Posté le : 23-11-2010 à 11:04
[quote:0e6f9486dd="Inès du 89"][color=blue:0e6f9486dd][b:0e6f9486dd]Dara[/b:0e6f9486dd], ça fait un charme :lol:
J'ai porté des bagues pendant 2 ans, mais avant ça fallait mettre à jour ma dentition. :?
En fait, à 12 ans, j'avais encore des dents de lait, j'étais très en retard, je me rappelle que ça posait soucis à l'époque car la limite d'âge pour que la Sécu prenne en charge, c'était 12 ans :evil:
Donc, je suis déjà aller me faire arrachet mes dernières dents de lait, on a attendu que les autres repousse, et on en a arraché aussi des définitives car ma machoire est trop petite pour accueillir 32 dents :lol:
Rho j'ai un très mauvais souvenir de toutes ces piquouses dans les gencives, dans le palais :evil: :evil:
Maintenant, j'ai juste une dent en bas qui est décalé, car ma machoire est encore un peu juste et je n'ai pas mis mes gouttières touts les jours pour stabiliser le résultat des bagues :lol: [/color:0e6f9486dd][/quote:0e6f9486dd]
Ahh les piqûres...... qu'est ce que j'ai pu craindre ces séances dentiste.... Pareil j'ai dû me faire arracher des dents définitives pour que toutes mes dents aient la place de se caser, et j'ai fait retirer mes dents de sagesse après avoir ôter l'appareil dentaire, car si elles avaient poussé, elles auraient remis le bronx dans ma bouche....