Posté le : 12-11-2010 à 14:06
Coucou les filles!
Ma boite fait le pont, yeah!
Bon courage Masouris avec la varicelle et la grosse otite :(
Lumpy, j'adorerais voir HP au cinoche, mais à près de 10€ l'entrée, je vais me contenter d'attendre qu'il passe à la télé [size=8:20d28efea2]ou le télécharger plus tard[/size:20d28efea2]
Gouaron, bon rétablissement à Maddy, ça fait un moment que ça traîne quand même là.
Tcé, j'adore Disney :love: pourquoi tu n'as pas mis le sésame dans le gratin? Tu n'aimes pas ou tu n'en avais pas? C'est une super source de calcium, de fer et de magnésium!
Marion, Sandra et VirOcat, on ne vous voit pas souvent, vous nous manquez! Excuse-moi Vir d'ailleurs, j'ai bien reçu ton sms l'autre jour et comme une quiche, j'ai oublié de te répondre :oops:. J'espère que vous allez bien toutes les 3 :cop:
Aurore, alors, tu te lances dans les essais BB2?
Adeline, bon courage pour le pic de croissance, il faut parfois un peu de temps pour que le rythme se rétablisse.
Weka, bon courage avec les poux, j'en ai eu une fois en revenant de colo à 12 ans, j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses, on a dû tout me couper :cry:.
Le reste je ne sais plus :oops:
J'ai vu un super documentaire sur canal +, "les Défricheurs", l'équitable, le recyclable, la solidarité, c'était super, ça donne espoir, le monde n'est pas pourri jusqu'à la moelle.