Posté le : 01-12-2010 à 12:16
[quote:46d9eae563="^Lumpy^"][quote:46d9eae563="maman d'amour"]Lumpy, comment avez vous fait pour innonder la salle de bain???? :lol:
ah les gens et la neige, ici l'année dernière on a eu 2 jours de neige et encore elle ne tenait même pas sur la route, et les gens étaient hyper paniqués, j'avoue que je faisais pas ma fière car en 10 ans de permis c'est la première fois que je conduisait avec un temps pareil mais j'ai réussi quand même :lol:
pas cool la nuit :?
cool si y'a pas besoin de RDV avec ton supérieur, je croise tout ce que je peux croiser pour toi :wink:
ta chef démissionne??? c'est celle qui perdu son bébé c'est ça?? :oops: :oops:
[/quote:46d9eae563]
Oui oui, [size=7:46d9eae563]c'est bien la même chef[/size:46d9eae563] ... elle part bosser à l'étranger (un petit pays frontalier :siffle: , au sud de ma douce Gelbique 8) )
Comment on a fait pour inonder la SDB ? :roll:
Chouchou voulait nettoyer le calcaire dans les robinets de la SDB (si calcaire, moins de pression, donc moins d'eau chaude).
Donc, il coupe l'eau, enlève le mitigeur douche/bain et pour une fois bien nettoyer tout ça, il a mis l'eau à fond ... sans protéger la sortie d'eau.
Donc toute l'eau est passé au-dessus de la baingoire en jet perpendiculaire :lol: . La SDB était inondée et l'eau s'est infiltrée dans les intersitces du sol ... pour goutter (ou plutôt flotter) dans mon salon, juste au-dessus de notre nouvelle télé.
Je lui crie : "M*rde, Chouchou, y a une inondation".
Il a pas capté que c'était AUSSI dans le salon :mdr:
Alors, [b:46d9eae563]on a espongé avec tous les ponchos [/b:46d9eae563]qu'on avait ( Les Visiteurs :lol: ) et ... je l'ai laissé dans le bazar pour aller à la PMI :lol:
[u:46d9eae563]Pour les fesses de Jade[/u:46d9eae563] : autre savon pour nettoyer? autre lessive? autre adoucissant? Si pas d'adoucissant, peut-être trop de vinaigre? Crème? Culotte trop serrante?
Super si tu peux déjà faire une démo de CL à ta copine. Tu pourras dire à ton mari que c'était quand même une bonne idée de ma part de t'en faire garder quelques unes.
[b:46d9eae563]Dara[/b:46d9eae563] : comment va Arthur aujourd'hui? Nuit toujours en cododo pour son rhube?[/quote:46d9eae563]
Mais Mme lumpy pas avec votre poncho j'vais chercher la serpillère :mdr: :mdr: j'adore ce passage des visiteurs :lol:
ah oui pas mal l'innondation de la SDB :lol:
merci pour les pistes pour les rougeurs de Jade :wink: à part le fait que maintenant je fais ma lessive au savon d'alep je ne vois pas, je vais quand même regarder la matière de toutes les culottes :cpa:
enfin bon c'est pas grave c'est juste que ça à l'air de la gener car elle se gratte souvent :?