Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 51)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 16:23
Petit coucou rapido les miss! Je venais aux news du petit fraison d[b:319023d019]'LN[/b:319023d019] qui a l'air d'être bien au chaud! [b:319023d019]Val[/b:319023d019] c'est abusé pour la petite diabétique, mais je ne vais pas m'énerver :evil: Bisous pour tes loulous et plein de courage pour toi! [b:319023d019]Lise[/b:319023d019] alors retournement du pti loustic? Super pansement :lol: attend toi à pire avec l'arrivée du loustic! [b:319023d019]Delph'[/b:319023d019] courage pour le TT! Super pour les achats de noël! Ici j'ai craqué pour des tenues de noël pour mes gonzesses :oops: :oops: mais ça fait du bien de penser à du positif (j'aime la magie de noël et j'adooore faire des cadeaux!) Minipuce ne me laisse toujours pas dormir mais je ne suis pas la + à plaindre :wink: Bizz à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:39
Salut les poulettes!!! D'abord un grand FELICITATIONS à [b:7da07302ff]Lumpy[/b:7da07302ff]!! Génial que le 80% ait été accepté, et qu'ils te laissent en profiter dès le mois prochain!!! Profites en bien!! [b:7da07302ff]Delph [/b:7da07302ff]: ben bravo à ton homme aussi....... un radar fixe près de chez vous, et j'imagine qu'en plus ça fait longtemps qu'il est installé..... Eh non, le bébé n'a pas de prénom.... Va falloir qu'on se bouge un peu... Et j'aime bien aller voir les matchs de basket aussi! A l'époque où Besançon était en Pro A et pas trop mauvais on y allait de temps en temps, je trouve ça super sympa! (il y avait un temps l'autre idiot de Xavier de Secret Story qui jouait dans l'équipe) [b:7da07302ff]ValS [/b:7da07302ff]: Bisous aux malades..... j'espère que ça va vite passer et que vous aurez vite tous la forme!! Pour le CPE, je suis tout à fait d'avis que c'est plus dur de rester à la maison!!! Mais comme je 'ai déjà dit, du moment que c'est un choix....... :wink: [b:7da07302ff]Aurore [/b:7da07302ff]: ça va te simplifier la vie que la miss mange comme vous! J'ai adoré le jour où j'ai rangé le babycook! [b:7da07302ff]Nat [/b:7da07302ff]: est ce qu'on aura droit à l'occase à une petite photo de tes minettes? Elles ont dû bien changer!! Sinon, à la demande de presque tout le monde, le frangin ne s'est pas retourné.... au contraire, il était en bonne voie, et il s'est remis la tête bien en haut le gros malin! J'ai fait ma 2° séance d'acu ce matin, et si vendredi je sens toujours la tête dans l'estomac on fera une dernière tentative.... La SF me dit que s'il ne se retourne pas après 3 séances c'est qu'il y a probablement quelque chose qui le gêne (cordon, placenta....) et que ce n'est pas la peine de tenter plus... Au mieux il fera la galipette sans qu'on ne lui demande rien, au pire...... j'ai rendez-vous chez le gyneco le 22, et il y a de grande chance que ça finisse en cesa.... Pour l'instant je n'y pense pas, je me dis qu'il peut se retourner jusqu'à la fin, mais je me prépare gentiment à l'idée de la cesa (qui me fait assez peur j'avoue).... mais je préfère m'y préparer à l'avance.... Sinon pour Hansaplast, aucun changement.... avec mon ventre de baleine il me supplie pour jouer aux petites voitures avec lui par terre.... Mon fils est barge, il adore faire des accidents de voitures... et attention, si je n'envoie pas la voiture au bon endroit je me fais disputer... Il ne sait pas encore dire boufonne, heureusement :lol: Ca m'épuise.... mais à côté de ça il est tellement câlin....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:29
[quote:306e150ef2="*Lise*"]Il ne sait pas encore dire boufonne, heureusement :lol: [/quote:306e150ef2] Ca va venir :siffle: :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:48
bouhhh la honte j arrive plus a suivre... aiie aie aie c est pas grave je prends le train en route!! :lol: :arrow: LN alors toujours au chaud ce petit bouchon!!tu vas nous faire une merveille et si tu attends le 15 il sera au top!! 8) [size=9:e345838990](dixit la fille qui a son ainée du 15 decembre)[/size:e345838990]Non sans rire je te fais plein de bisous et repose toi en attendant ce merveilleux moment 8) :arrow: Lise j adore imaginer Max creer des accidents!! :lol: Moi Louise fait boire 15 cafes par jour a ses poupées!!! :arrow: Lumpy c est super pour ton 80% tu vas souffler un peu :wink: :arrow: Ma souris des bisous a ton petit malade et a ta fan de concert! 8) :arrow: Nat oh oui une photo de tes pepettes!! :arrow: Toutes les autres je sais plus alors tournée general de bisous!!! :cop: ici c est pas top j ai une sale rhyno qui me creve et louise qui me reveille a nouveau 7 a 8 fois par jour.La pauvre sort ses dents!! Morgane est a peu pres sage elle est tres fiere d avoir invite 5 copines a la maison pour son annif(le 15) et moi je tremble deja a l idee d imagniner 6 mini tornades autour de moi!!!!!!! :mdr: :zen: je lui ai demande ce qu elle voulait comme gouter alors c est gateau au chocolat et champomy!!!Sinon elle a decouvert que le pere noel n existe pas nous en avons discuter et je lui ai expliqué ce que representais pour moi la magie de noel du coup elle est tres contente de faire partie des grands!! :mrgreen: de mon cote je me sens cafardeuse ca doit etre la greve mais bon j essaie de me projeter a dans 3 semaines et je suis ravie de me dire que je vais passer les etes avec ma grand et ma tante et bien sur les filles sont excitées d aller chez Mickey en suivant!! voilou les news je suis desole de ne pas poster plus souvent mais j ai du mal a suivre j avoue!! :oops: bisous a toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:51
re Dara oui oui le radar doit être là depuis environ 1 an, t'inquiètes hier soir il en a pris plein la tête pour pas un rond :evil: car comme je lui ai dit ça aurait une voiture de flic sur le bord de la route OK ça peut arriver à tout le monde de se faire avoir mais là hors de question de laisser passer et au moment d'aller au lit Mr voulait 1 calin je lui ai bien fait comprendre que son comportement m'aggacer royalement et que s'il veut un calin ça ne serait pas avec moi :lol: du coup je sais pas pourquoi mais depuis ce matin il est tout gentil tout mignon :lol: :lol: :lol: :lol: Lise oh le coquin petit frère :lol: j'espère qu'il va se retourner :wink: pour la césa même si j'ai en travers de la gorge les miennes je peux te dire que ce n'est pas trèèèèèèèèèèès douloureux et qu'on s'en remet très bien même si les 2/3 premiers jours on marche un peu comme une mémé :lol: :lol: :lol: Adeline j'ai oublié tout à l'heure :mdr: bouffonne bon OK ça m'a fait rire parce que ce n'est pas ma fille qui m'a fait ça car je sais pas comment je l'aurai pris si elle me parlait comme ça :? d'ailleurs en parlant de TT demain matin sur les maternelles le sujet est "il dit non à tout" si j'y pense j'essaierai de regarder pour voir ce qu'il se dit de nouveau :lol: :lol: HS pour celles que ça interresse ce soir sur F3 pièces à conviction: plastiques, alerte aux toxiques j'essaie de le regarder sinon il repasse mercredi à minuit et demi donc je l'enregistrerai
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:09
les boules pour l'amende :evil: :evil: lise ton petit te lache pas hein ?? imagine ce que ça va être après la naissance ! j'espère qu'il va se retourner, ton bébé, pas évident sinon :? journée galère ici, j'ai fait tomber Emmanuel en allant chercher ilana (je me suis accroupie pour lui faire un bisous et Emmanuel est tombé de mes bras sur la tête par terre), grosse bosse direct, hurlement, pauvre bébé. bien sur une mamie qui me dit faut pas le tenir comme ça, faut le tenir comme ça :evil: c'est sur mon fils vient se faire mal c'est le moment de me faire la morale, je me sens pas assez coupable t'as raison d'en rajouter. bref urgences, 2H d'attente dans une salle remplie de bronchiolite (je le sens mal ce coup là...) et au final il n'a rien. Bon j'étais pas inquiète car la bosse était partie très vite et qu'il était tout normal, mais je préférais être sure. par contre je dois le réveiller toutes les 3H cette nuit pour voir si tout est ok. je sens que demain quand je vais amener ilana elles vont toutes m'expliquer comment on tient un bébé, ça va être sympa et instructif.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:47
Val : Courage avec Souriceau ! Pas cool ça sent la gastro ... Prisca : Ouh la frayeur !!! Je crois que j'aurai fait comme toi ... Au pire j'appelais la péd pour avoir les consignes (ça ne m'est jamais arrivé)... Dans un autre genre de remarques, cet pm Seb rentre du taf et m'appelle pour me dire de descendre avec les filles pour les courses bébé... Ok sauf que Guenièvre a sommeil ! Dans le cosy elle dort jamais ... Tampis je la mets dedans on ne sait jamais ! Bah manqué ! Elle a pleuré 15min aprèsa voir été mise dedans juste en arrivant dans la galerie marchande de Lecle*c... Seb veut voir les prix des TV plates (il veut changer la tv du salon)... On va chez boulang*r, je rentre derrière Seb avec la puce dans la poussette et là je croise un vigile qui me sort "Mais il a faim ce bébé fat lui donner son biberon madame !" (je vous passe l'accent)... Je lui lance un regard et lui sors "Nan mais elle a juste sommeil c'est ma fille je sais ce qu'elle a hein" ... Là il me regarde en riant ! Si j'avais eu une mitraillette il serait enterré celui-là ! ça me gonfle ! Dans le coup je crois que les achats Noël vont se faire via internet ! Marre de Lecle*c ! Sinon cool les deux cocottes sont chez Morphée ! Je file en faire autant ! à demain les filles bonne nuit !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 00:25
bonsoir bonsoir Tranquille :shock: la frayeur que tu as du avoir :? !!! bon courage pour cette nuit :? ahhhhh les réflexions, les gens sont toujours aussi neuneus :lol: Val pas cool pour souricette :? pleins de bisous guérisseurs pour elle et souriceau et encore pleins de bisous de courage et de soutien pour toi :cop: :cop: Ln ça contracte, ça contracte :lol: je sais si tu repasseras par là avant ton accouchement mais je te souhaite le plus beau des accouchements :wink: Gouaron t'as bien fait de lui fermer le clapet à ce vigile, non mais pour qui il se prend lui :lol: Sandra contente d'avoir de tes nouvelles :wink: bon courage avec les 6 minitornades :lol: :lol: bisous à toutes Tcé, Weka, Mona,Emilie, Marion,Carine,Lumpy,Dara, Anne claire, Vir/Ocat,Ninie,Snoop, Lise,Adeline,Natacha... quelqu'un a des des nouvelles de Lia (Amandine), Barbamama(Sarah), Caropetitelaveuse (Caroline), Cline (céline), Daljaa,Olympiade (Vanina)??????????????? HS pour celles que ça interresse j'ai des CL à vendre vu que Jade ne fais plus la nuit (c'est la quatrième nuit de suite, on verra cette nuit si ça fait 5 :lol: ), on lui met quand même une couche au cas ou, mais elle ressort toujours sèche 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:21
j'ai pas eu tellement peur vu qu'il a crié tout de suite, tout de suite eu la bosse et a toujours été normal dans son comportement. mais bon à cet age là on vérifie ! il a passé une bonne nuit et va bien, ouf :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:46
Coucou les filles, [b:ced7934d87]Souris[/b:ced7934d87] : courage pour les 2 gastros :? et bon rétablissement à tes souriceaux. :cop: [b:ced7934d87]Tranquille[/b:ced7934d87] : pas cool, les réflexions des mamys :evil: . La chute? Pas sympa, mais ça peut arriver à n'importe qui. Tu as bien fait d'aller vérifier. [b:ced7934d87]Tika[/b:ced7934d87] : Souris n'avait pas dit le 07? C'est au-jour-d'hui !!!!!!!! En mode ménage comme bcp de femmes à terme :lol: ? [b:ced7934d87]Gouaron[/b:ced7934d87] : c'est quoi, ces gens, qui se sentent obliger de dire qqch quand un bébé pleure ? B0rdel, ils peuvent pas tenir leur langue, nan? [b:ced7934d87]Maman d'amour[/b:ced7934d87]: j'adore le coup du câlin annulé pour amende :mdr: ; je serais tout à fait du même style :siffle: [b:ced7934d87]Lise[/b:ced7934d87] : sans vouloir m'octroyer les foudres de certaines :oops: , un accouchement par voie basse en siège n'est pas envisageable :oops: ? Il se retournera au dernier moment, tu verras ... [b:ced7934d87]Adeline[/b:ced7934d87] : sympa la remarque de Gui :shock: . Si Noam devait répéter les gros mots que je dis au volant, ça donnerait "trou-duc" ou "duc0n" :lol: , mais j'essaye de m'améliorer :oops: :oops: [b:ced7934d87]Bebenatseb & Cacahuète[/b:ced7934d87] : :hey: . Même si vous ne suivez pas, passez plus souvent faire un petit coucou. [b:ced7934d87]Cacahuète[/b:ced7934d87] : tu te sens mieux? La fièvre est passée? RAS par chez nous. Hier soir, tellement crevée que je me suis écroulée dans le canapé à 20h ... et quand Chouchou m'a réveillé à 22h pour aller au lit, ben ... j'ai plus su me rendormir avant 23h30. Noam est parti hier soir au lit sans rien dans le bide : il a pas voulu de son souper (dîner pour vous) ni de son bibi (si, seulement 20ml :roll: ) Je me les pèle sévère dans mon bureau où il fait 18° : je suis en uniforme comme les infirmières et on ne peut pas mettre une couche vestimentaire supplémentaire :evil: . Je sens que je vais tricher !! A plus tard
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:26
Salut les filles! [b:9d17d6d2b6]Prisca [/b:9d17d6d2b6]: Ouille pour Emmanuel, tant mieux si plus de peur que de mal! Sinon effectivement mon fils ne me lâche pas, mais même si c'est fatigant je le prend sur le ton de l'humour, et jamais vous ne me lirez me plaindre éternellement que mes enfants me saoulent à m'empêcher de dormir ou à pleurer ou je ne sais quoi, car je savais à l'avance en faisant des enfants que ce ne seraient pas des poupées et que ça boulverse tout une vie..... [b:9d17d6d2b6]Lumpy [/b:9d17d6d2b6]: si si un accouchement VB est envisageable par le siège, mais j'en parlais avec ma SF ce matin, selon les "écoles", certains gynecos préfèrent éviter et faire une cesa..... le mien est pro cesa... On verra le 22, si bébé ne s'est pas retourné, et en fonction de sa position, j'insisterai pour une VB (qui en plus selon la SF n'est pas plus compliqué qu'un accouchement en tête....) [b:9d17d6d2b6]Sandra [/b:9d17d6d2b6]: contente d'avoir de tes nouvelles!! A part la crève, tu as la forme? Ton moral est bon? Les essais bébé sont bel et bien lancés?
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:45
Coucou les filles, Désolée de ne pas avoir posté avant mais pas facile d'en trouver le temps et surtout d'etre tranquile pour pouvoir le faire... Et oui pas facile quand son mari travaille à la maison, pas de moment tranquile à soi :? Et encore plus quand c'est pas du tout ça dans son couple :oops: Sachez les filles que je ne vous oublie pas, je pense à vous tous les jours et ça me gonfle de ne pas avoir plus de temps pour répondre aux mails et MP en retard :oops: Mais j'arrive plus ou moins à vous lire et même si je ne poste pas, sachez que je viens vous lire très souvent :oui: Et j'ai tellement les boules que la rencontre tombe à l'eau :cry: Si tous les gites qu'on avait trouvé sont complet le WE de la pentecote, on ne peut pas voir pour choisir un autre WE ? :think: Moi c'est vraiment pas la joie, la fin d'année est décidément très très difficile... Encore plus que je ne l'imaginais :oops: mais je ne me vois pas donner les détails ici, faut vraiment que je trouve le temps de vous préparer un MP pour vous expliquer... Du coup j'ai beaucoup de mal à me projetter dans les fêtes cette année et à part ma puce je ne me suis occupée d'aucun