Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 46)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:38
ah donc c'est pas juste en bas des fesses, ben je sais pas, Mimi a eu des écorchures sur le bombé des fesses comme tu dis, on ne sait pas d'où ça vient mais ça ne pouvait pas être apparu comme ça, on s'est dit que ça devait être quand elle passait dans son lit sur l'arrondi qu'elle a mangé et donc le bois n'est plus lisse...Faut le poncer mais elle continue... Pour les brûlures ça s'est vraiment atténué en 15 jours pour Mimi. c'est la où il y a des cloques que c'est le plus long le temps que la peau se reforme bien. Ici la neige s'est arrêtée mais c'est blanc... comme d'hab enfin moi j'mattendais pas à la neige ils ont annoncé hier mais on était à la lisière de la zone indiquée.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:01
re moi non plus je sais pas trop d'ou ça vient, ça fait des petits boutons rouges, peut être que c'est les couches que je lui met pour la nuit :cpa: j'ai regardé ces culottes, et elles sont toutes 100% coton donc je ne pense pas que ça vienne de là aussi, ça ne m'inquiètes pas plus que ça mais comme elle a eut beaucoup de soucis avec les couches avant que je passe aux CL, je pensais que comme elle a plus de couche elle allait enfin être tranquille et bien non :lol: comme il fait bon dans la maison, je l'ai laissé en jambières sans pantalon et sans culotte pour que ça sèche :wink: bon ici il ne neige plus c'est à peine blanc comme c'était tout gelé ça a tenu là ou c'était gelé moi j'aimerai bien qu'il neige vraiment pour faire un bonhomme de niege et des batailles de boules de neige :lol: :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:01
bon mon rv chez le pédiatre a été avancé. j'ai été mauvaise langue, il a été content d'Emmanuel ! bonne prise de poids (700g en un mois), croissance et éveil OK. Il me dit que continuer 15 jours l'éviction de PLV pour voir, et ensuite si c'est pas ça j'ai un traitement anti coliques. Je repars aussi avec un peu d'homéopathie pour biquetti, pour ses cauchemars, et son père doit arrêter de l'exciter avant de l'endormir, car la dernière heure avant le coucher conditionne pas mal la nuit. depuis le temps que je lui dis de faire des jeux calmes le soir :twisted:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:05
Ici, il ne neige plus pour le moment mais ils annoncent encore 3 à 5cm pour cette aprem. Et il y a encore 300km de files sur les routes autour de Bruxelles :evil: .? Je sens que je vais demander à pouvoir partir plus tôt :roll:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:18
[quote:cf87859c29="tranquille"]Je repars aussi avec un peu d'homéopathie pour biquetti, pour ses cauchemars, et son père doit arrêter de l'exciter avant de l'endormir, car la dernière heure avant le coucher conditionne pas mal la nuit. depuis le temps que je lui dis de faire des jeux calmes le soir :twisted:[/quote:cf87859c29] Génial pour Biquet !!! Mon homme aussi, était du même style que le tien : exiter le loulou juste avant le coucher. Il arrêtait pas de lui faire faire des cabrioles, tête en bas (il venait de manger en plus), le chatouiller à l'en faire hurler de rire, etc etc ... Un jour, j'ai du me fâcher gentiment 8) en lu idisant que le soir, il fallait être calme : un petit puzzle, une lecture de livres, un dessin ... mais pas commencer à l'envoyer dans tous les sens, ... Il a eu du mal, mais y est arrivé et depuis, je vois la différence :roll: . Est-ce que Biquetti a une veilleuse pour la nuit :oops: ? Ou un doudou fluo (comme Arthur de PanDara)?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:28
même genre ici, on court partout, on fait la chenille, super quoi ! la nuit elle a un doudou pas fluo et quand elle se réveille on lui met sa musique, qui projette des images au plafond. Et c'est pas très noir dans sa chambre. Je suis contente pour Emmanuel. Pour le sevrage je n'ai pas encore décidé entre faire du mixte ou tenter de tirer mon lait au boulot. Est ce qu'on perd beaucoup des bénéfices de l'allaitement pour l'enfant, en faisant du mixte ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 12:57
Enfin me revoilà ! Ninie : Merci pour le lien ;) J'ai pensé à toi quand j'ai lu l'article sur la taxe des auto-entrepreneurs j'avais osé espéré que tu serai épargné ... Galère les administrations ! Prisca : Super pour biquet ! Bah là j'attends le mois prochain pour voir comment ça évolue mais je ne m'en fais plus en ce moment (depuis que je lui propose davantage même 30min après la tétée) elle réclame seule presque toutes les heures ! Ici ça va le soir personne ne l'excite mais la demoiselle n'aime pas les histoires ! Faut être rendu à la fi à peine commencé ! Delo : ici aussi Maddy a des boutons j'avais profité d'une visite chez la péd pour lui montrer elle m'a conseillé cicalfate ! ça marche bien ! Pendant que je préparais mon pot au feu au poulet et musquée de provence miss Maddy n'a rien trouvé de mieux que d'essayer de rentrer dans le tambour de la machine à laver :mdr: elle pouvait pas rentrer y avait du linge et elle est trop grande à mon avis (même machine que tranquille )... Complètement fofolle ma poulette ! Bon le temps de taper ça miss Guenièvre est réveillée ! à plus !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 13:29
CélineG, merci j'essaierai ça quand elle se lèvera, j'en ai et j'y ai même pas pensé :fou: Bon plus de neige du tout et le soleil se lève :cryout: je veux de la neige pour faire un bonhomme et des batailles!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 14:16
Ici aussi [b:3d945856c1]Delo[/b:3d945856c1] ça fond depuis midi, les toits étaient tout blancs et déjà la moitié est partie. Moi voudrais bien faire un bonhomme de neize aussi avec les filles... j'ai du en faire une seule fois à Bdx, une année où il avait bp neigé mais ça remonte à quand j'avais 8 ans... Cool pour ton loulou [b:3d945856c1]Tranquille[/b:3d945856c1]! oui je pense qu'en 15 jours déjà tu verras s'il y a une amélioration. [b:3d945856c1] Ninie [/b:3d945856c1] à chaque fosi j'oublie de relever... :oops: tu es passée automatiquement au statut micro entreprise en 1 an? ou c'est toi qui a choisi? c'est pas au bout de 3 ans où si tu dépasse un certain seuil? et apparemment ça n'est pas le cas? et le statut d'auto entrepreneur c'est aussi un statut de micro entreprise non? je me renseigne en même temps... c'est pas équivalent au micro BNC? Bon pour la taxe comment c'est possible? t'as bien des docs à l'ouverture de ton statut qui disent que tu étais autoentrepreneur? Côté facture pour une fois ça va, edf m'a remboursé plus de 100 euro, j'ai eu une facture bp moindre pour l'eau mais je comprends pas pourquoi les 6 mois de fin d'année sont toujours marquées estimations, j'espère qu'au printemps prochain j'aurai pas à nouveau un truc énorme car on a jamais d'où venait la conso énorme de la dernière fois. Et chose que je n'avais jamais payé car je déménageais tout le temps avant, la taxe d'habitation... Par contre pour mon statut à la Maison des Artistes, sont un peu nuls aussi, j'ai pas reçu de déclaration cette année zont du se planter d'adresse par contre j'ai reçu l'appel à cotisation :mdr: et comme ils n'ont pas eu ma déclaration ils m'envoient une taxation d'office de 500 euro sont gentils...alors que j'ai pas bossé en indé cette année donc normalement 0 de charges. Donc faut que je régularise avant que ça soit transmit à l'ursaff, donc je leur ai envoyé mes avis d'imposition qu'ils demandent chaque année et demandé leur paperasse pour faire leur déclaration expliquant que je ne l'ai pas eu donc pas pu renvoyer et toujours pas de réponse... j'adore.... Ah et j'oublie [b:3d945856c1]Ninie[/b:3d945856c1] pour le CP tu ne peux pas prendre un partiel? j'ai vu qu'en indépendant on peut sous conditions de pas dépasser un certains revenu qui est quand même pas minus, tu pourrais pas prendre ça, ça me parait le plus intéressant ? Par contre j'ai vu que si on prend un CP total il faut carrément se résilier de la caisse de retraite, enfin bon c'est d'un simple leur truc... [b:3d945856c1]Gouaron[/b:3d945856c1] elle aurait pu s'il n'y avait pas eu le linge, le gamin qui y est rentré était bp plus grand qu'elle. [b:3d945856c1]Delo[/b:3d945856c1] je crois que c'est une impression parceque le tambour une fois sortie de la machine c'est pas immense mais comme ya plusieurs capacités je sais pas.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 15:56
Coucou à toutes, Pointage du jour. :mrgreen: J'ai fait une nuit du tonnerre - que c'est agréable. :lol: Toujours tranquille à la maison par un temps splendide avec la neige en toile de fond. :love: [b:40778dd152]Dirt:[/b:40778dd152] pour la montagne (qui n'est que de la moyenne montagne d'ailleurs), en même temps on a choisit d'y habiter donc... Hier j'ai râlé car il m'a fallu poser ma voiture à 100m de chez moi chez des voisins car impossible de monter les 50 derniers mètres et que je ne pouvais pas rester garée n'importe où pour ne pas gêner le chasse neige et pour les autres véhicules qui auraient risqué de me rentrer dedans si ils avaient malencontreusement glissé. Mais nous étions en alerte (et en effet pour une fois c'était bien une alerte - car Météo France cri facilement au loup depuis quelques années) donc c'était le chaos et le chemin ne permettait pas de monter, même avec les 4 pneus neige, même avec les chaines que j'ai réussi à mettre super facilement malgré le ballon de basket qui me sert de ventre. :lol: Après il m'arrive de pester après les conditions de déneigement sur notre chemin d'accès mais je ne partirais certainement pas d'ici. :non: On sait qu'il faut simplement prendre son temps quand les conditions sont telles. Et un rythme de vie plus lent me convient après ces 5 dernières à courir. 8) Bon je repasse plus tard pour le reste. :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 23:08
[color=blue:a6695e3d07]Bonsoir, bonsoir, De retour de chez un pédiatre compréhensif, gentil, qui ne panique pour 200g pris en 1 mois, que c'est agréable 8) Miss Cunégonde pèse 5 kg :youpi: Elle a pris 700g en 1 mois, sa courbe reprend forme, rien de dramatique... Il m'a donné un équivalent du Mopral pour soigner son œsophagite. Et je vais la faire suivre la-bas maintenant. 8) [b:a6695e3d07] LN[/b:a6695e3d07], il paraît que les chaussettes de neige sont super, faciles à mettre et beaucoup mieux que des chaînes. J'ai découvert ça ce week-end moi :oops: Après, je sais déjà plus :oops: Vais me coucher je crois :lol: Bonne nuit :hey: [/color:a6695e3d07]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 23:19
bonsoir bonsoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr depuis cet après midi, j'essaie de me connecter avec mon PC portable rien ne marchait et ce soir ça marche et au moment ou je tape mon message saturation vidéo et écran tout noir, y'en a marre!!!!! enfin bref.... Weka nous aussi on n'a pas souvent de neige mais l'année dernière il a neigé et on a pu faire un bonhomme de neige qui a eut la chance de vivre 1 journée :lol: :lol: Ln toujour fidèle au post :wink: Adeline :youpi: :youpi: de trouver un pédiatre qui te convienne et :bravo: :bravo: à Cunégonde pour son poids
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 07:38
Bonjour les filles ! Adeline : Super ton pédiatre ! Vivement que l'animatrice de la LLL m'envoie la liste de ceux près de chez moi (et pro-allaitement) ;) Génial sa prise de poids ! Delo : Pas cool le souci de connexion ! ça m'arrive aussi parfois alors soit je redémarre l'ordi soit j'attends (je vois si j'arrive à me connecter sur un autre site et ok j'attends si non je redémarre)... LN est tjs là ?! Tu dois être impatiente d'accoucher ! Ici nuit complète : aucune des deux ne m'a réveillée cette nuit ! ça fait du bien ! Coucher 21h pour Guenièvre, un peu avant pour Maddy... qui s'est réveillée à 7h10 ! Je vais filer prendre une douche j'ai le sein gauche tout tendu :? ça douille ! si la puce se réveille à 9h comme d'habitude je ne tiendrai pas ! Je repasserai ... Bonne journée tout le monde !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:18
Bonjour tout l'monde, [b:e933851bf9]Adeline[/b:e933851bf9] : génial pour le doc et pour la prise de Cunégonde :bravo: [b:e933851bf9]LN[/b:e933851bf9]: au rapport !! :wink: [b:e933851bf9]Gouaron[/b:e933851bf9] : comme toi, une nuit complète 8) . Qu'est-ce que ça fait du bien !! Il a encore neigé cette nuit ... mais le Boutchou restait avec son papa aujourd'hui, donc j'étais moins stressée sur la route. Sinon, je suis en colère contre la crèche : début de semaine, je vous annonçais fièrement qu'elles avaient demandé du lait de riz pour faire des crèpes pour mon loulou. Et hier, j'apprends qu'ils ont fêté la Saint-Nicolas (à l'avance, vu que normalement c'est lundi 06/12 :evil: ), qu'elles avaient oublié d'apporter de la farine pour faire les crèpes (donc, n'ont pas su en faire), et donc qu'elles avaient quand même donné 1 crèpe 1/2 à Noam ... "[b:e933851bf9]Vous comprenez? Il avait l'air de tellement aimé[/b:e933851bf9]" :gr: Je suis furax ... et j'ai demandé un RDV lundi avec l'infirmière principale (responsable de la crèche). Pour se dédouaner, elles m'avaient mis le papier emballage des crèpes toutes faites achetées dans le commerce pour que je puisse voir les ingrédients. :evil: :gr: :evil: :gr: Bref, on n'y changera plus rien mais je ne comprends vraiment pas qu'elles se permettent des libertés ... comme ça ... qui pourraient avoir des conséquences plus que fâcheuses. Bises à tous les bidous (LN, Lise, Marion, quelqu'un d'autre? :lol: :wink: ) et à toutes les autres Lumpy
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 08:57
Hello! Je suis contente Adeline que tu aies enfin trouvé un doc moins con que la moyenne sur l'allaitement! :youpi: Lumpy :shock: dans ta crèche, elles ne prennent pas au sérieux l'APLV :shock: Choc anaphylactique = risque mortel, ça devrait les rendre vigilantes bordel :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.