Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 31)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:41
j'imagine sans problème, le mien y a pas grand chose qui l'arrête. Ah si : si j'ai un rhume... là il reste à 3km, me parle avec un masque, désinfecte tout ce que je touche, des fois qu'il se retrouve avec le nez qui coule faut pas prendre de risque !!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 19:45
Y a pas grand'chose qui l'arrête ici non plus. Quand je passe une nuit désastreuse avec Noam, que j'ai eu une journée horrible au boulot et que je ne rêve que de mon lit, j'ai l'impression qu'il a encore plus envie :? . C'està n'y rien comprendre :lol: Il a vraiment peur des microbes, ton homme, dis donc !! J'ai du apprendre à Chouchou à se laver les mains après avoir changé Noam :shock: . Alors, tu penses, c'est pas un rhume qui va l'arrêter :wink:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:14
Lumpy super les chaussettes :wink: :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:32
Bande de jalouses 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:37
Y a pas que les chaussettes qui sont poilues chez moi, tu sais, Linda :oops: ... :mdr: Trouvées chez Aldi la semaine passée (ou d'avant?) : Chouchou a des noires et moi, les roses 8) :lol: . On fait la paire, vous savez 8)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 22:15
bonsoir wouha les chaussettes sexy!! bon ben ici je suis soft j'ai un beau pyj!! :lol: depuis pas longtemps :D tout le monde va mieux demain ecole creche atelier!!!! je vais lire!! Salut Linda!! :wink: bonne nuit las fillas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 07:59
Salut! Ca roule pour tout le monde? Je m'apprête à passer la même journée de mèrde qu'hier. Hier la standardiste était en RTT, aujourd'hui en formation à l'extérieur. C'est bibi qui se coltine son boulot + le mien. Et son boulot c'est de la mèrde, je sais pas comment elle fait pour ne pas vouloir faire autre chose. J'aurai pas le temps de venir mais j'essaye au moins de vous lire. Lumpy, tu n'es pas seule, j'ai des chaussettes poilues, plusieurs paires même, sans les motifs anti-dérapants. Par contre je me suis enfin épilée :lol: Bonne journée les copines, pensez à moi qui vais répondre au téléphone, traiter le courrier reçu et affranchir celui qui part, gérer les soucis des uns et des autres ("j'ai plus d'agrafeuse" "comment je fais pour aller à l'aéroport" "la salle de réunion est libre?"), gérer les déplacements des autres (avion, train, taxi, hotel le plus pratique possible aux horaires qui leur conviennent), apporter les cafés (ce que je déteste le plus, parce que je fais la potiche) etc.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:08
bon courage dara ! bisous pour Djamel, vivement que ce soit passé ! Ici comme hier, soirée hurlante de mon pauvre biquet suivie d'une nuit commencée à minuit et terminée... quand j'irai le réveiller, parce qu'il faut que j'amène ilana à son jardin découvertes. J'espère qu'il ira mieux qu'hier et va moins rejeter de lait.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:23
Bonjour tout le monde ! Dara : Plein de courage ! :cop: vivement ce soir ! Lumpy : ici pas de chaussettes à poils, juste une bonne paire de chausons en laine de mouton ;) trop chaud ! Deux plaids sur la banquette (elle est sous la fenêtre) ... Comment va Noam aujourd'hui ? Delo : Ta grande va mieux ? Prisca : Tu dors encore ? Vals : comment vas tu ? Et les souriceaux ? Je me suis réjouis trop vite du coucher de Maddy : hier soir elle a filé dans son lit seule mais au bout de 5min elle appelait papa maman ... Pas moyen de la rassurer même en lui parlant doucement, câlins, bisous, fin de rituel bis ... Résultat elle a fini à dormir avec papa ... Tombée en 2 min chrono ! Je déprime ! Ninie : Comment vas-tu ? Tes CL vont nickel à ma puce en taille S je pense que j'en prendrai en plus en décembre ! Par contre celle de nuit elle n'arrive pas à dormir avec ... Pige pas pourquoi ... Ici à part le coucher catastrophique de Maddy hier ça baigne ! Guenièvre s'est endormie vers 21h10 petit réveil à 21h30 puis redodo après petite tétée coucher à 22h10 (je voulais être sûre qu'elle n'allait pas se réveiller à nouveau dans les 5min)... dort tjs ... Ma mère a eu la bonne idée de m'appeler hier matin depuis je cogite... ça fait 13j qu'elle saigne non stop (elle a 54ans) avec caillots morceaux de membranes ... la gynéco l'a prise en urgence vendredi pour vérifier col (elle a déjà fait un cancer du col en 85 à 29ans) tout allait bien ... Elle doit lui passer une écho ce midi pour vérifier qu'il n'y a pas de fibrome... J'aime pas ça ! Dans la discussion elle est venue à parler de Guenièvre ... "Tu l'allaites tjs ? " je lui réponds que oui et que j'en suis super fière... Là elle me sort "Mais t'avais pas fait aussi longtemps pour Maddy tu vas l'allaiter jusqu'à quand ? Vu sa prise de poids faudrait penser à arrêter" ??? Je suis partie dans une colère !!! Résultat j'ai abrégé la discussion après lui avoir dit qu'elle était en forme, bien tonique, éveillée et que vu qu'elle dormait bien les nuits, mouillait bien ses couches, avait des selles régulières je ne me faisais pas de soucis ... Elle n'a pas renchéri ... ça m'a énervée ! M'enfin on ne les refera pas avec leurs idées reçues ! Bon un deuxième café et ça devrait aller mieux ... Suis naze ce matin pourtant j'ai bien dormi (22H30-5h10 puis redodo jusque 7h25)... je repasse !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:33
ma mère m'a sorti un truc dans le genre, quand je lui ai parlé des régurgitations de biquet... j'espère que ta mère n'a rien de grave, ne stresse pas trop :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:43
Chalut les filles à poil ... et sans poil :lol: , Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir des chaussettes à poil 8) [b:ebd7637200]Gouaron[/b:ebd7637200] : quand je me suis fait opérer des pieds, je ne savais même pas mettre une paire de chaussettes (serraient trop), donc ma maman m'a tricoté 4 paires de chaussons. Ils sont kitsch, mais qu'est-ce qu'ils sont chauds :D J'adore ta famille :? !! [b:ebd7637200]Linda[/b:ebd7637200] : bonne m*rde à ton homme. Me suis fait opérer de la cloison il y a 6 ans, car narine droite bouchée, je ne savais pas bien respirer. Là, je respire ... mais j'avoue que les suites opératoires n'ont pas été top :? [b:ebd7637200]Dara[/b:ebd7637200] : bonne journée de m*rde :? . J'aime pes les boulots où il faut faire "la p'tite main". [b:ebd7637200]Souris [/b:ebd7637200]: c'était au pestacle d'hier que tu portais ton super costume 8) ? Non, je te rassure, la photo a été prise de mon canapé, à la maison ... le même où j'ai failli faire pipi quand j'ai vu ta photo :lol: [b:ebd7637200]Adeline[/b:ebd7637200] : cfr FB : tu es déjà nostalgique que tu soupires avec nous? :wink: Nuit encore de m*rde ici ... et là, au bout d'une semaine de réveils en milieu de nuit, je n'en peux plus ... je suis vidée ... Il s'est réveillé vers 3h30. Papa y a été, et Noam était déjà debout en position pour que Papa le prenne. Chouchou ne l'a pas pris, l'a recouché avec sa veilleuse (musique + image au plafond). A la fin de la veilleuse, il pleurait toujours. J'y ai donc été, il a bien voulu se recoucher mais sans la couette au-dessus de lui :? et je lui ai mis une autre veilleuse (musique classique + étoiles au plafond). On l'a encore un peu entendu ... mais il s'est rendormi dans SON lit, et pas dans le nôtre !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Il tousse toujours comme un phoque, se débat toujours autant pour l'aérosol (mais pas à la crèche, bien entendu :twisted: ). J'espère qu'il va récupérer pour son anniversaire, ce WE :? . Mon service est complet, j'ai un peu de boulot sur la planche ... A +
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 08:53
[quote:72ed70a8ab="^Lumpy^"]J'adore ta famille :? !![/quote:72ed70a8ab] Quelque fois je me demande ce que j'ai fait pour être aussi bien vernie entre ma mère, ma soeur, ma BM ... Piouh ! Quelque fois je les enverrai bien en orbite moi :twisted: Que des groseilles comme dit Souris !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:23
bonjour bonjour comment allez vous ce matin????????? ici c'est un peu le bor*el aujourd'hui, la grande est toujours malade et en plus ce matin pour amener Mattéo et les petits de ma voisine (celle avec qui je m'entends bien) et bien voiture en rade, vive l'électronique!!!! :evil: parce qu'apparement c'est la baterie mais le soucis c'est que la voiture est dans le garage nez vers l'avant et que sans baterie on ne peut pas enlever le frein à main donc on n'a pas pu la sortir pour la démarrer avec les pinces!!! donc du coup c'est mon homme qui a amené les loulous avec le véhicule de l'entreprise car lui avait déjà embauché!!!! enfin bref..... Gouaron j'espère que tout va bien allé pour ta maman tu veux toujours la wee????? linda bon courage à ton homme :wink: dara bon courage à toi pour ta journée de mer*e :? lumpy et le bourrage de crane pour l'aérosol ne marche pas???? Nine comment vas-tu??? et Léa elle a bien récupéré???Tinoa va mieux????? Tcé, Weka,LN (un tite photo avant d'accoucher :oops: ), Sandra, Carine, Mona, Anne claire, Marin, Emilie,Vir/Ocat,Snoop, j'espère que vous allez bien je vous fait de gros gros gros :cop: quelqu'un a des news de Maïlis et sait pourquoi elle déserte les laveuses????????????? j'édit: comme Jade est en bonne voie pour l'acquisition de la propreté je vais vendre ces couches, si vous êtes interressées faites moi signe, j'ai des bumgenius(couleur fille et garçon), des néonature(motifs fille sauf le shorty de nuit qui est mixte), bear and ours(fille), BBCDB(fille)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:24
*grosse grosse grosse honte* :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [color=indigo:425700f0f5][size=24:425700f0f5]JOYEUX ANNIVERSAIRE Tcé!!!!!!!!!![/size:425700f0f5][/color:425700f0f5] vraiment vraiment désolée du retard :oops: :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 09:29
[quote:d2de08c119="maman d'amour"]*grosse grosse grosse honte* :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: [color=indigo:d2de08c119][size=24:d2de08c119]JOYEUX ANNIVERSAIRE Tcé!!!!!!!!!![/size:d2de08c119][/color:d2de08c119] vraiment vraiment désolée du retard :oops: :oops:[/quote:d2de08c119] Oh bah je ne suis pas mieux ! Bon anniv' Tcé ! avec bcp de retard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.