Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 97)

Discussions

Auteur
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:38
[b:e1f39c2b7b]Snoopy[/b:e1f39c2b7b] : j'avais regardé vite-vite et je n'avais pas fait attention à la différence de prix :shock: . Didjûûû !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:08
Lise : Cool pour la prolongation ! Lumpy : Wahou pas donné dis donc !!! Euh sinon je vais encore demander conseil à vous les super cuisinières ! Que faites vous avec des navets (à part en mettre dans les soupes) ? J'en ai eu deux dans mon panier dont 1 qui fait 400g environ ... le plus petit je vais le blanchir et hop au congel ... Merci d'avance ! Sinon soupe Pommes de terre - carotte-navet prévue ... et compote de courge Musquée de provence ... Tout ça sûrement demain ;) Quelqu'un a des news de Ninie ? Varicelle pour Noa / FB ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:11
[/quote]Quelqu'un a des news de Ninie ? Varicelle pour Noa / FB ?[/quote] Bon je viens de repasser sur FB ... J'ai vu ! Bon j'espère que ça ira ... J'ai pas un bon souvenir de ce truc là moi :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:12
Il a la varicelle? :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:19
[quote:612bab6c0d="PanDara"]Il a la varicelle? :?[/quote:612bab6c0d] Elle a cru à la varicelle mais en fait c'est un syndrôme pied-main-bouche ... Maddy en avait fait un au printemps ... Elle a bien douillé pendant tout le temps où les boutons sortaient et comme c'est viral y a pas grand chose à faire à part soulager les douleurs (ça ne gratte pas ... en tout cas ça ne la grattait pas !)... Galère aussi pour les repas elle ne supportait rien de chaud ni granuleux ... Pas cool !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:30
Bon, c'est plus désagréable que grave alors, ouf.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 16:54
[quote:f0ed376652="PanDara"]Bon, c'est plus désagréable que grave alors, ouf.[/quote:f0ed376652] Oui ça reste un mauvais moment à passer ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 17:21
[b:41fbea3fbb]Gouaron[/b:41fbea3fbb] : navets :arrow: couscous Le Perdo a fait son effet : 37,5° pour Noam. Pas cool pour Noa et le pied-main-bouche :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:52
c'est cool pour la baisse de fièvre de Noam et la non-varicelle de Noa ! :D bon compte rendu du pédiatre. Il a un peu flippé quand je lui ai parlé du rhume de 5 semaines, il m'a dit qu'on s'inquiétait au bout de 2 semaines normalement, car ça pouvait atteindre les oreilles puis les méninges pale mais bon là c'était pas le cas. J'ai dit que des copines m'avaient parlé de RGO et d'IPLV, il m'a dit que mes copines étaient très bien renseignées Bilan : traitement antibio + des tas d'autres trucs, je le rappelle vendredi, si le traitement ne change rien, ORL. il ne pense pas que c'est une IPLV car dans ce cas là y a en général une conjonctivite. Sinon il trouve que le loulou va bien, est tonique et tout, par contre prise de poids moyenne (900 g en 6 semaines, et non 1kg / mois). Je dois espacer les tétées de 4H, pour en avoir 6 par jour, 7-8 c'est trop, c'est pour ça qu'il régurgite un peu.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:10
Je viens vous donner des nouvelles. Comme annoncé c'est bien un urticaire géant, on ne comprend pas la cause et je suis super inquiète du coup, d'autant plus que cet après-midi ça a encore empiré. La pédiatre m'a donné polaramine et cortisone si jamais il fait un oedème, pour l'instant j'attends. Dara :arrow: ce que tu dis pour Arthur me rassure, Vincent étant enrhumé c'est peut-être une réaction à un virus, j'espère en tout cas. Merci pour vos petits mots (Lise ce que tu me dis me rassure aussi, merci :wink: )....je file m'occuper de lui, pour l'instant j'ai une boule dans le ventre et j'imagine les pires scénarios en bonne angoissée que je suis!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 19:33
[quote:5235ec0e24="tranquille"]prise de poids moyenne (900 g en 6 semaines, et non 1kg / mois). [/quote:5235ec0e24] Oh bah ça va encore ! Il hurlerait peut-être devant la prise de poids de ma poulette :lol: (740g en 2 mois :mdr: ) ... Il en est où ton loulou ? Il t'a filé quoi pour le RGO ? Par contre pour l'IPLV je ne suis pas vraiment d'accord avec lui Maddy a été APLV et pas une conjonctivite à son tableau ! Juste des rhino +++ deux petites plaques d'eczéma sur les joues mais surtt la petite prise de poids régulière (400 à 500g / Mois)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:13
Anne-Claire : :shock: pour Vincent. :shock: Il a de la fièvre? Il est comment, lui? Mange, boit, joue? Tu m'étonnes que tu stresses ... courage à vous et viens nous donner de ses nouvelles dès que tu peux. :cop: à vous tous Tranquille : pareil que Gouaron, Noam est IPLV (et non pas APLV) et jamais une seule conjonctivite :oops: . Eczéma, diarrhées massives et popo en feu pour lui. Sinon, la fièvre est revenu : 38,4° avant de prendre le bain. Quand je l'ai sorti du bain, il grelottait malgré le chauffage. Ca me faisait mal au coeur de le voir trembler :? . On lui a quand même donné du perdo avant de le mettre au lit. Enfin ... faut dire qu'il est réveillé depuis 5h39 (remarquez comme je me souviens avec précision des réveils noctunres 8) ) et n'a fait que 30 min de sieste de toute la journée. Pauvre loulou ... je sens que je vais mal dormir et aller le contrôler souvent cette nuit ... [b:af45b8f589]Souris[/b:af45b8f589] : j'ai encore pensé à toi aujourd'hui (c'est dingue comme je pense aux laveuses, même quand je ne suis pas devant mon pc :lol: ) : il y a un livre chez Fnac, éveil et jeux sur la Souris Verte 8) Ce Vertbaudet commence à me gaver sévère, à s'ouvrir dès que je clique dans la case pour écrire :evil: :evil:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:39
aie pour vincent, je comprends que tu stresses :? pourvu que le traitement de choc fasse effet. Pour Emmanuel en fait il n'a pas éliminé l'IPLV. On traite le rhume, si ça marche pas il m'oriente vers un ORL et on traite pour le RGO. Et ensuite j'éliminerai les PLV de mon alimentation. Il a juste dit que souvent y avait une conjonctivite, mais pas toujours. Courage aux mamans des enfants malades :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:58
la 2e tentative j'ai fait une dizaine de fautes. Pas pu en faire depuis (j'ai eu ma mère à la maison et je lui ai pas dit que je passais le permis moto) ! je vais essayer de m'y remettre demain, là j'ai juste un peu lu le bouquin. L'idée est de le passer avant les vacances de noel. Et toi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 07:19
pas mal :D insupportable cette pub grrr :evil: nuit pas mal, en fait il ne se réveille plus qu'une fois. 7H30 / 2H / 7H. Je vais espacer les tétées aujourd'hui de 4H comme il a dit, l'idée c'est qu'au bout de 4H mes seins seront plus remplis donc il mangera plus, tiendra plus longtemps, etc. le doc m'a trouvée crevée je crois qu'il veut que je dorme la nuit et donc biquet aussi... mais bon je suis pas loin de 6 tétées par jour, hier il en a fait 7. soirée de m*** quand même, j'étais démoralisée par le pédiatre, biquetti avait une bosse énorme car elle est tombée sur une table, chéri était pas là et mon équipe de foot perdait 3-0 à la mi temps. du coup je suis allée me coucher à la mi temps :lol: est ce que Noa, vincent et Noam vont mieux ce matin ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.