Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 50)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:15
ah c'est génial ça :D :D et bravo à Noam pour la nuit ! ici le petit s'est encore endormi à 1H. vilain bb. Souris c'est bien qu'elle soit calme ta fille ! biquetti est assez calme (quand son père ne l'excite pas) aussi, mais en concert elle ne pourrait pas s'empêcher de parler je pense :oops: :lol: je veux bien croire que c'est plus dur le CPE que le boulot, surtout si on est très active ! moi je suis pas très active mais y a des jours où j'envie le papa et ses journées devant l'ordi, les réunions le soir et tout :lol:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:26
Hello les filles Moi aussi j'ai soumariné ce week-end. Val je poste encore de mon tel. Dara j'ai aussi un clavier azerty mais come c'est clavier tactile c'est long d'utiliser un stylet pour taper. Lumpy bravo pour ton 80%. 8) Tu vas pouvoir bien profiter. Bravo a noam pour sa nuit. Dara de quoi elle mêle cette vilaine mamie.... :twisted: Delph j'adore regarder les matchs de baskets a la tv mais pas encore eu l'occas d'en voir en vrai. Lise alors bb s'est retourné? Prisca trop chou tes loulous en pyjama nowel. Pleins de bisous aux autres... Ici de repos aujourd'hui. Poupette ne veut plus manger de purées elle veut manger tous comme nous. On a de nouveau la neige qui tombe alors que tout avait fondu. Bon je file mlle se réveille et je vais finir de préparer le déjeuner.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:03
Bonjour! :youpi: Lumpy pour ton 80%! Aurore, j'ai horreur des claviers tactiles! C'est pour ça que je voulais un vrai clavier avec des boutons sensibles à mes doigts! Masouris, Souriceau va mieux?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 12:21
Bonjour ! Dara : ça va ? Arthur va bien ? Et toi le boulot ? Lumpy : Super pour le 80% ! Souris : ça va mieux Souriceau ? Pauvre pépère ... Ninie : tu parlais frontanelle l'autre jour ! Je me suis rappelé ce matin que pour Maddy elle n'était pas fermé à 18mois (restait un petit trou) et à 2 ans c'était fermé ! Aurore : J'ai un clavier tactile et franchement c'est pénible ! Au prochain changement de portable je prends un clavier "normal" ! Delo : Comment ça va chez toi ? Prisca : ça va ? Ici nuit moyenne Maddy est venue squatter à 4h30, je me suis réveillée 2 fois entre 23h et 4h (mal au dos.. Mon Kdo pour Noël : changer le matelas du lit !!! j'espère que ça se fera !)... Miss Guenièvre va super bien, commence à rire aux éclats, est en mode morfale (hier elle a du me faire plus de 12 tétées...) Du nouveau côté Séb : il est décidé à manger moins de viande ! Y a plus qu'à lui faire comprendre pour le LV et on aura fait un grand pas ! Bon je file m'occuper de mon linge avant le réveil de Guenièvre !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:05
Je demande une grasse !! :lol: Non mais c'est vrai quoi, ça fait 3 ou 4 fois que je viens vous lire, et moi aussi je veux être copine de couches lavables ( et tout le reste :lol:). Alors je sais que vous n'accueilliez plus personne, mais ... heu ... Je suis gentille, demandez à Prisca :D ( :mdr:) Je viens quémander l'amitié, c'est pas triste !!! ACCEPTEZ MOI !!! ( je suis propre !)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:29
Et non Nanako, au risque de paraître méchante, non, aucun recours en grâce on s'arrête là pour les admissions, désolée. Je sais que certaines d'entre nous te connaissent déjà sur d'autres posts mais on ne fait pas d'écart. Désolée, j'espère que tu le prendras bien. Gouaron, félicitations pour Seb, quelle avancée! :shock: Je suis surprise, si peu d'hommes sont capables de manger moins de viande! Les arguments santé et minceur n'ont aucune valeur à leurs yeux habituellement (c'est les femmes qui s'en soucient), qu'est ce qui l'a fait changer d'avis? (je ne parle pas de l'argument écologie, beaucoup de gens s'en foutent) Je croise les doigts pour ton matelas!
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 13:34
Pour le moment Dara je fais avec mais dans un an je pourrais changer de tel donc je verrais ce que je pourrais avoir. Celineg super guenièvre pète la forme. Nanako moi je veux bien que tu sois des notres. Mais je ne suis pas seule a décider.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:08
[quote:251f244d03="PanDara"]Gouaron, félicitations pour Seb, quelle avancée! :shock: Je suis surprise, si peu d'hommes sont capables de manger moins de viande! Les arguments santé et minceur n'ont aucune valeur à leurs yeux habituellement (c'est les femmes qui s'en soucient), qu'est ce qui l'a fait changer d'avis? (je ne parle pas de l'argument écologie, beaucoup de gens s'en foutent)[/quote:251f244d03] Bah écoute je fais valoir l'exemple ! Perso j'en mange plus tous les jours Maddy non plus et dans le coup il en est venu à ne pus en demander le soir et de fil en aiguille il s'en passe (il sait que dans le quinoa par ex il a son apport de protéines donc pas de viande !) Il lui arrive de manger de l'œuf parfois .... Aussi il avait vu le reportage de Yann Arthus-Bertrand et ça l'avait fait un peu cogité l'élevage intensif de boeuf notamment aux USA (comme il dit "c'est fou ces bêtes à méthane ça pollue !" :mdr: )
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:16
CelineG, Super si zhom veut moins de viande. Il y a un début a tous. Je viens de voir une super pub: la dernière de coca. Le PN en train de boire du coca... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:29
Ben en même temps si le père noël est habilllé en rouge, c'est grâce à Coca Cola :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:31
Celle que j'adore aussi, c'est la pub où la maman téléphone au père noël et lui dit que ouais c'est la crise, mais il peut aller chez Toys R Us comme ça il pourra quand même apporter des cadeaux. Et le petit garçon qui est trop content que sa mère ait suggéré au père noël l'idée qui sauverait ses cadeaux.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:50
Pas de soucis :cry: j'aurais au moins tenter ma chance ! Je comprends, je ne le prends pas mal :D Bonne vie aux laveuses !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:54
[color=blue:7d5de12ccd]Bonjour tout le monde, Pfiou, je sors de 24h de migraines, mais ça faisait 3 semaines que je n'en avais pas eu, je songe donc à évincer tous les yaourts au LV... :cry: Et ben moi, avec Firefox, je la vois pas votre pub de daube :mdr: [b:7d5de12ccd]ValS[/b:7d5de12ccd], les chaussettes de neige, j'ai découvert ça y a pas longtemps, c'est mieux que les chaînes, plus facile à mettre : http://www.youtube.com/watch?v=Pw538lgGSDU Disons que pour le peu de neige qu'on a chez nous, c'est p'têt mieux que des pneus neige, tout dépend le prix de ces derniers, d'ailleurs je dois appeler pour savoir... :think: OMG pour la petite diabétique :choc: [b:7d5de12ccd]Lise[/b:7d5de12ccd], MDR pour Hansaplast, j'aime bien ta façon d'écrire le sauvetage des pompiers :lol: Bon, faudrait bien que ce bébé se décide à se retourner, allez je t'envoie toutes mes bonnes ondes :cop: [b:7d5de12ccd]Ninie[/b:7d5de12ccd], :cop: [b:7d5de12ccd]Delph[/b:7d5de12ccd], courage car ici à bientôt 4 ans ( :choc: ) on est encore en TT parfois avec un brin d'insolence en plus :? Hier il m'a traitée de bouffonne "T'es une bouffonne toi" :choc: Bah oui, je l'avais contrarié alors Môssieur n'a rien trouvé de mieux....En fait le mot bouffon(ne) est celui qui remplace les grossièretés que je disais avant en voiture :oops: [b:7d5de12ccd]Dirt[/b:7d5de12ccd], cool pour ton 80% :bravo: [b:7d5de12ccd]Snoop[/b:7d5de12ccd], fallait pas prendre un tactile :lol: Clavier azerty en touche ici :wink: [b:7d5de12ccd]Dara[/b:7d5de12ccd], OMG la vieille !! Ils m'agacent les vieux, ils se plaignent des jeunes, mais ce sont eux les plus irrespecteux :evil: [b:7d5de12ccd]Nanako[/b:7d5de12ccd], je plussoie les copines, si nous avons fermé le groupe, c'est que nous devenions trop nombreuses, et un entorse voudrait 2, puis 3,..etc.. Et puis, nous n'aimons pas les fautes d'orthographe, faut bien l'avouer :lol: Bon, je vais faire un p'tit tour... :hey:[/color:7d5de12ccd]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:24
bonjour bonjour grrrrrr je viens de taper mon message et au moment de valider "critical error" :evil: comment allez vous aujourd'hui???????? Val pleins de bisous guérisseurs à Souriceau et des bisous de soutien pour toi :wink: Nanako je suis d'accord avec les filles si on dit oui à 1 on doit dire oui aux autres, désolée :wink: Lumpy :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: pour ton 80% Gouaron félicitations à ton homme :wink: Adeline tu veux m'effrayer avec le TT de Gui :lol: :lol: Jade est un peu cool aujourd'hui il pleut comme vache qui pis*e les travaux de la couverture de la terrasse ont enfin commencé et pour couronner le tout mon homme s'est fait flashé hier soir sur un radar fixe pas loin de la maison :evil: :evil: :evil: :evil: en parlant du père Noël, j'ai dis à ma BM que si le père Noël était rouge et blanc c'était "grâce" à coca-cola et même elle ne le savait pas :lol: je vous fais des bisous à toutes, je repasserai en fin de journée car là je vais étendre mon linge et ensuite ça va être l'heure de lécole à tout à l'heure :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 15:34
Faut engueuler ton homme, ça coûte cher de dépasser la vitesse autorisée, mollo sur la pédale d'accélérateur! En plus, le radar fixe, ça veut dire qu'il ne s'est pas fait avoir par surprise... Bon, je suis dure avec les gens qui ne respectent pas le code de la route, ça peut être dangereux :?.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.