Posté le : 10-12-2010 à 08:55
NDM, quelqu'un a parlé de NDM ? :twisted:
Bonjour tout le monde,
SNDM pour nous.
chouchou et moi n'avons pas une vie sociale très remplie et hier, pour une fois, on avait invité un copain.
Il est parti à 23h, le temps de ranger un peu, j'étais au lit à 23h30 ... jusqu'à 2h30, heure à laquelle Noam a commencé à vomir :? .
Il n'a visiblement pas digéré les carottes crues qu'il a mangé hier soir (Chouchou avait fait des bâtonnets de légumes en uise d'apéros)
Papa l'a changé, j'ai changé le lit, mais comme il n'était pas bien, il a refusé de retourner au lit.
Donc, on est descendu avec lui où 1h plus tard, il a encore revomi ... puis encore 2 fois des gros spasmes après mais rien qui venait.
Le pauvre, j'avais mal pour lui parce qu'il hurlait à chaque fois qu'il devait remettre, il refusait qu'on le pose ou qu'on lui présente un "haricot" d'hôpital.
Il a bien voulu se recoucher avec son papa dans notre lit ... quand il était l'heure pour moi de partir bosser.
Désolée, mais là, je vais me plaindre de mon manque de sommeil. Je sens que la journée va être longue :roll: .
[b:41aa937e02]Mona[/b:41aa937e02] : contente d'avoir de tes news. Raconte-nous vite cette bonne nouvelle : le terrain pour BM est ouvert? :lol: :wink:
[b:41aa937e02]Gouaron[/b:41aa937e02] : tu as remis ta soeur en place? J'avais vu ton comm sur FB : ta soeur a eu l'occasion de le lire ou tu l'as effacée de tes contacts 8) ?
Dûr dûr quand c'est de la part de la famille. :cop:
[b:41aa937e02]Maman d'amour[/b:41aa937e02] : désolée pour ta BS. Ici, en Belgique, je pense qu'il y a 3 ou 4 FIV prises en charge par la mutuelle/sécu, quand on est dans un protocole d'AMP.
Le zombie vous laisse, je vais essayer d'être un minimum productive aujourd'hui .... c'est pas gagné !
Bizz à toutes, mais surtout à la famille Tika :cop: