Posté le : 15-11-2010 à 11:33
[quote:35b5f868ff="^Lumpy^"][b:35b5f868ff]Gouaron[/b:35b5f868ff] : zut alors ... pour rester polie 8) .
Par rapport au poids de nos loulous, je remarque qu'on est jamais à l'abri.
Delo, qui se fait enquiquiner pour le poids de Mattéo et si je ne me trompe, de Jade aussi.
Adeline et CélineG, inversément pour le poids de Cunégonde et
Guenièvre.
Pffff ... Et si les gens commençaient à s'occuper de leurs oignons en f0utant la paix aux autres?
Bébé, Noam a toujours bien grossi : 400g/sem pendant l'allaitement. Après, il a commencé à stagner quand on a commencé le mixte, avec la reprise du boulot.
Depuis, c'est une petite crevette. Et alors ???
Il n'y a pas une semaine où il n'y a pas quelqu'un qui me dit : "[b:35b5f868ff]Oh, c'est bizarre, mon enfant n'a qu'un an et il pèse le même poids que ton fils de 2 ans[/b:35b5f868ff]" ou alors "[b:35b5f868ff]Mon enfant a le même âge que Noam; pourtant il pèse déjà 14kg, le mien[/b:35b5f868ff]". Et alors ??????
:evil: :bou:
[b:35b5f868ff]Delo[/b:35b5f868ff] : j'avais une question pour toi, vu que tu vis en maison.
Avez-vous mis une barrière de sécurité à l'étage, vu que Jade est maintenant dans un grand lit? si oui, où avez-vous mis la barrière?
Devant les escaliers? Devant la porte de sa chambre? Aucun problème à signaler?[/quote:35b5f868ff]
pour le poids de mes loulous c'est tout à fait ça elle me prend la tête parce qu'ils grossissent vite (surtout mattéo) mais bon il n'est pas énorme au point de rouler et puis on va lui prendre la tête non plus, au début ça m'embeter vraiment maintenant je surveille en lui expliquant pour quoi il ne peut pas se ressevir ou prendre de la mayo 2 fois, etc.... et ça va il fait attention de lui même
pour les escaliers, on n'en a pas ici mais avant de construire on a loué une maison à étage, donc on avait mis barrière en haut et barrière en bas (de toute façon j'étais obligée vis à vis de mes agréments) et le soir on ne fermé jamais celle d'en haut et on a eut aucun soucis avec les loulous, même la première année ou l'on aménagée on avait qu'Océane et pas encire d'agrément donc pas du tout de barrière, maintenant ça dépend des enfants, même si maintenant on a un plein pieds, quand Jade est au lit elle ne se relève pas après il peut y avoir des enfants qui se lèvent pour un oui ou pour un non donc pour leur sécurité il faut une barrière, j'espère que ça pourra t'aider :wink: