Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 70)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 21:41
bonsoir bonsoir Val pauvre souricette ça ne passe pas :( pleins de bisous guérisseurs pour elle :mdr: :mdr: le bisou avec de la bave de souriceau bon courage pour le séjour en famille et les réflexions qui t'attendent :? j'ai très vaguement écouté l'émission sur la 6 car mes parents sont arrivés pile à ce moment là :lol: je suis totalement d'accord avec toi Lise, maternante ne veut pas dire "je m'en foutiste" déjà l'allaitement très tardif m'a beaucoup géné et le coup des céréales m'a aggacé royalement :lol: j'irai re-voir correctement l'émission sur m6replay mais bon je me doute que tout le reportage est dans le même genre :? Lise comment ça va??bb s'est retourné?? EDIT, Val tu as des news d'LN???? just pour savoir si tout va bien et savoir si elle est rentrée chez elle :oops: :oops: elle nous fait languir :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 22:12
[b:d6ebe0421a]Val [/b:d6ebe0421a]: trop fort la bave avec le bisou!! Il est sympa Souriceau dis donc, on peut toujours se brosser nous pour les bisous.... Il n'y a toujours que les nounours qui y ont droit, et de temps en temps Vincent..... [b:d6ebe0421a]Delph[/b:d6ebe0421a] : ça va j'ai à peu près la forme :wink: Je n'ai pas du tout l'impression d'être en fin de grossesse (comparé à ma fin de grossesse pour Maxence où je ne pouvais plus bouger tellement j'avais gonflé....) Je ne sais pas si bébé s'est retourné.... mais je sais qu'il bouge énormément, au point de me faire mal par moment... l'impression qu'il m'appuie sur un bleu! Mais quand je touche mon ventre, j'ai encore bien l'impression que sa tête est encore en haut.... Verdict mercredi matin! Mes affaires sont prêtes, je n'ai plus qu'un sac à préparer pour Maxence.... ce bébé peut arriver, on l'attend avec impatience! (mais j'espère le garder encore au chaud un moment!)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 23:09
Lise j'espère que bb sera retourné d'ici mercredi :wink: petite question, l'autre jour on parlait des couches NBC, mais est ce que l'une d'entre vous a testé les produits de bain, schampoing... de la même marque????
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 00:51
Bonsoir, Oui encore de la neige en région parisienne et pas qu'un peu :? On en revenait pas ce matin de tout ce qu'il est tombé depuis hier soir :shock: On était en alerte orange !!! Bon c'est joli quand on est à la montagne mais quand on habite à la campagne comme Aurore et moi, ben on se retrouve coincés dans notre village à ne pas pouvoir en bouger :roll: donc annulation Disney oblige :oops: Vir nous a dit qu'il y avait eu quand même beaucoup de monde mais apparemment beaucoup d'attractions étaient fermées. Il a neigé non stop jusqu'à 13h ! Après la neige a laissé place à la pluie donc flotte toute l'apmidi, ce qui a fait fondre les 3/4 de la neige ce soir donc les routes sont à nouveau praticables. Vers 15h30, Vir est rentrée se sécher à l'hotel car ils étaient complètement trempés ! Chez moi, toujours pas la forme, Lina a toujours la diarrhée et ça en devient inquiétant, cela fait une semaine maintenant qu'elle se tape cette saleté de gastro : vomis dimanche dernier et lundi puis rien pour elle mardi et mercredi (c'était mon tour ces 2 jours là :roll: ) puis diarrhée depuis jeudi avec épisode vomis le vendredi soir, l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir :oops: Comme je vous l'ai dis, le médoc prescrit pour la diarrhée par le doc (Tiorfan), elle le revomit à chaque fois qu'on tente de lui en donner donc la galère, surtout qu'elle ne mange quasiment plus rien depuis une semaine :oops: Aujourd'hui journée craquage pour moi : Elle a bu la moitié de son bib ce matin, n'a rien voulu mangé à midi ni au gouter et ce soir, elle a mangé une cuillère de son plat et 2 de yaourt alors que je lui ai fait un truc qu'elle adore (c'est elle qui a choisi le menu), elle a juste gouté et dit qu'elle n'en voulait plus puis 2 cuillères de son yaourt préféré, bref je désepère un peu là :oops: Et bien sur, ce n'est pas tout, Nico complètement barbouillé en fin d'aprèm, qui ne se sent pas bien du tout, envie de vomir, va s'allonger et me dit qu'il n'a pas faim ce soir et qu'on mangera entre filles, on se met à table et au bout de 5 minutes, on l'entend vomir, une fois, 2 fois, 3 fois en à peine 3/4 d'heure et Lina qui ne voulait rien manger... J'ai pensé à Disney demain, le fait qu'on ira encore pas et là j'ai craqué et me suis mise à pleurer, j'ai pas pu me retenir :oops: J'ai tel après manger à la mère d'une des petites que nico garde pour prendre des nouvelles car c'est elle qui avait refilé sa gastro à Lina et la petite ne s'en sortait pas de sa diarrhée. Sa mère m'a dit que le seul médoc qui a marché, c'est l'ultralevure en sachet (à partir de 2 ans), elle était prète à faire l'AR pour nous en ramener, j'ai fouiné dans ma pharma et j'en ai trouvé, j'en ai donc donné à Lina avant de la coucher, ainsi qu'à nico qui ne vomissait plus ensuite mais qui se vidait aussi (désolée des détails) donc j'espère que ça va vite faire effet sur eux... Le truc qui me soule le plus, c'est de ne pas etre sure de pouvoir utiliser les places :oops: Les 2 places qu'Aurore nous avait prise ne sont pas valables au moment des fêtes et celle qu'on a acheté en plus pour nico sur le site de disney n'est valable qu'une semaine donc périme fin de semaine :? Et nous à partir de jeudi, pas possible d'y aller car jeudi, sortie de prévu avec la mère d'une des petites que nico garde, les places sont déja achetées et réservées pour jeudi puis vendredi, c'est Noel donc y'a plus qu'à espérer que nico soit retapé d'ici mercredi pour y aller ce jour-là. Aurore va donc nous envoyé les places demain matin en espérant qu'on les reçoive bien mardi pour y aller mercredi... Je croise les doigts :? Désolée de ce long perso mais ras le bol de la manière dont nos vacances commencent : Samedi, j'ai passé la journée à nettoyer le vomis, tout désinfecter, faire des machines... Dimanche, annulation de Disney, Lina toujours pas d'appétit et la diarrhée et maintenant Nico aussi qui se paye cette saloprie de gastro qui nous poursuit depuis 8 jours, j'en ai vraiment ras le bol et même pas sure de pouvoir aller à Disney mercredi :? Nous qui avions prévu pleins de choses sympas à faire et de sorties pendant notre semaine de vacances, j'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir en profiter comme prévu... Bon, j'essaie de vous répondre... Biz à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 01:34
[b:5351e2289e]Anne-Claire[/b:5351e2289e] : Je pourrais te dire l'origine de l'eczéma dès que j'aurai récup mon livre "La maladie cherche à me guérir", là je l'ai prêté à une collègue pendant ma semaine de vacances, je reprends lundi 27. Est ce que ça t'intéresse que je te dise ça quand je le récupèrerai ? [b:5351e2289e]MaSouris[/b:5351e2289e] : Oui la brouille était en partie due à mon homme, disons qu'il ne se sont jamais adorés ces 2 là... Mais bon il n'y avait pas que ça, elle m'a balancé pleins de trucs à la gueule totalement injustifiés et profondément méchants suite à notre mariage :roll: dus à pas mal de jalousie je pense et au fait qu'elle n'assumait pas sa relation amoureuse avec sa copine. De manière générale, on n'a jamais été très proches, on est très différentes l'une de l'autre et je ne suis pas du tout quelqu'un de rancunière mais là, elle avait vraiment dépassé les bornes... Apparemment elle a muri en un an et demi et s'est rendu compte de ses erreurs 8) [b:5351e2289e]Lise[/b:5351e2289e] : Oui ça fait plaisir de retrouver ma soeur, surtout que je n'espérais vraiment plus rien venant d'elle, j'avais vraiment fait une croix sur notre relation donc c'est une agréable surprise 8) Les retrouvailles avec mon homme ? Je les attends toujours :oops: J'espère que bb sera retourné d'ici mercredi :wink: Ah super le reportage 66 minutes :roll: Merci pour le résumé les filles. C'est pour ce genre d'émission que je ne regrette pas de ne plus regarder la télé... Mais ça me gonfle de me dire qu'il y a pleins de gens qui ont regardés et tout pris pour argent comptant :evil: [b:5351e2289e]LN[/b:5351e2289e] : Même si tu n'as pas le temps de venir tout nous raconter en détails et de venir nous pondre ton récit, viens juste nous poster quelques lignes pour nous dire que tout va bien stp :cryout: Et en même temps, peut etre nous dire le sexe de bébé ? :siffle: Biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 01:56
