Posté le : 03-12-2010 à 08:18
Bonjour tout l'monde,
[b:e933851bf9]Adeline[/b:e933851bf9] : génial pour le doc et pour la prise de Cunégonde :bravo:
[b:e933851bf9]LN[/b:e933851bf9]: au rapport !! :wink:
[b:e933851bf9]Gouaron[/b:e933851bf9] : comme toi, une nuit complète 8) . Qu'est-ce que ça fait du bien !!
Il a encore neigé cette nuit ... mais le Boutchou restait avec son papa aujourd'hui, donc j'étais moins stressée sur la route.
Sinon, je suis en colère contre la crèche : début de semaine, je vous annonçais fièrement qu'elles avaient demandé du lait de riz pour faire des crèpes pour mon loulou.
Et hier, j'apprends qu'ils ont fêté la Saint-Nicolas (à l'avance, vu que normalement c'est lundi 06/12 :evil: ), qu'elles avaient oublié d'apporter de la farine pour faire les crèpes (donc, n'ont pas su en faire), et donc qu'elles avaient quand même donné 1 crèpe 1/2 à Noam ...
"[b:e933851bf9]Vous comprenez? Il avait l'air de tellement aimé[/b:e933851bf9]" :gr:
Je suis furax ... et j'ai demandé un RDV lundi avec l'infirmière principale (responsable de la crèche).
Pour se dédouaner, elles m'avaient mis le papier emballage des crèpes toutes faites achetées dans le commerce pour que je puisse voir les ingrédients.
:evil: :gr: :evil: :gr:
Bref, on n'y changera plus rien mais je ne comprends vraiment pas qu'elles se permettent des libertés ... comme ça ... qui pourraient avoir des conséquences plus que fâcheuses.
Bises à tous les bidous (LN, Lise, Marion, quelqu'un d'autre? :lol: :wink: ) et à toutes les autres
Lumpy