Posté le : 26-10-2010 à 16:33
[b:eda77f8e1c]Ninie [/b:eda77f8e1c]bon courage pour léa, ça doit être super dur à vivre pour les parents ce genre de situation.
[b:eda77f8e1c]
Dara [/b:eda77f8e1c]ma pauvre, j'en avais les larmes aux yeux à lire l'histoire de ton réveil d'opération :shock: rien que d'imaginer ma fille se réveiller toute seule alors que son père a promis d'être là... bouh
par contre morte de rire pour arthur et son bib, ça m'arrive de dire des trucs comme ça en situation identique :lol:
pour l'oeil Emmanuel a un oeil qui est tout le temps tout collé, je nettoie en permanence, on verra ce qu'en dit le pédiatre
Ilana aussi nous donne des ordres, souvent même. Et quand elle parle et qu'on répond pas dans la seconde on se fait engueuler. "maman je te parle, mamaaan". dur de pas rigoler !
[b:eda77f8e1c]Gouaron [/b:eda77f8e1c]en effet sacrée NDM :shock: elle qui dort si bien d'habitude !
[b:eda77f8e1c]
Adeline [/b:eda77f8e1c]moi j'y arrive moyen, à allaiter allongée. s'il galère à prendre le sein, ça me fait vite mal. bon les fois où ça marche c'est top, on s'endort tous les deux comme ça... mais dans l'ensemble je vais allaiter au salon la nuit, je comate devant la télé ou l'ordi. je vais peut être te croiser une nuit, [b:eda77f8e1c]céline [/b:eda77f8e1c]!!
[b:eda77f8e1c]Astrid [/b:eda77f8e1c]sympa ta nuit, aussi. qu'est ce qu'ils ont, ces bébés !!
Je viens d'aller voir l'auto école près de chez moi, pour m'inscrire au permis moto. qu'est ce que ça me gonfle de repasser le code. Je vais essayer d'y aller souvent pour l'avoir en décembre ou janvier. Mais pas facile avec le bb, je peux pas toujours prévoir quand il va pleurer. je me vois bien l'allaiter en plein cours de code, tiens :lol:
Nuit moyenne, ici. Réveil à 2H30 mais rendormi à 3H, et lever à 7H30. Pas si mal, mais j'étais de mauvais poil comme tout, à 2H30.