Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 33)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 10:59
[b:ed71674091]Lise[/b:ed71674091] : ta bannière :shock: : 50 jours restant !! :shock: :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:05
Linda, moi aussi je croyais que c'était ton homme :lol: :oops: Lumpy, alors Jade a eu ça quand elle était plus petite alors ce que m'avait dit de faire la pédiatre vu qu'elle ne voulait pas le masque c'est des mettre l'enfant dans la chaise haute ou réhausseur à table, de lui donne des jouets et de lui faire l'aérosol en enlevant le masque car si c'est comme celui que j'avais loué à l'époque, tu enfiles le masque sur un tube et donc tu fais aller la vapeur en direction de son nez et c'est moins effrayant pour eux toi tu as eu des nouvelles de Maïlis, je me trompe???? :D
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:12
Lise j'avais pas fait attention mais oui plus que 50 jours :shock: :shock: comme c'est vite passé!!! comme tu dis vive Renault :evil: j'espère juste que c'est juste la baterie car avec les fêtes qui approchent c'est vraiment pas le moment d'avoir des frais :? Prisca excellent l'avatar :top:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:24
[color=blue:f1969da4ae]Coucou les bavardes, [b:f1969da4ae]Linda[/b:f1969da4ae], bon courage pour Djamel, et Rafaël est toujours aussi :love: [b:f1969da4ae]Lumpy[/b:f1969da4ae], oui oui je suis nostalgique de la grossesse, j'ai eu 2 grossesses idylliques, et qu'est ce que je me sens bien enceinte ! :lol: Pour l'instant, 2 enfants, ça nous convient, mais on ne ferme pas la porte à un petit 3ème dans 5/10 ans, quand on aura pousser les murs de la maison :siffle: [b:f1969da4ae]Delph[/b:f1969da4ae], bienvenue au club, l'autre jour je suis tomber en panne sèche d'essence :oops: J'avais oublié par CB pour mettre le gazoil et résultat, panne sur le retour, donc on a forcé sur la batterie pour réamorcer. :? Aujourd'hui, j'attends ma nouvelle batterie, mais comme une cruche, je laisse les feux allumés pour remettre du gazoil, et au moment de redémarrer :shock: :shock: Rien, nada, pas de jus, j'ai appelé mon garage qui était à côté qu'il m'amène les câbles :lol: (c'est une Renault aussi :lol: pis en fait, je n'ai eu que des Renault !) [b:f1969da4ae]Prisca[/b:f1969da4ae], super avatar ! :wink: [/color:f1969da4ae] [b:f1969da4ae][color=indigo:f1969da4ae][size=18:f1969da4ae]Joyeux anniversaire à notre Tcé[/size:f1969da4ae] [/color:f1969da4ae][/b:f1969da4ae]:cop: [color=blue:f1969da4ae] [b:f1969da4ae]Dara[/b:f1969da4ae], bon courage avec ton taf ingrat du jour :wink: Je file ça pleure par ici :lol: [/color:f1969da4ae]
Maman allaitante et travailleuse
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:29
linda deux séries de 2 enfants c'était mon rêve mais il aurait fallu s'y mettre plus tôt... et de toute façon monsieur ne veut pas autant de mômes :cryout: Lise ça passe vite j'en reviens pas :shock:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:49
En regardant ton avatar, [b:88c21be437]Tranquille[/b:88c21be437], je m'imaginais faire la même chose avec Noam ... Mais ma machine s'ouvre par le dessus :siffle:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 11:54
[quote:70a017c163="^Lumpy^"]En regardant ton avatar, [b:70a017c163]Tranquille[/b:70a017c163], je m'imaginais faire la même chose avec Noam ... Mais ma machine s'ouvre par le dessus :siffle:[/quote:70a017c163] de toute façon il doit être bien trop grand !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:38
pleins de bisous à Djamel, pas facile quand c'est les enfants qui doivent se faire opérer :? :cop: Lumpy, tu as vu ce que la pédiatre m'avait conseillé pour l'aérosol???? dans un précédent message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 12:59
Eh oui les filles, plus que 50 jours..... je ne la ramène pas trop là! D'ailleurs je ne veux pas qu'LN accouche parce qu'après ce sera mon tour! Max va bien, surtout quand il est chez la nounou (mère toujours aussi indigne.... mais quand ils me laisseront dormir, le père et le fils, je serai peut être de meilleure composition la journée.....)! Linda : je veux bien comprendre qu'il ait la trouille de l'après opération.... ça ne doit pas être agréable comme truc.... Mais ils lui donneront ce qu'il faut pour pas avoir mal! Quand Max a été opéré il n'a jamais eu mal, ils donnent facilement des anti douleurs....
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:15
[b:7458bf9b62]Maman d'amour[/b:7458bf9b62] : oui oui, j'avais vu ... désolée si je 'nai pas répondu avant. Mais en fait, c'est déjà ce que je fais avec Noam : j'enlève le masque et je lui mets juste l'embout en-dessous du nez pour qu'il inhale comme ça. Mais je me dis que ça doit quand même être moins efficace que s'il acceptait ce f0utu masque ... [b:7458bf9b62]Linda[/b:7458bf9b62] : perso, je suis une fiotte vis-à-vis de la douleur. Mais je t'avoue que je n'ai jamais eu mal après cette intervention. Bon, j'avais 25 ans, mais quand même ... C'est plus une sensation d'inconfort qu'autre chose. C'est quand son opération? Je viens d'apprendre qu'une collègue, enceinte de 18SA, a dû interrompre sa grossesse il y a 10 jours parce que l'amniosynthèse s'est révélée très mauvaise :cry: . Je suis toute chamboulée ... surtout qu'elle revient bosser la semaine prochaine. Je trouve ça tôt. non?!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:25
Lumpy : désolée pour ta collègue..... c'est tôt oui, mais rester à ruminer à la maison n'est pas toujours la meilleure solution pour le moral.... J'avais repris après une semaine aussi, pas envie de rester toute seule chez moi!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:41
ça doit en effet être mieux que de tourner en rond chez soi, mon collègue qui a perdu son fils est revenu vite aussi, j'étais étonnée, mais mieux valait se changer les idées et voir des gens, en fait.
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 13:57
Je comprends tout-à-fait le côté "s'occuper pour penser à autre chose" mais est-ce mieux de venir bosser en étant choquée psychologiquement, d'avoir les larmes aux yeux, de voir la pitié dans les yeux des collègues ??? Ne l'ayant pas vécu, j'ai du mal à savoir ce que je ferais ... mais ça me semble dûr dûr quand même.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:19
lumpy dur dur pour ta collègue :? je sais pas comment je réagirai dans ce cas-là mais moi quand ça va pas je préfère être seule souris alors tu nous en dis un peu plus sur ton sapin ou tu attends et nous mettra une belle photo :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 14:32
[quote:4cf983c21d="La souris verte"][b:4cf983c21d]Gouaron[/b:4cf983c21d] Dans la famille groseille, je demande la mère :roll: Mince pour son ennui de santé :oops: [/quote:4cf983c21d] Lumpy : dur pour ta collègue ... je ne serai pas à l'aise dans cette situation ... Pas simple ! Val :Oui je m'étais fait la remarque hier après son appel ! Je suis entourée de bcp de groseilles ! Dommage qu'on puisse pas les faire en confiture (risque d'intoxication garantie ! :lol: )... Là je balise un peu je cherche à avoir des news de son écho mais elle ne répond pas ... J'aime pas ça ... J'ai mal vécu son cancer en 85 (J'avais 8ans1/2) ça me rappelle de bien mauvais souvenirs ... surtt que je suis à une heure de route et pas la voiture... GRRR le portable est allumée mais elle répond pas... Bon une tisane !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.