Posté le : 01-12-2010 à 21:25
Bonsoir!
J'ai déserté, j'ai eu une moitié de semaine horriiiiiiiible!
Clémence m'appelle du lycée lundi matin pour m'annoncer qu'elle était infestée de poux (elle venait d'en récupérer deux sur sa tête "smiley qui vomit"), de retour à presque 21 heures j'ai passé ma soirée à faire les traitements et changer la literie etc....coucher à 23 h30, lever à 5h45 pour rincer et épouiller ma fille avant le départ de tout le monde pour 8 heures puis mes deux journées de mardi et mercredi dans les pattes, + des répétitions à foison qui s'ajoutent à mon planning puisque je vous annonce que je fait mon premier concert "pro" en tant que chanteuse lyrique le 11 décembre, donc beaucoup de joie mais aussi du stress (j'ai peur d'être malade et vu que Vincent est enrhumé.....).
Rapido je voulais faire un gros coucou à
LN :arrow: ravi de te lire, et de te savoir en "formes"!
Pour mes reflux, j'ai une grosse "crise" il y a peut-être 2 mois mais je me suis traitée seulement avec l'aloe vera et l'argile +propolis, ça se maintient correct...j'ai effectivement l'impression que mon "régime" améliore le terrain :D !
Souris :arrow: je suis épatée par ton sapin :shock: ! c'est toi qui disait que tu n'étais pas manuelle?
Gouaron :arrow: j'ai pris le carnet de santé de Clémence....
naissance: 2KG880
1 mois:3KG120
2 mois:3KG630
3 mois:4KG070
4 mois:4KG730 etc....
C'est pas franchement une "grosse" prise de poids!
Et maintenant elle fait 40kg pour 1m65....et on ne peut pas faire en meilleure santé qu'elle, elle n'est jamais malade et quand par hasard elle chope un virus elle est malade une journée et c'est tout :wink: !
Delo :arrow: ça a l'air d'avancer un peu pour ton agrément, je croise mes doigts!!
Lise, Adeline, dirt, weka, Tcé, Ninie,Prisca, Dara...... et toutes les autres, je vous fait pleins de bisous!!
Je file....