cadeau, j'arrive pas à etre dans Noel :oops: Je suis dèg, j'ai voulu acheter des chaussures à Lina sur petits pas de géants comme d'hab mais quasiment plus aucune marque ne fait sa taille donc du coup, j'ai pas pu trouver mon bonheur et lui ai juste commander des chaussons et va falloir que je lui achète des pompes dans un magasin, ça me gonfle car elles ne seront pas aussi respectueuses de ses pieds :x Où achetez vous celles de vos loulous et quelle marque ? Avant que vous me fassiez connaitre PPDG, j'achetais la marque ADELI à Gémo. Merci d'avance de vos réponses :wink: Bon j'essaie de vous mettre un petit mot à chacune : [b:abba6bfa9d]LN[/b:abba6bfa9d] : Mention spéciale pour toi à qui je pense bien fort ! Je te souhaite un bel accouchement comme tu le souhaites et une magnifique rencontre avec ton bébé ! J'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon :lol: Désolée que ton mois de Novembre ait été si dur mais heureuse de lire que cela t'a aidé à etre si bien aujourd'hui et que tu es sereine pour accueillir ton petit fraison :D [b:abba6bfa9d]Dara[/b:abba6bfa9d] : Félicitations pour les essais bb2 8) Je me suis notée les ref de ton livre, j'aimerai bien me l'acheter à l'occaz. Je ne sais plus si c'est toi qui a mis le lien sur les repas des enfants mais l'article est tout simplement flippant :shock: [b:abba6bfa9d]Lise[/b:abba6bfa9d] : Je croise les doigts pour toi pour que bb se retourne :? [b:abba6bfa9d]Tcé[/b:abba6bfa9d] : Félicitations pour ton code ! [b:abba6bfa9d]Anne-Claire[/b:abba6bfa9d] : C'est bon, vous avez réussi à vous débarrasser des poux ? T'as fait quoi comme traitement ? T'as fait toi même ta mixture ? Si oui, quel est ton mélange ? Je me renseigne au cas où car y'en a pleins à l'école et si Lina en chope, j'aimerai éviter les produits agressifs des pharmacies. [b:abba6bfa9d]MaSouris[/b:abba6bfa9d] : J'adore ton sapin :love: Du délire l'histoire de la petite diabétique :evil: Mais où va le monde ? :roll: Sympa le concert de violon avec souricette 8) Pas cool la gastro de souriceau, j'espère qu'il va vite aller mieux... Et zut que souricette l'ait choppé aussi :oops: Pleins de courage à toi pour cette double gastro :cop: [b:abba6bfa9d]Lumpy[/b:abba6bfa9d] : Félicitations pour ton 80% :D Et trop bien que tu puisses en bénéficier dès janvier 8) [b:abba6bfa9d]Adeline[/b:abba6bfa9d] : Je ne connaissais pas les chaussettes de neige, en effet ça n'a pas l'air trop dur à mettre mais bon faut qu'il y ait sacrément beaucoup de neige, c'est bien quand on part une semaine à la montagne ou qu'on y habite. Tu sais combien ça coute ? [b:abba6bfa9d]Prisca[/b:abba6bfa9d] : J'imagine bien ta frayeur... Contente de savoir qu'Emmanuel n'a rien, ouf ! [b:abba6bfa9d]Sandra[/b:abba6bfa9d] : Je ne crois pas que j'avais posté après ton dernier message donc très en retard, je te félicite pour tous tes projets de bb, mariage et formation, c'est super, bravo !!! [b:abba6bfa9d]Delphine[/b:abba6bfa9d] : Félicitations à Jade pour la propreté ! [b:abba6bfa9d]Nanako[/b:abba6bfa9d] : Désolée mais je suis du même avis que les autres, on ne peut pas faire d'entorse à la règle, notre secte est fermée, désolée. J'ai déja du mal à suivre et je ne suis pas la seule, alors si des nouvelles se rajoutent (car si on dit oui à toi, on doit dire oui à d'autres) et en plus qui sont pipelettes, je finirai par ne plus venir tellement je n'arriverai plus à suivre le post des laveuses. Bon le reste, j'ai oublié, désolée donc je fais spécialement des gros bisous à celles que je n'ai pas cité :cop: Et aussi bon courage à toutes celles dont leurs loulous sont dans le TT... Ah oui, en parlant de tel portable : J'avais commandé un tel tactile sur internet il y a qques mois et j'ai été très déçu, je galérai trop, du coup je l'ai renvoyé et sfr m'a pas débité et m'a simplement annulé ma commande et redonné tous mes points carrés rouges. Depuis je n'ai toujours pas repassé commande d'un nouveau tel, j'attendais des offres intéressantes et je me dis que là au moment de Noel, c'est surement le cas... Je veux prendre un clavier azerty donc à celles qui en ont, c'est quoi votre tel ? J'aimerai bien un black berry par exemple mais avec une offre intéressante car je ne veux pas le payer trop cher... Merci d'avance Bon je vous laisse, je vais chercher ma puce à l'école... Pleins de gros bisous à toutes et un plus gros encore à LN :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:25
