Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 39)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:26
Delph, moi je dirai de ne pas percer, sauf s'il y a de l'eau dedans et encore, je crois que je ne toucherai pas moi. voci mes nouveautés avec en 1er plan mes culottes de protection neofun: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01770,53019b0914800a1c972c57393259dae3.jpg.html][img:acd76741fa]http://free0.hiboox.com/images/4710/53019b0914800a1c972c57393259dae3.jpg[/img:acd76741fa][/url]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:27
Delph, ici aussi pas de neige, mais une bonne averse de grele
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 22:42
[quote:506f862c18="Ninie/neonature"]Delph, ici aussi pas de neige, mais une bonne averse de grele[/quote:506f862c18] comme nous, tu as du prendre l'averse de grêle un peu avant moi car elle avait l'air de venir de par chez toi :lol: tes couches sont super :top: ici j'ai un pincement, Jade a été super rapide pour l'acquisition de la propreté et du coup je n'utilise que ton shorty et la sweet en roulement pour la nuit mais la plupart du temps elles sont sèches donc il va falloir que je les vende :cry: pour le moment j'ai mis une annonce ici sur le post vente/achat mais j'aimerai toutes les garder :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:11
Passage flash éclair: je suis dans mon lit avec mon blackberry, Arthur en cododo parce qu'il est enrhumé et a un peu de température, il est tout ronchon et pleurniche toutes les 2h... Il a eu du doli et plein de câlins, il dort avec des coussins pour le surélever et l'aider à respirer, demain si ça ne va pas mieux il ira chez le doc avec son papa. Mais bon, ce n'est qu'un rhume pour l'instant, c'est bien un garçon: un nez qui coule et c'est la fin du monde lol. JOYEUX ANNIV NOAM! Ninie, jolies couches :love: il faut que tu me dises si j'en aurais besoin très prochainement ou si tu maintiens novembre 2011 pour ma grossesse, Quentin et moi sommes officiellement en essai BB2 depuis vendredi soir :wink: Pour les cloques de Jade, OMG je trouve ça barbare rien que d'y penser, quelle idée de percer une peau qui fait ce qu'il faut pour cicatriser? Si elle fait une cloque, c'est justement pour protéger la peau toute neuve en dessous qui se cicatrise! Gouaron, tu as bien fait d'arrêter de croire que ton LM n'était pas suffisant pour ta fille, elle ne maigrit pas, elle grandit, elle mouille ses couches, c'est qu'elle assimile ton LM, pas de soucis. Donne-lui le lait gras de fin de tétée (en lui faisant bien vider un sein avant de passer à l'autre si elle a encore faim). C'est ce lait gras qui doit t'aider, pas le LA, surtout si tu n'as aucune envie de l'allaiter en mixte pour le moment. Adeline et Lise, je suis jalouse :cryout: Je ne sais plus la suite et il faut bien avouer qu'un smartphone c'est quand même bien moins pratique qu'un ordi... Ah je me rappelle que Delph voulait savoir si je mangeais de la raclette. Oui madame! Juste sans la charcuterie, donc des patates, le fromage fondu, les cornichons... Seulement le lendemain et le jour d'après, j'ai quelques petits troubles digestifs à cause du fromage... Mais j'adore la raclette. J'adore le reblochon aussi, j'ai fait une tartiflette pour mes invités hier et j'ai fait une tartiflette au tofu fumé pour Arthur et moi. Il a eu un peu de la tartiflette aux lardons aussi, quand même, il paraît que c'était délicieux. A en voir Arthur qui a eu droit aux 2 versions, c'était bon!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 23:19
pauvre Arthur :? décidemment les microbes vont faire le tour de tous les bébés de laveuses :lol: pour les cloques je m'en doutais bien que j'avais raison :lol: c'est ce que je pensais que l'eau protégé la peau et évité l'infection :cpa: pour la raclette végé, oui c'est moi qui te posais la question car justement je me demandais ce que tu mangeais car comme c'est PDT charcuterie ça fait pas lourd si tu enlèves la charcuterie :lol: donc je pensais que tu la faisait avec des légumes :think: moi aussi j'adore la raclette :wink: j'édit :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour les essais bb2 si c'est un accouchement en novembre 2011, il te reste plus trop longtemps à attendre :wink: merci Dara de toutes ces précisions, bonne nuit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:31
génial pour les essais Dara !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:35
Bonjour les filles ! Anne-Claire : Merci de ton avis et de ta disponibilité ! Je n'hésiterai pas au besoin ! Comment ça va toi ? Et tes loulous ? Ninie : Superbes les CL ! Je sens que d'ici peu tu vas devoir en faire pour les ajouter à la commande que j'ai en attente ! je craque ! Dara : C'est clair que non seulement j'ai pas envie de faire du mixte mais rien ne m'y oblige (la puce est bien) et en plus je suis actuellement en vacances et en CPE à partir du 1er décembre (je compte prendre mes 3 ans)... Donc non je crois que je vais baratiner le doc moi :mrgreen: J'ai contacté une animatrice LLL et même elle trouve qu'elle prend "moins que le minimum acceptable" mais vu son état général il n'y a rien d'alarmant ! Par contre je devais aller à une réunion LLL demain si les trottoirs ne sont pas sablés je ne pourrais pas y aller ! Pauvre loulou j'espère qu'il a passé une bonne nuit malgré le rhume ... Ah l'hiver ! Delo : Je te comprends ! Moi j'ai hâte que Maddy soit propre mais comme Guenièvre est en CL 90% du temps bah ça ne manquera pas ! Par contre moi j'ai un gros souci avec elle : elle a peur du pot et des toilettes ! Du coup elle est tjs en couches ! Pour les cloques moi ça dépend de la cloque ! il m'est arrivé de m'en percer lorsque la cloque est peu volumineuse mais après le perçage je désinfectais et mettais un pansement et je renouvelais l'opération jusqu'à ce que ça ne suinte plus ... mais ça dépend de la cloque : si elle est pas très pleine d'eau je la laisse, si elle est pleine peau tendue par l'eau et qu'en faisant un truc elle éclate bah tampis je la vide et pansement ! Bon le dimanche avec les BP/BF/BS s'st pas trop mal passé ... Ils ont adoré le gratin quinoa/butternut ! En entrée j'ai fait chou rouge et carpaccio radis noir bah c'est bien passé ! Ma BM n'a pas pu s'empêcher de donner un coup de chiffon sur les meubles du salon car il y avait un peu de poussière dessus ! Et de me sortir "Je me demande ce que tu fais de tes journées ! Tu as bien le temps de faire ça quand la petite dort !" Elle n'arrive pas à comprendre que lorsque la petite dort et que Maddy non je suis obligée de la surveiller sinon c'est bêtise assurée ! Elle y arrivait elle avec ses enfants en même temps c'était pas compliqué ils ont 3 ans d'écart donc quand le second est né le premier était à l'école ! donc pas besoin de le surveiller ! Ahlala dommage j'avais oublié l'arsenic ! :twisted: Bon je file ! à plus tard !
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:43
Merci à toutes pour l'annif de Noam ... De notre part, il a donc reçu : un puzzle en bois, un livre Bumba et la draisienne ... qui est encore 2 à 3 cm trop grande :cryout: :lol: . Mais elle sera juste bonne pour le printemps (mais j'espère avant :wink: ). Il a même pas encore su l'essayer dehors. Sinon, j'ai du annuler sa petite fête avec la famille. Il a donc eu 40 de fièvre vendredi soir (où la ped avait diagnostiqué une bronchite), 40 samedi après-midi (pendant que tous mes gâteaux refroidissaient :cryout: ) et 38,9 à 5h dimanche matin. Depuis plus rien, je croise les doigts ... Hier, il a été gnan gnan toute la journée ... il était scotché à son papa comme un siamois, pleurait quand il le prenait à bras et pleurait également quand il le remettait par terre. Bref ... la maladie mélangée au TT !! [b:5bc844a59b]Dara[/b:5bc844a59b] : félicitations pour les essais BB2 :youpi: :youpi: :youpi: . Comment t'as fait pour le persuader :hinhin: ? Tu as usé de tes charmes :hinhin: ? Bisous guéritoux à Arthur avec son rhube. Novembre 2011 = dpa ou mois où tu tomberas enceinte? [b:5bc844a59b]Delphine[/b:5bc844a59b] : l'hygiéniste de ma clinique confirme qu'il ne faut pas percer la cloche ... surtout pas chez une petite lolotte comme ça :? . [b:5bc844a59b]Ninie[/b:5bc844a59b] : j'adore la couche au motif de NoWel :love: :love: . tu fais du bon boulot, en tout cas ! Vivement BB2 pour moi aussi. Noam est réellement fan de tes lingettes : "[b:5bc844a59b]Dou ... dou ... kème, Maman[/b:5bc844a59b]". Traduction : "[b:5bc844a59b]C'est doux, mets-moi de la crème dessus, Maman[/b:5bc844a59b]". :lol: 8) Pas de neige ici mais ça se prépare ... et j'aime pô ça :bou: . -2 ce matin. Je suis partie en bus et j'avais oublié mes gants :cryout: [u:5bc844a59b]Rectification pour les -16 à Bruxelles[/u:5bc844a59b]. Chouchou avait mal compris : en fait, il fera entre -5 et -7, mais avec le vent glacial, nous aurons une sensation de -16 à -20° !!! Je vois ma chef cette aprem, et je lui ponds déjà ma petite lettre pour passer en 4/5ème :yes: :youpi: . Chouchou était directement "pour" quand il a su qu'on ne perdait que 9 euro ... sans compter l'essence économisée 8) . Bref ... à +
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:14
Salut les poulettes!!! Il neige, il fait froid, ils annoncent ça toute la semaine!!! C'est beau, mais à mon avis ça va vite saouler! Vincent m'a même fait mentir hier, il a été super galant, il a déneigé la voiture d'Adeline avant de partir et déneigé la cours pour qu'elle puisse partir :lol: (en plus d'avoir débarassé la table la veille, s'être occupé de Maxence....) Bref, quand Adeline est partie elle a dû croire que je racontais n'imp à son sujet :lol: Dara : je suis super contente pour toi, enfin pour vous!!!! Gros bisous à Arthur pour son cancer du nez - heu son rhume..... J'adooooore les mecs malades! Lumpy : Noam a été bien gâté! Tant mieux si sa fièvre est tombée, il va aller vite mieux cette fois si les antibios ont bien fait leur effet! Delph : je n'y connais rien en brûlure... Mais d'emblée je ne percerais pas, car une fois la peau percée elle risque de partir, ce sera à vif, et là ça fait super mal... Ici ça va, Maxence est chez la nounou, je vais glandouiller un petit coup, et cet après midi premier cours de Yoga, et visite du 8° mois...
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:38
[color=blue:5cd427959c]Coucou les filles, [b:5cd427959c]Tcé[/b:5cd427959c], je vois que tu avais compris :lol: [b:5cd427959c]Lumpy[/b:5cd427959c], déjà dit sur FB mais bon anniversaire à Noam, et j'espère qu'il va se remettre :cop: [b:5cd427959c]Delph[/b:5cd427959c], pas trop déçue pour les CL ? Refais un bébé ! :mdr: [b:5cd427959c]Dara[/b:5cd427959c], Oh pauvre petit Arthur :cry: J'espère que ça va passer vite. :cop: [b:5cd427959c] Lise,[/b:5cd427959c] non non, je te crois hein, les bonhommes sont tous pareils, et puis c'est comme les gosses, ils veulent nous faire mentir :lol: Et oui c'était sympa de déneiger ma voiture, du coup, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire Merci :oops: Bon ici aussi neige, ce matin, je devais tourner à gauche et je n'ai pas pu freiner correctement, je crois qu'il y a du gel sur mes disques :twisted: Bon, bah j'ai pris la suivante, pas grave :lol: Au fait, ayé, Cunégonde arrive à attraper ses pieds ^^ Elle avait les pieds en l'air pendant tout son bain :lol:[/color:5cd427959c]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:43
bonjour bonjour comment allez vous ce matin????? Lumpy, dommage pour la fête d'anniv :? je croise les doigts pour que cette température ne revienne plus :youpi: :youpi: que zhom est accepté ton 4/5ème Lise qui dit des bêtises sur son homme :lol: :lol: ils sont tous pareil :lol: Dara comment va Arthur????? votre nuit en cododo s'est bien passée?????? Adeline :bravo: :bravo: à Cunégonde qui attrape ses pieds :wink: si si j'ai les boules pour mes CL, du coup avec la pression de zhom j'ai mis une annonce sur le fofo, il en a marre que ça traine partout vu qu'on ne sert plus :lol: :lol: si j'avais les moyens je serai déjà enceinte :lol: mais bon c'est des frais en plus et s'ils font tous des études ça sera chaud chaud donc je préfère qu'on s'arrête là même si l'envie est là :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:53
[b:04f8c08671]Maman d'amour[/b:04f8c08671] : ce n'est pas grave, tu sais, pour la fête ... Le plus important est que mon loulou aille mieux ! Et qu'il ait eu nos cadeaux !! Mes gâteaux étant déjà prêts, je les ai emmenés au boulot. Ca me gonfle un peu d'avoir passé 5h aux fourneaux pour que mes collègues s'en mettent plein la panse, mais bon ... je préfère ça que de mettre à la poubelle :oops: Pourquoi ne pas garder quelques CL pour montrer à des futurs employeurs :siffle: ... quitte à prêter un lot ! Comme ça tu fais des adeptes, et tu ne t'en sépares pas 8)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:57
Ninie : j'ai reçu ton colis....... merci merci merci merci merci!!!!! Les couches sont trop belles!!! Et le reste trop douxxxxx!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:02
[quote:cafc09284a="^Lumpy^"][b:cafc09284a]Maman d'amour[/b:cafc09284a] : ce n'est pas grave, tu sais, pour la fête ... Le plus important est que mon loulou aille mieux ! Et qu'il ait eu nos cadeaux !! Mes gâteaux étant déjà prêts, je les ai emmenés au boulot. Ca me gonfle un peu d'avoir passé 5h aux fourneaux pour que mes collègues s'en mettent plein la panse, mais bon ... je préfère ça que de mettre à la poubelle :oops: [b:cafc09284a]Pourquoi ne pas garder quelques CL pour montrer à des futurs employeurs :siffle: ... quitte à prêter un lot ! Comme ça tu fais des adeptes, et tu ne t'en sépares pas[/b:cafc09284a] 8)[/quote:cafc09284a] je n'y avait même pas pensé!!!!! je vais en garder 1 de chaque marque que j'ai :wink: merci merci lumpy de me l'avoir dit merci merci merci :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:12
[img:111c3135d0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/lunettes-cool-20060614.gif[/img:111c3135d0] [img:111c3135d0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/sourire-dents-brillent.jpg[/img:111c3135d0] Si tu peux te passer des sous de leur revente :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.