Bonsoir,
Oui encore de la neige en région parisienne et pas qu'un peu :? On en revenait pas ce matin de tout ce qu'il est tombé depuis hier soir :shock: On était en alerte orange !!!
Bon c'est joli quand on est à la montagne mais quand on habite à la campagne comme Aurore et moi, ben on se retrouve coincés dans notre village à ne pas pouvoir en bouger :roll: donc annulation Disney oblige :oops:
Vir nous a dit qu'il y avait eu quand même beaucoup de monde mais apparemment beaucoup d'attractions étaient fermées.
Il a neigé non stop jusqu'à 13h ! Après la neige a laissé place à la pluie donc flotte toute l'apmidi, ce qui a fait fondre les 3/4 de la neige ce soir donc les routes sont à nouveau praticables.
Vers 15h30, Vir est rentrée se sécher à l'hotel car ils étaient complètement trempés !
Chez moi, toujours pas la forme, Lina a toujours la diarrhée et ça en devient inquiétant, cela fait une semaine maintenant qu'elle se tape cette saleté de gastro : vomis dimanche dernier et lundi puis rien pour elle mardi et mercredi (c'était mon tour ces 2 jours là :roll: ) puis diarrhée depuis jeudi avec épisode vomis le vendredi soir, l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir :oops:
Comme je vous l'ai dis, le médoc prescrit pour la diarrhée par le doc (Tiorfan), elle le revomit à chaque fois qu'on tente de lui en donner donc la galère, surtout qu'elle ne mange quasiment plus rien depuis une semaine :oops:
Aujourd'hui journée craquage pour moi : Elle a bu la moitié de son bib ce matin, n'a rien voulu mangé à midi ni au gouter et ce soir, elle a mangé une cuillère de son plat et 2 de yaourt alors que je lui ai fait un truc qu'elle adore (c'est elle qui a choisi le menu), elle a juste gouté et dit qu'elle n'en voulait plus puis 2 cuillères de son yaourt préféré, bref je désepère un peu là :oops:
Et bien sur, ce n'est pas tout, Nico complètement barbouillé en fin d'aprèm, qui ne se sent pas bien du tout, envie de vomir, va s'allonger et me dit qu'il n'a pas faim ce soir et qu'on mangera entre filles, on se met à table et au bout de 5 minutes, on l'entend vomir, une fois, 2 fois, 3 fois en à peine 3/4 d'heure et Lina qui ne voulait rien manger... J'ai pensé à Disney demain, le fait qu'on ira encore pas et là j'ai craqué et me suis mise à pleurer, j'ai pas pu me retenir :oops:
J'ai tel après manger à la mère d'une des petites que nico garde pour prendre des nouvelles car c'est elle qui avait refilé sa gastro à Lina et la petite ne s'en sortait pas de sa diarrhée. Sa mère m'a dit que le seul médoc qui a marché, c'est l'ultralevure en sachet (à partir de 2 ans), elle était prète à faire l'AR pour nous en ramener, j'ai fouiné dans ma pharma et j'en ai trouvé, j'en ai donc donné à Lina avant de la coucher, ainsi qu'à nico qui ne vomissait plus ensuite mais qui se vidait aussi (désolée des détails) donc j'espère que ça va vite faire effet sur eux...
Le truc qui me soule le plus, c'est de ne pas etre sure de pouvoir utiliser les places :oops:
Les 2 places qu'Aurore nous avait prise ne sont pas valables au moment des fêtes et celle qu'on a acheté en plus pour nico sur le site de disney n'est valable qu'une semaine donc périme fin de semaine :?
Et nous à partir de jeudi, pas possible d'y aller car jeudi, sortie de prévu avec la mère d'une des petites que nico garde, les places sont déja achetées et réservées pour jeudi puis vendredi, c'est Noel donc y'a plus qu'à espérer que nico soit retapé d'ici mercredi pour y aller ce jour-là. Aurore va donc nous envoyé les places demain matin en espérant qu'on les reçoive bien mardi pour y aller mercredi... Je croise les doigts :?
Désolée de ce long perso mais ras le bol de la manière dont nos vacances commencent : Samedi, j'ai passé la journée à nettoyer le vomis, tout désinfecter, faire des machines... Dimanche, annulation de Disney, Lina toujours pas d'appétit et la diarrhée et maintenant Nico aussi qui se paye cette saloprie de gastro qui nous poursuit depuis 8 jours, j'en ai vraiment ras le bol et même pas sure de pouvoir aller à Disney mercredi :?
Nous qui avions prévu pleins de choses sympas à faire et de sorties pendant notre semaine de vacances, j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir en profiter comme prévu...
Bon, j'essaie de vous répondre...
Biz à toutes