Posté le : 31-01-2011 à 22:40
[color=blue:746efa6f6e]Bonsoir tout le monde,
[b:746efa6f6e]Weka[/b:746efa6f6e], t'as revu ton doc ? Il est un peu naze le p'tit jeune kiné :lol:
[b:746efa6f6e]Tcé[/b:746efa6f6e], copine de kilos, j'en ai aussi perdu 2 à cause de la gastro, par contre, j'en ai déjà repris 1 8) Je ne sais pas toi mais l'allaitement me donne une faim terrible :lol:
[b:746efa6f6e]Lumpy[/b:746efa6f6e], mince pour ton WE de daube :cry:
[b:746efa6f6e]Delph[/b:746efa6f6e], mince pour l'eczéma, je ne sais pas quoi te conseiller, je n'y connais rien, j'espère que ça va partir vite, ça craint si elle commence à se gratter :cry:
[b:746efa6f6e]Gouaron[/b:746efa6f6e], mince pour tes nuits :roll:
[b:746efa6f6e]Val[/b:746efa6f6e], Souriceau 18 mois :choc: Une chaise en plexi ?? OMG il est balèze ton fils :choc:
J'aime la GRS à regarder, je trouve ça joli, je n'ai jamais eu l'occas' d'en faire mais j'ai fait de la gym classique pendant 4 ans : choré au sol, poutre, saut de cheval et barres asymétriques (c'était mon élément préféré 8) )
Alors sinon, je suis plutôt déprimée par l'adaptation de Cunégonde, elle n'a fait que pleurer, la nounou m'a dit qu'on voyait dans ses yeux que c'était vraiment mon absence qui la fait souffrir :cry: :cry: :cry: Même à bras, elle a bcp de mal à la calmer :shock:
J'en ai pleuré toute seule ce matin, j'ai craqué, parce que je n'ai absolument pas envie de la laisser mais que je n'ai pas d'autres choix, et parce que le maternage tel que je le pratique me comble :love:
Mais malheureusement, ça ne va pas de pair avec un travail et des journées entières passées chez une nounou :cryout:
Je suis frustrée, triste et flippée :cryout:
Dire que pour Guillaume, je ne voulais pas d'une relation fusionnelle telle que celle-ci, c'était beaucoup plus simple, si quelqu'un m'aurait dit que j'aurais cododoté avec mon bébé, je lui aurais rigolé au nez :lol:
Bref, c'est pas la joie mais on fait avec, rebelotte demain matin. :?
Sur ce, buenas noche muchachas !
:cop:[/color:746efa6f6e]
Maman allaitante et travailleuse