Posté le : 29-10-2010 à 09:11
Kikou les filles,
Serais-je la seule à avoir eu une nuit potable pour une fois 8) ?
Mais je penserai à vous ce WE, avec le changement d'heure : tout le monde pourra dormir une heure en plus, sauf moi parce que Noam va nous réveiller ... non pas à 6h30 ... mais à 5h30 dimanche matin :cryout: :cryout: .
On se fait un petit msn "géant" dimanche matin ?? :lol:
[b:91bbb71733]Tranquille[/b:91bbb71733] : quelle nuit et quelle têtée !! Courage ma belle, tu as un coup de mou à cause du manque de sommeil. Tu as déjà pensé à tirer un bib de lait que Papa donnerait un soir (genre, vers 23h) pour que tu puisses prendre un peu de sommeil, style 2 ou 3h d'affilé, tant que lui n'est pas couché? :oops:
[b:91bbb71733]Mona Lisa[/b:91bbb71733] : je suis bluffée par ton self-control, là ... j'aurais pas pu. On m'attaque ? J'attaque ! Je ne sais pas reste cool quand je me fais agressée verbalement.
Ce que j'apprécie, c'est ta copine qui n'a pas les mêmes idées que toi mais qui respecte.
Si ta fille est taillée comme les Allemands (attention, tu parles à une Allemande, là :lol: :wink: ), tu serais contente avec les vêtements qui viennent d'Allemagne : leurs tailles taillent bcp plus grand que les nôtres.
[b:91bbb71733]Tcé[/b:91bbb71733]: :hey: . Comment vont la Chipie et la Grenouille? Tu es sensée bientôt reprendre le boulot?
[b:91bbb71733]Virocat[/b:91bbb71733] : je croise les doigts et pense très fort à toi.
Ce soir, je fais un moelleux à la châtaigne (recette donnée par l'une d'entre vous), je vous en donnerai des nouvelles.
Bises et à plus tard,
Lumpy