Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 56)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:22
:bravo: :bravo: :bravo: Bienvenue à mini Tagada des neiges !!! bizz à toutes je re plus tard.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 11:46
Je ne sais pas si vous avez entendu parler du film documentaire "Nos enfants nous accuserons" De Jean-Paul Jaud. Il a fait un nouveau film "Severn, la voix de nos enfants" http://www.severn-lefilm.com/home.html Malheureusement il n'est projecté partout.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:26
Oh vilaine souris qui se moque... Alors si je comprends bien le sexe restera secret jusqu'au bout ... :( La neige s'est bien quand je suis chez moi quand je ne bosse pas. La je suis au boulot et tout est en train de fondre. Et tant mieux car même les nationales sont fermées par la gendamerie, et les camions bloqués sur les aires d'autoroutes : interdiction de circuler sur les autoroutes d'IDF.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:29
re comment allez vous depuis tout à l'heure?????? alors pour ma BS, le gygy devait lui enlever un kyste sur la trompe droite mais une fois l'anesthésie faite, il a commencé son travail et apparement avec les nouvelles techniques il a juste fait 3 petit trous et il met "un gaz"??? et apparement au moment ou il mettait ce fameux gaz ma BS avait le coeur qui s'embalait, il a re-essayer 2 fois et à chaque fois pareil donc l'anesthésiste et le gygy ont pris la décision de ne pas opérer :? donc là le gygy lui a dit que le kyste n'était trop gros et que s'il l'enlevé il "ouvrirai" plutot qu'avec les trous vu qu'elle ne supporte pas ça mais le soucis c'es que le kyste est collé sur je ne sais plus trop quoi :oops: et qu'en fait il serait obligé d'enlever la trompe entière le soucis c'est que ma BS n'arrive pas a avoir d'enfant et que l'autre trompe ne fonctionne quasi pas donc ces chances d'avoir 1 enfant serait quasi impossible :( :( le gygy lui propose de tenter une FIV et que si la FIV ne marche pas si elle veut elle pourra se faire enlever ce kyste. le truc c'est que ma BS ne travaille pas en ce moment, ils vivent à 2 sur le salaire de son mari mais son mari ne gagne pas beaucoup plus que le SMIC donc elle ne pense pas faire la FIV car apparement ça coute cher :? désolée du perso :oops: gros bisous à toutes
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:32
je te rassure Val j'ai fait la même tête que le petit bonhomme quand je l'ai appris :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:11
bonjourno!!! [b:48fd1424e4]Delph[/b:48fd1424e4] t'as BS... je savais pas non plus pour la FIV!hallucinant au fait ton homme et son rancard avec un radar c'etait celui qui etait passé sur TF1?? oups j'oubliais Felicitation [b:48fd1424e4]LN[/b:48fd1424e4] :tete: Merci [b:48fd1424e4]Val[/b:48fd1424e4] pour les infos!! Allez c'est l'heure je file bizz
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:18
[quote:853e05032f="Ninie/neonature"]bonjourno!!! [b:853e05032f]Delph[/b:853e05032f] t'as BS... je savais pas non plus pour la FIV!hallucinant au fait ton homme et [b:853e05032f]son rancard avec un radar c'etait celui qui etait passé sur TF1[/b:853e05032f]?? oups j'oubliais Felicitation [b:853e05032f]LN[/b:853e05032f] :tete: Merci [b:853e05032f]Val[/b:853e05032f] pour les infos!! Allez c'est l'heure je file bizz[/quote:853e05032f] oui je suppose ils ont installé ces radars et ça a fait tout un foin ici, mais je sais pas si c'est passé sur TF1 je sais que c'est passé sur france 3 je regarde rarement les infos car y a toujours les loulous qui trainent alors je zieute sur le net :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:22
ben dans ton bled doit y en avoir qu'un non?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 15:23
[quote:adf76e3b24="Ninie/neonature"]ben dans ton bled doit y en avoir qu'un non?[/quote:adf76e3b24] ils en ont mis 1 puis quelques mois plus tard un 2ème juste en face du premier :lol: :lol: mais dans le sens inverse :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:45
[size=18:e2c1e57be9][color=cyan:e2c1e57be9]un petit passage pour feliciter la belle LN,le papa et le petit bout[/color:e2c1e57be9] [/size:e2c1e57be9]8)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 07:48
Bonjour ! Que c'est calme en ce moment ! La Joconde : contente de te lire ! pas cool les insomnies ! ça va toi ? Et ta puce ? Dara : ça va ? ça me manque de ne pas te lire ... Delo : ça va ? Pas cool pour lesouci pendant l'opé de ta BS ... Par contre pour la FIV il me semblait que lorsque c'est en protocole infertilité il y en avait 3 prises en charge (ce sont les infos que j'avais eu en 2007 ça remonte un peu ...) Bon ici ça va ... Guenièvre s'est réveillée à 5h20 pour téter ... Redodo à 6h ! Maddy m'a appelé à à peine 7h ... ça va ! Le moral est meilleur qu'hier pm ... J'ai dû appeler ma petite maman au secours de mon moral car ma super frangine a encore fait des siennes ! Toujours à propos d'Eléna ! Là ça m'a blessée car franchement la puce est mignonne, ne fait pas pitié pour un clou et elle me sort qu'elle la trouve "très maigre" :twisted: Blessant comme remarque ! (en même temps elle ne conçoit les bébés que gros et très potelés sinon c'est qu'ils sont malades) ... Surtout que personne ne m'a jamais dit ça ! et le pire c'est lorsque je lui ai dit que Maddy au bib n'était pas plus épaisse elle m'a sorti que de toute façon Maddy n'était comme ça qu'à cause de moi car je ne lui donne pas à manger car j'ai pas un rond ! Alors là ça a été le summum de l'ânerie ! Donc moral à -20000 heureusement que ma petite maman était là et que les filles dormaient ! Je ne sais pas quel plaisir elle retire à agir ainsi ! Pour l'allaitement, maman pense que ça vient de sa jalousie car sa fille n'a jamais voulu téter le sein alors qu'elle voulait l'allaiter ... mais pour Maddy ... Bref ! Aujourd'hui je suis remontée, et j'en rigolerai presque ... Je vous saoule encore avec ça mais bon sang j'aimerai qu'elle me foute la paix à tjs vouloir que mes filles ressemblent à la sienne ! Bon je file à la douche ! à plus tard !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:30
c'est clair que ça ressemble plus à de la jalousie qu'autre chose. Elle abuse d'être méchante comme ça ta soeur :evil: par contre ta mère semble te soutenir un peu dans l'allaitement non ? :wink: Joconde tu crées le suspense là !! suis KO moi, entre le petit qui se couche super tard et la petite qui enchaine les NDM avec nous, grrrr. j'avais la tête qui tourne, hier
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 08:55
NDM, quelqu'un a parlé de NDM ? :twisted: Bonjour tout le monde, SNDM pour nous. chouchou et moi n'avons pas une vie sociale très remplie et hier, pour une fois, on avait invité un copain. Il est parti à 23h, le temps de ranger un peu, j'étais au lit à 23h30 ... jusqu'à 2h30, heure à laquelle Noam a commencé à vomir :? . Il n'a visiblement pas digéré les carottes crues qu'il a mangé hier soir (Chouchou avait fait des bâtonnets de légumes en uise d'apéros) Papa l'a changé, j'ai changé le lit, mais comme il n'était pas bien, il a refusé de retourner au lit. Donc, on est descendu avec lui où 1h plus tard, il a encore revomi ... puis encore 2 fois des gros spasmes après mais rien qui venait. Le pauvre, j'avais mal pour lui parce qu'il hurlait à chaque fois qu'il devait remettre, il refusait qu'on le pose ou qu'on lui présente un "haricot" d'hôpital. Il a bien voulu se recoucher avec son papa dans notre lit ... quand il était l'heure pour moi de partir bosser. Désolée, mais là, je vais me plaindre de mon manque de sommeil. Je sens que la journée va être longue :roll: . [b:41aa937e02]Mona[/b:41aa937e02] : contente d'avoir de tes news. Raconte-nous vite cette bonne nouvelle : le terrain pour BM est ouvert? :lol: :wink: [b:41aa937e02]Gouaron[/b:41aa937e02] : tu as remis ta soeur en place? J'avais vu ton comm sur FB : ta soeur a eu l'occasion de le lire ou tu l'as effacée de tes contacts 8) ? Dûr dûr quand c'est de la part de la famille. :cop: [b:41aa937e02]Maman d'amour[/b:41aa937e02] : désolée pour ta BS. Ici, en Belgique, je pense qu'il y a 3 ou 4 FIV prises en charge par la mutuelle/sécu, quand on est dans un protocole d'AMP. Le zombie vous laisse, je vais essayer d'être un minimum productive aujourd'hui .... c'est pas gagné ! Bizz à toutes, mais surtout à la famille Tika :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 09:00
[quote:9ae5d01f41="^Lumpy^"][b:9ae5d01f41]Gouaron[/b:9ae5d01f41] : tu as remis ta soeur en place? J'avais vu ton comm sur FB : ta soeur a eu l'occasion de le lire ou tu l'as effacée de tes contacts 8) ?Dûr dûr quand c'est de la part de la famille. :cop: [/quote:9ae5d01f41] Non ça me démange de l'effacer de mes contacts mais bon ... Je pense qu'elle la lu car elle y est passé hier pour dire que sa fille avait une roséole ... Mais elle n'a pas commenté sur mon mur ni ne m'en a parlé par mail ... Prisca : ma mère me soutient oui car elle voit que même si la puce ne prend pas énormément de poids elle fait pas pitié et est tonique, bien éveillée et tout ! Heureusement que j'ai eu la bonne idée de la contacter hier pm j'étais pas bien, comme atterré devant cette méchanceté et je ne voulais pas vous ennuyer encore avec mes états d'âme ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:16
Coucou! J'ai rien lu, pas le temps :oops: J'ai juste pris le temps de répondre à une étude de marché postée par une gentille fille avec qui je communique par MP, si vous avez le temps de vous y rendre, c'est sur les cosméthiques bio dans discussion générale. Merci Aurore de m'avoir envoyé un sms pour la naissance du bébé d'LN mais je sais déjà tout, LN m'a prévenue :cop:. Bisous bisous les filles, j'espère avoir prochainement le temps de vous lire :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.