon vos mots doux 8) et chapeau à ton homme Delo rien que de vouloir tenter. [/b][/quote:bc9b9b3dc8] bonjour bonjour T'as vu ça c'est le kiffe total :lol: :lol: :lol: mais vous êtes en grande partie toutes "responsables" de mon changement vis à vis des couches, des produits pour le corps plus sains, la nourriture, ma façon de voir les choses, etc, etc..... je suis venue pour la première fois l'année dernière sur ce post pensant qu'on ne parlerait "que" de CL et en fait ce post est très enrichissant et je ne regrette pas d'êter venue "m'incruster" parmis vous :oops: :lol: oui Weka je vous kiffe les filles (t'as vu je me la joue jeun's et cool, :mdr: :mdr: ) Lise alors bébé a bien voulu se retourner?????? gouaron bon courage :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:21
Coucou les filles!! C'est un passage rapide et perso pour moi ce matin, car je file retrouver mon lit après ce message..... Bébé s'est retourné (hier soir je pense), et depuis ce n'est pas la super patate! Visite du 9° mois ce matin, col ouvert de 2 doigts.... on est sur le bon chemin.... Cette fois je n'ai plus qu'à attendre que le travail se lance! Bonne journée à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:50
Bonjour tout le monde, [b:66d5ff056d]Lise[/b:66d5ff056d] : repose-toi un maximum avant le jour J ... Déjà 2 doigts? Cool !! Garde-le encore un peu au chaud quand même :wink: [b:66d5ff056d]Gouaron[/b:66d5ff056d] : soigne-toi bien :? . Requinque-toi pour vendredi soir. [b:66d5ff056d]Maman d'amour[/b:66d5ff056d] : c'est génial que ton homme ne se "braque" pas sur le végétarisme et accepte de faire un test. Même s'il n'est pas concluant, il aura au moins fait l'effort, pour sa femme et son fils. Bonne continuation dans cette voie. [u:66d5ff056d]Une petite question pour toi [/u:66d5ff056d]: quand as-tu commencé à ressentir les effets bénéfiques d'une vie "sans hormone" :oops: ? [b:66d5ff056d]Souris[/b:66d5ff056d] : Rgo, je ne connais pas. BABI, par contre, j'ai donné 8) . Tiens le coup tant que tu es en CP (parce que BABI qui ne fait pas ses nuits = pas très compatible avec un boulot :? ) et délègue dès que tu vois leurs GP ... Y a pas de miracle, sinon tu vas pêter une durite. Le prof de ton homme ... euuuhh ... comment dire ... pas sympa, le gars, quoi !! Vous partez de quand à quand? Et il n'y aurait pas de possibilité qu'il bosse de chez tes parents, en s'octroyant toutes les matinées ou toutes les aprems? Désolée pour toi :cry: [b:66d5ff056d]PanDara[/b:66d5ff056d] : j'avais oublié de te répondre au sujet de notre discussion avant WE. Effectivement, Chouchou se pourrait être un (très) mauvais coup. Tout comme je pourrais très bien l'être aussi (vu que je suis sa 1ère aussi :oops: ). Mais pour l'instant, même s'il y a des hauts et des bas, ça me convient comme ça :wink: . Je n'ai commencé à plaire aux garçons qu'à 17 ans, quand j'ai commencé à porter des lentilles et que j'ai fait enlever mon appareil dentaire (avant ça : la cata !! 8) ). Alors, j'ai attendu 19 ans pour le rencontrer et on a avancé ensemble petit-à-petit. Ca fait quand même 12 ans et demi que ça dure, donc ... Ici, Chouchou est "Balade", et donc va chez le doc ce soir. Cette nuit, réveil à 2h15 ... il nous a fallu 1h pour capter qu'il avait faim :roll: . Une fois avalé, re-dodo jusqu'à 9h15 !!! Et moi, re-dodo de 4h30 à 6h :roll: . Et les gens me demandent encore pour quand est le 2ème ... Sans vouloir me plaindre : vous croyez qu'on récupère un jour de toutes ces nuits sans sommeil, accumulées? Depuis que Noam fait ses nuits (à 17 mois, quand même), j'ai l'impression de ne jamais être