Posté le : 09-02-2011 à 22:06
[color=blue:24d8bb9c60]Vous savez les filles, je comprends que ça puisse vous blesser tout ça, surtout toi [b:24d8bb9c60]Gouaron[/b:24d8bb9c60], qui a l'air d'être hyper sensible, c'est ce que je perçoit à travers tes posts :wink:
Perso, je passe outre les réflexions, je les prends toujours sur le ton de la plaisanterie, quand ma grand-mère me disait qu'il fallait p'têt que je pense à la sevrer pour ma reprise du boulot, je lui ai répondu que j'allais tirer mon lait avec une machine qui fonctionne sur le principe des machines à traire qu'elle manipulait pour les vaches :lol:
Je vous dis pas sa tête :mdr:
Je le prends comme ça la majorité du temps, des fois ça a tendance à me gonfler mais bon, les gens sont comme ça :cpa:
Je sais que ma fille pète la forme, et j'ai l'argument imparable que Gui était au bib et pas plus gros !
[b:24d8bb9c60]
Gouaron[/b:24d8bb9c60], oui avec l'introduction des solides, elle va prendre plus vite, y a des chances, mais ce n'est pas obligatoire, ne te formalise pas :wink:
[b:24d8bb9c60]Prisca[/b:24d8bb9c60], j'ai eu aussi une bonne surprise avec ma GM paternelle qui a allaité ses 3 enfants naturels 6 mois exclusifs, et on a pas mal échangé sur ce sujet 8)[/color:24d8bb9c60]
Maman allaitante et travailleuse