Les laveuses au grand complet- Tome 27 (Page 75)

Discussions

Auteur
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:44
[quote:51bf4e081b="PanDara"]Argh j'aime pas quand ils font des grimaces sans donner d'explication... C'est ce genre de grimace qui te font paniquer.[/quote:51bf4e081b] c'est clair!!!!! surtout en plus ils écrivent un charabia que seul eux peuvent comprendre et toi en attendant tu te fais des films :lol: j'y pense pas trop ça va, disons que tant que j'ai pas mal j'y pense pas :lol: :lol:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:45
[b:fd0b6ad739]Delph[/b:fd0b6ad739] : donne-nous des news dès que tu as revu ton doc. J'espère qu'il aura de meilleures nouvelles que les grimaces du radiologue :roll: [b:fd0b6ad739]Dara [/b:fd0b6ad739]: j'ai une question par rapport à ta soupe carottes-lentilles corail : pourquoi retirer les carottes de l'eau pour pouvoir les mixer? Pourquoi ne pas mixer les carottes avec leur jus de cuisson :gne: ? Excuse-moi si je n'ai pas capté une étape ... :oops: Et pour reparler d'argent (comme on a fait hier et comme il y a un autre poste dans "Discussion générale"), pendant le déjeuner, un médecin avait l'air atterré de voir que la plupart d'entre nous s'en sortait avec moins de 1500 euro par mois :lol: :roll: "M'enfin, mais comment peut-on vivre avec 1500 euro par mois?" Euuuuh, tu veux que je te montres? :lol: 8) Bon, le réveil à 3h44 commence à peser lourd sur ma tête, là ... j'ai du mal et Chouchou va certainement encore râler ce soir si je m'endors dans le canapé :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:09
Pour la soupe, c'est que je n'ai pas de mixer à bras (je sais pas comment ça s'appelle :siffle:) je prends les carottes pour les mixer dans mon robot et ensuite je remets dans l'eau de cuisson. Mais effectivement, j'aurais dû préciser que si on a un mixer plongeant, pas besoin de sortir les carottes. Tiens d'ailleurs j'ai fait cette soupe hier soir au repas du coup, et ben on s'est régalé! Pour la réflexion du médecin, c'est fou les gens qui vivent en dehors de la réalité du monde. Ils pensent que tout le monde gagne aussi bien leur vie qu'eux? On dirait l'autre débile sur l'autre post qui était limite en train de dire "c'est votre faute si vous bossez et que vous devez payer une nounou vous n'avez qu'à rester à la maison garder les enfants, c'est votre faute si vous ne gagnez pas beaucoup de sous et que vous trouvez que 150€ c'est beaucoup, vous n'avez qu'à travailler plus pour gagner plus c'est notre vénéré président qui l'a dit". :roll:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:18
Normal que le médecin ne saurait pas vivre avec 1500euros par mois, car il a toujours eut des revenus "confortables" sans trop se soucier de calculer à la fin du mois tout en se faisant des plaisirs donc pour lui c'est impensable, à l'époque ou j'étais suivit pour Jade, mon gyg était pareil il se demandait comment on pouvait vivre avec si peu... euh c'est sur que lui il doit pas avoir trop de soucis au prix de ses consult, quand tu vois que pour l'écho morpho il prenait presque 100euros ça fait mal :? :lol: Dara, cette nénette elle m'a gonflé, elle a la chance d'avoir un boulot qui lui permet de gérer ces enfants comme elle le veut, tant mieux pour elle, mais qu'elle gonfle pas les autres qui ne font pas comme elle :twisted: :evil: :evil:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:23
Delph je te comprends le médecin avec qui je bosse est comme ça il ne dit à personne. Si je peux et si je comprends j'explique au patient mais désolé je ne peux pas tout savoir ce n'est pas moi qui est fait un bac+12. Franchement ils se la pètent tous ça car ils sont pétés de tunes et franchement ça me gonfle tous ces médecins. En tout cas une chose est sure c'est qu'aux toilettes on fait tous la même chose :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:24
[quote:53e8f2ff04="Snoopy et sa snoopette ^^"]Delph je te comprends le médecin avec qui je bosse est comme ça il ne dit à personne. Si je peux et si je comprends j'explique au patient mais désolé je ne peux pas tout savoir ce n'est pas moi qui est fait un bac+12. Franchement ils se la pètent tous ça car ils sont pétés de tunes et franchement ça me gonfle tous ces médecins. [b:53e8f2ff04]En tout cas une chose est sure c'est qu'aux toilettes on fait tous la même chose[/b:53e8f2ff04] :lol:[/quote:53e8f2ff04] :mdr: :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:27
J'ai fait mon inspecteur et cette dame tient un commerce avec son mari, une franchise de chocolats haut de gamme. Elle fait l'école à la maison pour ses enfants. Donc son mari tient la boutique et elle, elle s'occupe des enfants. Pas besoin de garde payante. Et pour avoir des tas de commerçants dans les clients de ma boîte, je sais qu'ils ne sont sûrement pas à plaindre niveau revenus. Par contre, ça explique son côté aigri envers les grèves pour les retraites et compagnie. C'est particulier, la retraite pour les commerçants, ils se la font tous seuls donc ça les fait marrer le combat des syndicats et tout. Et aussi chez eux, travailler plus pour gagner plus, ça marche puisqu'ils sont leurs propres patrons. Bref, elle a raison, c'est notre faute, on est trop con, on devrait tous être son propre patron, on se prendrait moins la tête. On serait moins pauvre. Mais il faut espérer pour sa famille que le chocolat se vendra toujours aussi bien :roll:. Nous c'est un truc qui nous botterait bien Quentin et moi, être notre propre patron. Mais il faut avoir l'idée de base, et l'investissement de départ. Mais un jour, on ne désespère pas, on pourra mettre nos enfants à l'abri du besoin nous aussi. Mais on oubliera pas la galère et on ne crachera pas sur ceux qui n'ont pas eu la même chance.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:33
[b:eda77f8e1c]Ninie [/b:eda77f8e1c]bon courage pour léa, ça doit être super dur à vivre pour les parents ce genre de situation. [b:eda77f8e1c] Dara [/b:eda77f8e1c]ma pauvre, j'en avais les larmes aux yeux à lire l'histoire de ton réveil d'opération :shock: rien que d'imaginer ma fille se réveiller toute seule alors que son père a promis d'être là... bouh par contre morte de rire pour arthur et son bib, ça m'arrive de dire des trucs comme ça en situation identique :lol: pour l'oeil Emmanuel a un oeil qui est tout le temps tout collé, je nettoie en permanence, on verra ce qu'en dit le pédiatre Ilana aussi nous donne des ordres, souvent même. Et quand elle parle et qu'on répond pas dans la seconde on se fait engueuler. "maman je te parle, mamaaan". dur de pas rigoler ! [b:eda77f8e1c]Gouaron [/b:eda77f8e1c]en effet sacrée NDM :shock: elle qui dort si bien d'habitude ! [b:eda77f8e1c] Adeline [/b:eda77f8e1c]moi j'y arrive moyen, à allaiter allongée. s'il galère à prendre le sein, ça me fait vite mal. bon les fois où ça marche c'est top, on s'endort tous les deux comme ça... mais dans l'ensemble je vais allaiter au salon la nuit, je comate devant la télé ou l'ordi. je vais peut être te croiser une nuit, [b:eda77f8e1c]céline [/b:eda77f8e1c]!! [b:eda77f8e1c]Astrid [/b:eda77f8e1c]sympa ta nuit, aussi. qu'est ce qu'ils ont, ces bébés !! Je viens d'aller voir l'auto école près de chez moi, pour m'inscrire au permis moto. qu'est ce que ça me gonfle de repasser le code. Je vais essayer d'y aller souvent pour l'avoir en décembre ou janvier. Mais pas facile avec le bb, je peux pas toujours prévoir quand il va pleurer. je me vois bien l'allaiter en plein cours de code, tiens :lol: Nuit moyenne, ici. Réveil à 2H30 mais rendormi à 3H, et lever à 7H30. Pas si mal, mais j'étais de mauvais poil comme tout, à 2H30.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 16:47
T'as déjà le permis auto? Et tu dois repasser le code pour le permis moto? C'est pas le même code de la route? *n'a pas le permis, n'y connait rien*
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:05
[color=blue:fae5e0676a]Non les filles, en fait votre code est valable pendant 5 ans, pendant ces 5 ans, tu peux passer n'importe quel permis ( la pratique), poids lourd, bus si ça te chante. Et donc moto. :wink: Après les 5 ans, tu repasses le code. Je trouve ça pas plus mal parce qu'il y a des nouveaux panneaux et autres trucs tous les jours, mais bon, ils pourraient faire 10 ans. Quand tu vois le nb de gens qui ne savent pas comment prendre un rond-point parce que ça n'existait pas avant.... :shock: Ceci dit, le code c'est fastidieux, et donc pas facile à ravoir, en plus perso, pour moi c'était encore les diapo avec les R8 et les 4L dedans, maintenant, c'est plus du tout ça :lol: [/color:fae5e0676a]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:06
Je suis ptdr pour les diapo avec les R8 et les 4L :mdr: :mdr: :mdr:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:15
[color=blue:5ffe2b5c57]Tu veux dire que je suis vieille, c'est ça ?? :lol: Nan, mais en fait, pendant 30 ans, ils ont fait passer le code avec les mêmes questions, t'imagine ? :mdr:[/color:5ffe2b5c57]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:35
Je vais pas te traîter de vieille, t'es de 81 comme moi il me semble :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:39
Re ! Et bien ça cause code de la route ! Quand je l'ai passé en 96 y avait des vieilles titines en photos aussi ;) Marrant ! Bon cet pm j'ai eu le photographe de la clinique qui est venu présenter le cliché offert et les différentes formules proposées ... Séb ne voulait prendre que la photo gratuite et moi j'avais dit que je prendrai qqs photos ... Bah finalement j'ai été étonné ! Il m'a proposé "L'offre spéciale Noël" ... Euh oui d'accord y a plein de trucs (2 albums de 12 photos un en couleurs pour bébé et un en N/B pour les parents, CDRom avec négatifs, 2 foulards imprimés photo, un agrandissement 30X40 sur cadre, 3 cadres en verre avec photos au choix ) à 826€ FDP compris payable en 10 fois ou si refus de crédit en 4 fois ... Euh nan merci trop cher pour moi ! Du coup il m'a fait une offre plus sympa : 3 cadres verre avec photo + les 2 albums+ CDRom + 5 retirages dont 3 agrandissements mis sous cadres pour 496€ déjà c'est mieux ... Bon Seb a râlé mais quand je lui ai dit que je le paierai qu'à partir du 20 décembre et qu'on les paiera avec mon CLCA il a moins râlé ! En même temps les cadres on en prendra 2 pour offrir aux GM donc 2 KDO de Noël faits ;)... J'avoue que j'ai trop craqué les photos sont trop belles :love: Sinon Guenièvre semble aller la température fait yoyo entre 37 et 38.5°C... sans doli ! par contre elle est KO ! Bon j'ai mis 20min à taper tout çà d'une main miss tète ;)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 17:45
Coucou les filles, Tout lu mais quasi rien retenu. :oops: Je fais donc sommairement: - aux mamans qui ont des loulous en vacances scolaires: journées bien remplies du coup. 8) - pour les mamans aux NDM: :cop: - pour les soucis de santé des loulous: :cop: - pour les soucis de santé des mamans: :cop: - pour les loulous qui grandissent et grossissent bien: :top: - et pour les autres tant qu'ils sont toniques et en forme: :top: - aux mamans aux journées de taff' bien remplies: :cop: - pour les permis qui se préparent: :wink: - pour les soucis de fric: y'en a vraiment qui n e captent rien à rien. :evil: Avec Chéri nous vivons bien maintenant mais fut un temps je gagnais de TRÈS petites sommes. J'ai bataillé seule plusieurs années pour pouvoir garder la maison que mon père m'avait laissée à sa mort et je me souviens de ces années de galère. J'espère ne jamais revivre ça mais certains sont vraiment dans un autre monde à ce sujet. :cpavre: - aux filles qui ne sont pas passées depuis un petit moment: :hey: :cop: [b:9060c28b58]Dara:[/b:9060c28b58] merci d'avoir relayé mon mail sur le fofo. J'avais même pas pensé à le mettre. :oops: [b:9060c28b58]Dirt:[/b:9060c28b58] j'ai vu un joli minois sur une photo. :wink: [b:9060c28b58]Prisca:[/b:9060c28b58] pas de doute, tu es la mère de ta fille. :lol: [b:9060c28b58]Anne-Claire:[/b:9060c28b58] je me souviens que tu nous avais déjà expliqué pour Josselin et les armes. Ici ce qui me gène dans les armes pour petits c'est la ressemblance qui peut-être tellement frappante. :oops: Par contre les Nerf et autres Super Soaker j'adore. :lol: Ici tout va bien. Je me repose. Je contracte un peu par moments donc je ne force pas. Loulou bouge beaucoup et sentir ses petits pieds sous la peau de mon ventre me fait halluciner... :love: Ce WE nous avons vu des amis et je me suis sentie complètement (comment dire) à côté de la plaque par rapport au standard "bidochon français". Ne vous méprenez pas, ce sont de bons amis que j'affectionne beaucoup mais certaines remarques... :cpa: Filleule de Chéri qui a tout juste 2 ans; sa mère lui dit "regarde les catalogues du PN..." :hum: "Mais si tu veux qu'il passe il faut être sage.." et là dans ma tête... :shock:... :think:... Une autre amie qui se cache pour préparer le bib' sinon BB va criser. :( Et là je ne peux m'empêcher de penser à [b:9060c28b58]Val&Val[/b:9060c28b58] qui dégainent tout simplement :lol: plutôt que se prendre la tête ainsi. :cpa: Toujours cette même amie qui a fait une sorte de marché aux puces avec BB dans les bras car avec la poussette ça n'aurait pas été gérable (trop de monde). Elle d'expliquer que du coup elle a fait rapide car BB commence à peser. Et moi de penser, en écharpe le problème ne se pose plus en ces termes. :cpa: Bref je me sens en décalage avec ces personnes que j'apprécie. Comme je ne veux pas paraître désagréable je ne dis rien car elles ont leurs loulous et les gèrent. Si je disais quelque chose cela pourrait être perçu comme "et toi Mlle je sais tout on verra quand tu y seras !!". Ce que je pourrais comprendre car chaque parent fait comme il peut. J'attends donc de pouvoir faire à ma façon (et surtout comme je peux) mais c'est bizarre car je ne suis vraiment pas en phase et je me sens complètement extérieure à tout ça. :lol: :fou: Ma mère arrive demain soir pour la fin de semaine et demain je descends sur l'agglo. Je ne passerai donc pas trop ces prochains temps mais j'essaierai au moins de lire. Bonne fin de journée à toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.