Posté le : 21-12-2010 à 14:14
[quote:d141c1c268="PanDara"]Ouais les gauffres ça ira, tu m'en envoies par ici d'ailleurs :lol:
T'inquiètes, les lasagnes ça suffira, au pire la monitrice se fera un repas qui compense le soir :wink:.
C'est vrai que ça me ferait énormément plaisir que quelqu'un se soucie d'un repas végé spécifique pour moi.
En principe, les gens se disent qu'ils ont cuisiné végé juste parce qu'ils n'ont pas mis de viande mais il manque des nutriments.
Personne ne s'est jamais embêté à me cuisiner du tofu par exemple...
Oh je suis déjà bien contente d'avoir un plat sans viande mais je serais aux anges d'avoir un vrai plat complet végé.
Bref, au nom de tous les végé, merci Delphine :cop:[/quote:d141c1c268]
:oops: :oops: :oops: :oops: ça me touche beaucoup :oops:
et j'ai encore une grande nouvelle à t'annoncer, tout à l'heure après mon message mon loulou me demande ce que c'est d'être végétarien et pourquoi
donc je lui explique qu'on ne mange pas de viande et qu'on remplace par des légumes, des fruits, des lentilles, etc,etc... (sans trop rentrer dans les détails quand même à 7 ans je vais pas trop dans les détails :lol: ) et puis il me dit "mais ça serait bien qu'on soit végétarien comme ça on ne mange plus d'animaux et qu'on fera comme Marie (sa monitrice de Basket)"
donc je lui explique qu'il ne faut pas le faire pour faire comme quelqu'un mais il faut le faire parce qu'on a envie et puis que s'il voulait vraiment il fallait qu'il en parle à papa car c'est lui qui mange le plus de viande
donc il en parle à son père et son père lui propose qu'après les fêtes on achètera tout ce qu'il faut pour remplacer la viande et qu'on fasse ça sur 1 mois et que si tout le monde est ok on continuera comme ça!!!!
je suis super contente :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: c'est grace à toi Dara :wink: car à chaque fois que je parle de végé, je lui oui tu sais c'est comme ma copine du net elle remplace ça par ça et elle s'en porte pas plus mal :lol: donc je pense que ça a fait son petit chemin dans sa tête 8)
donc ce soir je vais voir pour m'acheter 1 ou 2 livres pour m'aider un peu, je vais voir si je trouve ceux dont tu avais déjà parlé c'est Valérie C... je me souviens plus de son nom :oops: :oops: