Les laveuses au grand complet - Tome 28 (Page 100)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 12:40
J'avais oublié un petit truc ... [b:87bece4a5d]PanDara [/b:87bece4a5d]: j'ai testé ce WE une recette du livre de G. Leureux. Une recette de galettes végétariennes à base de flocons de quinoa avec des courgettes ... je me suis régalée :love: , Noam n'a pas aimé vu qu'il l'a recraché mais même mon homme m'a dit que ça changeait de la cuisine traditionnelle et qu'avec un peu plus de poivre, ça doit être meilleur. A refaire très bientôt ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:50
bonjour bonjour comment allez vous?????? ici ça va, mon homme n'a pas bossé aujourd'hui donc ce matin on s'est occupé du cadeau d'anniv de mon loulou et cet après midi sa mère a passé l'après midi avec nous donc j'ai pas eu le temps de passer sur le fofo la puce me sort un eczéma (je pense) je lui ai mis du liniment, ça hydrate mais ça ne part pas :? ça commence à gratter je ne sais pas comment ça se fait qu'elle me sort ça là maintenant :cpa: Gouaron pas cool les couchers difficiles, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :wink: Tcé les microbes font le tour de la famille :? pleins de :cop: guérisseurs à tout le monde :wink: lumpy :cop: pas facile de s'éloigner de la famille, pas cool le BP qui gu**le devant Noam Adeline alors comment s'est passé la matinée de Cunégonde chez nounou??? Lise :cop: je file je repasserai ce soir, j'ai ma soupe à mixer :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 19:48
[quote:74f272b505="maman d'amour"]Gouaron pas cool les couchers difficiles, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :wink: [/quote:74f272b505] bah disons que j'espère aussi mais en même temps je ne me fais pas d'illusion car on va chez mon frère les 12/13 février et on a envie de la laisser chez mes parents pour la soirée et nuit de samedi puis la matinée du dimanche ... Donc on espère qu'elle dormira mieux d'ici là et que ça ne la reperturbera pas à nouveau ...
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:47
re :wink: Masouris, le cadeau c'est un vélo plus grand par son parrain, sa marraine et ma BM, des l*go par mes parents et nous, et un jeu de wii il carbure au bon lait de maman souriceau pour avoir une pèche d'enfer :lol: :wink: bon 18 mois à souriceau :wink: casser une chaise en plexi :shock: arrêtes de lui ton lait il est trop nourrissant :lol: gouaron merci pour le MP, je vais étudier le sujet de plus près, tout à l'heure en sortant du bain, elle était rouge de partout sauf le haut du corps (poitrine et haut du dos), ça faisait comme des plaques rouges mais sous la peau, par endroit c'était "granuleux" et tout le reste était rouge tomate :? je l'ai tartinée de liniment, on verra bien
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 22:40
[color=blue:746efa6f6e]Bonsoir tout le monde, [b:746efa6f6e]Weka[/b:746efa6f6e], t'as revu ton doc ? Il est un peu naze le p'tit jeune kiné :lol: [b:746efa6f6e]Tcé[/b:746efa6f6e], copine de kilos, j'en ai aussi perdu 2 à cause de la gastro, par contre, j'en ai déjà repris 1 8) Je ne sais pas toi mais l'allaitement me donne une faim terrible :lol: [b:746efa6f6e]Lumpy[/b:746efa6f6e], mince pour ton WE de daube :cry: [b:746efa6f6e]Delph[/b:746efa6f6e], mince pour l'eczéma, je ne sais pas quoi te conseiller, je n'y connais rien, j'espère que ça va partir vite, ça craint si elle commence à se gratter :cry: [b:746efa6f6e]Gouaron[/b:746efa6f6e], mince pour tes nuits :roll: [b:746efa6f6e]Val[/b:746efa6f6e], Souriceau 18 mois :choc: Une chaise en plexi ?? OMG il est balèze ton fils :choc: J'aime la GRS à regarder, je trouve ça joli, je n'ai jamais eu l'occas' d'en faire mais j'ai fait