Posté le : 07-12-2010 à 11:45
Coucou les filles,
Désolée de ne pas avoir posté avant mais pas facile d'en trouver le temps et surtout d'etre tranquile pour pouvoir le faire... Et oui pas facile quand son mari travaille à la maison, pas de moment tranquile à soi :? Et encore plus quand c'est pas du tout ça dans son couple :oops:
Sachez les filles que je ne vous oublie pas, je pense à vous tous les jours et ça me gonfle de ne pas avoir plus de temps pour répondre aux mails et MP en retard :oops:
Mais j'arrive plus ou moins à vous lire et même si je ne poste pas, sachez que je viens vous lire très souvent :oui:
Et j'ai tellement les boules que la rencontre tombe à l'eau :cry: Si tous les gites qu'on avait trouvé sont complet le WE de la pentecote, on ne peut pas voir pour choisir un autre WE ? :think:
Moi c'est vraiment pas la joie, la fin d'année est décidément très très difficile... Encore plus que je ne l'imaginais :oops: mais je ne me vois pas donner les détails ici, faut vraiment que je trouve le temps de vous préparer un MP pour vous expliquer...
Du coup j'ai beaucoup de mal à me projetter dans les fêtes cette année et à part ma puce je ne me suis occupée d'aucun cadeau, j'arrive pas à etre dans Noel :oops:
Je suis dèg, j'ai voulu acheter des chaussures à Lina sur petits pas de géants comme d'hab mais quasiment plus aucune marque ne fait sa taille donc du coup, j'ai pas pu trouver mon bonheur et lui ai juste commander des chaussons et va falloir que je lui achète des pompes dans un magasin, ça me gonfle car elles ne seront pas aussi respectueuses de ses pieds :x
Où achetez vous celles de vos loulous et quelle marque ?
Avant que vous me fassiez connaitre PPDG, j'achetais la marque ADELI à Gémo.
Merci d'avance de vos réponses :wink:
Bon j'essaie de vous mettre un petit mot à chacune :
[b:abba6bfa9d]LN[/b:abba6bfa9d] : Mention spéciale pour toi à qui je pense bien fort ! Je te souhaite un bel accouchement comme tu le souhaites et une magnifique rencontre avec ton bébé ! J'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon :lol:
Désolée que ton mois de Novembre ait été si dur mais heureuse de lire que cela t'a aidé à etre si bien aujourd'hui et que tu es sereine pour accueillir ton petit fraison :D
[b:abba6bfa9d]Dara[/b:abba6bfa9d] : Félicitations pour les essais bb2 8)
Je me suis notée les ref de ton livre, j'aimerai bien me l'acheter à l'occaz. Je ne sais plus si c'est toi qui a mis le lien sur les repas des enfants mais l'article est tout simplement flippant :shock:
[b:abba6bfa9d]Lise[/b:abba6bfa9d] : Je croise les doigts pour toi pour que bb se retourne :?
[b:abba6bfa9d]Tcé[/b:abba6bfa9d] : Félicitations pour ton code !
[b:abba6bfa9d]Anne-Claire[/b:abba6bfa9d] : C'est bon, vous avez réussi à vous débarrasser des poux ? T'as fait quoi comme traitement ? T'as fait toi même ta mixture ? Si oui, quel est ton mélange ? Je me renseigne au cas où car y'en a pleins à l'école et si Lina en chope, j'aimerai éviter les produits agressifs des pharmacies.
[b:abba6bfa9d]MaSouris[/b:abba6bfa9d] : J'adore ton sapin :love:
Du délire l'histoire de la petite diabétique :evil: Mais où va le monde ? :roll:
Sympa le concert de violon avec souricette 8)
Pas cool la gastro de souriceau, j'espère qu'il va vite aller mieux...
Et zut que souricette l'ait choppé aussi :oops:
Pleins de courage à toi pour cette double gastro :cop:
[b:abba6bfa9d]Lumpy[/b:abba6bfa9d] : Félicitations pour ton 80% :D Et trop bien que tu puisses en bénéficier dès janvier 8)
[b:abba6bfa9d]Adeline[/b:abba6bfa9d] : Je ne connaissais pas les chaussettes de neige, en effet ça n'a pas l'air trop dur à mettre mais bon faut qu'il y ait sacrément beaucoup de neige, c'est bien quand on part une semaine à la montagne ou qu'on y habite. Tu sais combien ça coute ?
[b:abba6bfa9d]Prisca[/b:abba6bfa9d] : J'imagine bien ta frayeur... Contente de savoir qu'Emmanuel n'a rien, ouf !
[b:abba6bfa9d]Sandra[/b:abba6bfa9d] : Je ne crois pas que j'avais posté après ton dernier message donc très en retard, je te félicite pour tous tes projets de bb, mariage et formation, c'est super, bravo !!!
[b:abba6bfa9d]Delphine[/b:abba6bfa9d] : Félicitations à Jade pour la propreté !
[b:abba6bfa9d]Nanako[/b:abba6bfa9d] : Désolée mais je suis du même avis que les autres, on ne peut pas faire d'entorse à la règle, notre secte est fermée, désolée. J'ai déja du mal à suivre et je ne suis pas la seule, alors si des nouvelles se rajoutent (car si on dit oui à toi, on doit dire oui à d'autres) et en plus qui sont pipelettes, je finirai par ne plus venir tellement je n'arriverai plus à suivre le post des laveuses.
Bon le reste, j'ai oublié, désolée donc je fais spécialement des gros bisous à celles que je n'ai pas cité :cop:
Et aussi bon courage à toutes celles dont leurs loulous sont dans le TT...
Ah oui, en parlant de tel portable : J'avais commandé un tel tactile sur internet il y a qques mois et j'ai été très déçu, je galérai trop, du coup je l'ai renvoyé et sfr m'a pas débité et m'a simplement annulé ma commande et redonné tous mes points carrés rouges. Depuis je n'ai toujours pas repassé commande d'un nouveau tel, j'attendais des offres intéressantes et je me dis que là au moment de Noel, c'est surement le cas...
Je veux prendre un clavier azerty donc à celles qui en ont, c'est quoi votre tel ? J'aimerai bien un black berry par exemple mais avec une offre intéressante car je ne veux pas le payer trop cher...
Merci d'avance
Bon je vous laisse, je vais chercher ma puce à l'école...
Pleins de gros bisous à toutes et un plus gros encore à LN :cop: