Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 57)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:56
bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui????????????, Mona contente de te lire :wink: justement je demandais de tes nouvelles y'a pas très longtemps :wink: vivement que tu annonces ce truc dément, quand je t'ai lu j'ai vraiment cru à une grossesse mais j'suis pas douée aux devinettes :lol: :lol: Gouaron pas cool ta soeur, elle est vraiment jalouse de ton bonheur et de comment tu t'occupes de tes enfants en tout cas c'est ce que ça me fait penser pour qu'elle réagisse de cette façon Prisca, Lumpy des :cop: :cop: de réconfort après vos SNDM :? Dara :hey: ici ça va, Jade commence à avoir de la température depuis hier soir :? mais pas d'autres signes donc on surveille et au pire j'ai RDV lundi pour sa visite des 2 ans donc on fera d'une pierre 2 coups :lol: je repasserai ce soir car cette après midi je fais la promo des CL chez ma copine de lycée (me tarde)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:46
Coucou! [b:8d63c4a12d]Mona[/b:8d63c4a12d] :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations Mona c'est wonderfullissime!!! je t'y vois tout à fait. Par contre j'ai pensé comme Lumpy comment tu vas faire pour le poulet ça te dérange pas trop? [b:8d63c4a12d] Gouaron[/b:8d63c4a12d] :shock: :shock: euh c'est ta soeur? Tu la vois encore? Franchement te sortir des insanités pareilles, dans le genre tu n'a pas de sous pour la nourrir :shock: excuse moi mais elle est pas bien dans sa tête!! Bon ici Nana a une otite à l'autre oreille est rouge aussi mais elle n'a mal que d'un côté depuis hier, en touchant à peine le tragus elle sautait au plafond, ça l'a réveillée cette nuit la pauvre, on a pu voir le doc aujourd'hui à midi, elle a le conduit tout droit donc on voit très bien, elle n'en avait pas eu depuis qu'elle était petite. Enfin le doli et l'homéoque le lui ai donné depuis hier soir avait calmé un peu la douleur. Pas de fièvre mais en effet un rhume aussi depuis hier. Bizz à toutes ici il fait super beau je vais ressortir avant d'aller chercher les poulettes.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:51
[quote:fa6ffada50="Mama Weka"][b:fa6ffada50]Gouaron[/b:fa6ffada50] :shock: :shock: euh c'est ta soeur? Tu la vois encore? Franchement te sortir des insanités pareilles, dans le genre tu n'a pas de sous pour la nourrir :shock: excuse moi mais elle est pas bien dans sa tête!![/quote:fa6ffada50] Euh oui c'est ma soeur ... ça fait longtemps qu'on ne se voit plus (je hais cordialement mon BF) elle habite à+ 900km d'ici elle n'est pas venue pour aucune des naissances ... ça m'arrange vu ces propos !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:18
donc elle juge le poids de tes enfants sur photo, elle ne les voit pas en vrai ? bon ben un bon petit coup de photoshop pour leur rajouter du gras partout et t'attends qu'elle t'explique que ton lait est trop nourrissant 8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:51
Bonsoir les filles Je passe vite fait ... On a fait le bilan des 15j d'éviction des PLV bah nada ça n'a rien changé au problème : elle a même perdu du poids en 2 semaines ! cette fois ça sonne le passage au mixte ! J'ai rdv lundi pm avec le doc ... J'attends l'avis de l'animatrice LLL ... Moral à 0 ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:57
[quote:8ddf7be585="Gouaron"]Bonsoir les filles Je passe vite fait ... On a fait le bilan des 15j d'éviction des PLV bah nada ça n'a rien changé au problème : elle a même perdu du poids en 2 semaines ! cette fois ça sonne le passage au mixte ! J'ai rdv lundi pm avec le doc ... J'attends l'avis de l'animatrice LLL ... Moral à 0 ...[/quote:8ddf7be585] oh non :( tu ne peux pas tirer ton lait pour garder ta lactation pendant une semaine, tout en donnant des bibs ? comme ça si les bibs n'y changent rien tu peux reprendre l'allaitement à 100%
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:02
[quote:18b0bad672="Tranquille"][quote:18b0bad672="Gouaron"]Bonsoir les filles Je passe vite fait ... On a fait le bilan des 15j d'éviction des PLV bah nada ça n'a rien changé au problème : elle a même perdu du poids en 2 semaines ! cette fois ça sonne le passage au mixte ! J'ai rdv lundi pm avec le doc ... J'attends l'avis de l'animatrice LLL ... Moral à 0 ...[/quote:18b0bad672] oh non :( tu ne peux pas tirer ton lait pour garder ta lactation pendant une semaine, tout en donnant des bibs ? comme ça si les bibs n'y changent rien tu peux reprendre l'allaitement à 100%[/quote:18b0bad672] Bah j'ai rdv que lundi donc en attendant je reste en allaitement à 100% en attendant ... Pas de nouvelles de l'animatrice LLL ni au tel ni par mail ! La SF ne savait pas quoi me dire à part que certainement elle grille toutes les calories qu'elle mange... La remplaçante de la péd que j'ai eu m'a dit qu'il fallait qu'elle soit vu par un médecin pour éliminer une cause type infection urinaire ou autre ... Et si rien lui donner soit un hydrolisat dans la perspective de reprendre un allaitement à 100% soit un lait HA dans la perspective d'un sevrage au long terme ...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 18:27
petit passage rapide car Louise est en mode pot de colle.elle a une bronchiolite avec kiné respiratoire et pour moi c est trachéite.. bref que du bonheur!! bisous a toutes et bon week end
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:37
[quote:0e94265620="cacahuete82"]petit passage rapide car Louise est en mode pot de colle.elle a une bronchiolite avec kiné respiratoire et pour moi c est trachéite.. bref que du bonheur!! bisous a toutes et bon week end[/quote:0e94265620] Bon courage à toi ! Pas cool les bronchiolites !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:38
Re ! Je viens de réaliser : je me suis trompé ! Elle était à 4.920Kg il y a 2 semaines et là 4.960Kg donc on reste en positif de 40g ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 18:47
c'est cool ça 8) bon courage cahouète ! ici ça va, le petit me dort dessus, j'adore ! j'ai commencé mes cadeaux de noel cet aprem, frère et soeur c'est fait, chéri c'est fait. Pour biquetti je voudrais lui prendre une cuisinière en bois, à voir avec monsieur, pour le décider. et je commence à me renseigner pour m'organiser avec mon boulot, niveau allaitement. j'ai un rv pro mercredi donc je commencerai bientôt à tirer mon lait pour voir ce que ça donne.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:11
Bonsoir!!!! Comment allez-vous? Je vois que les microbes sont de sortie chez beaucoup!! Ici également, 40 de fièvre pour Maxence au réveil de la sieste.... et là il est de nouveau en pleine forme... Prisca : j'espère que tu pourras trouver une compromis avec le boulot pour pouvoir continuer cet allaitement! Weka : tu donnes quoi comme homeo pour les otites? CélineG : tu nous diras ce que t'a dit la conseillère LLL! Lumpy : Noam va mieux? Sandra : soignez vous bien!! Mona : c'est super pour le concours!! Ce serait top que tu le gagnes!! A toutes : un bisou
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:09
[b:7eb2399ef1]Mona[/b:7eb2399ef1] oui j'ai vu tes réponses mail ;) [b:7eb2399ef1]Lise[/b:7eb2399ef1] j'ai donné Belladonna et Capsicum, ya ferrum phosphoricum quand il y a fièvre mais elle n'en avait pas, ce soir elle a un pti 38. Le doc m'a rajouté Mercurius Dulcis Sinon il m'a dit de donner de l'advil pour éviter que ça s'aggrave...je vois pas trop en quoi ça sert pour les otites mais bon il me dit "je sais ce que vous en pensez" lol "mais ça ne risque rien d'en utiliser un peu sur 3 jours..." pourtant j'ai jamais rien dit sans moins en penser il a fini par lire dans mes pensées lol et gouttes de polydexa c'est des antibio jamais utilisé, comme c'est à mettre dans l'oreille il me dit que c'est pas absorbé comme quand on prend des antibio mais ça il me dit "c'est comme je veux" lol il me connait ok euh donc je sais pas si je lui en met, elle n'a pas le tympan percé mais ça peut être dangereux si il l'était, je sais pas si c'est nécessaire. [b:7eb2399ef1] gouaron[/b:7eb2399ef1]Ah ok je croyais que c'était une autre donc elle t'a dit ça par tél ou par personne interposé, encore plus dément alors qu'elle ne te vois plus, elle a vraiment un pb avec elle même. Tu te fait des frayeurs !! bon 40g c'est toujours ça, je comprends qu'à la longue ça t'inquiète mais s'il n'y a aucun soucis apparent, elle dort bien et tout, je ne pense pas qu'un infection urinaire puisse être une cause de peu de prise poids et depuis le temps elle aurait bien mal non?j sinon la cause est à trouver en dehors de l'allaitement s'il y en a une... Bon au moins tu as une plume à porter, moi j'ai un gros balèse dire qu'ils sont nés au même poids. j'étais en ville une femme m'arrête avec sa chemise en carton sous le bras, je vois le sondage venir, elle me dit "vous voulez participer à un sondage rémunéré" "euh wé pourquoi pas" (me dit c'est étonnant quand même) elle me demande l'âge de mon louloun elle cherche des bb de 0 à 6 mois, ok et après elle me demande pas s'il prend le bib, elle me demande vous l'allaitez "oui" à 100% "ben oui" a ben ça va pas, on cherche des mamans qui n'allaitent pas :mdr: bon cherchez encore yen a un paquet. Elle a qu'à poser sa question à l'endroit ça serait plus simple, on cherche des femmes qui donnent du lait en poudre quoi.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:30
Non j'ai pas refusé, il me l'a marqué donc je l'ai mais c'est pas un antibio à avaler elle avait eu orelox une fois où elle avait une grosse otite, c'est en usage externe ce qu'il m'a mis une goutte à mettre dans l'oreille, et vu qu'il m'a dit comme vous voulez je suppose que c'est que ce n'est pas une otite méritant absolument des antibio
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 21:32
[b:346c603c0c]Val [/b:346c603c0c]: pas mal sparadrap comme prénom...... :lol: [b:346c603c0c]Weka [/b:346c603c0c]: l'Advil si je ne me trompe pas c'est anti inflammatoire en plus d'anti douleur... si otite il y a, inflammation il doit y avoir.... Là j'en ai donné à Maxence avant de le coucher, je lui avais donné le Doliprane à 16 heures.... et comme je soupçonne une nouvelle otite (il n'arrête pas de se tenir les oreilles, et il y a 2 jours une des oreilles avait coulé....) je préfère pas le laisser avec sa douleur.... C'est le seul moment où je lui donne de l'Advil, quand il a des otites, parce que je sais que la douleur n'est pas agréable du tout à supporter...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.