Posté le : 28-11-2010 à 23:11
Passage flash éclair: je suis dans mon lit avec mon blackberry, Arthur en cododo parce qu'il est enrhumé et a un peu de température, il est tout ronchon et pleurniche toutes les 2h... Il a eu du doli et plein de câlins, il dort avec des coussins pour le surélever et l'aider à respirer, demain si ça ne va pas mieux il ira chez le doc avec son papa.
Mais bon, ce n'est qu'un rhume pour l'instant, c'est bien un garçon: un nez qui coule et c'est la fin du monde lol.
JOYEUX ANNIV NOAM!
Ninie, jolies couches :love: il faut que tu me dises si j'en aurais besoin très prochainement ou si tu maintiens novembre 2011 pour ma grossesse, Quentin et moi sommes officiellement en essai BB2 depuis vendredi soir :wink:
Pour les cloques de Jade, OMG je trouve ça barbare rien que d'y penser, quelle idée de percer une peau qui fait ce qu'il faut pour cicatriser? Si elle fait une cloque, c'est justement pour protéger la peau toute neuve en dessous qui se cicatrise!
Gouaron, tu as bien fait d'arrêter de croire que ton LM n'était pas suffisant pour ta fille, elle ne maigrit pas, elle grandit, elle mouille ses couches, c'est qu'elle assimile ton LM, pas de soucis. Donne-lui le lait gras de fin de tétée (en lui faisant bien vider un sein avant de passer à l'autre si elle a encore faim). C'est ce lait gras qui doit t'aider, pas le LA, surtout si tu n'as aucune envie de l'allaiter en mixte pour le moment.
Adeline et Lise, je suis jalouse :cryout:
Je ne sais plus la suite et il faut bien avouer qu'un smartphone c'est quand même bien moins pratique qu'un ordi...
Ah je me rappelle que Delph voulait savoir si je mangeais de la raclette. Oui madame! Juste sans la charcuterie, donc des patates, le fromage fondu, les cornichons... Seulement le lendemain et le jour d'après, j'ai quelques petits troubles digestifs à cause du fromage... Mais j'adore la raclette. J'adore le reblochon aussi, j'ai fait une tartiflette pour mes invités hier et j'ai fait une tartiflette au tofu fumé pour Arthur et moi. Il a eu un peu de la tartiflette aux lardons aussi, quand même, il paraît que c'était délicieux. A en voir Arthur qui a eu droit aux 2 versions, c'était bon!