Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 49)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 08:38
bonjour bonjour Tranquille c'est vrai qu'on a l'impression que Biquetti a un sourrire forcer :lol: mais ils sont trop mimi avec leur pyj' :wink: comment allez vous aujourd'hui?????
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 08:54
Bonjour ! Tranquille : Sont mimis tes loulous :love: Oui ça fait un peu forcer le sourire mais bon sont mignons ! Delo : Ca va toi ? Weka : même souci depuis hier en fin de pm avec cette pub pourrie ! M'énerve !!! Comment ça va chez toi ? Val : Suis sur le c*l pour la pauvre gamine ! N'importe quoi le prétexte des 6 ans ! Nat : mail reçu ! T'as quoi comme CL ? Bon ici ça fait deux jours que Guenièvre est en mode ingérable à partir de 14/15h ... Peu de dodo, pleurs presque inconsolables même en la prenant et portant ... Avant hier soir j'ai pris la temp (37.3°C) donc rien ! Je pense aux dents (gencives très dures et elle mord tout ce qu'elle trouve) j'ai passé une dose de doli et comme par miracle elle s'est calmé en 5/10 min ! Hier elle nous a refait une méga crise en plein magasin... Tout le monde se retournait comme s'ils n'avaient jamais entendu un bébé pleuré ! Une vieille m'aborde et me dit "ça fait un moment qu'elle pleure cette pauvre petite faut peut être la laisser tranquille pour qu'elle s'endorme"... Euh je la connais merci ! De quoi je me mêle ! Elle a bien mordu mon petit doigt pendant un moment en pleurant puis la toutouiller tout calmement fin des pleurs plus de 15min après le début de la crise ... Ouh ! j'en revenais pas ! puis elle a réclamé à téter donc nickel on y court (rayon chaussures seul endroit avec des trucs pour s'asseoir)... Une grosse tétée puis tranquille ... Arrivé à la maison elle recommence (1h après la dernière crise)... Change couche/pyj et au sein ! En 5min elle pionçait ! 1h de dodo puis nickel au réveil ! Alors franchement à quoi c'est dû ? Les dents surement je ne vois rien d'autres à part un peu de fatigue sur la fin ... Là elle dort depuis 21h ... Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui donner du doli jeudi... Je ne sais pas comment interpréter ces pleurs ... Je la sens pas bien, loin de son état habituel... Sinon Maddy va bien, juste des cauchemards depuis un moment en fin de nuit ! Cette nuit réveil à 3h10 puis dodo puis réveil en pleurs à 4h Seb s'est levé (vu qu'il partait bosser à 5h) elle a mis 1h30 à se rendormir ! Autant dire qu'entre Guenièvre et elle je me sens fatiguée ! Et vous alors ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 11:07
je supporte pas les gens qui donnent leur avis comme ça :evil: dans ma ville la nounou a toujours droit aux remarques des mamies "oh mais mettez lui les gants il a froid", alors que l'enfant ne supporte pas d'avoir des gants, des trucs comme ça. elles se lachent les mamies, une noire avec des enfants blancs, sont bien tranquilles que c'est pas les siens donc on y va les bons conseils :evil: ici ça va, pas de cauchemar pour biquetti, qui se réveille à 8H, biquet à 8H30, que demande le peuple. en plus il neige :D on fait le sapin tout à l'heure ça va être sympa
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 14:09
Hello Je passe vite fait de mon téléphone. Non je n'ai deserté j'ai du boulot et les moments c'était calme au boulot j'avais la flemme de répondre :oops: pour répondre a ninie, on sent toujours la fontanelle de poupette, mais pas autant que quand elle était petite-petite, elle doit presque fermée je pense. Pleins de bisous je repasserais plus tard car c'est long de taper depuis un téléphone.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 15:08
