Posté le : 26-11-2010 à 16:50
Il y a de super jolies choses sur ton lien Aurore :love:
Eh vous savez quoi? Au taf aujourd'hui, j'ai papoté avec un collègue au repas, je lui ai appris que j'étais végé, il m'a dit que de toute façon, il ne mangeait que très rarement de la viande parce qu'il est persuadé que c'est hyper mauvais pour la santé (l'alimentation en poudre des animaux d'élevage, les antibiotiques automatiques pour que les bêtes ne soient pas malades et augmenter leur masse, etc). On en est venu à parler du lait, là c'est encore lui qui m'a devancée en disant que c'était nocif à la santé et que ses enfants n'en buvaient JAMAIS. Les 2 sont allés jusqu'au sevrage naturel, pour le second l'allaitement a duré 26 mois!
Je l'ai félicité, j'ai félicité sa femme, peu de gens se posent ce genre de questions, c'était agréable de papoter avec quelqu'un qui pense comme moi! Pourtant ils sont bien plus vieux (enfin la quarantaine quoi lol mais d'habitude les 40 ans et plus sont plutôt mal informés).
Puis après, tous les autres collègues sont arrivés et ont commencé à être lourd avec la viande, alors on a arrêté de parler de ça, on a dévié sur les progrès de nos enfants. Et là tout le monde était fasciné parce qu'Arthur sait compter jusqu'à 5 et reconnaître sa gauche de sa droite.