Posté le : 06-12-2010 à 14:54
[color=blue:7d5de12ccd]Bonjour tout le monde,
Pfiou, je sors de 24h de migraines, mais ça faisait 3 semaines que je n'en avais pas eu, je songe donc à évincer tous les yaourts au LV... :cry:
Et ben moi, avec Firefox, je la vois pas votre pub de daube :mdr:
[b:7d5de12ccd]ValS[/b:7d5de12ccd], les chaussettes de neige, j'ai découvert ça y a pas longtemps, c'est mieux que les chaînes, plus facile à mettre :
http://www.youtube.com/watch?v=Pw538lgGSDU
Disons que pour le peu de neige qu'on a chez nous, c'est p'têt mieux que des pneus neige, tout dépend le prix de ces derniers, d'ailleurs je dois appeler pour savoir... :think:
OMG pour la petite diabétique :choc:
[b:7d5de12ccd]Lise[/b:7d5de12ccd], MDR pour Hansaplast, j'aime bien ta façon d'écrire le sauvetage des pompiers :lol: Bon, faudrait bien que ce bébé se décide à se retourner, allez je t'envoie toutes mes bonnes ondes :cop:
[b:7d5de12ccd]Ninie[/b:7d5de12ccd], :cop:
[b:7d5de12ccd]Delph[/b:7d5de12ccd], courage car ici à bientôt 4 ans ( :choc: ) on est encore en TT parfois avec un brin d'insolence en plus :?
Hier il m'a traitée de bouffonne "T'es une bouffonne toi" :choc: Bah oui, je l'avais contrarié alors Môssieur n'a rien trouvé de mieux....En fait le mot bouffon(ne) est celui qui remplace les grossièretés que je disais avant en voiture :oops:
[b:7d5de12ccd]Dirt[/b:7d5de12ccd], cool pour ton 80% :bravo:
[b:7d5de12ccd]Snoop[/b:7d5de12ccd], fallait pas prendre un tactile :lol: Clavier azerty en touche ici :wink:
[b:7d5de12ccd]Dara[/b:7d5de12ccd], OMG la vieille !! Ils m'agacent les vieux, ils se plaignent des jeunes, mais ce sont eux les plus irrespecteux :evil:
[b:7d5de12ccd]Nanako[/b:7d5de12ccd], je plussoie les copines, si nous avons fermé le groupe, c'est que nous devenions trop nombreuses, et un entorse voudrait 2, puis 3,..etc..
Et puis, nous n'aimons pas les fautes d'orthographe, faut bien l'avouer :lol:
Bon, je vais faire un p'tit tour...
:hey:[/color:7d5de12ccd]
Maman allaitante et travailleuse