Posté le : 11-02-2011 à 12:11
J'ai réussi à tout survoler :bravo: félicitez-moi :lol:
Bon par contre, ne m'en veuillez pas mais je ne reprends pas tout point par point, épargnez-moi, je suis enceinte, les neurones commencent à disparaître :siffle:.
Lumpy, je te félicite pour ta générosité, le don d'ovocyte est un acte magnifique, je me sentirais incapable de le faire, mais bravo :bravo:
Gouaron, pète leur les dents à tous tes détracteurs! :lol: Prends de l'assurance, sois forte et crois en toi surtout!
Mona, bon courage avec ta folle de collègue!
Masouris, oh quel RDV chiant tu as dû passer! Comme si dans l'alimentation de tous les jours Souriceau ne pouvait pas trouver ce qu'il n'y a pas dans les laits végétaux... Certains médecins devraient prendre quelques cours de nutrition, ça leur ferait du bien.
Delphine, si c'est un dartre, alors avec le savon d'alep le mien que je me traînais depuis des années est parti très vite et celui qui était sur la jambe d'Arthur aussi. Ca plus l'hydratation bien sûr. Liniment ou huile végétale. Ca me rappelle que j'ai lu sur le fofo qu'une huile végétale ne pouvait sûrement pas hydrater alors que le beurre de karité oui. J'ai rigolé mais je ne suis pas intervenue, les conflits me font générer trop de stress en ce moment, ça me gonfle. Une huile végétale peut hydrater, bien sûr. Le beurre de karité aussi d'ailleurs. Il y en a juste un qui coûte extrêmement cher et qui vient en principe de loin.
Snoop, continue de le travailler pour BB2, il pourrait te surprendre en te disant oui! Quentin a fini par être plus enthousiaste que moi chaque cycle (bon y en a eu que 3 mais chaque fois il disait "si ça se trouve ça a marché").
Tcé et Lumpy, cool que vous appréciez le livre de Garance Leureux, je suis ravie!
Adeline, Lise, Anne-Claire, Prisca, Ninie, Sandra, LN, Weka et toutes celles qui passent moins et que du coup j'oublie de citer (mais je vous aime quand même :oops:) DES BISOUS D'AMOUR :love: