Posté le : 16-11-2010 à 10:58
[quote:e814b79ffc="*~Tcé~*"]Dara, bon courage pour ta double ration de boulot !!! A mon avis ta collègue doit aimer le contact qu'elle a avec les salariés car il faut pas aller au boulot à reculon pour faire ce qu'elle fait.
[/quote:e814b79ffc]
:lol: ce n'est pas elle du tout!
Elle passe ses journées à dire combien la vie est pénible, combien son boulot est pénible, c'est trop dur roh la la mon dieu c'est trop dur.
C'est trop dur, j'arrive pas à paramétrer l'imprimante pour que ça sorte sur le bon papier.
C'est trop dur, machin veut changer son billet d'avion.
C'est trop dur, je dois appeler l'hotel bidule pour réserver 2 chambres.
C'est trop dur, je dois répondre au téléphone et tamponner le bon de livraison au livreur en même temps.
On dirait qu'elle va se taillaider les veines à chaque fois qu'elle fait autre chose que de répondre au téléphone.
Bref, elle m'agace, j'ai connu des boulots bien plus pénibles, on voit qu'elle n'a jamais mis les mains dans la merrde celle-là, elle n'a dû faire que des boulots de bureau.
Ah, et c'est la même qui ne veut pas d'enfant parce qu'elle ne les supporte pas et qu'elle ne veut pas se priver de sa liberté. Soit, je m'en moque chacun son truc, mais elle ne porte pas d'intérêt aux enfants des autres.
Mais aussi, elle voudrait avoir un chat, mais que noir, sinon ça salit parce que les poils blancs sur ses tenues noires, elle n'aime pas. Je lui ai dit de plutôt s'acheter une peluche.
Ah, et il ne faut pas la démoraliser en lui parlant des malheurs qu'il vous arrive. Ex: une de nos collègues qui nous a raconté le décès de sa cousine enceinte de 8 mois, elle était triste et avait besoin d'en parler. Sauf que la standardiste m'a dit après "c'est dégueulasse de venir nous pourrir la journée avec ces mauvaises nouvelles, je trouve ça égoïste, je veux pas le savoir moi".
Bref, une fille adorable, généreuse et intelligente, comme je les aime.