Posté le : 25-11-2010 à 10:13
Oops, désolée, [b:2d5031c102]Linda[/b:2d5031c102] ... je ne connais pas les prénoms de tes enfants, j'ai cru que ...
Bref !
En fait, on ne m'avait pas expliqué les suites post-op, c'est pour ça que je l'ai mal vécu car pas au courant.
Comme j'avais avalé beaucoup de sang pendant l'intervention et qu'ils n'avaient pas aspiré mon contenu gastrique en fin d'opération, j'ai vomi du sang après l'intervention.
Rien de gravissime, mais on ne m'avait pas prévenu, donc j'ai flippé comme une malade, avant que l'infirimière m'explique.
Ensuite, j'ai du gardé des mèches dans le nez pendant les 24 premières heures (une sorte de tampons hygiéniques, 2 fois plsu longs qu'un tampax, qui maintient la nouvelle cloison en place).
Et l'enlèvement des mèches n'est pas des plus agréables :cpavre: : tu as l'impression que ça dure une éternité, tellement c'est long. Ca dure tellement longtemps que tu as l'impression que ton cerveau va venir avec :lol: .
Mais une fois qu'elles sont enlevées, qu'est-ce que tu te sens mieux et libérée de pouvoir enfin respirer.
De nouveau, rien de gravissimie ou d'insurmontable ... quand on est prévenu :wink: .
Ils ont quel âge, tes enfants? Tu as une fille et 3 garçon, c'est ça?
Raconte un peu à Tata Lumpy 8)