Posté le : 23-11-2010 à 10:15
Bisous de guérison à Noam, quelle galère de les voir malades :(
Tcéline, investis dans un smartphone, je peux lire mes mails et même vous lire dans le bus quand je m'ennuie (et c'est fou ce qu'on s'ennuie dans le bus).
Lumpy, non j'ai pas regardé Brian Austin Green c'est vrai. Je me réserve ça à d'autres jours :hinhin:
CélineG, vu les antécédents d'allergies alimentaires de votre famille, il vaut mieux éviter de diversifier Guenièvre avant ses 6 mois c'est sûr.
Adeline, les allergies aux cosmétiques ou aux pollens, ça n'a rien à voir avec la bouffe. Je suis allergique à la pénicilline et ses dérivés, aux couleurs pour les cheveux (alors je garde mes cheveux blancs), j'ai utilisé un masque pour cheveux pendant ma grossesse et hop urticaire géant, j'ai le rhume des foins tous les ans, mais à part ça, je mange ce que je veux sans réaction de mon système immunitaire.
Masouris, maintenant si je me mets à tout noter pour BB2, j'aurais l'impression d'avoir accordé plus d'importance à l'un qu'à l'autre :oops:
J'ai hâte de te voir avec tes pis :mrgreen:
Prisca, ah c'est génial pour les nuits, t'auras pas galéré trop longtemps finalement!
Ma chef est en déplacement toute la journée :youpi: