Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 63)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:25
Bonjour! [quote:e9ca9b2f19="maman d'amour"]Dara si tu passes par là :oops: est ce que par hasard tu aurais une recette qui plairait aussi bien aux enfants et qui conviendrait à une végé, car la semaine prochaine pour le basket des loulous ils font une journée de stage avec repas commun le midi et leur entraineur est végétarienne et donc j'aimerai faire quelque chose qui convienne à tout le monde, donc si tu as des idées je suis preneuse :wink:[/quote:e9ca9b2f19] Le repas doit être chaud? Froid? Tu vas apporter tout prêt ou tu peux cuire sur place? J'ai pas encore testé cette recette mais c'est pour bientôt [url=http://www.ptitchef.com/recettes/quiche-aux-epinards-et-au-tofu-fid-331748]quiche épinards tofu fumé[/url] Les épinards, c'est un légume de saison, le tofu fumé a ce petit goût de lardons que même les gosses adorent et c'est une légumineuse (soja), la pâte feuilletée ou brisée apporte les céréales, bref c'est un repas complet végétarien. Les oeufs et le cheddar (riches en vitamine B12) apportent les protéines animales en quantité pour les sportifs en action. Ca se mange chaud comme froid (mais c'est meilleur chaud quand même), c'est facile à transporter. Attention, le cheddar, c'est pas ces horribles tranchettes qu'on trouve en supermarché pour les hamburgers hein, le cheddar c'est un vrai fromage en bloc. Les tranchettes au cheddar ne contiennent que 5% de cheddar. J'ai survolé :oops: j'espère que tout le monde va bien? Les malades se soignent? Lumpy je croise les doigts pour Chouchou et un nouveau boulot! Si ça peut te rassurer, ici nous n'avons aucune voiture (et aucune intention d'en acheter car pas de permis et pro-transports en commun plus écolo) et pourtant on a du travail, c'est vrai que ça limite le périmètre de recherche par contre. Tcéline, je n'ai pas de netbook et j'en veux pas :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:32
[quote:14f8749c0d="PanDara"]Bonjour! [quote:14f8749c0d="maman d'amour"]Dara si tu passes par là :oops: est ce que par hasard tu aurais une recette qui plairait aussi bien aux enfants et qui conviendrait à une végé, car la semaine prochaine pour le basket des loulous ils font une journée de stage avec repas commun le midi et leur entraineur est végétarienne et donc j'aimerai faire quelque chose qui convienne à tout le monde, donc si tu as des idées je suis preneuse :wink:[/quote:14f8749c0d] Le repas doit être chaud? Froid? Tu vas apporter tout prêt ou tu peux cuire sur place? J'ai pas encore testé cette recette mais c'est pour bientôt [url=http://www.ptitchef.com/recettes/quiche-aux-epinards-et-au-tofu-fid-331748]quiche épinards tofu fumé[/url] Les épinards, c'est un légume de saison, le tofu fumé a ce petit goût de lardons que même les gosses adorent et c'est une légumineuse (soja), la pâte feuilletée ou brisée apporte les céréales, bref c'est un repas complet végétarien. Les oeufs et le cheddar (riches en vitamine B12) apportent les protéines animales en quantité pour les sportifs en action. Ca se mange chaud comme froid (mais c'est meilleur chaud quand même), c'est facile à transporter. Attention, le cheddar, c'est pas ces horribles tranchettes qu'on trouve en supermarché pour les hamburgers hein, le cheddar c'est un vrai fromage en bloc. Les tranchettes au cheddar ne contiennent que 5% de cheddar. J'ai survolé :oops: j'espère que tout le monde va bien? Les malades se soignent? Lumpy je croise les doigts pour Chouchou et un nouveau boulot! Si ça peut te rassurer, ici nous n'avons aucune voiture (et aucune intention d'en acheter car pas de permis et pro-transports en commun plus écolo) et pourtant on a du travail, c'est vrai que ça limite le périmètre de recherche par contre. Tcéline, je n'ai pas de netbook et j'en veux pas :lol:[/quote:14f8749c0d] Merci Dara, je vais aller voir ton lien :wink: le repas peut importe qu'il soit chaud ou froid, ils ont basket de 10hà 16h et donc il feront une pause à midi mais s'il faut que ce soit chaud comme je suis à 5minutes en voiture du club de basket je peux leur amener pour l'heure du repas j'avais pensé aussi à des lasagnes chèvre/épinards mais je ne sais pas si tout le monde aime le chèvre, c'est assez fort suivant lequel on prend :lol: et puis c'est pas très complet comme repas :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:33
:lol: Gui et le caleçon :lol: Pour les lentilles corail, Auchan vend la marque Jardin Bio. Sinon vous en trouverez en magasin bio.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:38
:lol: Gui et le caleçon qu'il a pris pour une couche :lol: Dara je suis sur le fofo avec la puce à côté de moi et elle a vu ton avatar et n'arrête pas de me dire "Lukas le panda, Lukas le panda" :lol: en fait c'est que BM lui a offert un petit ordi pour enfant pour apprendre les lettres et les couleurs et dessus il y a un panda qui s'appelle Lukas :lol: je viens d'aller voir ta recette, ça me met l'eau à la bouche, j'ai aussi trouvé en plus des lasagnes une quiche blette/roquefort mais pareil le fromage est fort donc pour les enfants c'est peut être pas le top :?
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:45
[quote:b76f285024="PanDara"]:lol: Gui et le caleçon :lol: Pour les lentilles corail, Auchan vend la marque Jardin Bio. Sinon vous en trouverez en magasin bio.[/quote:b76f285024] [color=blue:b76f285024]Je regarderai mieux la prochaine fois mais bon, quand tu vois qu'à notre Auchan, ils ont dé-référencé les jetables NBC parce qu'ils en vendaient trop peu !!!! :gr:[/color:b76f285024]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:54
Wouah la loose pour les NBC :shock: ici ça se vend comme des petits pains, des fois je n'en trouve plus, heureusement, Monoprix s'est mis à en vendre aussi! Delph, Arthur aussi aura un ordi à noël pour faire comme maman, c'est le Genius Panda V-tech, panda, vous savez pourquoi :mrgreen: ma BM lui a déjà pris, elle nous l'amènera elle-même en janvier.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 11:55
J'y pense, si ça se trouve, il y a plus de gens intéressés par l'environnement à Toulouse que dans ton bled :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:14
[quote:20abfc8a77="PanDara"]Wouah la loose pour les NBC :shock: ici ça se vend comme des petits pains, des fois je n'en trouve plus, heureusement, Monoprix s'est mis à en vendre aussi! [b:20abfc8a77]Delph, Arthur aussi aura un ordi à noël pour faire comme maman, c'est le Genius Panda V-tech, panda, vous savez pourquoi :mrgreen: ma BM lui a déjà pris, elle nous l'amènera elle-même en janvier[/b:20abfc8a77].[/quote:20abfc8a77] oui oui c'est bien celui là qu'elle a :lol: quand on l'allume il dit"salut,je suis Lukas le panda" c'est pour ça que quand elle voit ton avatar elle dit ça :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:18
Ah mais ça va tout chambouler mon loulou ça, Lucas c'est le prénom de son tonton qu'il adore (hormis papa, maman et nounou, la seule personne qui puisse prendre Arthur le sauvage dans les bras plus d'une minute, c'est tonton Lucas).
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:24
[color=blue:4cc89f1a94]Oui [b:4cc89f1a94]Dara[/b:4cc89f1a94], c'est même sûr, ici, c'est bourré de cas soc' qui ne savent pas habiller leurs gamins proprement ( :cry: ) mais qui utilisent l'argent de la rentrée scolaire pour s'acheter un écran plat HD machin-chouette :nan: mais Auchan n'a pas vraiment laisser sa chance à NBC de faire ses preuves, car ils les ont lancés en mettant 4/5 paquets en haut d'une pyramide de Pamprout :evil: Une fois en rayon, elles étaient cachées par un tas de lingettes Pamprout :evil: :evil: Et maintenant, il ne reste qu'un paquet de couche culottes à -20 % que je ne peux même pas prendre car c'est trop grand pour Gui :cpavre: J'avais été leur dire le fond de ma pensée à la caisse centrale, j'étais remontée, mais ça n'a rien fait :cry: [/color:4cc89f1a94]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:25
biquetti aussi aura un ordi à noel ! mais je ne sais pas lequel. Nous on lui a pris une cuisinière en bois ainsi que de la vaisselle pour aller avec, et quelques légumes. ORL pour biquet ce matin, ça me semblait pas nécessaire mais j'y suis allée quand même au cas où. Il a été bien embêté, le petit n'a pas de pb particulier, il ne sait pas pourquoi il a le nez pris, me dit de continuer comme je fais, de faire plein d'autres enfants mignons comme ça, et ne m'a rien fait payer du coup. sympa, quand même ! dara t'as commencé les essais alors ? tout se passe bien ? rien à annoncer ?? 8) Adeline tu m'as bien fait rire avec ton fils et sa non couche :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:29
Je suis désolée que ton bled soit remplis de cas soc' :cry: c'est sûr que s'ils n'ont pas optimisé la présentation, ça risque pas d'être vendu (ils connaissent les étalagistes ou le merchandising?). Ici, NBC a tout un coin pour eux. Les couches de toutes tailles tout en bas, les produits d'hygiène sur les étagères au niveau des yeux et en hauteur. Les Pamprout sont sur la droite, avec les autres couches polluantes. Tiens, j'y vais ce midi, je prendrais une photo si j'y pense. Abusé les parents qui préfèrent s'acheter une télé qu'habiller les enfants correctement :?.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:33
Sympa ton orl Prisca! Ca c'est super que la consultation soit gratuite. Les essais, je suis en C2 depuis samedi, pas de nouvelles affolantes à vous apprendre, je ne fais pas partie des chanceuses qui tombent enceintes en C1 :cpa:. Tant pis, je patiente. Edit et MDR, ma prochaine période d'ovulation tombera en plein noël quand on sera chez ma mère, quand j'ai dit ça à Quentin, il a rigolé et dit "ben tant pis, tes parents nous entendront" :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:34
[color=blue:aed1070872]Et oui, à la fin août, c'est assez déconcertant de voir le nb de TV qui en sortent :shock: Pour les NBC, y a les autres produits pourtant, j'achète le shampooing pour Gui, le Cadum fait des croûtes de lait :? Mais faut que j'en trouve un plus bio quand même :lol: Le chef de rayon n'avait pas envie de s'emmerd€r, c'est comme ça que je le vois :evil: [/color:aed1070872]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 12:37
tiens d'ailleurs ça existe les shampooings naturel ou bio qui empêchent les croutes de lait ? chouchen a eu un traitement et elles sont parties mais là ça revient. pour le moment je lave au savon d'alep. Dara patience en effet, ça m'a toujours énervé les nanas qui tombent enceintes en C1 grrr :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.