coucou [b:a305053c28]My-li [/b:a305053c28]Pauvre Lina décidément ça passe pas, je connais pas son médoc mais si elle ne le supporte pas sans doute pas la peine d'insister. Tu as essayé smecta ou argile? la levure oui j'allais te dire, et puis pour son repas même si c'est son préféré c'est compréhensible qu'elle n'ai pas pu l'avaler, elle doit sentir ce qui passe ou pas et quand on est vraiment pas bien on a pas faim. Essaie de lui faire des trucs légers parmi les produits indiqués en cas gastro, et des soupes ou bouillons, ça passera, ça l'hydratera et ça lui apportera quand même des vitamines et compagnie. Pas cool pour votre journée Disney, nous on a eu beaucoup de neige qui est tombé d'un coup mais ça été tellement court que c'est parti tout aussi vite. [b:a305053c28]La pianiste[/b:a305053c28] le curcuma tu en trouve partout, en grande surface, ou épicerie de produits asiatiques, africains... c'est un des composant du curry, c'est jaune d'or. Pas cool tous ces malades, ben ici aussi ça traine, nana n'écoute tellement pas quand on lui parle qu'on se demande outre le fait qu'elle fasse exprès souvent de ne pas nous entendre si elle n'aurait pas un soucis d'audition du à l'otite. Jules c'est lavages de nez, il est encore pris après avoir dormi. Moi ça trainasse, pas la super forme mais l'hiver n'est pas mon ami avec ma fragilité au sinus. Pour le reportage on dirait que c'est ce dont m'avait parlé ma BS une fois, je connaissais même pas l'appellation maternage "proximal" :mdr: mais ça devait être une redif que vous avez vu car elle m'avait parlé pareil d'un gamin allaité jusqu'à 4 ans et je ne sais plus quoi. [b:a305053c28]Dara[/b:a305053c28] ça doit être à la naissance le 60% style la tétée de bienvenue ou quelques jours, quelques semaines, yen a tellement qui ne continuent pas pour moultes raisons comme si un bb il a eu 2 mois d'allaitement c'est bon il peut passer au LA lol [b:a305053c28]Val[/b:a305053c28] j'te fille les 2 pour le voyage en sibérie c'est quand? Hier matin je me suis réveillée déjà les filles avaient fait des conneries (je sais pas ya des jours comme ça pourtant parfois le matin elle ne font rien sisi ça arrive lol) Nana avait pris mes ciseaux et découpait des papiers... Suis allée faire une course pour le pti dej en les laissant avec leur père qui lui n'entend pas quand ya le silence des bétises puisqu'il comatait avec Jules. et bien j'ai retrouvé des bouts de feuilles de Dracena partout dans la maison :cryout: Mimi m'avait dépouillé ma plante, d'hab elle arrache un peu le bout mais c'est tout et puis je lui dit de pas faire bien sûr mais là yen avait partout même un peu dans la poubelle et même pour jouer à la dinette dans leurs ptites assiettes... plus Nana qui avait sorti plein de photo étalées par terre, à l'envers bien sûr, etc... Bon il est tard j'essaierai de passer demain bizz [b:a305053c28]LN [/b:a305053c28]c'est quand tu veux...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 02:28
Mesdames bonsoir, C'est donc moi que voilà... :siffle: A la base je pensais passer dans la journée mais c'est sans compter sur la rapidité avec laquelle les journées filent... :shock: En tout premier lieu, je vous remercie de tous vos petits mots et vous remercie aussi de votre patience :love: :cop: car je me suis faite attendre... :oops: Merci à notre [b:fb17f44ec5]Souris[/b:fb17f44ec5] d'avoir relayé les infos pendant ces quelques temps. :oui: Après, vous me connaissez, je reste un ours montagnard mal léché qui se terre facilement... :mrgreen: J'ai lu en gros tout ce qui s'est dit depuis que j'ai eu ma panne de Net (soit 2 semaines) mais j'essaierai de