Posté le : 16-12-2010 à 11:32
[quote:14f8749c0d="PanDara"]Bonjour!
[quote:14f8749c0d="maman d'amour"]Dara si tu passes par là :oops: est ce que par hasard tu aurais une recette qui plairait aussi bien aux enfants et qui conviendrait à une végé, car la semaine prochaine pour le basket des loulous ils font une journée de stage avec repas commun le midi et leur entraineur est végétarienne et donc j'aimerai faire quelque chose qui convienne à tout le monde, donc si tu as des idées je suis preneuse :wink:[/quote:14f8749c0d]
Le repas doit être chaud? Froid? Tu vas apporter tout prêt ou tu peux cuire sur place?
J'ai pas encore testé cette recette mais c'est pour bientôt [url=http://www.ptitchef.com/recettes/quiche-aux-epinards-et-au-tofu-fid-331748]quiche épinards tofu fumé[/url]
Les épinards, c'est un légume de saison, le tofu fumé a ce petit goût de lardons que même les gosses adorent et c'est une légumineuse (soja), la pâte feuilletée ou brisée apporte les céréales, bref c'est un repas complet végétarien. Les oeufs et le cheddar (riches en vitamine B12) apportent les protéines animales en quantité pour les sportifs en action.
Ca se mange chaud comme froid (mais c'est meilleur chaud quand même), c'est facile à transporter.
Attention, le cheddar, c'est pas ces horribles tranchettes qu'on trouve en supermarché pour les hamburgers hein, le cheddar c'est un vrai fromage en bloc. Les tranchettes au cheddar ne contiennent que 5% de cheddar.
J'ai survolé :oops: j'espère que tout le monde va bien?
Les malades se soignent?
Lumpy je croise les doigts pour Chouchou et un nouveau boulot! Si ça peut te rassurer, ici nous n'avons aucune voiture (et aucune intention d'en acheter car pas de permis et pro-transports en commun plus écolo) et pourtant on a du travail, c'est vrai que ça limite le périmètre de recherche par contre.
Tcéline, je n'ai pas de netbook et j'en veux pas :lol:[/quote:14f8749c0d]
Merci Dara, je vais aller voir ton lien :wink:
le repas peut importe qu'il soit chaud ou froid, ils ont basket de 10hà 16h et donc il feront une pause à midi mais s'il faut que ce soit chaud comme je suis à 5minutes en voiture du club de basket je peux leur amener pour l'heure du repas
j'avais pensé aussi à des lasagnes chèvre/épinards mais je ne sais pas si tout le monde aime le chèvre, c'est assez fort suivant lequel on prend :lol:
et puis c'est pas très complet comme repas :?