Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 86)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:09
non mais je sais que cette nuit c'était pas vraiment de la faim, je sais pas ce qu'il nous a fait, mais c'est vous dire mon ras le bol !! j'essaie pas toujours de convaincre les autres moi. genre pour ma cousine qui a accouché avant moi d'un bb de 2.4kg. les médecins étaient ravis qu'elle ne souhaite pas allaiter, ils ne l'auraient pas laissée faire, bb trop petit, besoin de voir ce qu'elle mange... et comme elle est elle même allergique aux PLV, lait spécial direct pour sa fille. j'ai été tentée d'expliquer que le LM est parfait pour les petits bébés, qu'il n'empêche pas de grossir, et qu'en plus il prévient les allergies mais bon... je peux comprendre qu'elle veuille pas allaiter, que le papa souhaite donner le bib, par contre les médecins, au secours, quoi
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:20
Salut les filles!! Une nouvelle journée qui commence.... après une nuit pourrie! Mona : super ambiance ta soirée dis-donc!!! Ta copine doit être super heureuse d'avoir un mari aussi nase des fois non? Pour la discussion avec l'homme.... j'ai déjà tente, maintes et maintes fois.... Mais ça ne changera rien à ses horaires de boulot.... quand on est commercial auprès des particuliers, pas d'autre choix que d'aller le soir... mais là il voit que je sature, et avant de s'engage à droite ou à gauche pour aider des potes il me consulte pour être sûr que je ne suis pas toute seule avec Maxence.... sinon il ne fait pas de projet... Prisca : l'allaitement semble pénible non? Je me trompe peut être.... mais en même ton fils est encore petit, et c'est pas forcément un bib de LA qui le fera mieux dormir.... C'est le jeu des bébés, des fois ils dorment bien, des fois non.... Il faut juste espérer que ça ne dure pas trop longtemps... Tu vois, moi il a 2 ans passé et me fait encore des nuits pourries.... j'en arrive même à me dire qu'on a fait le 2° trop tôt....
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:31
peut être qu'il dormira bien quand n°2 arrivera ? l'allaitement a des côtés difficiles pour moi, notamment à causes des douleurs. ca va mieux mais c'est pas encore ça. ça me décourage pas hein mais y a des fois où je sature un peu. puis bon je supporte assez mal de manquer de sommeil :oops: mais je sais que c'est pas du LA qui le fera mieux dormir, sa soeur à la même époque faisait le même genre de nuits !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:36
En plus il a tout juste un mois, donc il risque d'avoir encore des nuits pénibles quelques temps...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:45
en temps normal les nuits sont acceptables, il se réveille une fois vers 3 ou 4H, ça va. là c'est pas de bol car ça fait deux NDM de suite mais c'est pas la norme donc je peux pas me plaindre (même si je fais que ça ^^)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:11
Kikou les filles, Serais-je la seule à avoir eu une nuit potable pour une fois 8) ? Mais je penserai à vous ce WE, avec le changement d'heure : tout le monde pourra dormir une heure en plus, sauf moi parce que Noam va nous réveiller ... non pas à 6h30 ... mais à 5h30 dimanche matin :cryout: :cryout: . On se fait un petit msn "géant" dimanche matin ?? :lol: [b:91bbb71733]Tranquille[/b:91bbb71733] : quelle nuit et quelle têtée !! Courage ma belle, tu as un coup de mou à cause du manque de sommeil. Tu as déjà pensé à tirer un bib de lait que Papa donnerait un soir (genre, vers 23h) pour que tu puisses prendre un peu de sommeil, style 2 ou 3h d'affilé, tant que lui n'est pas couché? :oops: [b:91bbb71733]Mona Lisa[/b:91bbb71733] : je suis bluffée par ton self-control, là ... j'aurais pas pu. On m'attaque ? J'attaque ! Je ne sais pas reste cool quand je me fais agressée verbalement. Ce que j'apprécie, c'est ta copine qui n'a pas les mêmes idées que toi mais qui respecte. Si ta fille est taillée comme les Allemands (attention, tu parles à une Allemande, là :lol: :wink: ), tu serais contente avec les vêtements qui viennent d'Allemagne : leurs tailles taillent bcp plus grand que les nôtres. [b:91bbb71733]Tcé[/b:91bbb71733]: :hey: . Comment vont la Chipie et la Grenouille? Tu es sensée bientôt reprendre le boulot? [b:91bbb71733]Virocat[/b:91bbb71733] : je croise les doigts et pense très fort à toi. Ce soir, je fais un moelleux à la châtaigne (recette donnée par l'une d'entre vous), je vous en donnerai des nouvelles. Bises et à plus tard, Lumpy
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:12
Lumpy : on se tiendra compagnie dimanche matin!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:51
bonjour bonjour désolée à toutes pour vos NDM :? Mona quel self control :shock: :shock: impressionnant!!!! pour les vaccins je me pose beaucoup de questions sans vraiment trouvé LA réponse qui me conviendrai mais bon je réfléchis, je réfléchis Tcé t'inquiète pour le code, tu en es qu'au début il faut un peu de temps pour tout assimiler :wink: et puis y'a des séries plus difficiles que d'autres Snoop merci pour les news de VirOcat :wink: je croise tout ce que je peux croiser pour eux 8) Lumpy bon moelleux à la chataigne alors :wink: c'est vrai qu'on change d'heure ce WE m'en souvenais plus :oops: :lol: euh les filles la nuit c'est fait pour dormir!!!!!!!!!!!!!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 09:53
Re, finalement je me suis rendormit qu'à 3h30 :roll: J'avais envie de faire du ménage mais je me suis retenu. Et oui je me suis réveillée à 1h20 et je tournais dans tous les sens dans mon lit. :lol: J'en ai eu marre du coup un petit tour sur le fofo pour m'occuper. Réveil à 5h30 presqu'en pleurs car je craque il faut que je change de boulot, je suis en pleines crises d'angoisse donc je fais des plaques d'eczéma... [b:75cf9c036c]Mona [/b:75cf9c036c]quelle self-control moi je crois que je serais partie sans demander mon reste :oops: [b:75cf9c036c]Lise [/b:75cf9c036c]chaque grossesse est différente donc chaque enfant aussi. C'est sur que l'allaitement c'est plus dur que de donner un bib de LA, mais c'est quelque chose de tellement magnifique que tu partages avec ton enfant. [b:75cf9c036c]Vals [/b:75cf9c036c]tu crois que l'on passera moins avec le week-end, non n'y crois pas ! :lol: [b:75cf9c036c]Lumpy [/b:75cf9c036c]tu nous garde un bout de moelleux ! Bon je vais surfer sur le net c'est vendredi, je suis naze :cry:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:17
[quote:f381daabbe="tranquille"][b:f381daabbe]peut être qu'il dormira bien quand n°2 arrivera[/b:f381daabbe] ? l'allaitement a des côtés difficiles pour moi, notamment à causes des douleurs. ca va mieux mais c'est pas encore ça. ça me décourage pas hein mais y a des fois où je sature un peu. puis bon je supporte assez mal de manquer de sommeil :oops: mais je sais que c'est pas du LA qui le fera mieux dormir, sa soeur à la même époque faisait le même genre de nuits ![/quote:f381daabbe] ici Léa a fait ses nuits (pas toutes hein mais presque) en juillet 2009 à 2 ans et un mois avant que j'accouche de Noa!! courage
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:39
[b:d04346a348]Lise[/b:d04346a348] : à défaut de pouvoir rester plus longtemps au lit, je papoterai volontiers avec toi dimanche matin. Depuis quelques temps, j'ai une idée qui me taraude l'esprit : j'ai envie de me faire tatouer. Mon homme n'est pas tro pd'accord parce qu'il trouve que un, ça suffit. Mais j'avais toujours dit que je me ferais tatouer le prénom de mon enfant. Je sais où ... mais pas encore quoi ... Des idées ou suggestions? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:39
Bon courage pour vos nuits pourries les filles! Mona, wouaw, c'est clair que je t'admire d'avoir réussi à garder ton calme face à toute cette agressivité! Monsieur Gros Con mérite bien ce nom! Tu vois pourquoi je préfère limite rester asociale, je sélectionne rigoureusement les personnes avec qui je vais passer une soirée. Lumpy, j'adore ce moelleux :love:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:42
Lumpy, ben "Noam"
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:45
[quote:da38fae110="Snoopy et les bons tuyaux"]Re, finalement je me suis rendormit qu'à 3h30 :roll: J'avais envie de faire du ménage mais je me suis retenu. Et oui je me suis réveillée à 1h20 et je tournais dans tous les sens dans mon lit. :lol: J'en ai eu marre du coup un petit tour sur le fofo pour m'occuper. Réveil à 5h30 presqu'en pleurs car je craque il faut que je change de boulot, je suis en pleines crises d'angoisse donc je fais des plaques d'eczéma... [b:da38fae110]Mona [/b:da38fae110]quelle self-control moi je crois que je serais partie sans demander mon reste :oops: [b:da38fae110]Lise [/b:da38fae110]chaque grossesse est différente donc chaque enfant aussi. C'est sur que l'allaitement c'est plus dur que de donner un bib de LA, mais c'est quelque chose de tellement magnifique que tu partages avec ton enfant. [b:da38fae110]Vals [/b:da38fae110]tu crois que l'on passera moins avec le week-end, non n'y crois pas ! :lol: [b:da38fae110]Lumpy [/b:da38fae110]tu nous garde un bout de moelleux ! Bon je vais surfer sur le net c'est vendredi, je suis naze :cry:[/quote:da38fae110] Je ne pense pas que l'allaitement soit plus ou moins dur que de donner un bib de LA, je n'ai jamais dit ça, pendant un an je me suis levée 10 fois par nuit voire plus, et mon fils était au LA...... C'est pour ça que je dis à Prisca qu'un bib de LA ne changera rien au fait que le petit se réveille ou pas! Il n'y a pas que les mamans qui allaitent qui galèrent la nuit, c'est tout ce que je voulais dire..... A un mois c'est normal qu'un bébé ne soit pas encore réglé qu'il soit au LA ou au sein.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:48
Lumpy : le tatouage sur la cheville ou le coup de pied non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.