Posté le : 18-11-2010 à 10:28
bonjour les filles,
eh oui, une revenante... :oops: Je suis arrivée à venir lire quelque fois mais je n'ai jamais le temps de mettre un mot à chacune ou de participer à vos discussions :? Donc je ne vais faire que du perso :oops: mais je venais vous donner de mes nouvelles après que CélineG m'en ait demandé par sms (:cop: à toi et à Lumpy d'ailleurs :wink: )
Je ne souhaiterai qu'un[size=18:bf7e62dc64] [color=indigo:bf7e62dc64]très bon anniversaire Jade[/color:bf7e62dc64][/size:bf7e62dc64]
Ca fait un mois que je n'ai pas posté *honteuse, honteuse, honteuse* et il s'est passé pas mal de choses depuis mon retour de vacances.
Manon et Adrien sont en pleine forme. Manon s'est sevrée naturellement à 11 mois et 2 jours 8) Ca s'est fait très progressivement donc j'ai eu le temps de digérer la chose même si je suis encore un peu nostalgique certains jours :? Je suis par contre assez fière de moi d'avoir pu allaiter pendant encore 6 mois après avoir repris le boulot 8)
Niveau boulot, ambiance pas top, horaires surchargés car en manque de personnel et comme ils nous en ont beaucoup demandé depuis 6 mois, il y a plein d'arrêt maladie de filles qui n'en peuvent plus. ça n'améliore pas les choses.
Sinon, on se lance dans la grande aventure de la construction car on a trouvé un terrain dans un coin très sympa. Donc, comme si je n'avais pas assez de trucs à faire, on enchaine maintenant les rdv avec les constructeurs potentiels, les banques, le notaire... bref, ça occupe un peu :roll:
Vous comprendrez donc que j'ai un peu de mal à trouver du temps pour fofoter :fou:
Voilà pour quelques nouvelles de notre côté.
J'ai vu que Souris se débat toujours avec la petite santé de Souriceau et que Souricette en rajoute une couche ces temps ci, que Weka se bat avec les poux, Delph comment va le genou ?
Ln doit pas être loin d'accoucher et les jeunes mamans galèrent toujours avec les nuits :?
Lumpy qui a failli ne pas voir sa chef pendant beaucoup de mois mais c'est sur que ce n'est pas une issue qu'on peut souhaiter à qui que ce soit, même si on ne supporte pas la personne.
Anne-Claire soigne toi bien
et TOUTES les autres des tas de :cop:
Je ne vous dirai pas à très vite car je n'ai aucune idée de quand j'arriverai à repasser :oops: mais je pense bien à vous