de la gym classique pendant 4 ans : choré au sol, poutre, saut de cheval et barres asymétriques (c'était mon élément préféré 8) ) Alors sinon, je suis plutôt déprimée par l'adaptation de Cunégonde, elle n'a fait que pleurer, la nounou m'a dit qu'on voyait dans ses yeux que c'était vraiment mon absence qui la fait souffrir :cry: :cry: :cry: Même à bras, elle a bcp de mal à la calmer :shock: J'en ai pleuré toute seule ce matin, j'ai craqué, parce que je n'ai absolument pas envie de la laisser mais que je n'ai pas d'autres choix, et parce que le maternage tel que je le pratique me comble :love: Mais malheureusement, ça ne va pas de pair avec un travail et des journées entières passées chez une nounou :cryout: Je suis frustrée, triste et flippée :cryout: Dire que pour Guillaume, je ne voulais pas d'une relation fusionnelle telle que celle-ci, c'était beaucoup plus simple, si quelqu'un m'aurait dit que j'aurais cododoté avec mon bébé, je lui aurais rigolé au nez :lol: Bref, c'est pas la joie mais on fait avec, rebelotte demain matin. :? Sur ce, buenas noche muchachas ! :cop:[/color:746efa6f6e]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 00:52
[b:600f4e2255]Val [/b:600f4e2255]oui quand j'en aurai scanné un Elle a ramené un recueil de ses travaux d'école il faut qu'on le regarde j'ai zappé ce soir. D'ailleurs à l'école en ce moment c'est lourd. La maitresse en à ras le bol son Atsem ne reviendra surement pas, ses allergies sont de pire en pire, elle fait bien de l'asthme comme je pensais, vous vous souvenez celle à qui la Mairie a dit de mettre un masque... Bref même le médecin du travail serait de mèche et ne voudrait pas dire que les médoc ne servent à rien (vis à vis des labo :roll: ) enfin il aurait pu tout de même soutenir le fait qu'elle est allergique et demander à changer de produits c'est la moindre des choses, elle est allergique mais elle a le droit de bosser quand même!... bref Du coup la maitresse a parfois une autre Atsem mais le comble ils ont enlevé un post d'atsem, donc celle qui est sencé l'aider, au lieu de l'aider à ranger et à préparer les trucs elle s'occupe de coucher des dizaines d'enfants pour la sieste... :roll: Bref les parents d'élèves se sont enfin bougé pour faire une lettre mais je doute que ça suffise. Donc la maitresse est creuvée, elle ne peut plus faire comme elle faisait par petits groupes, gérer 22 élèves déjà la mienne seule c'est du boulot, ce week end elle m'a hérissé les cheveux... Alors je n'ai pas vu le doc mais le kiné aujourd'hui c'est mieux mais un pti reste, de sécrétions aussi donc l'autre kiné a vraiment un soucis aux oreilles... On saute demain et on y retourne mercredi. Ce souriceau il est balèse, comment s'y est-il pris pour casser la chaise? Pour les vaccins les enfants ne bronchent pas si on ne leur transmet pas une peur ou si on les diverti. Mes filles n'ont jamais pleuré et les derniers où elles étaient plus grandes elles réclamaient la piqure pour avoir le pansement :mdr: c'est des malades... [b:600f4e2255]Adeline[/b:600f4e2255] Dur dur c'est crève coeur qu'elle pleure tout le temps mais en même temps c'est un peu normal, je dirai à la limite c'est plus facile de faire garder un petit bébé, à partir de 6-7 mois ça devient plus critique, Nana quand elle avait changé de nounou avait 7 mois et ça avait été dur au début mais après elle s'y est vite fait et était folle de sa nounou elle s'en souvient d'ailleurs très bien alors qu'on ne fait que la croiser ça fait longtemps qu'elle n'a pas été chez elle et elle a été gardé par elle jusqu'à seulement ses 18 mois. Mais bon elle était gardé avant déjà. Je serai pas de bon conseil moi ça m'a creuvé le coeur a chaque fois de reprendre le taf et les laisser en plus avec l'allaitement je pensais à elles qui devaient réclamer à manger à chaque fois que la montée de lait arrivait et que je n'étais pas avec elles :cryout: surtout que Nana ne voulait pas voir un bib en peinture... Là pour le coup le temps passe tellement vite que je suis bien contente de pouvoir enfin profiter un peu plus avec mon Jules, (enfin depuis 1 mois à part le kiné et le doc on fait pas grand chose avec ce temps on reste dedans) mais je n'ai demandé qu'un Colca pas les moyens pour un clca donc après si je reprends et je ne sais toujours pas sous quelle forme je n'aurai pas droit à un 80% donc l'idéal serait à mon compte, encore faudrait il que l'homme se bouge le cul pour bosser. [b:600f4e2255]delo[/b:600f4e2255] j'espère que c'est rien de méchant, vois le doc demain pour savoir ce que c'est, eczéma ou urticaire? bises à toutes
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:30
Coucou les filles, Merci pour le résumé Delph je me sens moins perdu... Enfin la ça va il n'y a pas trop de lecture à faire....Pour une fois que je n'ai pas trop de boulot... Bon ici rien de bien nouveau, je tate le terrain avec doudou sur bb2, puisque le mariage est remis sur la fin d'année ou bien l'an prochain :roll: Mais bon il n'est décidé sur rien. Bon je repasserais plus tard dans la journée si c'est calme au boulot. :cop:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 10:53
Coucou tout le monde, [b:48cee2872d]Snoop [/b:48cee2872d]: j'aime pas les hommes indécis comme le tien (ou le mien :roll: ); on ne sait jamais où on en est avec eux :evil: [b:48cee2872d]Maman d'amour[/b:48cee2872d] : comment va Jade? Encore des plaques? [b:48cee2872d]Adeline [/b:48cee2872d]: je suis navrée que ça se passe comme ça pour toi et Cunégonde :cry: . Tu recommences quand, le boulot? Elle y va avec des bibs tirés ou du LA? A-t-elle un doudou? Tu pourrais peut-être le porter à même la peau pendant quelques heures pour qu'il ait ton odeur ... Je suis triste pour toi ... [b:48cee2872d]Tcé [/b:48cee2872d]: ouille, 2kg en moins :? . Me faudrait pas une gastro pour le moment, moi :roll: . Comment vont tes puces? [b:48cee2872d]Souris [/b:48cee2872d]: faut arrêter de donner du red-bull à Souriceau :roll: :lol: . Des perles ? Je t'envoie ça par mp dès que je peux (et à celles qui veulent) ... Et pour ma maman ... ben, c'est comme ça, pas le choix. Ca me fait juste bizarre de me dire que Noam n'aura pas la relation privilégiée que j'aurais aimée avec sa grand-mère, il ne la verra que par webcam et tous les 3-4 mois :roll: :cry: Sur ce, Mesdames, je m'env ais continuer mes stats (qui n'en finissent pas :evil: ). Bises à toutes, Lumpy
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:01
[b:c4f01493d9]lumpy [/b:c4f01493d9] tiens en parlant de redbull, en neurologie quand on est allé voir mon pti neveu on est allé "à la cafet" et il y avait du redbull :roll: cherchez l'erreur.... c'est sûr pas facile mais il pourra très bien avoir une belle relation en dépit de la distance, elle est à combien de km de vous? ça permettra à Noam de connaitre l'Allemagne...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:15
Ce qui me chagrine vraiment, [b:703e10da1d]Weka[/b:703e10da1d], c'est que les plus proches GP de mon fils (géographiquement parlant) soient mes BP. Après la dispute de ce WE, j'avoue que je n'ai pas envie qu'ils aient une relation privilégiée avec lui :oops: , parce que je sais que tôt ou tard, comme leurs enfants ou leurs autres petits-enfants, il souffrira à cause d'eux. Maintenant, pour ce qui est d'aller en Allemagne, ce n'est pas faisable tous les WE (400km de Bruxelles) et je ne suis pas encore prête à lâcher Noam pour quelques jours chez ma maman :oops: .
