Posté le : 06-12-2010 à 10:19
Coucou les filles,
Vous avez été bien calmes ce WE ... j'ai même réussi à sous-mariner samedi et dimanche 8) .
[b:2fb3669924]PanDara[/b:2fb3669924] : euuuh, la mamy qui a mis sa main sur l'épaule d'Arthur, tu sais dans quelle direction elle est allée ? [img:2fb3669924]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif[/img:2fb3669924] l'armée des laveuses maternantes va la suivre à la trace ...
[b:2fb3669924]Prisca[/b:2fb3669924] : j'ai vu 2 biquets avec de jolis pyjamas. Moi aussi, j'ai craqué pour un pyjama aux couleurs de Noel pour Noam pour faire mes cartes de voeux cette année :oops:
[b:2fb3669924]ValS[/b:2fb3669924] : sympa, le concert avec ta puce. Noam, comme Souriceau : je n'oserais pas l'y emmener de si tôt :roll: .
Trop dégoutée pour la petiote à l'école. Punaise, si tous les enfants diabétiques devaient rester à la maison ... :roll:
Et quoi, leurs craintes vont passer d'un jour à l'autre, comme ça, par magie, la jour où l'école sera obligatoire pour elle? Pffff, que de sornettes, hein?!
Pas cool pour la "vomi"-night. Je compatis ...
[b:2fb3669924]Lise[/b:2fb3669924] : alors, ce bébé, il se retourne? Tu as encore des séances d'acu de prévue?
Les autres, j'ai un peu oublié :oops:
Ici, WE relativement calme.
Samedi, j'ai fait un moelleux à la châtaigne où j'ai voulu rajouter des pépites de chocolat noires :roll: : elles étaient trop lourdes pour la pâte et étaient toutes dans le fond e mon moule. Donc, mon moelleux a une base de chocolat noir 8) . Très bon quand même, je vous rassure!
Et dans la nuit de samedi à dimanche, Saint-Nicolas (le patron des [b:2fb3669924]écoliers) est passé pour notre Loulou.
Tika[/b:2fb3669924] : je confirme ce que je t'ai dit : le livre raconte effectivement la VRAIE légende de Saint-Nicolas et les dessins sont fait en fonction. Je pense que c'est encore un peu tôt pour montrer à mon loulou de 2 ans, un affreux boucher avec son couteau à découper les enfants :roll:
Il a reçu une tortue pour jouer dans le bain, un camion avec tracteur, un puzzle en bois et ... un doudou Lumpy en robe de chambre :oops: :lol: ainsi que plein de mandarines !
Je suis contente: ce matin, pour la 1ère fois en 4 semaines, j'ai réussi à remettre les lentilles. Qu'est-ce que je me sens mieux.
Sinon, vous en voulez une bonne (on ne va pas le dire trop fort, on ne sait jamais ...) :
[size=7:2fb3669924]vendredi, Noam a dormi jusqu'à 8h30 du mat'. Samedi matin, pareil. Et dimanche matin ... après un réveil à 5h pour un bibi, il s'est rendormi jusqu'à 9h30 !!!!![/size:2fb3669924]Samedi, j'ai eu mon 2ème réveil naturel depuis sa naissance :youpi: . Ca fait trop du bien !!!!!
Time to work ...
Bises à toutes,