Posté le : 11-11-2010 à 21:10
**frappes honteusement**
Bonsoir....
oui,une revenante :oops: j'essaies de vous lire,j'y arrive pas :(
pas gd chose de neuf ici,boubou va bien,je connais le sexe (oui oui j'ai pas tenu j'ai demandé :oops: ) je suis heureuse,j'ai beaucoup pleuré,non pas de déception comme certains m'ont demandé,mais de bonheur,mon bébé bouge :oops: chéri a deviné,d'un coté dur dur de tenir le secret!
mais cela reste secret,car je ne veux pas le dire à la famille.
les nausées,bin ça va ça viens,et qd c pas des nausées,c'est les remontées acides :lol: je dors mieux mais très fatiguée.
j'attends la réponse d'un entretien d'embauche,je devrais savoir assez rapidement,mais je suis réaliste,le congé mat en plein milieu ça refroidit pas mal les parents :roll: mais bon,je serais heureuse que ça marche car ça serait LE contrat en or :oops: et donc ça voudrait dire pouvoir garder boubou avec moi les premiers mois (années :lol: )
Max va trèèèèès bien,l'école lui plait,la maitresse est à l'écoute,et il adore l'atsem.il progresse énormément niveau langage et fait du vélo super bien
j'ai lu très vite fait,
lise bon courage pr tes nuits :wink:
gros bisous à souriceau pour sa varicelle,et sois sympa,fais passer aux copains!! :wink:
je vous embrasse très fort,
bonne soirée et meme si je poste pas,je vous lis quasiment tous les jours :wink: