Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 44)

Discussions

Auteur
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:25
Bonsoir! J'ai déserté, j'ai eu une moitié de semaine horriiiiiiiible! Clémence m'appelle du lycée lundi matin pour m'annoncer qu'elle était infestée de poux (elle venait d'en récupérer deux sur sa tête "smiley qui vomit"), de retour à presque 21 heures j'ai passé ma soirée à faire les traitements et changer la literie etc....coucher à 23 h30, lever à 5h45 pour rincer et épouiller ma fille avant le départ de tout le monde pour 8 heures puis mes deux journées de mardi et mercredi dans les pattes, + des répétitions à foison qui s'ajoutent à mon planning puisque je vous annonce que je fait mon premier concert "pro" en tant que chanteuse lyrique le 11 décembre, donc beaucoup de joie mais aussi du stress (j'ai peur d'être malade et vu que Vincent est enrhumé.....). Rapido je voulais faire un gros coucou à LN :arrow: ravi de te lire, et de te savoir en "formes"! Pour mes reflux, j'ai une grosse "crise" il y a peut-être 2 mois mais je me suis traitée seulement avec l'aloe vera et l'argile +propolis, ça se maintient correct...j'ai effectivement l'impression que mon "régime" améliore le terrain :D ! Souris :arrow: je suis épatée par ton sapin :shock: ! c'est toi qui disait que tu n'étais pas manuelle? Gouaron :arrow: j'ai pris le carnet de santé de Clémence.... naissance: 2KG880 1 mois:3KG120 2 mois:3KG630 3 mois:4KG070 4 mois:4KG730 etc.... C'est pas franchement une "grosse" prise de poids! Et maintenant elle fait 40kg pour 1m65....et on ne peut pas faire en meilleure santé qu'elle, elle n'est jamais malade et quand par hasard elle chope un virus elle est malade une journée et c'est tout :wink: ! Delo :arrow: ça a l'air d'avancer un peu pour ton agrément, je croise mes doigts!! Lise, Adeline, dirt, weka, Tcé, Ninie,Prisca, Dara...... et toutes les autres, je vous fait pleins de bisous!! Je file....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:21
félicitations pour ton concert :D en effet ta fille prenait lentement et est encore toute mince, pfiou 10kg de moins que moi pour quasi la même taille !! Adeline j'ai vu cet article c'est flippant. En même temps faut voir ce que mangent les mômes de l'exemple... bon on ne maitrisera pas le repas du midi mais on peut faire attention pour le matin et le soir :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:27
Emmanuel est plus calme que les autres soirs... début d'effet de l'éviction des PLV (grosse diminution depuis dimanche, éviction totale depuis 2 jours) ? hasard ? la calmosine qui fonctionne enfin ? je sais pas que souhaiter là ! s'il pouvait en profiter pour s'endormir un peu plus tôt que d'hab, vu que de toute façon on va être réveillés (enfin... JE vais être réveillée) par sa soeur enrhumée...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:33
Mesdames du soir bonsoir, Je passe juste pour pointer car pas le courage de répondre et rebondir sur les discu ce soir. :oops: Ici beaucoup de neige depuis hier soir. Les chutes se sont calmées dans l'après-midi. Ce matin j'avais un RV, bonjour l'épopée pour rentrer chez moi... :? Toujours cette fichue dernière montée... :roll: Bref, toujours là et BB toujours à sa place. :lol: J'essaie d'être un peu plus en forme demain pour repasser. 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:39
courage !! c'est le plus dur, la fin :wink: essaie de te reposer !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:56
bonsoir passage rapide pour prisca et gouaron : http://www.reflux-interne-allergie.org/rgo/informations/allergie/articles/110-intolerance-proteines-lait-vache-iplv.html
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:57
Ln, toujours fidèle au post :lol: :lol: reposes toi un max avant l'arrivée de bb, pleins de bisous à vous :cop: Tranquille j'espère qu'Emmanuel va aller mieux et que le fait qu'il soit mieux ce soir continue tous les soirs :wink: j'espère que tu vas passer une bonne nuit même si la puce est enrhumée :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:00
merci ! :D une bonne nuit à toi aussi :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:00
Ninie j'ai oublié tout à l'heure, ils sont ch**nt tous se organismes, ils croient que tu peux vivre sans argent ils sont mignons eux :evil: :evil: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu seras enfin tranquille :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:01
[quote:b45de62c5f="maman d'amour"]Ninie j'ai oublié tout à l'heure, ils sont ch**nt tous se organismes, ils croient que tu peux vivre sans argent ils sont mignons eux :evil: :evil: j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que tu seras enfin tranquille :wink:[/quote:b45de62c5f] oui sinon je me met en CPE car je gagnerai plus que là, j'hesite je vious jure
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:19
j'ai lu que plein d'auto entrepreneurs avaient des soucis, enfin des surprises, avec les impots. t'es pas dans ce cas j'espère ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:22
[quote:75bc484455="tranquille"]j'ai lu que plein d'auto entrepreneurs avaient des soucis, enfin des surprises, avec les impots. t'es pas dans ce cas j'espère ?[/quote:75bc484455] et si!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:22
t'as vu le lien que je t'ai lmaissé sur la page precedente?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 23:23
j'avais pas vu, je regarde tout de suite ! merci :D les boules pour la taxe, ma pauvre :evil:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 07:26
Salut les filles! Pfff ça faisait bien longtemps que je n'avais pas mis de réveil...... la journée va sembler longue!!! Je n'ai pas beaucoup de temps je repasserai plus tard.... Je voulais juste rajouter au sujet de la politesse (Prisca et Val :lol: ) que je conçois que des enfants soient trop timides pour dire bonjour, surtout à 3 ans.... Là où je suis étonnée c'est quand les adultes ne disent pas bonjour! (et ça me fait dresser les poils encore plus sur le forum, parce que là il n'y a pas d'histoire de timidité....) Allez zou, je vais m'habiller et file pour ma séance d'acu! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.