repasser pour aborder certains sujets. Je ne vais donc pas pondre mon récit ce soir. Il est en cours de rédaction et j'espère pouvoir le peaufiner prochainement. :wink: Par contre je peux vous dire que je vais, que nous allons bien avec BB. 8) Accouchement bien loin de ce qui peut être imaginé de l'accouchement de rêve tel que décrit dans les livres ou les séries :lol: mais la plus belle des venues au monde quoi qu'il en soit. :love: Pour faire court, contractions très rapprochées et très fortes très tôt dans le travail alors que dilatée à 1. :shock: :? Douleur subie et non pas sensations vécues... :oops: Après 7 heures 1/2 d'un travail qui avance laborieusement dilatation à 4-5 depuis près de 2 heures mais BB ne descend pas, je fais une fièvre donc infection maternelle possible, et BB est tachycarde depuis près de 2 heures également... :? Nous passerons donc en césa tant qu'il n'y a pas urgence pour éviter un risque de souffrance fœtale. Césa bien passée et au final belle et bien nécessaire. Naissance annoncée à 6h38 le 8 décembre d'un magnifique BB aux cheveux blonds comme son papa et frisés comme ses 2 parents. :love: Je fonds re-:love: Alors je présume que vous souhaitez découvrir le sexe de cette merveille... :siffle: Et bien c'est... roulement de tambour... [b:fb17f44ec5]une superbe Pépette.[/b:fb17f44ec5] :love: :love: Comme je l'avais pressenti depuis le début de la grossesse, et comme certaines me l'avaient présagé... :wink: Et en plus née le 8 décembre comme également annoncée par une certaine laveuse... :shock: En même temps cette date était une date que je rêvais car pleine de symbolisme... ce point sera clarifié plus tard... :hinhin: Bref, elle est splendide et je profite de cette petite vie... :love: :love: Pour le prénom et une image ce sera par MP ou par mail perso. Pour les mails perso je dispose en toute logique de pas mal d'adresses mail des laveuses. Par contre et pour les liseuses de l'ombre, si vous souhaitez recevoir par mail perso, confirmez-moi si je vous note en copie cachée ou copie apparente (comme vous suivez en sous-marin vous souhaitez peut-être conserver l'anonymat :lol:). Bon j'essaie d'être un peu plus assidue mais je ne promets absolument rien du tout. :mrgreen: Ma mère arrive demain pour une semaine. Ils ont pris une location avec son mari mais je suis heureuse de la voir et elle sera heureuse de découvrir sa petite fille. :wink: Je vous biz bien fort et vous dis à bientôt. 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 04:06
Bonjour très matinal. Emilie vous a bien résumé la situation, effectivement beaucoup de neige. Moi même je n'en revenais pas se croyait en pleine montagne :shock: Emilie je te poste les places tout a l'heure j'espère que tu les auras pour mercredi. L'ultralevure je ne connaissais, je saurais maintenant. Tout comme Weka j'aurais pensé au smecta ou à l'argile. J'espère que ta nuit n'a pas été castatrophique. Tout pleins de bisous guérisseurs. Weka, 2 belles tournades nana et mimi. Elles ne peuvent pas s'empecher de faire des bêtises...C'est quoi exactement ta plante elle ressemble a quoi ? Et donald il pousse ? Ln, quelle attente. Heureuse de te lire. Bienvenue a cette pépètte blonde 8) Vals tu es une championne... Tu ouvres quand ton cabinet ? :lol: Super si tout s'est bien passé même si ce n'était pas l'accouchement dont tu rêvais maintenant vous formez une belle famille et votre puce va vivre dans un foyer magnifique car le petit peu que je connais de toi, tu les transmettras toutes les magnifiques valeurs que tu as apprises au cours de ta vie. Et surtout grâce à elle tu vois certaines choses différement. En te souhaitant de bones fêtes de fin d'année si tu ne repasses pas sur le fofo. :cop: Delph je n'ai pas encore testé la gamme de produits NBC. La prochaine fois que j'irai a Auchan je regarderai ce qu'ils ont. Auchan a réduit le rayon, tous les produits NBC sont en hauteur ... :x alors qu'avant un beau rayon (un peu plus grand que celui de Dara), entre les pamprouts et les lingettes. J'ai peur que la gamme disparaisse... J'essaie