Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 35)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:56
Ben moi il aime pas être mouillé dès qu'il fait même un peu il rale en général. Les jetables j'en avais utilisé à naissance et déjà il faisait des quantités énormes, la couche était gonflée à bloc le matin. pour les fesses il est pareil depuis 3 jours, pelé et des ptis boutons, il bave depuis quelques jours avant ses trois mois, me mord le sein avec ses gencives dures aîe et tout ce qu'il peut mordre donc ça vient surement de ça, et que parfois comme le soir je peux le changer toutes les demi-heures s'il fait pipi, parcequ'il rale donc c'est pas le macérage. Et comme il a du mal encore à tenir un objet et le mordre, mord un peu son poing mais c'est pas son truc, notre épaule s'il est sur nous, et depuis ce soir mort sa lèvre enfin c'est la première fois que je le vois faire mais pareil depuis quelques jours il a pelé à l'intérieur des lèvres. Mais bon le fait que ça le travaille ne veut pas dire que ça sortira bientôt, Nana ça avait commencé à 3 mois pendant des mois elle bavait, mordait etc... et n'a eu sa première dent qu' 13 mois! lol
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 23:05
La souris verte tu es espionné sur le fofo, par qui???? famille, amis, copiteuse de sapin :lol: du coup je n'ai pas osé mettre ton prénom :oops: justement ton avis nous interesse :wink: , par exemple une comparaison souricette/souriceau quelle couche, combien de temps
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:31
bonjour [color=red:024b303e43][size=24:024b303e43][b:024b303e43]j'ai dormi une nuit complete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:024b303e43][/size:024b303e43][/color:024b303e43]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:31
je file je suis à la bourre bizz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:36
Bonjour !! Bonne fête Delphine ! :youpi: Ninie pour ta nuit ! ça fait du bien hein !!! Bon sinon pour une fois à 8h35 j'ai encore Maddy au lit !!! Miracle ! Elle s'est endormie vers 20h30/21h ... Elle devait être KO ma poulette ! Sinon ça caille ce matin encore ... Faut s'y habituer ! là j'ai -2°C mais le pire ils annoncent de l'eau pour cet pm ! Oh je file ça tousse (Guenièvre) ! Bisous à toutes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:43
bravo pour ta nuit Ninie !! moi aussi, minuit-8H30 :oops: Souris pour les couches de nuit je sais que les sweet night marchaient très bien sur biquetti, biquet y aura droit plus tard, mais là toutes les lavables que j'ai testées, y compris des de nuit, fuient de partout au bout de 2H maxi donc je suis pas chaude pour les mettre la nuit :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 08:43
[color=blue:0684b89d7c][size=18:0684b89d7c]Bonne fête, Delphine !!! [/size:0684b89d7c][/color:0684b89d7c] [b:0684b89d7c]Ninie[/b:0684b89d7c] : le pied pour ta nuit !! Trop génial ! [b:0684b89d7c]Dara[/b:0684b89d7c] : je pense que je serais comme toi, à me morfondre dans mon canapé :oops: :cry: [b:0684b89d7c]Lise[/b:0684b89d7c] : non non, je ne te trouve pas insensible, je me dis que tu l'as vécu, c'est que c'est donc un bon moyen de rebondir. [b:0684b89d7c]Gouaron[/b:0684b89d7c] : désolée pour ta maman; vivement des résultats pour pouvoir souffler. [u:0684b89d7c][i:0684b89d7c]Petite devinette du jour (entendue à la radio ce matin) [/i:0684b89d7c][/u:0684b89d7c]: Monsieur et Madame Clette ont une fille, comment s'appelle-t-elle? Hier soir, je me suis affalée dans mon canapé vers 20h :oops: , pour en émerger et me diriger vers mon lit vers 21h30 :oops: . Et je suis encore crevée ! Hier soir, Noam toussait encore +++ et avait 38,9 de fièvre :roll: . Quelque chose me dit qu'il ne sera pas en forme pour dimanche :? . Sinon, après avoir fait moults calculs, je pense prendre une pause carrière 1/5ème de temps. Je ne sais pas si ça existe en France ... Comme je me plains régulièrement de ne pas assez voir mon loulou ni de profiter de lui, je pense à ne travailler que 4/5ème, le 1/5ème étant comblé (+/-) par l'état. En tout et pour tout, avec ce que je perds en bossant moins et avec ce que je gagne en ne mettant pas Noam 4j/mois à la crèche, je perds 9 euro 8) !! Je pense que ça vaut le coup, mais je dois encore montrer mes calculs à mon cher et tendre. Voilà donc une perspective qui m'enchante et me réjouis ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:23
si, y a un truc si l'enfant a moins de 3 ans, libre choix d'activité, je crois :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:25
bonjour bonjou Ninie :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour ta nuit Céline, Lumpy merci pour mafête j'avais même pas tilté que c'était aujourd'hui Lumpy, Lara :think: j'suis pas très bonne en devinette j'espère vraiment que tu vas pouvoir faire ta pause carrière, il faut profiter au max des loulous Tranquille comme je te disais hier peut être que la morphologie de ton loulou n'est pas la même que biquetti et c'est pour ça que tu as des fuites!!! tant que tu n'as pas de fuites avec les jetables c'est le principal :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:45
Salut salut!!! Une petite pensée pour Dara et Lumpy : http://www.buzzman-tv.com/good-stuff/connaissez-vous-le-snuggie-sutra/ Regardez plus bas sur la page.... Finalement c'est pas forcément si tue l'amour cette horrible couverture :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:46
Effectivement, c'est Lara ... :lol: 8) L'officier de l'état civil de Namur (en Gelbique) n'a jamais refusé un prénom et n'a pas voulu refuser celui-ci :roll: ... J'te jure, pauv' gamine !! Une raclette étant, chez nous, l'ustensile avec lequel on passe le torchon par terre ... est-ce la même chose chez vous? :oops: On retourne chez la ped ce soir, elle préfère le revoir avant le WE ... Joyeux Anniversaire ... :? Oui, j'espère aussi pouvoir passer 80% ... juste qu'il faut que je discute avec mon homme, voir si c'est le bon moment : i lest quand même au chômage actuellement et ses indemnités diminuent encore dans 1 mois :evil: (plus de 6 mois de chômage). Donc ... voilà quoi !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 09:53
Et après ma conn*rie du jour.... J'espère que vous allez bien! CélineG : j'espère que ça va aller pour ta maman! Ninie : chouette pour la nuit!! Lumpy : bonne idée le 4/5 surtout si tu ne perds que 9 EUR! Ici c'est complété en partie pour le premier enfant jusqu'à ses 6 mois, et pour les suivants jusqu'à leur 3 ans... la CAF donne environ 135 EUR / mois. Dara : tu remplaces toujours ta collègue? Je ne souviens plus du reste.... désolée.... encore une nuit à 3 et demi dans le lit, mon dos doit être tout bleu à cause des coups de Maxence..... Je file faire du rangement, une copine arrive demain à la maison avec ses loulous, je vais lui préparer la chambre!! :lol: A pluch!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:13
[color=blue:1b6ea08606]Coucou les filles, Oh [b:1b6ea08606]Lise[/b:1b6ea08606], MDR ta page, les dessins sont trop rigolos :lol: Ben tu sais quoi ? Moi je pars demain en week end chez une copine aussi :think: :lol: [b:1b6ea08606]Lumpy[/b:1b6ea08606], Lise a bien expliqué, je vais en profiter à ma reprise, je reprend aussi à 80 %, calculs faits, ça me fait perdre 60 € par mois, et encore je n'ai pas déduit l'essence que j'économise chaque mercredi :lol: Par contre, quand j'entends raclette, je pense plutôt au fromage qui pue :lol: Bonne fête [b:1b6ea08606]Delphine[/b:1b6ea08606] :cop: Après, je ne sais plus déjà :oops: A par qu'il neige, je ne me rappelle plus ce que je voulais dire :oops: [/color:1b6ea08606]
Maman allaitante et travailleuse
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:17
[b:6cd3c285c6]Lise[/b:6cd3c285c6] : je regarderai ton lien de la maison, internet saute à chaque fois que je veux l'ouvrir du boulot :twisted: Pour la nuit à 3 et demi dans la lit, ça doit pas être jojo avec ton bidou :? . Qu'est-ce que ce sera quand Bébé2 sera là :oops: . Votre lit fait 1m60 au moins? :lol: En fait, si ça vous intéresse ... Ici, en Belgique, il y a le congé parental : temps plein (3 mois), mi-temps (6mois) ou 1/5ème de temps (15 mois). Et à côté, il y a aussi le crédit-temps (qui n'a rien à voir avec le fait d'avoir des enfants ou non) : temps plein (1 an), mi-temps (2 ans et demi) ou 1/5 de temps (5 ans) Le congé parental a une indemnité supérieure au crédit-temps. Par contre, je compte prendre le crédit-temps en 1er (avant mon CP) vu qu'il faut une ancienneté de 5 ans dans la boîte, contrairement à 1 un pour le CP (à prendre avant les 12 ans de l'enfant).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2010 à 10:38
Lumpy : non non, on a un lit de 140.... Si cette nuit il revient il faut que je trouve le courage de le remettre dans son lit.... Adeline : ah oui c'est marrant ça, tu vas où? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.