Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 41)

Discussions

Auteur
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:05
[b:43b219965e]Nat':[/b:43b219965e] :hey: :cop: Grosses pensées à toi et les tiens. :cop: Une démarche particulière? C'est à dire? :lol: Bon ici, repas de famille ce soir chez mon BP et avec BS mais il neige par intermittence. Vous pensez que BB va se pointer ce soir? :siffle: ... :mdr:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 17:57
re Ln contente d'avoir de tes nouvelles :wink: tu as passer une période assez dure visiblement :( plus que 7 jours, dis donc elle est vite passée ta grossesse :shock: je te souhaite un bel accouchement sans péri (vu que pour le moment c'est ton choix) :wink: pour le moment aucun préparatifs de commencer, j'y réfléchis sérieusement mais j'avoue que j'ai un peu de flemme en ce moment :lol: Nat ça fait plaisir de te lire :wink: pleins de :cop: :cop: de soutien pour toi et ta famille Lumpy, j'ai oublié de te dire que mon homme m'a répondu vis à vis de ton idée "fais ce que tu veux" :lol: :lol: mais c'est une très bonne idée moi je dis :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:11
[quote:090a0e853b="Tagada attend sa fraise"] Je suis toujours là cachée dans l'ombre... :mrgreen: [/quote:090a0e853b] mais t'es vraiment une grosse feignasse toi!!!! t'attends quoi pour accoucher? :lol: ooooh allé ça faisait longtemps que je t'avais pas vue sur EE (j'ai d'ailleurs demandé de tes news il y a qqs jours à lasouris!) alors j'en profite pour t'embeter! [quote:090a0e853b="Tagada attend sa fraise"] P.S.: je me suis relue mais il reste certainement de bien "grausses fôtes". :oops: :lol:[/quote:090a0e853b] un peu...mais lors d'une grossesse on perd beaucoup de neurones, tu te mets enfin au niveau de la plupart des forumeuses c'est gentil! :cop: bonne fin de grossesse, c'est incroyable que ce soit déjà la fin d'ailleurs, c'est passé super vite (enfin vu de l'extérieur :oops: pour toi pt-être pas) je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec le ptit bout! et gros :cop: les laveuses, désolée pour l'incruste!!!! :twisted:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:22
Juste un petit passage rapido car ça pleure ! Pesée chez la SF : 5.010kg ! +90g en 4j ! On continue à lui proposer comme ça et on se revoit vendredi prochain ! J'ai mailé la conseillère LLL pour lu donner la bonne nouvelle ! @ plush ! bonne soirée !
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:32
[quote:13ac3e1256="fanny318"] mais t'es vraiment une grosse feignasse toi!!!! t'attends quoi pour accoucher? :lol: [/quote:13ac3e1256] Rhoo les douces paroles de Fanny... :cop: [quote:13ac3e1256="fanny318"] un peu...mais lors d'une grossesse on perd beaucoup de neurones, tu te mets enfin au niveau de la plupart des forumeuses c'est gentil! [/quote:13ac3e1256] Et tellement réaliste au fond... :siffle: ... :mdr: Je prends toujours cela comme une belle preuve d'amouuuuuur. :love: :cop: Je suis bien heureuse de te lire. Comme on dit c'est toujours un plaisir de voir les fofolles trainer dans le coin. :wink: Par contre je confirme que cette grossesse est passée BIEN vite à mes yeux aussi... :choc: [b:13ac3e1256]Delphine:[/b:13ac3e1256] oui j'ai connu mieux comme mois de novembre mais maintenant je me sens tellement bien moralement que du coup cette phase avait certainement son utilité. :cpa: Pour les prépas de Noël l'inspiration va venir d'elle-même et je suis sûre que les 2 grands seront plein d'idées. :wink: Merci à vous 2 pour vos pensées pour le Jour dit "J". :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 18:34
[quote:02f23c0295="Tagada attend sa fraise"] [b:02f23c0295]Aux liseuses de l'ombre (car il y en a :lol:) :[/b:02f23c0295] :hey: [/quote:02f23c0295] Où ça ????? Où ça ???? Je me tape l'incruste moi aussi :oops: Je vois que le mois de novembre a été difficile, comme tu dis rien n'arrive par hasard. Demain est un jour et un autre mois :wink: c'est à toi d'ecrire une nouvelle page :cop:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 20:01
:hey: :hey: :hey: :hey: les liseuses de l'ombre :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai oublié de dire à Dara que Snoop te félicites pour les essais bb2 :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 21:25
Val ton sapin est sublime :love: :love: :love: :love: :love: :love: tu as un emploi de ministre pour pas changer :lol: j'espère que tu vas bien bisous
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 22:06
[quote:bc22c03d9c="Gouaron"]Juste un petit passage rapido car ça pleure ! Pesée chez la SF : 5.010kg ! +90g en 4j ! On continue à lui proposer comme ça et on se revoit vendredi prochain ! J'ai mailé la conseillère LLL pour lu donner la bonne nouvelle ! @ plush ! bonne soirée ![/quote:bc22c03d9c] zen, cool, relax!! si elle va bien te prend pas la tete avec le poids, mange plus de PLV, et donne lui le sein quand elle le veut et si elle va bien et bien tout va bien
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 22:10
Val les doigts de la pépette vont mieux, les cloques commencent à sécher, merci Ninie comment vas-tu???? tu passes toujours en coup de vent :oops:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 00:02
[quote:57edff6d0d="amethys"] Où ça ????? Où ça ???? Je me tape l'incruste moi aussi :oops: [/quote:57edff6d0d] :cop: :cop: J'adore que tu te tapes l'incruste toi aussi. Et je sais qu'il y en a encore d'autres qui restent tapies dans l'ombre... :hinhin: [quote:57edff6d0d="amethys"] Je vois que le mois de novembre a été difficile, comme tu dis rien n'arrive par hasard. Demain est un jour et un autre mois :wink: c'est à toi d'ecrire une nouvelle page :cop: [/quote:57edff6d0d] Oui, il y a une raison à tout et une page se tourne pour laisser place à quelque chose de nouveau. :wink: Et toi, comment vas-tu? 8) [b:57edff6d0d]MaSouris:[/b:57edff6d0d] cro bô ton Papin de Noyël. :love: Très beau travail. :ok: Me semblait que c'était mort pour Tauves mais que pit-être possibilité à St-Jo. Aurais-je encore tout mélangé? :oops: En tous cas merci de ce suivi de ta part. :wink: Au fait, pourrais-tu être mon relais SMS à compter de ces prochains jours? :siffle: [b:57edff6d0d]CélineG:[/b:57edff6d0d] comme disent les filles, fais-toi confiance et fais confiance à ta puce. Elle saura te faire comprendre. :oui: [b:57edff6d0d]Delphine:[/b:57edff6d0d] Aurore est privée de Net? :oops: Bonne nuit à toutes et à demain. 8)
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 06:05
Coucou les filles, Merci delph pour le relais. Ln je n'étais pas privée de net juste déborder de boulot et encore en panne informatique... Virocat te fais pleins de bisous. Moi aussi je trouve que ta grossesse est passée très vite. Je te souhaite l'accouchement que tu désires et une belle rencontre avec votre fraisou. Val quel sapin magnifique j'adore. Pour quelque chose de soit disant pas exactement que tu espérais... Il même beaucoup plus beau que sur le site... :love: On peut passer commande ? :lol: Bravo a cunégonde qui attrape ses pieds. Et gui qui se fait une frayeur une matinée :lol: Lise il y a des possibilités pour que bb se retourne tout seul ou il faut l'aider? Celineg tant que guenièvre prend du poids c'est tout ce qui importante. Oublie la balance ne te mets pas trop la pression! Lumpy je croise les doigts pour ton 80% Un :hey: aux liseuses dans l'ombre. Après je ne sais plus :oops: Pleins de bisous guérisseurs aux bb malades (arthur, noam) J'essaie de repasser dans la journée. :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 07:32
Coucou les filles ! D'abord une précision : hier en rentrant de chez la SF j'étais super contente et j'ai osé vouloir partager un peu de cette joie avec vous et du même coup lâcher la tension ... Désolé si vous l'avez mal pris ! Là je ne fais que la suivre (ce matin tétée à 3h15 ! ça fait bizarre j'ai plus l'habitude !)... mais je proposerai un peu plus que ce qu'elle réclame car elle est un peu comme sa soeur "Je me contente de pas grand chose" ... Delo : Cool si les doigts de Jade vont mieux ! Snoopy : Bonne journée ! Ta puce va bien ? Dara : Arthur va mieux ? Val : Superbe sapin ! Félicitations ! LN : Et dire qu'il te reste une semaine ! ça passe super vite ! Bon je file au café avant que la puce se réveille !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:02
Félicitations pour ton code Tcé ! :youpi: :youpi: :youpi:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 08:45
bravo pour le code !! moi j'ai encore du boulot ! gouaron t'as bien fait de partager ton soulagement ici, je trouve :wink: Souris très beau ton sapin, je serais incapable de faire ça moi !! ici je vais aller acheter quelques décorations avec biquetti aujourd'hui, pour compléter, et on le fera samedi. elle a trop hate, dès qu'elle en voit un dans la rue c'est la fête.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.