Quelles sont vos couches lavables ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 16:05
Qu'est-ce que vous conseillez pour les crevettes ? Ma fille a environ 4 kg (j'attends le rdv à la PMI pour connaître précisément son poids) et j'ai les bumgenius organic. Ca fuit pratiquement tout le temps, je l'allaite, ses selles sont très liquides et en plus les couches ne serrent pas assez aux cuisses :roll: . Donc pour l'instant je continue aux jetables biologiques et biodégradables (wiona) en attendant que pucinette grossisse un peu.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 17:04
Pour mes crevettes, j'utilise les bumg à poche, weenotions, LPP, Neonature pour ma deuxième, itti bitti (très bien si pas de gros cuissots) ... Ma deuxième née à 4kilos j'ai commencé par les TU (bumg/wee) nickel ;) là à 6 mois 5.9kg au compteur toute fine et j'ai juste des fuites sur la bumg organic ;)
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 18:10
Donc j'ai juste acheter les couches qu'il ne fallait pas pour les crevettes :cry: . C'est lesquelles de itti bitti que tu as ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.