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:16
[quote:8c532294a1="Inès du 89"][color=blue:8c532294a1]et parce que le maternage tel que je le pratique me comble :love: Mais malheureusement, ça ne va pas de pair avec un travail et des journées entières passées chez une nounou :cryout: Je suis frustrée, triste et flippée :cryout: [/color:8c532294a1][/quote:8c532294a1] Ben si, c'est possible. Arthur est chez la nounou de 9h à 18h du mardi au vendredi et je t'assure que je me considère comme maternante quand même. Passés les premiers jours, ça ira mieux :cop: Bonjour tout le monde! Ca va bien? Bisous aux malades (de loin parce que je n'ai rien choppé et que je compte rester comme ça :siffle:)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:25
Oui c'est pour ça que t'es pas passé me voir hein [b:5eaa101659]Dara[/b:5eaa101659] t'as eu raison lol Alors c'était bien votre pti we? Il faisait super froid en plus. Oui c'est clair [b:5eaa101659]Inès[/b:5eaa101659] même que de reprendre le taf si tôt pour les filles n'a que renforcé mon "maternage", j'ai même diversifié mimi qu'à 7-8 mois en lui donnant que mon lait car elle prenait le bib à la crèche même s'il elle ne buvait pas énormément. [b:5eaa101659]Lumpy[/b:5eaa101659] oui je comprends bien que ça te chagrine mais c'est le choix de ta maman tu n'y peux rien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:30
[quote:318e267e63="^Lumpy^"]Maintenant, pour ce qui est d'aller en Allemagne, ce n'est pas faisable tous les WE (400km de Bruxelles) et je ne suis pas encore prête à lâcher Noam pour quelques jours chez ma maman :oops: .[/quote:318e267e63] Arthur ne voit mes parents qu'une à deux fois par an mais ils ont quand même une très belle relation. En dehors, ils se voient par webcam et se parlent au téléphone. Je ne suis pas prête non plus à le laisser loin de moi ne serait-ce qu'une nuit. Mes BP vivent plus près mais on les voit autant et pareil (webcam et téléphone).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 11:36
Weka, ma BM vit à Bruges vers Bordeaux Lac, on n'a même pas trouvé le temps de se balader, tellement on avait de monde à voir... J'aurais aimé pourtant, les quais ont l'air sublimes maitenant :love:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:06
[color=blue:bdfc21153d]Coucou les filles, Merci pour vos petits mots :wink: [b:bdfc21153d]Dara[/b:bdfc21153d], alors ce week end à Bordeaux ? 8) Je ne doute pas que tu sois maternante quand même. Tu sembles être à mi-chemin entre mon moi quand j'ai eu Guillaume, et mon moi maintenant... :lol: Suis-je claire ? :fou: En fait, je suis passée d'une extrême à l'autre, et tu es le juste milieu 8) [b:bdfc21153d]Lumpy[/b:bdfc21153d], tu peux avoir une relation privilégiée à distance, c'est sûr que quand on est habitué à la proximité, c'est dur :? Moi, c'est le contraire, j'aimerais bien que la mienne se barre à 400 bornes :mdr: [b:bdfc21153d]Weka[/b:bdfc21153d], la nounou m'a dit la même chose, c'est plus facile de gérer la séparation avec un bébé de 2/3 mois que de 6/7 mois :cry: Aujourd'hui, je ne retourne la chercher que vers 14h30, elle semble moins pleurer, je meurs d'envie d'envoyer un message mais non faut pas :lol: Tiens, je vais manger ! Bizz[/color:bdfc21153d]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.