Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 45)

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:05
[quote:917785426c="La souris verte"][b:917785426c]Gouaron[/b:917785426c] Je ne voulais pas te vexer, je pensais que tu étais intouchable, au vu des soucis de Maddy, entre le poids et le RGO, tu es armée pour les moucher. Écoute-toi. :wink: trop drôle pour le code postal. :lol: [/quote:917785426c] Bonjour tout le monde ! Val : Personne n'est complètement intouchable... Je me formalise plus pour Maddy ça me passe au dessus mais là vu que même la nana de la LLL trouvait ça pas normal je me suis laissé dire que peut être je m'y prenais comme une nouille avec l'allaitement ! Et en fait non c'est juste que la demoiselle peut avoir faim même 30 min après la tétée mais ne pas réclamer ! T'inquiète je ne suis pas véxée ! Bon je repasserai ça se réveille en râlant !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:23
Souris tu penses qu'il peut être plus que IPLV, genre APLV ? j'y ai pensé, vu comme j'en mange tellement peu normalement, c'est peut être possible qu'il n'ait pas réagi plus fort. bon on verra. Courage avec la neige, je crois qu'à Lyon y en a des tonnes aussi !! Gouaron je vois le pédiatre tout à l'heure, je te dirai si biquet a droit au même discours que Guenièvre... Super NDM ici. j'avais décidé que ça suffisait que biquetti rapplique dans notre lit au premier cauchemar, car au final elle dort presque toujours avec nous une partie de la nuit depuis un mois. Elle a attaqué à 2H ses cris, j'ai été la voir (c'était un tout petit cauchemar et surtout un gros caprice) en lui expliquant qu'elle restait dans son lit. Elle a hurlé, j'ai emmené la nacelle d'Emmanuel dans notre chambre le papa a été la voir, ça a duré bien 20mn où elle faisait sa crise, on a craqué évidemment, et elle est venue avec nous. Et Emmanuel lui s'est réveillé à 4H pour manger, chose qu'il n'avait pas faite depuis 10 jours. Sales gosses !!! :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:53
Bonjour bonjour, [b:45a482f52b]Tika[/b:45a482f52b] : :cop: . [b:45a482f52b]Jack[/b:45a482f52b] : quand tu le sens :wink: Ca doit pas être sympa d'habiter dans la montagne en hiver, non?! Vous avez des pneus neige, je suppose? Vous devez parfois mettre les chaînes? Ca risque d'être jojo quand Jack(ie) aura décidé de pointer le bout de son nez :? [b:45a482f52b]La Pianiste[/b:45a482f52b] : félicitations pour ton concert :bravo: ! Une petite vidéo sur You Tube? :lol: [b:45a482f52b]Ninie[/b:45a482f52b]: la poisse avec les administrations :roll: . Après sa toilette, Noam trouvait sa cape de bain tellement douce qu'il a voulu dormir avec :wink: 8) . [b:45a482f52b]Tranquille[/b:45a482f52b]: des nuits sans sommeil, je sais ce que c'est et je ne te blamerai certainement pas d'avoir craqué cette nuit, pour Biquetti. Nous, on en est arrivé à un stade de tel ras-le-bol de le prendre avec nous dans le lit (surtout parce que je ne dors pas du tout quand il est là, tellement il gigote) que f0utue pour f0utue, je préfère me lever 5 - 6 fois s'il le faut, mais il se rendormira dans son lit. Il n'y a que quand il est malade que j'accepte de le prendre maintenant ... comme la semaine passée :siffle: . Hier, j'y suis retournée 4 fois, en lui sussurrant à l'oreille de petits mots doux, en lui caressant doucement la joue, en remettant sa veilleuse musicale à chaque fois. [b:45a482f52b]Maman d'amour[/b:45a482f52b] : comment vont les cloques de Jade? Et les maux de ventre de Mattéo? Et Océane, guérie? [b:45a482f52b]Question politesse[/b:45a482f52b] : Noam ne dit pas encore "bonjour, au revoir". Mais il fait toujours un signe de la main ... en lançant un bisou :oops: (il a fait le coup avant-hier en quittant la PMI). D'ailleurs, je ne sais pas comment le déshabituer de ça, il lance des bisous à tout le monde :oops: : à la caissière du magasin, au conducteur de bus, à ma chef du boulot, ... Mais il va dire "[b:45a482f52b]Pâdon[/b:45a482f52b]" quand il a été au coin parce qu'il a tapé Maman ou Papa. Hier soir, je suis partie à l'heure de mon boulot et je suis arrivée juste avant la neige. 580km de files sur les autoroutes :roll: , j'étais contente d'être chez moi. Sinon, ce matin, je suis juste arrivée 15min en retard au boulot. Ca va, je m'attendais à pire vu qu'il y a des endroits où on est au pas-d'homme. Bises à tout le monde, Lumpy
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:24
[color=blue:a4e12eb63d]Lol[b:a4e12eb63d] Lumpy,[/b:a4e12eb63d] Noam est trop poli :lol: Ici il y a eu la période Salut :lol: Pardon, il le dit aussi mais à outrance car il sait qu'il va faire la conneri€ et après se dépèche de dire pardon pour ne pas être puni. Je lui explique que c'est bien de dire pardon mais qu'il faut comprendre sa bêtise pour ne pas recommencer :lol: [/color:a4e12eb63d]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:31
Oui, je sais ... il est trop poli ! :lol: Au fait,[b:99ec8afd29] Romelind[/b:99ec8afd29] : ça va? Tu as réussi à dévisser ton "derche" de ta chaise? :lol: Très classe, comme expression :? ... mais je me suis bien marrée quand même :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:35
coucou! rah ça fait 2 jours à chaque fois que je veux poster je suis interrompue ou pas le temps de m'attarder et les pages s'allongent donc j'vais oublier encore plein de trucs. Tout d'abord IL NEIGE!!!! :youpi: :youpi: :youpi: A bdx c'est rare et jamais bp. ça c'était arrêté avant que les filles partent et ça recommence avec des big big flocons, si ç a pouvait tenir un peu... Et donc comme il neige (je sais pas quelle histoire elle a entendu encore) et bien pour Nana c'est Noël aujourd'hui :mdr: et elle m'a demandé d'aller chercher les cadeaux lol ben oui hier on regardait les poupées sur le net pour voir ce quelle préférait parmi ce que j'ai trouvé. Sinon [b:fc0ff5fb9d]Val[/b:fc0ff5fb9d] ton sapin est MA-GNI-FI-QUE!! pour une pas douée tu m'épate ! :lol: [b:fc0ff5fb9d]Tcé[/b:fc0ff5fb9d] :bravo: :bravo: :bravo: la coquine qui averti toujours après comme dit Val. [b:fc0ff5fb9d] La pianiste[/b:fc0ff5fb9d] ah même au lycée ça se propage ces bestiaux!! Ici apparemment yen a plus faudra que je repasse le peigne à poux ce we pour bien tout vérifier mais ça a l'air bon mais j'ai l'impression qu'il y en a encore à l'école. Félicitation pour ton 1er concert pro de chant lyrique à venir! Que vas tu donc chanter? [b:fc0ff5fb9d]Tika[/b:fc0ff5fb9d] Contente de te revoir tes posts à rallonge lol tu m'as l'air fin prête ya plus qu'à! envoie nous ta photo par mail si hiboox fait la gueule. je re plus tard mon loulou s'est endormi sur mon bras c'est l'heure de la sieste , cette nuit il a trouvé le sommeil qu'à 1h45..enfin il s'était endormi après tt mais réveillé par un rot coincé après il s'endormait plus et arrêtait pas de niaquer, ses dents le travaille bien. Il s'est réveillé à 7h pour manger et après il s'est reréveillé vers 8h quand les filles se préparaient et fallait le changer, donc là je pense qu'il va faire une bonne siest et profiter que les filles sont pas l car hier il a eu sa siest complètement en décalé car les filles l'empêchait de trouver son sommeil.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:42
c'est mignon pour Noam et ses bisous !! pour les nuits en fait c'est surtout que je voulais pas qu'elle réveille son frère, mais bon il s'est réveillé tout seul finalement :lol: c'est sur que la neige à Bdx ça doit pas être tous les ans ! ici il floconne vaguement, c'est pas encore la tempête. ma mère, vers lyon, a 40cm dans son jardin, deux jours que les élèves ne peuvent plus venir dans son école, tous les transports sont bloqués.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 09:59
[b:458f61d3b9]Tranquille[/b:458f61d3b9] ah wé 40 cm :shock: c'est vrai que j'ai entendu qu'il y avait bp de neige mais comme j'ai pas vraiment suivi les info.. c'est pas ici que ça arrive lol Il a toujours de soucis de digestion ton loulou? Moi j'ai arrêté les PLvache et autre totalement quand il avait ses gros soucis à 1 mois, avant j'en prennais peu mais j'étais encore au café au lait le matin même si la journée j'utilisais du lait végétal j'arrivais pas à m'en passer dans mon café, en fait maintenant j'arrive à remplacer le lait par du lait de riz mais du coup c'est plus du lait de riz au café car il en faut bp pour adoucir lol Mais j'ai fanchement l'impression que ça lui a fait bp de bien, même si c'est pas évident de déceler le rapport car comme c'est dit la réaction n'est pas immédiate quand on arrête ou quand on reteste. J'ai arrêté aussi de boire de l'eau gazeuse c'est pas mon habitude mais j'avais acheté plusieurs bouteilles de st yorre mais il avait pas l'air d'apprécier comme l'hépar que j'avais bu quelques jours pour ma constipation mais ça j'étais contente d'arrêter c'était dégueu. Donc l'arrêt des PL de vache, chèvre, brebis accompagné de bp bp de bras pour rester vertical, une meilleure gestion de sa goulositié de sa part et bien ça a régressé rapidement et maintenant il n'a quasi plus rien depuis 1 bon mois, à part un pti gloups qu'on entend parfois mais plus jusque dans le nez et encore je me demande si c'est pas quand j'ai mangé des yahourt au lait de brebis ou fait des yahourts au chèvre c'est dernier temps. J'avais soupçonné le soja aussi mais rien de franc. Lui aussi avait l'air pris quasi tout le temps pendant un mois ses remontées internes lui causaient des encombrements et il fallait tout le temps faire des lavages parfois même on aurait dit qu'il était asthmatique tellement sa respiration était bizarre et faisais un peu flipper. Maintenant il a retrouvé sa zennitude de sa naissance même si embêté un peu par les dents maintenant il sourit tout le temps dort des plages à nouveau bp plus longues alors qu'à un moment c'était 1h maxi, là le matin il fait 3h-3h30 de sieste, la nuit il fait pas des nuits complètes mais par rapport à Mimi ça me va, il se réveille une fois pour manger et se rendort direct avec moi et ne hurle plus, quand il râle et arrête pas de se tourner c'est qu'il a fait pipi ou un rot coincé mais ils sortent bp plus facilement qu'avant.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:05
je vais voir comment il va aujourd'hui, mais ce matin il est toujours pris. Sur le tiens l'éviction a eu des effets très clairs en tout cas ! :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:09
Et j'ai entraperçu à la télé un gamin coincé dans une MAL :mdr: mais le gamin avait 4 ans au moins j'ai pas entendu l'âge mais de visu, il était fin mais grand. J'ai pas suivi l'histoire mais apparemment c'était lui qui était allé dedans mais n'a pas réussi à en sortir, ils ont du enlever le tambour de la machine et le scier :shock: l'autre il pleurait tu m'étonne on te passe une scie électrique à quelques millimètres de toi ça doit pas être agréable mais bon il était bien content d'être sorti...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:10
[quote:16bfaebc9d="Mama Weka"]Et j'ai entraperçu à la télé un gamin coincé dans une MAL :mdr: mais le gamin avait 4 ans au moins j'ai pas entendu l'âge mais de visu, il était fin mais grand. J'ai pas suivi l'histoire mais apparemment c'était lui qui était allé dedans mais n'a pas réussi à en sortir, ils ont du enlever le tambour de la machine et le scier :shock: l'autre il pleurait tu m'étonne on te passe une scie électrique à quelques millimètres de toi ça doit pas être agréable mais bon il était bien content d'être sorti...[/quote:16bfaebc9d] :shock: :shock: pauvre gosse. ici j'aime autant te dire que je montrerai pas la photo de mon avatar à biquetti avant une bonne dizaine d'année, des fois qu'elle veuille refaire ça avec son frère ou le chat...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:14
ça n'a pas disparu du jour au lendemain mais au bout de 3 jours sans rien de laitier ça allait déjà mieux moins de cris et traitement homéo aussi j'avais oublié, ya du lactose dedans mais apparement lui ça ne le gêne pas. Pour le nez il faut que le terrain de l'inflammation ou infection régresse ça met plus de temps. Tu lui fait des lavages au serum et aspiration? c'est un peu barbare mais c'était la seule chose un peu éfficace quoique sur le coup ça n'avait pas l'air car comme il ne savait pas encore ressouffler par le nez il ravalait tout le serum donc on aspirait pas grand chose ou même rien mais quand on arrivait à bien nettoyer on aspirait quand même des bonnes glaires verdasses.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:17
:mdr: c'est clair mais elle est tellement bien faite ta photo qu'on pourrait croire à un montage comme il sort bien la tête. BOn ça yé y neige pu :cry:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 10:40
ça me revient [b:2f5046c27b]Delo[/b:2f5046c27b] pour les fesses rouges c'est vraiment les fesses pas les grandes lèvres? Parceque pour les fesses Mimi ça lui a fait ça alors qu'elle ne met plus de couches, en fait elle en remet quand elle dort car comme pour Nana à l'époque de sa naissance, la naissance de son frère fait une pseudo bébétisation de ce côté là, à un moment elle se levait la nuit pour faire et là c'est rare elle fait souvent en dormant. Mais donc en ayant pas de couche, elle avait aussi les fesses rouges comme brulées ici c'était du aux prémolaires qui sortaient. Sinon vérifie les culottes mais en général c'est coton pour les enfants, moi je continue tout ce qui est sous vêtement je prends coton bio, en promo par ci par là donc ce n'était pas la matière en cause et une culotte ça frotte franchement pas grand chose. Si c'est plus les grandes lèvres ça le fait à Nana c'est que comme ça a tendance à se coller et que quand elle s'essuie elle doit frotter trop fort parfois c'est rouge entre 2 et ça la brule et elle se gratte donc je nettoie un coup liniment lingette et ça va mieux après. wou il reneige encore :youpi: :youpi: :youpi:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 11:14
Bonjour bonjour comment allez vous ce matin????? Ninie pourquoi tu te mets pas en CPE??? Lise bon courage pour cette journée :wink: Lumpy, pour les cloques de Jade, ça va, il y a juste celle sur le majeur qui est encore très gonflée mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de liquide dessous, là j'attends que zhom rentre à midi pour lui refaire ses pansements car en ce moment elle est ch*ante+++++ :oops: Mattéo ne se plaint plus de son ventre donc je suppse que tout va bien, on surveille quand même :wink: et Océane, ça roule enfin :wink: et toi ton loulou comment ça va???? pour l'enfant coincé dans la MAL, je l'ai vu hier aux infos, c'était en chine il me semble et on a trouvé que le tambour de la MAL était plus petit que les notre en France, c'était peut être juste une impression à la télé :cpa: Weka quelle chance de la neige!!!!!!!!!!! ici rien du tout même pas 1 flocon :cryout: , tout à l'heure sur le site de météo france, ils nous annoncé de la neige pour tout le journée et là j'ai été revoir avant de venir sur le fofo et ils nous en annoncent que pour ce soir et d'ici ce soir ils nous annonceront plus rien :lol: mais on est en alerte orange, mais bon la dordogne c'est grand et du côté de Périgueux apparement ils ont de la neige!!!! pour les fesses de Jade en fait quand tu es debout et que tu mets tes mets sur tes fesses et bien c'est la ou tu poses tes mains :lol: :lol: sur le bondé derrière et voilà le temps que j'écrive mon message il neige :youpi: :youpi: mais c'est des tous petits flocons, je pense que ça va pas durer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.