[color=blue:135ec11832]Coucou les filles, [b:135ec11832] Emilie[/b:135ec11832], je suis désolée que tu en baves autant en ce moment :oops: J'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Pour répondre à tes questions : - les chaussettes de neige, ça coûte une 60taine d'€ et je t'assure que chez moi quand il neige c'est comme ça les routes, je suis à la campagne, ça arrive 3/4 fois dans l'année, c'est pour ça que pour moi les pneus neige, ce n'est pas rentable. :wink: - Pour les chaussures, j'achète uniquement Kickers à Guillaume, sinon il a des bottes de neige de chez Decat et des baskets Adidas :wink: - Pour le tel, j'ai un clavier Azerty ACER auquel je me suis fait et c'est super pour taper des mails ou des SMS :lol: [b:135ec11832]Lise[/b:135ec11832], je suis comme toi pour le quotidien des enfants, je trouve que c'est plus agréable pour tout le monde de prendre ça à la rigolade :wink: [b:135ec11832]Prisca[/b:135ec11832], quelle peur :choc: Pour la remarque de Gui, c'est [b:135ec11832]Delph[/b:135ec11832] je crois, je te rassure, je me suis mise à éclater de rire, sur le moment, j'ai pas pu m'en empêcher :oops: :lol: [b:135ec11832]Sandra[/b:135ec11832] :hey: :cop: [b:135ec11832]Lumpy[/b:135ec11832], ça ne va pas te rassurer, mais Gui connait aussi d'autres mots bien moins jolis :lol: Après, je sais plus... :oops: Bon, Gui donne son 1er spectacle de Noël Mardi prochain, j'ai trop hâte !! :love:[/color:135ec11832]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:34
grosse bisous My-Li, courage à toi pour cette fin d'année difficile. bravo d'avoir mis un mot à tout le monde :wink: Lise oui c'est sur que les enfants c'est du boulot, pas "que du bonheur", mais bon on peut quand même se plaindre un peu quand on est crevée non ? même si on est super heureuse d'avoir des enfants et qu'on ne regrette rien ! après y a des abus, j'ai un pote qui rale contre son gamin soit disant "night clubber" ben oui vous pensez à 2 semaines le môme a le toupet de se réveiller la nuit. je me suis bien foutue de lui. J'ai laissé le petit à la nounou ce matin 1H, le temps de faire une série de code (2 fautes 8) ), elle l'a amenée en poussette pour chercher le garçon de la garde partagée à l'école. Il n'aime pas la poussette, donc hurlait, à l'école ils l'ont accusée de l'avoir tapé :evil: elle leur a proposé de m'appeler, pour m'en parler. Si jamais elles refont ça ces truies j'y vais avec elle pour leur expliquer le bruit que ça fait, un nourrisson qui n'aime pas la poussette ou a un peu faim :evil: si c'est pas du racisme ça. bon à part à ce moment là il a été cool avec elle, a fait des sourires et tout. LN courage je pense à toi ;)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:44
My Li : :cop: [b:24ca476f60]Prisca [/b:24ca476f60]: bien sûr qu'on a le droit de se plaindre un peu, on le fait toutes! C'est juste que ca saoule quand certains posts deviennent des mûrs des lamentations.... certaines ne savent pas s'exprimer sans se plaindre.... On a toutes des hauts et des bas, mais des posts où on ne lit que des choses négatives ne donnent pas envie qu'on y participe... Pour la nounou, les gens ont vite fait de faire des raccourcis quand même..... [b:24ca476f60]Adeline [/b:24ca476f60]: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.