Posté le : 29-10-2010 à 01:13
Pour le decrassage :
liquide vaisselle et cristaux de soude dans une baignoire avec de l'eau tres chaude attention laisser tremper les inserts 24h et les couches en pul juste une heure, pour les TE1 laver les élastiques à la main avec du liquide vaisselle.
Rincer rincer rincer, puis lancer 2 fois en machine sans lessive 2 fois!
=> je fais quasi pareil, dans une basine. Pour les te1 elles sont toutes a insert qui s'enlève donc plus simple a decrasser. Ensuite passage en machine avec une rincage en premier lieu, ensuite machine sans lessive (mais encore des cristaux, mais je pense que a vide c'est bien aussi) + désinfectant pour la bonne odeur, le tout à 60°c (attention par contre au TE1 à 60°C, a éviter)
Ninnie: si je peux me permettre je te conseillerais de te tourner vers un site boutique prestashop (c'est un outil gratuit, ce qui est payant c'est de le faire faire, mais si toi ou ton homme s'y connaissent un peu c'est faisable seule), voici mon site fait toute seule grâce à l'outil prestashop : http://www.petitwapiti.fr/
Tu as tout ce qui faut : gestion du stock, promo, mise en avant des produits preféré , code promo etc ...