de faire une photo prochainement. Pour en revenir au reportage j'ai écouter d'une oreille et je crois que cela faisait un moment que je n'avais pas autant de bêtises. Franchement décevant. M6 parle du maternage mais ils n'y connaissent rien... Ils se sont "tiens c'est un sujet très tendance, on a faire de supers parts de marché." C'est comme tf1 qui doit faire une émission dans le même genrd et qui recherchait une famille pour faire le reportage. Je peux vous dire l'émission je crois que c'est "c'est quoi l'amour". Doudou a bien rit (bon n'a pas tout compris, obligé de lui expliquer ma vision par rapport a ce qu'M6 disait) et en voyait toutes la collec' de bouquins de la maman qui la faisait passer pour une illuminée de service. Car j'en ai aussi tout un étage et certains sont les mêmes. Donc je suis toute aussi inconsciente de certaines choses (comme si il y avait des règles précises pour éducquer et élever son enfant.) Anaïs sera un enfant roi :roll: :twisted: ! Voila ce que je retiens de l'émission. Pour celles qui voudrait la voir sur M6 replay on devrait la trouvé. Bon je vais essayé de me rendormir car réveillée par un cri de poupette et que depuis je n'arrive pas fermée les yeux (ça fait 2h.... :lol: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 07:57
Bonjour!! Comment allez-vous ce matin? [b:9d73737418]MyLi [/b:9d73737418]: j'espère que vous allez tous vite retrouve la forme!! Quand c'est comme ça ici, les seules choses qui passent pour pas se déshydrater c'est le coca, et je ne mange que du riz.... Niveau medoc l'ultralevure en effet c'est pas mal, et en homeo peut être NUX VOMICA... Dommage pour votre journée Disney.... mais si tout le monde était malade et qu'en prime il faisait mauvais, c'est mieux d'être restés au chaud!! [b:9d73737418]LN [/b:9d73737418]: bienvenue à ta princesse :wink: Profite bien de ta maman cette semaine, je pense qu'on ne te verra encore pas beaucoup, ce qui est bien logique..... des bisous! [b:9d73737418]Delph [/b:9d73737418]: je n'ai jamais testé les produits NBC... je crois qu'Adeline a déjà utilisé le shampoing... Toutes les autres : une grosse bise à chacune! Toute la neige a fondu ici.... on va aller faire quelques magasins ce matin avec Maxence, il me manque le cadeau de Noël de sa nounou, et de mes parents.... et je voudrais trouver un cadeau pour son petit frère qu'il choisira....(ça va être marrant dans les rayons, il va me dire "c'est à moi ça à chaque truc qu'il va voir :lol: ) A plus tard! Bises à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:04
Bonjour bonjour, Tout d'abord, [b:fc33b44b44]LN[/b:fc33b44b44]: bienvenue à Boucle-d'Or :love: :wink: : que sa vie soit remplie de santé, bonheur et amour. Si on ne te voit plus d'ici là, Joyeux Noel à toi et aux tiens. Profitez de ces moments en famille. J'espère que ton homme a congé pour profiter avec toi. Vivement le mp avec prénom et photo :siffle: [b:fc33b44b44]My-Li[/b:fc33b44b44] : la poisse, cette gastro qui n'en finit pas ... Je vous souhaite d'aller tous mieux pour vos vacance et pour Disney :? [b:fc33b44b44]Lise[/b:fc33b44b44] : je croise les doigts pour le retournement de Bébé. [b:fc33b44b44]Souris[/b:fc33b44b44] : ici aussi, quand je demande un bisou à Noam, il ouvre la bouche et la plaque toute ouverte sur ta joue. Bonjour la bave !! Bisous à Souricette : toujours cette gastro aussi ? Bon congé dans ta famille. Je ne verrai pas cette émission sur le maternage (pas M6 à la maison et M6 replay pas dispo en Belgique :roll: ) ... mais elle avait l'air vachement cool :shock: :? . L'allaitement long ne me dérange pas, tant que ce n'est pas à tout-va (j'avais une fois vu une émission avec un maman qui allaitait toujours son enfant de 4 ans, il venait se servir quand bon lui semblait au garde-manger, en pleine émission "Hop, je soulève, je tête, et je remets la blouse de maman"). De par vos commentaires, on dirait que les mamans présentes avaient plus l'air laxistes qu'autre chose : elles n'avaient pas l'air de savoir défendre leur point de vue. Enfin ... c'est ce que je retiens de ce que je n'ai pas vu 8) WE plein de microbes encore une fois : samedi, Noam a commencé à chauffé à 39,3. Comme son oreille droite avait des croutes oranges, j'ai cru à une otite (il n'en a jamais eue). Direction urgences car je ne voulais pas qu'il ait mal si c'était une otite. Verdict : ça n'en est pas une, juste un virus qui passe. 