Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 42)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:00
[b:1079ed6784]Tcé[/b:1079ed6784] : bravo pour ton code :bravo: :youpi: :yes: . Trop cool !!! [b:1079ed6784]Gouaron[/b:1079ed6784] : ne te vexe pas, mais je n'ai jamais entendu aussi souvent parler de poids d'un nourrisson qu'avec ta poucinette. J'ai l'impression que les pesées deviennent une obsession :oops: :shock: . :cop: . Et Maddy et ses couchers, comment ça se passe? [b:1079ed6784]Souris et son beau sapin[/b:1079ed6784]: j'espérais bien ne pas être débarrassée de toi !! Noam va mieux, merci bcp. [b:1079ed6784]Tika[/b:1079ed6784] : rhalala ... qu'est-ce qu'il nous fait patienter, ce petit Jack ... Si on ne te voit plus d'ici là, je te souhaite également un merveilleux accouchement et une magnifique rencontre avec votre Boutchou. :cop: [b:1079ed6784]Amethys, Fanny318 et les autres tapies dans l'ombre 8) [/b:1079ed6784] : :hey: Ma soirée d'hier : - l'enfer sur les routes pour rentrer (les gens sont perturbés dès qu'il y a un flocon) - une inondation de la salle de bain en haut, vers le salon, en bas (merci Chouchou) - et un Noam hurlant pendant toute la durée du RDV ONE (équivalent PMI) : il doit mesurer quelque chose comme 11kg800 et mesurer 83cm (il a rapetissé depuis le dernier RDV :roll: ...). Aucune précision, vu l'anguille gigoteuse :twisted: Et cette nuit ... cette nuit ... Boutchou s'est réveillé vers 3h30 pour alterner entre les pleurs, les hurlements et les chouineries pendant 1h. A chaque fois, j'y allais pour le rassurer, remettre sa loupiotte. Il s'est rendormi dans SON lit :youpi: mais moi, pas. Je suis réveillée depuis 3h30 du mat', je me suis juste endormie entre 2 sonneries de réveil (durée : 9min; et ça m'a cassé); et pour me remonter le moral, j'ai déjà englouti une demi-tablette de chocolat Galak au Spéculoos (Souris 8) ) Mon supérieur a lu mon courrier que j'ai été donné hier et m'a fait savoir qu'un RDV n'était pas nécessaire. J'aurais la réponse sous 15 jours ... Merci pour vos croisage de doigts :D Ah ... [size=7:1079ed6784]ma chef a aussi annoncé hier qu'elle avait démissionné ...[/size:1079ed6784] :siffle: Bonne journée :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:14
Salut les filles!! Ca roule? [b:1d8e2ad3e9]Val [/b:1d8e2ad3e9]: magnifique Tapin! Bravo!! [b:1d8e2ad3e9]LN [/b:1d8e2ad3e9]: Tu vas te décider à accoucher oui??? Dans le colis de Ninie il y avait 2 TE1, 2 Neofun TU, des lingettes et des voiles polaires! Plein de jolies couleurs! [b:1d8e2ad3e9]Aurore [/b:1d8e2ad3e9]: il y a toujours des chances qu'il se retourne seul, demain je tente l'acupuncture! Le hic s'il ne se retourne pas, vue sa position actuelle, je risque la cesa d'urgence car il est dans une position où pendant le travail il peut se mettre dans une position incompatible avec la VB très facilement.... Affaire à suivre le 22 décembre! Mais comme d'hab je fais de la pensée positive... il va se retourner, il n'a pas le choix car dans ma tête c'est même pas prévu qu'on m'ouvre le bide pour le sortir.... [b:1d8e2ad3e9]Tcé[/b:1d8e2ad3e9] : bravo pour ton code!! You're the best!! Bisous aux poulettes! [b:1d8e2ad3e9]Les fofolles[/b:1d8e2ad3e9] : contente de voir que vous êtes toujours en vie :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:16
Lumpy : croisage de doigts alors!! J'espère que ce sera OK!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:09
[quote:22ae165bb6="^Lumpy^"][b:22ae165bb6]Gouaron[/b:22ae165bb6] : ne te vexe pas, mais je n'ai jamais entendu aussi souvent parler de poids d'un nourrisson qu'avec ta poucinette. J'ai l'impression que les pesées deviennent une obsession :oops: :shock: . :cop: . Et Maddy et ses couchers, comment ça se passe?[/quote:22ae165bb6] Je ne me vexe pas ... C'est vrai que les docs sont chiants avec ça ! Mais je ne tomberai pas dans le travers de la pesée systématique ! Ils m'ont bien pris la tête avec Maddy là dessus ! Là pour Guenièvre j'ai eu un peu d'inquiétude car 170g en 1 mois même la nana de la LLL trouvait que c'était limite "inacceptable"... Donc là je suis rassurée ! et plus de pesée avant le 3 janvier (visite des 4 mois)... Pour Maddy, ça va ! Soit elle s'endort dans son lit avec papa à côté ou alors elle s'endort à côté de papa dans notre lit et il la transfert une fois endormie... Elle dort tranquille ses 10h ça va ! Donc j'ai toujours ma petite place au chaud dans mon lit ! Les réveils nocturnes de Maddy se font de plus en plus rares c'est bien !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:10
[color=blue:3c1e6dd2e4]Coucou les filles, [b:3c1e6dd2e4] LN[/b:3c1e6dd2e4], on pense à toi ces jours ci :cop: [b:3c1e6dd2e4]Gouaron[/b:3c1e6dd2e4], en fait, Astrid a bien expliqué, le poids de ta fille est vraiment une obsession, toutes ces pesées ne font que renforcer ta "psychose", il faut te faire confiance et LUI faire confiance. :wink: Et je sais de quoi je parle, ma fille qui a un mois de plus que la tienne n'a même pas passé la barre des 5 kgs (enfin on verra demain à la visite :lol: ) et elle va bien, et je ne la pèse qu'une fois par mois chez le médecin. Je fais le vide par rapport à ce qu'on me dit, car elle va bien même si elle a un poids "faible" et encore je n'aime pas ce mot, elle est quand même très loin de faire pitié !!! 8) Ne le prend pas mal, hein, j'essaie juste de te zénifier par rapport à tout ça :wink: [b:3c1e6dd2e4]ValS[/b:3c1e6dd2e4], ton sapin est magnifique :love: [b:3c1e6dd2e4] Tcé[/b:3c1e6dd2e4], bravo pour le code :youpi: [/color:3c1e6dd2e4]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:38
Je confirme Cunégonde ne fait absolument pas pitié! :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:42
Bonjour bonjour comment allez vous aujourd'hui??????? Tcé FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: je suis très contente pour toi :wink: tu as retrouvé ton ordi????? Prisca tout va bien???? Lumpy, comment avez vous fait pour innonder la salle de bain???? :lol: ah les gens et la neige, ici l'année dernière on a eu 2 jours de neige et encore elle ne tenait même pas sur la route, et les gens étaient hyper paniqués, j'avoue que je faisais pas ma fière car en 10 ans de permis c'est la première fois que je conduisait avec un temps pareil mais j'ai réussi quand même :lol: pas cool la nuit :? cool si y'a pas besoin de RDV avec ton supérieur, je croise tout ce que je peux croiser pour toi :wink: ta chef démissionne??? c'est celle qui perdu son bébé c'est ça?? :oops: :oops: j'suis contente, pour celles qui ont FB, vous avez peut être vu le message que j'ai mis comme quoi l'aventure des CL allée bientôt se terminer, et bien j'ai une fille avec qui jettais au lycée qui m'a contacté car vu comme j'aime mes CL :lol: elle voudrait que je lui montre ce que c'est et comment ça marche pour peut être s'en servir :youpi: Ninie je vais te faire de la pub :wink: bon sinon je pensais qu'avec la propreté acquise Jade n'aurait plus de soucis côté fesses :oops: :lol: et en fait elle recommecne à avoir les fesses toutes rouges, je vais regarder en quoi sont ses culottes car à part le frottement des culottes je ne vois pas d'ou ça peut venir :?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 11:58
[quote:1fe134e5db="maman d'amour"]Lumpy, comment avez vous fait pour innonder la salle de bain???? :lol: ah les gens et la neige, ici l'année dernière on a eu 2 jours de neige et encore elle ne tenait même pas sur la route, et les gens étaient hyper paniqués, j'avoue que je faisais pas ma fière car en 10 ans de permis c'est la première fois que je conduisait avec un temps pareil mais j'ai réussi quand même :lol: pas cool la nuit :? cool si y'a pas besoin de RDV avec ton supérieur, je croise tout ce que je peux croiser pour toi :wink: ta chef démissionne??? c'est celle qui perdu son bébé c'est ça?? :oops: :oops: [/quote:1fe134e5db] Oui oui, [size=7:1fe134e5db]c'est bien la même chef[/size:1fe134e5db] ... elle part bosser à l'étranger (un petit pays frontalier :siffle: , au sud de ma douce Gelbique 8) ) Comment on a fait pour inonder la SDB ? :roll: Chouchou voulait nettoyer le calcaire dans les robinets de la SDB (si calcaire, moins de pression, donc moins d'eau chaude). Donc, il coupe l'eau, enlève le mitigeur douche/bain et pour une fois bien nettoyer tout ça, il a mis l'eau à fond ... sans protéger la sortie d'eau. Donc toute l'eau est passé au-dessus de la baingoire en jet perpendiculaire :lol: . La SDB était inondée et l'eau s'est infiltrée dans les intersitces du sol ... pour goutter (ou plutôt flotter) dans mon salon, juste au-dessus de notre nouvelle télé. Je lui crie : "M*rde, Chouchou, y a une inondation". Il a pas capté que c'était AUSSI dans le salon :mdr: Alors, on a espongé avec tous les ponchos qu'on avait ( Les Visiteurs :lol: ) et ... je l'ai laissé dans le bazar pour aller à la PMI :lol: [u:1fe134e5db]Pour les fesses de Jade[/u:1fe134e5db] : autre savon pour nettoyer? autre lessive? autre adoucissant? Si pas d'adoucissant, peut-être trop de vinaigre? Crème? Culotte trop serrante? Super si tu peux déjà faire une démo de CL à ta copine. Tu pourras dire à ton mari que c'était quand même une bonne idée de ma part de t'en faire garder quelques unes. [b:1fe134e5db]Dara[/b:1fe134e5db] : comment va Arthur aujourd'hui? Nuit toujours en cododo pour son rhube?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:16
[quote:46d9eae563="^Lumpy^"][quote:46d9eae563="maman d'amour"]Lumpy, comment avez vous fait pour innonder la salle de bain???? :lol: ah les gens et la neige, ici l'année dernière on a eu 2 jours de neige et encore elle ne tenait même pas sur la route, et les gens étaient hyper paniqués, j'avoue que je faisais pas ma fière car en 10 ans de permis c'est la première fois que je conduisait avec un temps pareil mais j'ai réussi quand même :lol: pas cool la nuit :? cool si y'a pas besoin de RDV avec ton supérieur, je croise tout ce que je peux croiser pour toi :wink: ta chef démissionne??? c'est celle qui perdu son bébé c'est ça?? :oops: :oops: [/quote:46d9eae563] Oui oui, [size=7:46d9eae563]c'est bien la même chef[/size:46d9eae563] ... elle part bosser à l'étranger (un petit pays frontalier :siffle: , au sud de ma douce Gelbique 8) ) Comment on a fait pour inonder la SDB ? :roll: Chouchou voulait nettoyer le calcaire dans les robinets de la SDB (si calcaire, moins de pression, donc moins d'eau chaude). Donc, il coupe l'eau, enlève le mitigeur douche/bain et pour une fois bien nettoyer tout ça, il a mis l'eau à fond ... sans protéger la sortie d'eau. Donc toute l'eau est passé au-dessus de la baingoire en jet perpendiculaire :lol: . La SDB était inondée et l'eau s'est infiltrée dans les intersitces du sol ... pour goutter (ou plutôt flotter) dans mon salon, juste au-dessus de notre nouvelle télé. Je lui crie : "M*rde, Chouchou, y a une inondation". Il a pas capté que c'était AUSSI dans le salon :mdr: Alors, [b:46d9eae563]on a espongé avec tous les ponchos [/b:46d9eae563]qu'on avait ( Les Visiteurs :lol: ) et ... je l'ai laissé dans le bazar pour aller à la PMI :lol: [u:46d9eae563]Pour les fesses de Jade[/u:46d9eae563] : autre savon pour nettoyer? autre lessive? autre adoucissant? Si pas d'adoucissant, peut-être trop de vinaigre? Crème? Culotte trop serrante? Super si tu peux déjà faire une démo de CL à ta copine. Tu pourras dire à ton mari que c'était quand même une bonne idée de ma part de t'en faire garder quelques unes. [b:46d9eae563]Dara[/b:46d9eae563] : comment va Arthur aujourd'hui? Nuit toujours en cododo pour son rhube?[/quote:46d9eae563] Mais Mme lumpy pas avec votre poncho j'vais chercher la serpillère :mdr: :mdr: j'adore ce passage des visiteurs :lol: ah oui pas mal l'innondation de la SDB :lol: merci pour les pistes pour les rougeurs de Jade :wink: à part le fait que maintenant je fais ma lessive au savon d'alep je ne vois pas, je vais quand même regarder la matière de toutes les culottes :cpa: enfin bon c'est pas grave c'est juste que ça à l'air de la gener car elle se gratte souvent :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:33
Raaaaah EE galère à afficher les pages chez moi, je sais pas vous mais je mets longtemps avant de passer d'une page à l'autre, pareil pour poster :evil: Ca ne le fait pas sur les autres fofo que je lis. Je réponds vite fait avec ce dont je me rappelle :oops: Masouris ton sapin est SOMPTUEUX! :love: Je suis impressionnée, il est magnifique pour du fait-main avec du carton (parce que d'habitude ce genre d'oeuvre est laide, avouons-le :siffle: sauf si c'est du collage fait par un gamin de 4 ans ça se comprend). Bref, il est beau :love: Tcé :youpi: pour ton code! Gouaron :oops: j'ai eu aussi l'impression que tu étais obsédée par le poids de Guenièvre, pourtant c'est pas faute de t'avoir répété qu'il ne fallait pas te mettre autant de pression, qu'à bien y regarder, elle grandit et mouille ses couches, elle ne maigrit pas, on est plusieurs allaitantes ici à chercher à te rassurer et tu paniques quand même (enfin c'est l'impression qu'on a). Mes fofolles que j'aime :cop: LN, toujours là :mrgreen: Lumpy, mince pour ta salle de bain, j'adore ta référence aux Visiteurs! Arthur va bien mieux, on n'a pas fait de cododo, tout va bien, c'est terminé, ça a été rapide :mrgreen:.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 12:59
[quote:0cf26395a9="^Lumpy^"] [b:0cf26395a9]Gouaron[/b:0cf26395a9] : ne te vexe pas, mais je n'ai jamais entendu aussi souvent parler de poids d'un nourrisson qu'avec ta poucinette. J'ai l'impression que les pesées deviennent une obsession :oops: :shock: . :cop: . [/quote:0cf26395a9] moi je trouve ça normal, vu qu'elle ne prend pas beaucoup, de surveiller ça de près. ca peut être rien du tout, juste un bébé qui prend peu mais grandit très bien quand même, ou ça peut être un peu inquiétant, on sait pas. bon vu qu'elle grandit bien et tout, y a surement pas de pb, mais bon moi à sa place je m'inquiéterai (surement à tort) un peu aussi, je pense.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:03
lumpy tant mieux pour la démission de ta chef 8) cool si arthur est guéri 8) ici petit ras le bol, Emmanuel pleure quand même beaucoup et même si je dors bien la nuit, je fatigue un peu de ses hurlements. S'il n'est pas en train de manger ou a mangé il y a 10mn, il pleure ou hurle. les soirs c'est l'horreur. j'ai arrêté tout PLV depuis hier, mais je ne sais pas si ça va changer qqc. On verra ce qu'en dit le pédiatre demain. pauvre bébé c'est pas marrant pour lui tout ça. et là j'ai aussi biquetti avec moi et du coup je peux pas m'en occuper. elle, elle dort mal, elle a encore passé toute la nuit avec nous à cause de ses cauchemars.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:18
[quote:dcc7718729="PanDara"]Gouaron :oops: j'ai eu aussi l'impression que tu étais obsédée par le poids de Guenièvre, pourtant c'est pas faute de t'avoir répété qu'il ne fallait pas te mettre autant de pression, qu'à bien y regarder, elle grandit et mouille ses couches, elle ne maigrit pas, on est plusieurs allaitantes ici à chercher à te rassurer et tu paniques quand même (enfin c'est l'impression qu'on a).[/quote:dcc7718729] J'ai senti vos impressions aussi ! Pourtant ce n'était pas de la panique juste une petite inquiétude passagère après les visites chez le doc ... Là je suis zen plus cool ... Bon elle râle je file !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:30
je ne suis plus stressée pour son poids, moi, mais je pense que dans le cas de gouaron je le serais un peu :oops: ce que je veux dire c'est que je sais qu'il y a des tas d'enfants qui prennent du poids lentement et chez qui ça ne veut rien dire, dans le sens où ils sont malgré ça en pleine forme. mais vu que chez d'autres ça peut être le signal que qqc ne va pas, je trouve normal de surveiller, c'est tout :wink: pour le sapin je dois dire que malgré mon côté écolo, le fait que je n'ai jamais ni plante ni fleur chez moi, j'adooooore avoir un grand sapin, faire des décos, et là le faire avec biquetti j'ai trop hâte ! :oops: le gros sapin bien kitsch qui clignote de partout :lol: oui oui faut bien que j'assume mon côté groseille hein ! Un mois pour le changement ??? la vache, noel sans chocolat et sans champagne naaaaaan !!! :shock: :lol: mon pédiatre est nul en allaitement par contre il avait l'air de connaitre un peu les APLV, vu que j'avais déjà évoqué le sujet la dernière fois. je pense que c'est ça, vu comme le loulou a réagi quand je me suis fait 3 tablettes de chocolat en 2 jours :oops: plus les plaques sur la peau, plus le fait qu'il doit téter le doigt en permanence, les cris... ou alors il est juste relou, c'est possible aussi :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 13:46
[quote:eee642f82e="maman d'amour"]Val les doigts de la pépette vont mieux, les cloques commencent à sécher, merci Ninie comment vas-tu???? tu passes toujours en coup de vent :oops:[/quote:eee642f82e] oui c'est vrai :oops: et là encore j'ai mon fer qui chauffe :oops: je vais tres bien merci, je jiongle juste au tel pour mes dossiers, moi je vous dis vive le RSI et cie, ils me doivent des sous depuis 2009, là que je suis à court je les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et en plus je reçois le truc qui remplace la taxe pro à payer avant le 9 dec..... ils l'ont supprimer au autoentrepreneur, j'etais contente , mais voilà encore une couiLle, mon inscription autoentrepreneur en 2009 a basculé en micro entreprise, donc faut que j'arrive à prouver que j'etais bein auto entrepreneur sinon ben 300€ à payer!! bizzz à toutes!! LN que fais tu encore là?? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.