Posté le : 02-12-2010 à 08:53
Bonjour bonjour,
[b:45a482f52b]Tika[/b:45a482f52b] : :cop: . [b:45a482f52b]Jack[/b:45a482f52b] : quand tu le sens :wink:
Ca doit pas être sympa d'habiter dans la montagne en hiver, non?! Vous avez des pneus neige, je suppose? Vous devez parfois mettre les chaînes? Ca risque d'être jojo quand Jack(ie) aura décidé de pointer le bout de son nez :?
[b:45a482f52b]La Pianiste[/b:45a482f52b] : félicitations pour ton concert :bravo: ! Une petite vidéo sur You Tube? :lol:
[b:45a482f52b]Ninie[/b:45a482f52b]: la poisse avec les administrations :roll: .
Après sa toilette, Noam trouvait sa cape de bain tellement douce qu'il a voulu dormir avec :wink: 8) .
[b:45a482f52b]Tranquille[/b:45a482f52b]: des nuits sans sommeil, je sais ce que c'est et je ne te blamerai certainement pas d'avoir craqué cette nuit, pour Biquetti.
Nous, on en est arrivé à un stade de tel ras-le-bol de le prendre avec nous dans le lit (surtout parce que je ne dors pas du tout quand il est là, tellement il gigote) que f0utue pour f0utue, je préfère me lever 5 - 6 fois s'il le faut, mais il se rendormira dans son lit. Il n'y a que quand il est malade que j'accepte de le prendre maintenant ... comme la semaine passée :siffle: .
Hier, j'y suis retournée 4 fois, en lui sussurrant à l'oreille de petits mots doux, en lui caressant doucement la joue, en remettant sa veilleuse musicale à chaque fois.
[b:45a482f52b]Maman d'amour[/b:45a482f52b] : comment vont les cloques de Jade? Et les maux de ventre de Mattéo? Et Océane, guérie?
[b:45a482f52b]Question politesse[/b:45a482f52b] : Noam ne dit pas encore "bonjour, au revoir". Mais il fait toujours un signe de la main ... en lançant un bisou :oops: (il a fait le coup avant-hier en quittant la PMI).
D'ailleurs, je ne sais pas comment le déshabituer de ça, il lance des bisous à tout le monde :oops: : à la caissière du magasin, au conducteur de bus, à ma chef du boulot, ...
Mais il va dire "[b:45a482f52b]Pâdon[/b:45a482f52b]" quand il a été au coin parce qu'il a tapé Maman ou Papa.
Hier soir, je suis partie à l'heure de mon boulot et je suis arrivée juste avant la neige.
580km de files sur les autoroutes :roll: , j'étais contente d'être chez moi.
Sinon, ce matin, je suis juste arrivée 15min en retard au boulot. Ca va, je m'attendais à pire vu qu'il y a des endroits où on est au pas-d'homme.
Bises à tout le monde,
Lumpy