Posté le : 25-11-2010 à 08:43
Chalut les filles à poil ... et sans poil :lol: ,
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des chaussettes à poil 8)
[b:ebd7637200]Gouaron[/b:ebd7637200] : quand je me suis fait opérer des pieds, je ne savais même pas mettre une paire de chaussettes (serraient trop), donc ma maman m'a tricoté 4 paires de chaussons. Ils sont kitsch, mais qu'est-ce qu'ils sont chauds :D
J'adore ta famille :? !!
[b:ebd7637200]Linda[/b:ebd7637200] : bonne m*rde à ton homme. Me suis fait opérer de la cloison il y a 6 ans, car narine droite bouchée, je ne savais pas bien respirer.
Là, je respire ... mais j'avoue que les suites opératoires n'ont pas été top :?
[b:ebd7637200]Dara[/b:ebd7637200] : bonne journée de m*rde :? . J'aime pes les boulots où il faut faire "la p'tite main".
[b:ebd7637200]Souris [/b:ebd7637200]: c'était au pestacle d'hier que tu portais ton super costume 8) ?
Non, je te rassure, la photo a été prise de mon canapé, à la maison ... le même où j'ai failli faire pipi quand j'ai vu ta photo :lol:
[b:ebd7637200]Adeline[/b:ebd7637200] : cfr FB : tu es déjà nostalgique que tu soupires avec nous? :wink:
Nuit encore de m*rde ici ... et là, au bout d'une semaine de réveils en milieu de nuit, je n'en peux plus ... je suis vidée ...
Il s'est réveillé vers 3h30. Papa y a été, et Noam était déjà debout en position pour que Papa le prenne. Chouchou ne l'a pas pris, l'a recouché avec sa veilleuse (musique + image au plafond).
A la fin de la veilleuse, il pleurait toujours. J'y ai donc été, il a bien voulu se recoucher mais sans la couette au-dessus de lui :? et je lui ai mis une autre veilleuse (musique classique + étoiles au plafond). On l'a encore un peu entendu ... mais il s'est rendormi dans SON lit, et pas dans le nôtre !!!! :youpi: :youpi: :youpi:
Il tousse toujours comme un phoque, se débat toujours autant pour l'aérosol (mais pas à la crèche, bien entendu :twisted: ).
J'espère qu'il va récupérer pour son anniversaire, ce WE :? .
Mon service est complet, j'ai un peu de boulot sur la planche ... A +