39,4 hier soir encore ... donc pas à la crèche aujourd'hui. Quand Snoopy avait parlé d'une tempête de neige, je ne comprenais pas parce que nous, on n'avais rien. Mais je pense qu'elle est venue ensuite chez nous :shock: : 10cm en 2h de temps :shock: :shock: . Ce matin, j'ai attendu comme une *onne le bus pendant 20min ... puis, j'ai finalement pris ma voiture. 35min au lieu de 20, ça va ! J'ai ENFIN fait mon sapin ... j'attends de voir dans quel état il sera dans 3 semaines :lol: ... entre Noam et le chat !! Comme j'ai congé à partir de vendredi et ce, pour 12 jours, je m'en vais finasser mon boulot. Bises à toutes, Lumpy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:16
[color=blue:c433c52116]Coucou les filles, J'ai lu mais plus trop le temps de répondre, j'ai juste vu [b:c433c52116]LN[/b:c433c52116] passer nous dire pour la belle princesse :love: :youpi: Et [b:c433c52116]Delph[/b:c433c52116], j'utilise le shamp NBC car Cadum fait encore des croûtes de lait à Gui, mais faut que j'aille en mag bio trouver une alternative car il contient du phenoxyethanol :evil: Sinon, il est quand même moins cochon qu'un dop machin truc et lave bien les cheveux, mousse bien :wink: Je re- plus tard :cop:[/color:c433c52116]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 09:31
[quote:5746cf51fa="Tagada attend sa fraise"]Par contre et pour les liseuses de l'ombre, si vous souhaitez recevoir par mail perso, confirmez-moi si je vous note en copie cachée ou copie apparente (comme vous suivez en sous-marin vous souhaitez peut-être conserver l'anonymat :lol:). [/quote:5746cf51fa] :lol: moiiii je veux bien un ptit mail! :youpi: contente de te revoir ici j'attendais avec impatience ton retour! j'espère que la souris t'a transmis mes félicitations :twisted: j'espère que cette nouvelle vie à 3 se passe bien, profitez à fond de ces beaux moments que vous avez tant attendu! :cop: et :cop: aussi à vous les laveuses...mères esclaves d'enfants rois!!! mouhahaha! allé eteignez votre tv, si ce qu'ils disent était intelligent ça se saurait!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 10:31
bonjour bonjour comment allez vous??????? LN, toutes mes félicitations pour ta petite tête blonde :lol: vivement le mail 8) j'espère que la vie à 3 se passe bien et que vous en profitez un max :wink: My-li bon courage avec les microbes :? Val va préparer tes valises!!!!! :lol: Adeline ça va????? merci pour les produits NBC, c'est bien ce qu'il me semblait que tout n'était pas au top :? tant pis je vais continuer à chercher LE schampoing idéal (s'il existe) j'ai bien noté celui de Dara mais il ne l'ont pas dans mon mag bio :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 12:03
[color=blue:c9d72ac36a][b:c9d72ac36a]Delph[/b:c9d72ac36a], oui moi faut que j'aille voir à mon mag bio, mais c'est chiant, il est tout petit à Tonnerre :? [b:c9d72ac36a]ValS[/b:c9d72ac36a], à propos de shampooing, mon shamp magique bio qui a réussi à dompter ma chevelure mi-grasse/mi-sèche avec des coûtes de lait dedans ( :lol: ), c'est celui-là :[/color:c9d72ac36a] [url=http://www.cieldazur.fr/fr/argile/cheveux.php?cat=3]le 2ème produit dans la page, flacon de 500 ml[/url] :wink: [color=blue:c9d72ac36a] [b:c9d72ac36a]Emilie[/b:c9d72ac36a], Lina ressent tout ce mal-être entre toi et Nico, c'est peut-être pour ça qu'elle ne mange plus et qu'elle est malade :? Tu lui en a parlé ? Pas dans le détail évidemment... :wink: [/color:c9d72ac36a]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:06
Re adeline, ici aussi il est petit notre magasin bio, je pense que c'est pour ça qu'il ne l'ont pas je reste pas, j'écris avec mon portable et c'est pas pratique du tout bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.