Posté le : 17-02-2011 à 09:00
Bonjour Mesdames,
De rien pour la précision sur le générique :wink: . C'est Sandra Kim qui la chantait, elle avait gagné l'Eurovision en 1986 avec "J'aime, j'aime la vie". Non? Ca ne vous dit rien?! 8) :lol:
[b:009ff6ae7f]Tcé[/b:009ff6ae7f]: je crois que c'est toi qui demandais : en fait, le CMV fait partie de la même famille que la mononucléose. Bcp de personnes, pour l'un comme pour l'autre, ne ressentent aucun symptome et passe à travers sans même le savoir. Perso, j'ai eu la mono mais je ne sais vraiment pas te dire quand, je l'ai un jour découvert en faisant une PS.
Maintenant, le CMV, je survis sans problème, je ne suis pas à la mort non plus, mais j'ai de sérieux coups de barre qui arrivent n'importe quand, + cet état toujours légèrement fébrile.
[b:009ff6ae7f]PanDara [/b:009ff6ae7f]: blague à part, sur mon lieu de travail, je savais que certaines étaient en essai bébé et j'ai dit clairement à tout le monde que je l'avais. D'ailleurs, y en a une, qui comme toi, m'évite depuis qq jours : enceinte de 5SA :wink:
[b:009ff6ae7f]Weka, Delph, Adeline [/b:009ff6ae7f]: comment vont les loulous malades?
[b:009ff6ae7f]Adeline [/b:009ff6ae7f]: comment se passe la reprise?
Je repasse plus tard ...