Bonjour! Masouris, c'est abusé pour ta copine et sa fille, je vois pas en quoi la sieste à l'école lui est interdite :shock: Et l'invocation de l'instruction non obligatoire avant 6 ans, alors là, super école, égalité et droit pour tous, bravo. La directrice est une c0nnasse. Snoop, t'as quoi comme téléphone? Chaque jour, tous mes messages postés avant 8h et après 17h30 sont postés de mon portable. J'ai un clavier azerty justement pour taper plus vite. Prisca, Gouaron, j'adore les réflexions des gens, des mamies et compagnie dans la rue :lol: L'autre jour Arthur s'est mis à crier dans un rayon à Monoprix, le temps que je le calme, une mamie s'est approchée, lui a mis la main sur l'épaule et a méchamment fait "CHUT". Elle s'est vite barrée, heureusement pour elle parce que si je n'avais pas eu à continuer de calmer Arthur, je l'aurais rattrapée pour lui dire de se mêler de ses fesses rabougries. :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 19:23
Bonsoir!!! Comment allez-vous? Je vous lis, mais mon pansement préféré est tellement collé à moi que si j'ose poser les mains sur le clavier une voiture vient m'y écraser les doigts, puis un camion de pompiers vient essayer de sauver tout ça..... Bref, je ne suis pas libre de mes mouvements :lol: [b:9333d6c1fb]LN [/b:9333d6c1fb]: comment vas-tu? Tu ne fatigues pas trop? En tous cas je te dis bravo, à aucun moment de cette grossesse nous n'auront lu une plainte de ta part! Même là que tu es au bout du bout!! Quand on lit certaines personnes se plaindre en permanence... ça me rassure de voir que certaines savent rester silencieuses par rapport à certains moments qui finalement ne sont que passagers dans notre vie.... [b:9333d6c1fb]Delph [/b:9333d6c1fb]: super pour les achats de Noël!! Une bonne chose de faite! Et bravo pour le don du sang!! Je n'ai jamais franchi le pas.... va falloir y aller!! [b:9333d6c1fb]Nat [/b:9333d6c1fb]: comme d'hab, contente de te voir!!! Sympa le TT et l'Oedipe en même temps..... on vit un peu la même chose ici, c'est usant! [b:9333d6c1fb]Val [/b:9333d6c1fb]: Oui tu es une adulte super polie TOI :lol: J'avais mis un réveil pour aller faire ma séance d'acu..... et il va falloir que je le mette 2 fois par semaine pour aller à mes cours de prepa à l'accouchement, parce que Maxence ne nous réveille plus assez tôt :lol: Ouille pour la nuit de 4 heures..... tu as essayé un peu de Lexomyl dans le repas du soir? (ou peut être dans le tien à la limite..... mes parents avaient des amis qui avaient de magnifiques conseils.... quand un gamin pleure la nuit, c'est aux parents qu'il faut donner des somnifères.....) Pour la puce de l'école, je dirais juste que ça craint..... [b:9333d6c1fb]Toutes les autres[/b:9333d6c1fb] : des bisous! Ici ça va..... on vit au rythme de Maxence, du coup on n'a pas profité du soleil cet après midi! On est quand même sortis faire un peu de luge, mais punaise il caille! Et le petit frère ne semble pas s'être retourné! Il essaie pourtant et me martèle bien le ventre..... Suite au prochain épisode! J'ai une nouvelle séance d'acu lundi...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 22:13
amies du soir bonsoir je passe juste mais vous avez été sage!! [b:7da66028ea]Val[/b:7da66028ea], je comprend pas pourquoi refuser la petite :? , ici avec un PAI, il me prenait Léa avec son detecteur. pour la fontanelle oui tu peux le voir. [b:7da66028ea]Snoop[/b:7da66028ea], merci, ici on voit le trou et au toucher c'est pas fermé du tout, mais bon on a eu notre explication, c'est dû à son retard de croissance. [b:7da66028ea]Delph[/b:7da66028ea], ici on a eu de la neige, maais là il y en a presque plus. cool pour le don du sang. [b:7da66028ea]Lise[/b:7da66028ea] j'espere que petit frere va se retourner! il va y arriver!! on le soutient, il attend peut etre son prenom :wink: ici les dents il ne me lache pas non plus et les NDM sont de retour
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 23:14
bonsoir bonsoir quel calme!!!! :lol: :lol: comment allez vous???? ce soir on a été voir les adultes garçon du club de basket des loulous, c'est impressionnant leur jeu :shock: mais c'est magnifique!!!! sinon je crois (ou plutot je suis sure) qu'on est en plein TT +++++++, Melle rale pour un oui ou pour un non, quand on lui dis quelque chose elle rale ou fait tout le contraire, en clair vive le TT :twisted: j'espère que vous allez toutes bien, de gros gros :cop: à toutes
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 00:10
lol elle ne le faisait pas encore [b:e0f8782e94]Delo[/b:e0f8782e94]? Moi je suis en éternel TT ici, je crois que c'est Nana la pire, Mimi a son pti caractère mais ça va elle se calme plutôt vite même si elle crise aussi. Et quand il n'y a pas sa soeur ça change tout lol comme cette aprem suis allée avec elle en trotinette et son frère sur moi à une aire de jeu (mais il dormait tout le temps donc c'était comme s'il était pas là sauf qu'il est encombrant comme un bb de 10 mois pour se baisser par ex et que du coup je ne peux pas la porter mais elle n'a pas demandé, mais bon au départ elle m'a demandé quand même de le laisser à la maison lol, j'aurais pu le mettre sur le dos ce serait plus pratique mais bon avec ce temps et de pas le voir. Bref on est sorties ensemble et pas une fois j'ai du à lutter ou dire quoi que ce soit, juste lui demander si on ramenait pas la trottinette à la maison car au bout de 100 mètres elle en avait marre. Du coup on a pris le tram pour y aller, elle a fait de la balançoire, la descente de pompier sur une aire de jeu et du tobogan, je lui dis tu fais un dernier tour parceque la nuit tombait et sur les quais avec le vent ça commencer à cailler, elle a fait une descente sur le de toboggan et me dit "ça yé" :shock: et elle va vers la sortie de l'aire de jeu re :shock: jamais ça m'arrive ce genre de chose, j'ai fait "youhouuu!" intérieurement, c'est rare que je sorte qu'avec elle comme ça en général je trace plus donc je prends la poussette, sa soeur était allée voir un dessin animé avec mes parents, et avec Nana il faut toujours répéter une demi heure et c'est oui oui mais on en fini jamais... Et puis elle a retenté la trottinette mais pas la motiv, un coup de fatigue ou le froid pourtant elle était bien couverte mais elle m'a dit qu'elle avait froid à l'oeil"lol elle a les yeux qui pleure avec le froid. Bref elle fatiguait au retour mais n'a pas ralé, on a marché jusqu'à l'arrêt de tram suivant et finalement on l'a pris après puisqu'elle ne faisait plus de trottinette, dans le tram elle s'assoit tranquillou et n'est pas à piailler dans tous les sens comme sa soeur bref le rêve lol je lui dis tu viens on descend elle me donne la main et me suis et en rentrant du coup elle a pris un bon bain chaud toute seule puisque sa soeur n'était pas là, je l'entendais même pas, qu'est-que c'est calme quand elle est seule, d'ailleurs ça du lui faire bizarre d'avoir la baignoire pour elle toute seule lol et "pas une connerie" . Bon sur ce bonne nuit!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 00:28
Weka elle testait avant mais là c'est de pire en pire hier soir j'étais bien quand elle a été au lit, et là ce soir j'étais tranquille à regarder le basket sans elle :oops: j'en demande peut être beaucoup, mais je ne me souviens pas de ça avec les 2 autres :cpa: on verra comment ça ira demain et surtout lundi quand on sera que toutes les 2 :lol: bonne nuit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 08:30
biquetti adore ton sapin, souris ! ta fille reste calme pendant un concert, c'est bien ça ! moi j'oserais jamais l'amener je crois. niveau TT c'est un peu comme weka...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 09:28
Salut les filles!! [b:e718cf034f]Delph [/b:e718cf034f]: alors dur dur le TT de Jade? C'est peut être parce que tu es beaucoup seule avec elle depuis que tu es en CP non? Pour tes grands tu étais en CP aussi à cet âge là? Je pense que j'aurais beaucoup plus de faciliter à gérer ces comportements si je pouvais m'évader un peu la journée au boulot.... là c'est du non stop, et c'est assez fatigant... [b:e718cf034f]Val [/b:e718cf034f]: c'est marrant quand tu décris Souriceau j'ai l'impression que tu parles de Maxence..... Sympa le concert au Café des enfants où les "anciens" sont agacés par.... un enfant!!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 10:55
bonjour bonjour comment allez vous??????? Souris :top: pour le concert, souriceau déjà en TT :? Le basket bien joué c'est extra!!!! ça bouge et très peu de fautes à part des fautes de contact, le match dure 40min sans les pauses et t'as vraiment pas l'impression que tu restes 2h assis dans les gradins tellement le jeu est prenant Lise alors comme ça ce bébé n'a toujours pas de prénom :lol: :lol: c'est vrai que d'être ensemble toute la journée n'arrange pas les choses avec le TT, je ne travaillais pas pour Océane et Mattéo avait 8 mois quand j'ai commençai à travailler en tant qu'ass mat. Je verrai demain car là les 2 grands sont avec elle est elle hurle, pleurniche, etc,etc..... donc on verra quand on sera vraiment toutes les 2 :? :lol: De gros bisous à LN :wink: toutes les autres Tcé,Snoop, Mona,Weka, Lumpy, Dara...... je vous fait aussi de gros bisous :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 10:19
Coucou les filles, Vous avez été bien calmes ce WE ... j'ai même réussi à sous-mariner samedi et dimanche 8) . [b:2fb3669924]PanDara[/b:2fb3669924] : euuuh, la mamy qui a mis sa main sur l'épaule d'Arthur, tu sais dans quelle direction elle est allée ? [img:2fb3669924]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif[/img:2fb3669924] l'armée des laveuses maternantes va la suivre à la trace ... [b:2fb3669924]Prisca[/b:2fb3669924] : j'ai vu 2 biquets avec de jolis pyjamas. Moi aussi, j'ai craqué pour un pyjama aux couleurs de Noel pour Noam pour faire mes cartes de voeux cette année :oops: [b:2fb3669924]ValS[/b:2fb3669924] : sympa, le concert avec ta puce. Noam, comme Souriceau : je n'oserais pas l'y emmener de si tôt :roll: . Trop dégoutée pour la petiote à l'école. Punaise, si tous les enfants diabétiques devaient rester à la maison ... :roll: Et quoi, leurs craintes vont passer d'un jour à l'autre, comme ça, par magie, la jour où l'école sera obligatoire pour elle? Pffff, que de sornettes, hein?! Pas cool pour la "vomi"-night. Je compatis ... [b:2fb3669924]Lise[/b:2fb3669924] : alors, ce bébé, il se retourne? Tu as encore des séances d'acu de prévue? Les autres, j'ai un peu oublié :oops: Ici, WE relativement calme. Samedi, j'ai fait un moelleux à la châtaigne où j'ai voulu rajouter des pépites de chocolat noires :roll: : elles étaient trop lourdes pour la pâte et étaient toutes dans le fond e mon moule. Donc, mon moelleux a une base de chocolat noir 8) . Très bon quand même, je vous rassure! Et dans la nuit de samedi à dimanche, Saint-Nicolas (le patron des [b:2fb3669924]écoliers) est passé pour notre Loulou. Tika[/b:2fb3669924] : je confirme ce que je t'ai dit : le livre raconte effectivement la VRAIE légende de Saint-Nicolas et les dessins sont fait en fonction. Je pense que c'est encore un peu tôt pour montrer à mon loulou de 2 ans, un affreux boucher avec son couteau à découper les enfants :roll: Il a reçu une tortue pour jouer dans le bain, un camion avec tracteur, un puzzle en bois et ... un doudou Lumpy en robe de chambre :oops: :lol: ainsi que plein de mandarines ! Je suis contente: ce matin, pour la 1ère fois en 4 semaines, j'ai réussi à remettre les lentilles. Qu'est-ce que je me sens mieux. Sinon, vous en voulez une bonne (on ne va pas le dire trop fort, on ne sait jamais ...) : [size=7:2fb3669924]vendredi, Noam a dormi jusqu'à 8h30 du mat'. Samedi matin, pareil. Et dimanche matin ... après un réveil à 5h pour un bibi, il s'est rendormi jusqu'à 9h30 !!!!![/size:2fb3669924]Samedi, j'ai eu mon 2ème réveil naturel depuis sa naissance :youpi: . Ca fait trop du bien !!!!! Time to work ... Bises à toutes,
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 11:09
Vous êtes les premières au courant ... parce que Chouchou ne répond pas au téléphone :gr: ... [img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e] Mon 80% est accepté !!!! [img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0045.gif[/img:b599c4f87e] Légalement, je devais avertir 3 mois à l'avance (donc Mars 2011) mais j'avais mentionné que "je serais bien entendu heureuse de pouvoir le commencer avant". Il m'est accordé à partir du 1er janvier !!! [img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:b599c4f87e][img:b599c4f87e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0043.gif[/img:b599c4f87e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.