Posté le : 26-10-2010 à 21:57
Ah les photographes de maternité... Le prix exorbitant de leurs photos... Si nos bébés n'étaient pas si craquant dessus, on ne craquerait pas...
Ici aussi je me sens seule et différente :lol: c'est pire depuis que je suis végé.
Mais les réactions ne sont pas toujours négatives et parfois même, j'arrive à faire voir le bon côté des choses! Une de mes amies s'est achetée une coupe menstruelle parce que je lui ai dit une fois combien c'était génial. Ma soeur aussi.
Hier j'ai passé la journée au boulot avec un état grippal, chaud-froid, courbatures, mal partout, tête de zombie (ma chef m'a même dit que je pouvais rentrer chez moi mais je suis restée). J'avais déjà passé mon dimanche quasi au lit, j'étais fatiguée.
Mais j'ai fait une cure d'EPP et ce matin je suis arrivée au taf toute fraîche, ça a étonné tout le monde.
Du coup, 2 de mes collègues m'ont demandé mon "truc". Elles sont reparties toutes les 2 avec les références de l'EPP :D.
Ma chef avait déjà été conquise il y a quelques semaines quand je lui en avais parlé parce qu'elle s'étonnait qu'Arthur ne soit jamais malade par rapport à sa nièce qui a 2 semaines de plus que lui. Du coup comme sa fille est partie faire ses études en Ecosse, elle lui en avait offert un flacon.
Certaines de mes collègues mangent moins de viande après mes explications sur la nocivité d'une trop grande conso et me demandent mes recettes végé et saines. D'autres me demandent mes astuces en tout genre...
Je ne suis pas une extra terrestre aux yeux de tous, j'apporte ma contribution à faire changer les mentalités, ça me fait plaisir.
Alors quand je sens que je peux me permettre de dire ce que je fais moi, je fonce, on ne sait jamais.