Posté le : 10-12-2010 à 21:09
[b:7eb2399ef1]Mona[/b:7eb2399ef1] oui j'ai vu tes réponses mail ;)
[b:7eb2399ef1]Lise[/b:7eb2399ef1] j'ai donné Belladonna et Capsicum, ya ferrum phosphoricum quand il y a fièvre mais elle n'en avait pas, ce soir elle a un pti 38.
Le doc m'a rajouté Mercurius Dulcis
Sinon il m'a dit de donner de l'advil pour éviter que ça s'aggrave...je vois pas trop en quoi ça sert pour les otites mais bon il me dit "je sais ce que vous en pensez" lol "mais ça ne risque rien d'en utiliser un peu sur 3 jours..." pourtant j'ai jamais rien dit sans moins en penser il a fini par lire dans mes pensées lol et gouttes de polydexa c'est des antibio jamais utilisé, comme c'est à mettre dans l'oreille il me dit que c'est pas absorbé comme quand on prend des antibio mais ça il me dit "c'est comme je veux" lol il me connait ok euh donc je sais pas si je lui en met, elle n'a pas le tympan percé mais ça peut être dangereux si il l'était, je sais pas si c'est nécessaire.
[b:7eb2399ef1]
gouaron[/b:7eb2399ef1]Ah ok je croyais que c'était une autre donc elle t'a dit ça par tél ou par personne interposé, encore plus dément alors qu'elle ne te vois plus, elle a vraiment un pb avec elle même.
Tu te fait des frayeurs !! bon 40g c'est toujours ça, je comprends qu'à la longue ça t'inquiète mais s'il n'y a aucun soucis apparent, elle dort bien et tout, je ne pense pas qu'un infection urinaire puisse être une cause de peu de prise poids et depuis le temps elle aurait bien mal non?j sinon la cause est à trouver en dehors de l'allaitement s'il y en a une...
Bon au moins tu as une plume à porter, moi j'ai un gros balèse dire qu'ils sont nés au même poids.
j'étais en ville une femme m'arrête avec sa chemise en carton sous le bras, je vois le sondage venir, elle me dit "vous voulez participer à un sondage rémunéré" "euh wé pourquoi pas" (me dit c'est étonnant quand même) elle me demande l'âge de mon louloun elle cherche des bb de 0 à 6 mois, ok et après elle me demande pas s'il prend le bib, elle me demande vous l'allaitez "oui" à 100% "ben oui" a ben ça va pas, on cherche des mamans qui n'allaitent pas :mdr: bon cherchez encore yen a un paquet. Elle a qu'à poser sa question à l'endroit ça serait plus simple, on cherche des femmes qui donnent du lait en poudre quoi.