reposée. Et les rares fois où je veille plus tard (parce qu'on a des invités ou parce que j'arrive à tenir jusqu'à la fin d'un film), je mets des jours à récupérer. Pénible ... [u:66d5ff056d]Autre question[/u:66d5ff056d] : comment apprendre la patience à un enfant de 2 ans ??? :lol: Quand Noam veut qqch, c'est maintenant, c'est tout de suite, sinon c'est trop tard et c'est la crise assurée. Hier soir, je lui fais sa petite toilette (bain 1 jour sur 2) et il me demande une "[b:66d5ff056d]tou-dou[/b:66d5ff056d]" (lingette de Ninie :lol: ) avec de la "[b:66d5ff056d]Kchênnnnn[/b:66d5ff056d]" ([i:66d5ff056d]ndlr : de la crème !!! [/i:66d5ff056d]:lol: ). Je lui réponds gentiment "Je termine ta toilette, je t'habille et puis je te donne ta lingette tout douce avec de la crème". Oh punaise, mal m'en a pris : coups de pieds dans l'estomac, coup de poings dans le menton, .... Et quand je lui dis "Ecoute-moi, je viens de te dire que tu auras tout ça quand j'ai terminé ta toilette, je te le promets", rien n'y fait !! :shock: Bref, je ne sais pas comment lui apprendre à patienter. Un truc? :lol: Bises aux absentes (Ninie, Chupub, Nat, Marion, LN qui pouponne tendrement, Mona, Romelind, Tranquille, ...) et aux autres aussi bien entendu :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:07
[b:a92c2be299]Lumpy [/b:a92c2be299]: je ne sais pas au bout de combien de temps j'ai eu l'impression d'avoir récupéré de toutes ces nuits sans sommeil.... Mais il faut aussi penser qu'il y a l'âge qui joue sur la capacité de récupération... plus on vieillit, plus on a du mal à récupérer après une soirée... Pour la patience, je ne peux pas trop t'aider non plus... ce que je dis à Maxence dans ces cas là, c'est que de s'énerver ne fera pas avancer les choses... Il est hyper impatient aussi...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:14
[quote:f62a7e55ff="*Lise*"][b:f62a7e55ff]Lumpy [/b:f62a7e55ff]: je ne sais pas au bout de combien de temps j'ai eu l'impression d'avoir récupéré de toutes ces nuits sans sommeil.... Mais il faut aussi penser qu'il y a l'âge qui joue sur la capacité de récupération... [b:f62a7e55ff]plus on vieillit, plus on a du mal à récupérer après une soirée...[/b:f62a7e55ff]Pour la patience, je ne peux pas trop t'aider non plus... ce que je dis à Maxence dans ces cas là, c'est que de s'énerver ne fera pas avancer les choses... Il est hyper impatient aussi...[/quote:f62a7e55ff] Me traiterais-tu de vieille peau, là??? :lol: 8) :wink: Ok, pour la patience, je vois qu'il n'y a pas que mon loustic :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 12:26
[quote:4477460a73="^Lumpy^"][quote:4477460a73="*Lise*"][b:4477460a73]Lumpy [/b:4477460a73]: je ne sais pas au bout de combien de temps j'ai eu l'impression d'avoir récupéré de toutes ces nuits sans sommeil.... Mais il faut aussi penser qu'il y a l'âge qui joue sur la capacité de récupération... [b:4477460a73]plus on vieillit, plus on a du mal à récupérer après une soirée...[/b:4477460a73]Pour la patience, je ne peux pas trop t'aider non plus... ce que je dis à Maxence dans ces cas là, c'est que de s'énerver ne fera pas avancer les choses... Il est hyper impatient aussi...[/quote:4477460a73] Me traiterais-tu de vieille peau, là??? :lol: 8) :wink: Ok, pour la patience, je vois qu'il n'y a pas que mon loustic :roll:[/quote:4477460a73] Ben il me semble qu'on a à peu près le même âge non? :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:09
Si tu es de 1979, oui :wink: :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:09
Lumpy, c'est la troisième fois que je vais avori mes rrr depuis l'arrêt de la pilule et j'ai vraiment ressentit les effets sans pilule ce mois ci :wink: pour la patience de Noam, merci TT :lol: ce que je fais avec la puce, c'est que je lui répette d'un ton ferme ce que je viens de lui epliquer et que si ça ne marche pas je termine (par exemple la toilette) et je la met dans sa chambre en lui disant que quand elle sera prête à écouter maman elle pourra revenir je lui ai fait ça 1 fois ou 2 et depuis ça roule depuis la période qu'elle a eut il y a pas très longtemps elle est relativment cool en ce moment, le seul truc qui me gonfle c'est qu'elle pleure/chouine pour un oui ou pour un non :oops: mais bon on s'y habitue à force :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 13:24
[quote:28d86419b6="maman d'amour"]Lumpy, c'est la troisième fois que je vais avori mes rrr depuis l'arrêt de la pilule et [b:28d86419b6]j'ai vraiment ressentit les effets sans pilule ce mois ci [/b:28d86419b6] :wink: [b:28d86419b6][color=red:28d86419b6]Merci [/color:28d86419b6][/b:28d86419b6] :wink: !! pour la patience de Noam, merci TT :lol: ce que je fais avec la puce, c'est que je lui répette d'un ton ferme ce que je viens de lui epliquer et que si ça ne marche pas je termine (par exemple la toilette) et je la met dans sa chambre en lui disant que quand elle sera prête à écouter maman elle pourra revenir je lui ai fait ça 1 fois ou 2 et depuis ça roule depuis la période qu'elle a eut il y a pas très longtemps elle est relativment cool en ce moment, le seul truc qui me gonfle c'est qu'elle pleure/chouine pour un oui ou pour un non :oops: mais bon on s'y habitue à force :lol:[/quote:28d86419b6]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:08
[quote:ddb8938f90="^Lumpy^"]Si tu es de 1979, oui :wink: :lol:[/quote:ddb8938f90] Il me semble qu'on a juste 3 jours d'écart :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:10
Delph : tu t'habitues au fait qu'elle pleure ou chouine pour X ou Y raison? Je n'y arrive absolument pas!! Ca me gonfle à un point!! Donne moi la recette s'il te plaît!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:20
[quote:bc6eee2bd8="*Lise*"]Delph : tu t'habitues au fait qu'elle pleure ou chouine pour X ou Y raison? Je n'y arrive absolument pas!! Ca me gonfle à un point!! Donne moi la recette s'il te plaît![/quote:bc6eee2bd8] [color=blue:bc6eee2bd8]Pareil, ici, il n'écoute rien dans ces cas là, rien ne l'arrête :lol: Bonjour tout le monde, Hier soir resto avec Vir-Ocat 8) On a passé un bon moment, surtout que une fois la timidité passée, Gui n'a pas cessé de parler, un truc de dingue :shock: Bref, sinon Gui est infect en ce moment, alors cet après midi, je sors SEULE :lol: Cunégonde pleure encore pas mal.. :cry: Mais elle semble mieux dormir la nuit, en tout cas, c'est pas son dada la journée :lol: [b:bc6eee2bd8]Lise[/b:bc6eee2bd8], super que ton bébé soit maintenant prêt :lol: Je n'ai rien retenu d'autre, désolée, :oops: Je ferai une réponse plus posée quand ça ne pleurera plus... Bon, je vous laisse, je repasserai plus tard :wink: [/color:bc6eee2bd8]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:21
[quote:fcd69893e2="*Lise*"]Delph : tu t'habitues au fait qu'elle pleure ou chouine pour X ou Y raison? Je n'y arrive absolument pas!! Ca me gonfle à un point!! Donne moi la recette s'il te plaît![/quote:fcd69893e2] oui je prends mon mal en patience :? en fait quand elle fait ça je respire un bon coup et j'essaie de faire abstraction et quand je n'y arrive pas je vais dans une autre pièce, 9 fois sur 10 le fait de me voir partir la calme aussi sec :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.