Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 38)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:41
gouaron je te comprends, je vais pas tarder à faire du mixte et j'ai zéro envie. :( par rapport à la prise de poids de guenièvre à ta place je ferais aussi du mixte, au moins une semaine, en tirant ton lait pour pas perdre ta lactation, et pour voir le résultat. enfin à toi de voir, tu peux en effet attendre encore un peu :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 12:12
Non non, surtout pas du mixte, c'est le début de la fin!! Mes enfants ont toujours eu une très faible prise de poids au sein, et ils allaient très bien!! Gouaron fait comme moi: si les pédiatres te disent de faire du mixte, tu dis oui et tu continues comme avant, ta fille ne risque rien elle a pris du poids tout est normal.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:08
peut être que le pédiatre veut s'assurer que la prise de poids faible est liée à l'alimentation et n'est pas due à autre chose ?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 13:54
Je vous donne vite-fait des news (ben oui, je suis en pleine préparation des gâteaux) ... Visie chez la ped hier soir et bronchite. Donc même traitement qu'avant + antibio. Hier soir encore 38,9 de fièvre. Ce matin, 37,6 puis de nouveau, à midi, 38,4. Pauv' loulou, j'ai horreur de le voir comme ça. Ce midi, il a eu fini de manger et là, il a commencé à trembler et à attraper les lèvres bleues. :cry: :cry: Là, il est au lit; j'avais pas encore fermé la porte qu'il dormait déjà. Bon, mon roulé de choco est fait, la mousse aussi; y a plus qu'à mouler mon saladier. Et mon gâteau citron-amande est fait aussi. Y aura plus que mon cheesecake. [b:6bb6007b97]Delph[/b:6bb6007b97] : bises à ta puce. Bises à toutes et désolée du grand perso.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 16:09
coucou Lumpy, de gros bisous à Noam j'espère qu'il ira un peu mieux demain :wink: Sinon j'ai été à la pharmacie ce matin, ils m'ont fait une préparation à base d'huiles essentielles avec du lavandin, du gérranium et je sais plus quoi le tout dans une huile végétale car ils m'ont dit que les crèmes ne serviraient pas à grand chose qu'il faudrait plutot les mettre après que les cloques soient parties donc on verra bien Snoop merci pour le mp j'ai pas eut le temps de regarder donc vu que la pépette dort encors je vais essayer d'aller jeter un oeil :wink: ce soir soirée entre filles, mo, homme et mon loulou vont à la quine de l'école du neveu de zhom donc je reste avec mes 2 loulouttes :D
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 20:11
[quote:b4295cd71c="la pianiste"]Non non, surtout pas du mixte, c'est le début de la fin!! Mes enfants ont toujours eu une très faible prise de poids au sein, et ils allaient très bien!! Gouaron fait comme moi: si les pédiatres te disent de faire du mixte, tu dis oui et tu continues comme avant, ta fille ne risque rien elle a pris du poids tout est normal.[/quote:b4295cd71c] Anne-claire : j'ai voulu avoir un appui de plus... J'ai contacté une animatrice de la LLL et pour elle vu qu'elle grandit bien son PC évolue bien elle mouille bien ses couches et selles ok ... tonus ok pas de pâleur donc pas de souci ! Dans le coup je la mets au sein un peu plus et je verrai mardi ! Là avec le vaccin elle est moitié shootée pauvre cocotte ... Donc pas de mixte pour le moment je trouve qu'elle va bien (compte tenu du vaccin) donc pas de raison ! J'ai voulu te MP pour conseils mais tu es passée merci :cop: ! T'es géniale ! Si j'ai besoin je peux te Mp ? Bon aujourd'hui elle a bien tétée (plus en quantité) mais vu qu'elle est grognon je lui propose +++ ... Là je lui ai mis une dose de doli car elle est très grognon... j'espère que ça l'aidera à mieux dormir (la nuit dernière elle a bcp ralé en dormant)... Je file ça râle encore ;) bonne nuit :cop: à toutes !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 23:49
[b:592d0d9bef]gouaron[/b:592d0d9bef] j'ai vu pour la prise de poids et toi [b:592d0d9bef]Prisca[/b:592d0d9bef] il en est à combien??
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 00:03
[color=blue:60426a7c34][size=24:60426a7c34]JOYEUX ANNIVERSAIRE Noam!!!!!!!![/size:60426a7c34][/color:60426a7c34] j'espère qu'il va mieux et qu'il va pouvoir profiter de SA journée :wink: pleins de bisous à vous
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 05:46
[size=18:d72fc2efbd][color=darkblue:d72fc2efbd]Très bon anniversaire Noam[/color:d72fc2efbd][/size:d72fc2efbd] J'ai suivi qu'il était pas bien, j'espère que ça va mieux et qu'il pourra en profiter quand meme un peu Bises à toutes Je file au boulot ; il y a 20 cm de neige chez moi :shock: donc je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour faire la route :roll:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 08:22
Bonjour tout le monde ! Carine : courage pour la neige ! Ils en annoncent aussi chez nous :? Tcé : j'espère que ses nuits vont se régularisées c'est mieux quand même ! Lumpy : joyeux anniv à Noam ! Ici nuit calme jusque 6h30 où Maddy nous a réveillée ... Bah oui elle s'est endormie vers 19h45/20h hier soir c'était à prévoir ! Sinon Guenièvre n'a pas râlé cette nuit le doli lui a fait du bien je pense ! Suis en pause cuisine : vue l'heure je ne sors pas encore le robot ! J'ai préparé un carpaccio de radis noir mon poulet rôti avec un lit d'oignons échalottes ... reste à faire chou rouge râpé / peut être un crumble de tomates vertes ... BM amène le dessert (soit une tarte pomme maison soit un gâteau autre mais maison)... Mon gratin quinoa/butternut est prêt (presque décongelé)... ça va je ne suis pas en retard ! Sinon je cherche quoi faire avec ma Musquée de provence ??? Qqn a des idées ? (pas pour aujourd'hui mais sûrement demain)... Bon je file au café ! Bon dimanche !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:44
bonjour bonjour Carine bon courage pour le boulot et pour la route :? Tcé j'espère que les nuits de pitchoune vont vite se régulariser :wink: Gouaron bonne journée :wink: Lumpy re joyeux anniv' à Noam, j'espère qu'il va un peu mieux :wink: Lise adeline j'espère que vous en profitez bien :wink: pleins de :cop: :cop: à toutes :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 16:29
Salut!!! Joyeux anniversaire à Noam!!! Gros bisous guérisseurs surtout!! Pour la fièvre, c'est un bon moyen de défense, même si ça fait peur.... Adeline, Gui et Cunégonde viennent de partir, on a passé un bon week end, avec 2 loulous en pleine forme qui se sont plutôt bien entendu!! Et Cunégonde est juste à croquer! Une belle poupée qu'on n'entend presque pas! A refaire dès que possible :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 17:25
Moi aussi je passe pour l'anniversaire de Noam. Souhaitons que cette nouvelle année pour lui soit aussi celles de bonnes nuit pour sa maman :lol: ! Gouaron :arrow: bien sûr que tu peux me mp si besoin, des fois je met un moment à répondre selon mon emploi du temps mais je te répondrai :wink: ! Dimanche pluvieux et froid donc glandouille, j'ai adoré! Il en faudrait plus souvent des comme ça! Allez bon début de semaine, j'essaie de me remotiver pour le travail de demain, mais qu'est-ce que je n'aime pas les Lundi...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:59
bon anniv noam ! guéris vite ! gouaron continue comme ça, t'as bien raison moi je vois le pédiatre jeudi, je vous dirai pour le poids. je suis en pleine interrogation sur est ce que je tire mon lait au bureau ou pas. Sinon Emmanuel a de nouveau un rhume interminable, je vais tenter de supprimer les PLV quelques jours, c'est pas normal tout ça :( bisous je repasse plus longuement demain
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:57
bonsoir bonsoir que vous avez été calme aujourd'hui :lol: comment allez vous?????? Lumpy, alors comment va Noam????? ça va vous n'êtes pas trop enneigés????? ici toujours pas 1 flocon :( on a eut une averse de grêle en fin de journée mais sinon que de la pluie et pas 1 flocon!!!!!!! Anne claire bonne semaine, moi non plus j'aime pas les lundi, et pourtant je bosse pas mais qu'est ce qu'on est bien en famille!!!!! Sinon les doigts de Jade sont toujours avec leur "poupée" :lol: , elle a 1 cloque qui a un peu plus gonflé, on verra demain ce que ça donne d'ailleurs en parlant des cloques, mon homme et sa mère me disent qu'il faut percer les cloques, je leur ai dit que non sauf s'il y avait du sang (ce qui n'est pas le cas de Jade), vous pouvez me confirmer si j'ai eut raison ou tort?????? bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.